Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

You want a revelation, some kind of resolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



You want a revelation, some kind of resolution Empty
MessageSujet: You want a revelation, some kind of resolution You want a revelation, some kind of resolution EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:42

J'aimerai voir un profiler. N'importe lequel. Quelqu'un de libre. C'est urgent, ajouta la jeune femme avec une moue pressante, comme pour inciter l'agent qui lui faisait face à se dépêcher un peu.

Mais ce dernier, un jeune homme d'une petite vingtaine d'année, aux traits encore légers et innocents, à l'écusson doré où était inscrit son nom fièrement accroché dans le creux de son épaule, au regard fuyant et à la voix bégayante, ne semble pas comprendre que l'ultime réplique lui était destinée. Il pianota sur son ordinateur, leva les yeux vers elle avec une lenteur surréaliste.

Veuillez décliner votre identité, je vous prie.
Agent spécial Natasha Williams.
Votre plaque d'agent, s'il-vous-plaît.
Vous plaisantez, j'espère ? cracha-t-elle d'un ton venimeux.

Pour toute réponse, le jeune homme tendit la main, le regard de nouveau fuyant. Natasha soupira ; ce qu'elle pouvait détester les nouveaux ! Ils n'osaient jamais enfreindre les règles à cause d'éventuelles représailles et ne comprenaient pas un traître mot de ce qu'on pouvait bien leur raconter. La jeune femme se dit qu'elle avait mal choisit son jour pour venir leur aide aux profilers. Elle plongea tout de même la main dans sa poche, en sortit sa plaque et sa carte d'agent fédéral - histoire de gagner un peu de temps si Mônsieur Je-prends-tout-mon-temps acceptait de bien vouloir bouger avec un peu plus de rapidité. D'un geste brusque et sauvage, elle les posa sur le comptoir ; le petit secrétaire eut un léger sursaut, mais il se reprit très vite - comme quoi, il pouvait être rapide ! avant d'observer la plaque et ladite carte avec une attention presque religieuse puis il les rendit à leur propriétaire, lentement. Décidément, il était encore plus lent qu'une torture et un escargot réunis ! De nouveau, il consulta son ordinateur.

Quel profiler souhaitez-vous voir ?
Peu importe du moment qu'il est compétent !

En réalité, elle aurait aimé que ce soit Aaron Hotchner qui lui vienne en aide ; lui, au moins, elle le connaissait et lui faisait confiance. Et surtout, elle savait qu'il était l'un des meilleurs dans cette profession. Malheureusement, elle n'était pas sans savoir qu'il était actuellement sur une enquête importante et qu'il ne pouvait donc pas venir faire le déplacement. Impatiente, la blondinette pianota du bout des doigts sur le comptoir afin de presser quelque peu le pauvre jeune homme.

Je suis désolé, Madame, toutes les équipes ont été appelées sur...

Il ne put terminer sa phrase ; Natasha l'avait attrapé par la cravate, pour avoir le loisir de l'étrangler d'un instant à l'autre, et s'était dangereusement rapproché de lui ; non seulement elle n'était pas patiente, mais elle n'était pas plus de bonne humeur et commençait à ressentir les effets de son manque de caféine. Elle avait mal dormit, supportait une affreuse migraine depuis la veille au soir, n'avait pas pu appeler Aaron puisqu'il était occupé par son enquête ; ce n'était vraiment pas le moment de jouer avec ses nerfs.

Est-ce que j'ai demandé à parler à une équipe ? Non. Il doit bien y avoir un profiler qui n'est pas sur une satané affaire, et même s'il n'y en a pas, vous allez me faire le plaisir de m'en dégoter un ! Des vies sont en jeu ! Une petite fille qui ne doit pas être plus âgée que votre petite soeur est actuellement dans les mains d'un psychopathe et s'il lui arrive quoique ce soit par votre faute, je vous en tiendrais pour responsable et m'arrangerai pour que vous répondiez de votre négligence !
Eh bien... Je..., balbutia le pauvre homme, oui, il y a bien l'agent Dashwood qui...

Mais la cadette Williams l'avait relâché et avait déjà tourné les talons ; elle ignorait qui était l'agent Dashwood, mais si toutes les équipes étaient bien sur le terrain, il ne lui serait pas trop difficile de mettre la main sur le profiler. L'agent fédéral alla donc à l'étage sans prendre la peine d'attendre l'ascenseur ; ayant effectué un stage dans ces locaux, elle savait qu'il était plutôt long. Enfin, elle parvint au niveau des bureaux ; une vague de nostalgie l'envahie alors qu'elle tirait la porte vitrée à elle. Mine de rien, elle gardait de bons souvenirs en ces lieux ; un doux sourire effleura ses lèvres et elle promena son regard limpide sur les rares personnes présentes. Le secrétaire n'avait pas menti en affirmant que tous les profilers étaient déjà pris sur diverses affaires ; ce devait bien être la première fois que la jeune femme voyait les bureaux aussi vides. En réalité, il n'y avait que six personnes présentes dans la pièce ; aucune que Natasha ne connaissât.

La blondinette réajusta machinalement son chemisier blanc ; détailla chacun des agents présents ; elle en identifia deux comme étant de simples stagiaires et les élimina de la liste des possibles agents Dashwood ; hésita sur un tierce. Des profilers restant, elle ne pouvait déterminer qui se révélerait être celui qu'elle cherchait.

Passant une main dans sa crinière blonde, elle se souvint que le temps ne jouait pas en sa faveur ; elle se rendit donc jusqu'à un bureau occupé par une jeune femme qui devait avoir deux ou trois ans de moins qu'elle ; il y avait donc de grandes chances pour qu'elle ne soit qu'une nouvelle recrue, voire une stagiaire de plus, mais, dans tous les cas, Natasha pensait qu'elle devait bien savoir qui était l'agent Dashwood. Parvenue à sa hauteur, la jeune femme blonde se sentit ridicule, comme bien souvent. Elle ne savait pas si la jeune femme l'avait vu ou entendu arriver, ou si, au contraire, elle ignorait sa présence. Et ce qu'elle ignorait par-dessus tout, c'était comment se manifester...

Excusez-moi..., commença-t-elle d'une voix faiblarde. Pourriez-vous m'indiquer le bureau de l'agent Dashwood s'il-vous-plaît ? C'est assez urgent...

Elle espérait recevoir une réponse précise et rapide ; elle ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps qu'elle n'en avait déjà perdu. Comme elle l'avait si bien dit au secrétaire ; des vies étaient en jeu !


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



You want a revelation, some kind of resolution Empty
MessageSujet: Re: You want a revelation, some kind of resolution You want a revelation, some kind of resolution EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:24

Il faisait moche, moche, moche, un temps à déprimé un déprimé. Eden s’ennuyait à mourir. Toutes les équipes avaient été appelé même la sienne, sauf que vu qu’elle avait eu son foutu rendez-vous avec le psy impossible, ils avaient pris l’avion sans elle. Merci bien ! Alors elle était condamnait à les aider d’où elle était, enfin … elle irait les rejoindre au plus vite bien sûr ! Elle voulait être avec eux, faire le point et tout et tout, mais elle devait attendre. N’ayant pas réussi à décrocher un vol le lendemain ni les trois jours suivants. Alors qu’elle était en train de ruminer, la profiler entendit une voix féminine s’élevait près d’elle. La brune releva son regard et vit une blonde, elle lui adressa un magnifique sourire, heureuse de pouvoir rendre service vu qu’elle n’avait rien d’autre à faire :

-Vous y êtes mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ? Quel est le problème ?

D’un coup d’œil elle remarqua qu’elle était légèrement plus âgée qu’elle, une ou deux années pas plus. Elle ne la connaissait pas, et celle-ci devait bien se demander si Eden plaisantais en disant qu’elle bien profiler vu qu’elle avait quand même l’air jeune. Non ? Souriant toujours elle fit entendre de nouveau sa voix :

-Au faites qui êtes-vous ?

Elle ne voulait pas travailler avec une personne qui n’avait pas de « nom », c’était quand même assez embêtant à ce moment-là si on devait lui parler, ou parler à plusieurs personnes et ça devenait lassant à la fin. La jeune femme se mit brusquement à penser à Seth et au magnifique et succulent repas de ce soir qu’il allait lui préparer comme à son habitude. Elle cligna des paupières pour chasser cette pensée et faire en sorte que sa concentration soit complétement centrée sur l’agente du FBI.

HJ :
Spoiler:


Dernière édition par Eden Dashwood le Jeu 7 Juin 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



You want a revelation, some kind of resolution Empty
MessageSujet: Re: You want a revelation, some kind of resolution You want a revelation, some kind of resolution EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:49

Elle était surprise. Plus que surprise même. Presque... Choquée. Certes, elle était plutôt mal placée pour juger de l'âge de son interlocutrice, mais... Il fallait avouer que celle-ci était excessivement jeune pour être l'un des profilers compétents que la blondinette avait quémander au secrétaire. L'espace d'un instant, elle pensa même à une mauvaise blague. C'était avant qu'elle s'aperçoive que l'agent Dashwood était très sérieuse. Néanmoins, ce soupçon quant à l'âge de la jeune femme passa très vite ; de toute évidence, elle s'ennuyait ferme. Elle avait, en effet, adressé un magnifique sourire à la jeune femme qui venait sans doute mettre un peu de piment dans cette journée longue et morose à cause du temps. Natasha retint un sourire sarcastique ; du piment, elle allait en mettre, c'était certain. La jolie blonde s'était alors remise de sa surprise ; la politesse et le sourire tout à fait charmant de l'agent Dashwood y étaient sûrement pour quelque chose. Et puis, elle semblait être la seule profiler présente dans les locaux. De même, si elle n'était pas l'agent expérimenté qu'elle prétendait être, elle n'aurait jamais été acceptée au Behavioral Analysis Unit ; Natasha connaissait assez ce Département pour savoir qu'ils étaient vraiment très pointilleux sur les âges requis, ainsi que sur les compétences des profilers qu'ils engageaient. Et puis... Si Dashwood était là, cela signifiait qu'elle avait non seulement passé un stage d'un an, mais aussi, et surtout, qu'elle avait passé les examens.

Ce que vous pouvez faire pour moi ? Moins que ce vous pouvez faire pour une jeune fille de tout juste huit ans, j'ose espérer...

Elle restait vague ; elle savait qu'elle serait, tôt ou tard, pressée par le temps et qu'elle n'en disposait pas assez pour jouer aux devinettes, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas venir directement aux faits ; il lui avait toujours fallut passer par de multiples détours jusqu'à, finalement, venir à l'essentiel. C'était sans doute dû à cause de sa nervosité naturelle... Elle n'osait jamais aller droit au but ; elle se souvenait, quand elle était plus petite, que lorsqu'elle faisait une bêtise et qu'elle devait aller se dénoncer à ses parents, la petite tête blonde qu'elle était cherchait toujours une façon de glisser habilement sa faute dans un contexte totalement différent...

C'est alors que Dashwood la ramener brutalement sur Terre ; Natasha venait, une fois de plus, de divaguer dans ses pensées, l'éloignant du sujet principal de sa venue. Son nom ? Mais qu'avaient-ils tous à lui demander son nom ?! Le regard pâle de l'agent fédéral restant impassible, mais dénonçant quand même une certaine lueur ennuyée, observa attentivement son interlocutrice. Mignonne. Jeune. Elle devait être compétente, cela ne faisait aucun doute. Ceci satisfit la jeune femme blonde qui tira, de nouveau, sa plaque fédérale.

Natasha Williams. FBI, lâcha-t-elle placidement. J'aurai besoin de votre aide. Ou plutôt, elle aurait besoin de vous.

Tout en parlant, elle tira une photo de sa poche ; s'insultant d'avoir laissé le reste du dossier dans sa Ford Mustang. Ca lui aurait fait gagner dix bonnes minutes, si elle l'avait prit... Mais bon, elle ne pouvait faire marche arrière ; il lui faudrait faire avec. De toute façon, Dashwood accepterait sans doute l'enquête - à moins d'être un être dénudé de tous sentiments, mais ils étaient rares - et la blondinette pourrait le lui passer sur la route qui mènerait à la prison. Alors qu'elle s'imaginait ce même trajet, elle se força à sortir de ses propres pensées. Mais qu'avait-elle, ces derniers temps, à ne pas réussir à se concentrer ?

Maddison Lewis, huit ans. Sa famille a été assassinée par John Rowlands, parrain de la Mafia new-yorkaise. Les raisons sont obscures, mais tout porte à croire que Rowlands a kidnappé Maddison. Pourquoi ? On n'en sait rien. Comment a-t-on su que c'est lui qui l'a enlevée ? Parce qu'un homme, un criminel, l'a crié sur tous les toits.

Elle marqua une pause, ferma les yeux. La gamine devait être terrifiée. Un sentiment que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Une chose, cependant, la confortait ; les mafieux n'étaient pas du genre à violer ou battre les enfants. Il n'y avait donc que deux possibilités sur l'état de santé de la jeune fille ; soit elle était morte, soit Rowlands la retenait pour des raisons inconnues des fédéraux.

Jeffrey Dexter Columbus, dit J-D. Il a été arrêté il y a quatre ans pour trafic de drogue, proxénétisme, maltraitance et soupçonné de viol. Il y a trois semaines, il a demandé à voir son avocat pour qu'on revoit sa peine pour des informations qu'il prétend détenir. C'est lui, qui a lancé la rumeur sur le kidnapping de Maddison Lewis, et qui clame que c'est l’œuvre de Rowlands.

De nouveau, elle s'arrêta, inspira calmement. Toujours debout, se tenant droite sur ses talons de cinq ou six centimètres, Natasha cherchait à lire dans les yeux de Dashwood, de voir dans les traits de son visage, si elle avait réussit à attirer toute son attention. L'expression d'un visage pouvait s'avérer plus bavarde que le reste du corps. Ceci avait quelque chose de fascinant.

J'ai été mise en charge de ce dossier ; j'ai pris un rendez-vous avec la prison où est enfermé Columbus pour avoir un entretien avec lui. C'est là que vous intervenez ; J-D est un menteur avéré, si j'ai l'aide d'un profiler pour savoir qui pourrait... M'aider à voir quand il me mène en bateau, ou juste pour lui faire fermer son clapet, ça me serait vraiment bénéfique...

Elle avait finit par planter son regard limpide dans les yeux de son interlocutrice. Elle était sérieuse, comme à chaque fois qu'elle était sur une enquête. Toute trace de bonne humeur ou de gentillesse avait quitté son visage et ses traits doux ; les violeurs, elle les détestait. Bradford avait pourtant insisté pour que ce soit elle qui s'occupe de ce pas, et personne d'autre. Sans doute parce que, tout comme pour les profilers, tous les autres agents étaient occupés. Ou parce qu'il voulait la forcer à se confronter à l'une de ses peurs.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



You want a revelation, some kind of resolution Empty
MessageSujet: Re: You want a revelation, some kind of resolution You want a revelation, some kind of resolution EmptySam 12 Mai 2012 - 18:56

Avait-elle si jeune que çà ? Elle allait quand même bientôt atteindre la trentaine. Es ce qu’elle avait l’air d’être une apprentie profiler ? On l’avait souvent prise pour une apprentie profiler et les gens avaient été étonné quand ils avaient appris qu’en faites elle était non une apprentie profiler mais une profiler. Elle avait les jambes croisés et son regard noir était fixé sur la jeune blonde, elle l’écouta en silence parlait. Une affaire d’enlèvement d’enfant. Elle avait frappé à la bonne porte. Elle était spécialisée dans l’enlèvement et/ou exploitation d’enfant. La Dashwood devait bien être la seule du département à être spécialisé dans çà. La brune se redressa légèrement gardant toujours le silence, enregistrant dans sa tête toutes les informations que lui donnée l’agente du FBI. Parfois c’est bien pratique d’avoir ce genre de mémoire, on n’oublie jamais, aucun détail.

Pauvre gamine. Plus de famille. Quand on l’aurait sorti des griffes de ces malfrats elle n’aurait pas de parents vers qui courir, sourire aux lèvres. Elle espérait au moins qu’elle avait une marraine ou un parrain qui la prendrait en charge ou des amis de la famille. Elle avait posé son menton sur son poing refermé, son coude sur le bras du siège. Elle ne pipait pas mot, battait de temps à autres des paupières, seul signe de vie de sa part. Au moins la petite ne serait certainement pas morte car avec des mafieux il y avait peu de chance. Sinon il l’aurait tué avec le reste de la famille non ? Pourquoi enlever puis tuer ? Surtout pour des mafieux. Mais ils pouvaient bien l’avoir mis dans un de leurs réseaux de proxénétisme. Elle ne l’espérait franchement pas pour elle. Bien sûr elle était intéressée par cette enquête, en faites toutes les enquêtes l’intéressaient. Et puis c’était son boulot non ?
Son visage était impassible, elle prit quelques secondes volontairement avant d’ouvrir sa bouche tout en se redressant sur son siège, puis finalement se leva :

-J’imagines que tu as le reste du dossier dans ta voiture Natasha ? Bon on y va ; elle prit son manteau en cuir, J’espère que ta voiture n’ai pas garé trop loin dans le parking. Et on s’arrêtera pour acheter des Donuts. Aucune protestation dessus je te préviens !

Le tutoiement c’était installé directement, et elle ne voulait aucune protestation aussi dessus. Elle prit l’ascenseur qui relâchait des personnes de son antre métallique. Alors que les portes se refermaient elle refit entendre sa voix :

-Tu le connais ce J-D ? Je veux dire par là tu étais sur l’enquête avant ? Tu sais il va nous faire tourner en rond, prendre son pied à nous faire aller jusqu’au bout du rouleau, j’espère que tu as de la patience. Au faites, tu préfères les Donuts comment ? Nature, avec du sucre, ou autrement ?

Oui, Eden toujours sur ses Donuts … désespérant je sais. En tout cas elle payerait les Donuts que prendrait la blonde – enfin si elle en prenait – de sa poche. L’agente du FBI n’aurait rien à payer. Les portes s’ouvrirent et elle laissa passer en premier la Williams.

Quand elle fut assise dans la voiture elle prit le dossier entre ses mains et l’ouvrit, puis se mit à le lire alors que la jeune femme conduisait. Sans relevée la tête des feuilles elle fit entendre sa voix dans l’habitacle :

-Tu tournes à la première à droite, puis tu laisses passer trois intersections et tu prends la gauche, tu roules sur deux cents mètres et tu t’arrêtes.

Là, il y aurait son magasin de Donuts. Excellent. Le meilleur de Quantico.

HJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



You want a revelation, some kind of resolution Empty
MessageSujet: Re: You want a revelation, some kind of resolution You want a revelation, some kind of resolution Empty

Revenir en haut Aller en bas

You want a revelation, some kind of resolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une grande révélation [PV Jackson & Aleksandra]
» Franchise, beau gosse et révélation [Marwan]
» RP d'Onika "Don’t play the stupid game Cause I’m a different kind of girl"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-