Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Ashlee M. Nelson Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:45


~ Mes Liens ~

Ashlee M. Nelson Links 3080270793_1_25_UDqOnCFR


► 25 ans  ◄ Américaine ► Texane ◄ A fait ses études à New York  ► Infirmière ◄
► Mère d'une petite fille de trois ans : Elyne ► Fiancée ◄



FAMILY

Ashlee M. Nelson Links 57638m6dfbjrdkw
Dwayne Nelson ft PNJ
Père
Son père adoré... Il a toujours été un modèle pour elle, un exemple à suivre. Elle a toujours vu en lui un héros... Celui qui n'a peur de rien, celui qui avance... Elle aimerait tellement être comme lui mais si elle pouvait remarquer déjà qu'elle était pareille. Vous croyez qu'elle l'avait chopé où, son caractère ?

Ashlee M. Nelson Links Tumblr_lxqw87uuAG1qk7scno1_100
Lucas Cooper ft Brant Daugherty
Cousin / Confident
Il n'est pas seulement un cousin ... mais il est comme un frère. Ash est bien plus proche de lui que sa cousine Laurel qui n'a que 16 ans... Et ce, depuis qu'elle est à NY, ca devait bien être la seule personne qui lui manquait énormement. Mais aujourd'hui, tout est arrangé, n'est-ce pas? Ils ne se quittent plus. On ne connait pas Ash sans Lucas et on ne connait pas Lucas sans Ash.

Ashlee M. Nelson Links Dylan_0020
Sam Donavan ft Dylan  O'Brien
Comme un petit frère / Protégé
Ces deux-là se sont rencontrés à l'hôpital quand Sam a été hospitalisé.. Ce fut lors d'une période difficile pour lui... et depuis, il faut dire, Ashlee s'est très attachée à lui. Un lien special les unit.


AMOURS

Ashlee M. Nelson Links 865600Gaspardgaspardulliel2866297100100
Marwan St John ft Gaspard Ulliel
Ex
Entre amour et déchirements ... ce fut le cas du jour au lendemain où Marwan partit sans crier gare, étant pas prêt d'être en couple... Mais il se trouve que lors de son départ, elle portait son enfant... Ash' pense qu'il est toujours à NY.

Ashlee M. Nelson Links Thumbs_liam-hemsworth-gq-9
Théodore McCall ft PNJ
Fiancé
Jeune homme qu'Ash croisa à Quantico.. et il tombait à pic. C'était le moment où elle avait besoin de soutien, étant enceinte, seule... et brisée... Et l'enfant qu'elle portait avait besoin d'un père.

AMITIES

Ashlee M. Nelson Links 921298CARMINEcarminegiovinazzo23457309100100
Danny Loréno ft Carmine Giovinazzo
Meilleur Ami
Danny et Ashlee se sont rencontrés au terrain de jeu au parc : l'endroit où ils emmenent tous les deux leurs filles respectives du même âge... Ashlee l'apprécie beaucoup.

Ashlee M. Nelson Links Josh-Duhamel-josh-duhamel-640372_100_100
Mickaël Miles ft Josh Duhamel
Confident
Mickaël et Ashlee se sont rencontrés dans le bar où le fiancé de la jeune femme travaille. Ils ont discuté et le courant s'est plutôt bien passé. Pas d'arrières-pensées entre eux... Juste un coup de foudre amical. Ashlee sait qu'il serait toujours d'une écoute si elle avait besoin de parler... et ce sentiment est réciproque. Ca lui faisait pas mal à la jeune femme si elle avait besoin d'un autre avis que son cousin, Lucas, qui la connait par coeur.

Ashlee M. Nelson Links Catherine_bell_cute_avatar_100x100_73238
Jenifer MacKenzie ft Catherine Bell
Connaissance
Ash le connaît par le biais de Danny et Sky. Evidement puisque Danny et Jenifer sont ensemble... Elles s'apprécient et se parlent bien quand elles se voient au parc avec les enfants.

Ashlee M. Nelson Links Avatarorg5
Lucy Evans ft Nolwenn Leroy
Bonne amie
Lucy et Lucas (le cousin d'Ash) ont fait la même formation policiere à New York, donc forcément, les amis de Lucas sont aussi les amis/connaissances d'Ash. On ne connait pas Lucas sans Ash et on ne connait pas Ash sans Lucas. Lucy est une belle perle. Ash l'apprécie énormément.

COLLEGUES

Ashlee M. Nelson Links Johnny-depp-15
Nolan Baker ft Johnny Depp
...
Ashlee le connait évidement sous sa couverture : Mike Davis. Un chirurgien renommé... Mais ce qu'elle ne comprend surtout pas, c'est ce besoin de la snober ?! Elle fait très bien son travail, ne fait rien de mal... Pourquoi ?

PATIENTS

Ashlee M. Nelson Links 58251150
Jack Sutton ft Keanu Reeves
Patient têtu
Casse-cou, Jack se retrouve toujours dans une salle de soin... Evidement, il est bien le genre de personne à envoyer paître si on l'enquiquine trop... Ashlee doit bien être l'une des seules à pouvoir l'approcher sans trop de "problemes".

OTHERS

Ashlee M. Nelson Links 0009c508
Morgana Morris ft Katie McGraph
Ex-Belle-soeur
Jeune femme que Lucas a rencontré ici à Quantico. Ashlee l'apprécie beaucoup ... Elle la préférait à Sarah, "l'autre" de New-York qui a jeté son cousin comme de la merde... Mais la vie fait qu'ils ne sont plus ensemble et c'est bien dommage.

Ashlee M. Nelson Links Gomez_Circle
Delphine Moore ft Selena Gomez
"Ennemie"
Delphine est la petite protégée de Marwan mais bien au départ, de toute manière, Ash ne le verrait pas sous cet oeil, ne pouvant s'empêcher de ressentir de la jalousie.

Ashlee M. Nelson Links 13
Gillian Foster ft Kelli Williams
Pas très en bon terme
Ce qui ne la dérange pas, c'est qu'elle soit la psy de Marwan... certes, mais en fait ce qu'elle n'apprécie pas est que cette psy se mêle de ce qui ne la regarde pas quand elle vient lui adresser la parole, comme si Ashlee avait besoin de cette psy pour arranger sa relation avec Marwan.


Dernière édition par Ashlee Nelson le Mar 25 Juin 2013 - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:02

Recherche :

* Petit ami : PRIS (1/1)
* Confident : PRIS (1/1)
* Amies proches : LIBRE (0/2)
* Un mentor/protégé LIBRE (0/1)
* Collègues de boulot : LIBRE

* Autres : ...


Dernière édition par Ashlee Nelson le Sam 23 Juin 2012 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Ashlee M. Nelson Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:54

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:29

Oui ! Pourquoi pas! D'autant plus que ça peut se faire par le biais de Danny... J'ai vu avec lui que Danny et Ashlee seront de bonnes connaissances (puisqu'Ashlee a aussi une petite fille du même âge que Sky)... Et vu le caractère de Jenifer, elles peuvent très bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Ashlee M. Nelson Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:20

Ho oui je suis du même avie. Que toi. dans se cas je te propose donc amie? ou connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:06

Un peu des deux XD on peut dire qu'elles viennent de se rencontrer (grâce à Danny furtivement) et elles ont accroché direct, donc vraiment un début d'amitié et de confiance.

Est-ce que Jenifer est déjà parti en mission militaire récemment ? où elle aurait été blessée (mais pas grand chose).. Elles auraient pu se rencontrer comme ça à l'hôpital quand Ash l'aurait auscultée. Danny viendrait chercher Jennifer et c'est là qu'ils se rendraient tous compte que tous les trois se connaîtraient déjà et blabla... Et ça pourrait partir comme ça! enfin dis-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Ashlee M. Nelson Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptySam 12 Mai 2012 - 14:21

Oui c'est vrais. Que ton j'aime beaucoup ton idée. Oui la jeune femme et partie en Irak il y a environs sept semaines. Il y a eu plusieurs accendient la ba! des mines qui on exploser des tire de sniper . . . donc oui la jeune femme aurais pu être blaisser du style une petite plais a la tête avec une léger contusion! Histoire de quelque point de suture et une ou deux nuit en observation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptySam 12 Mai 2012 - 14:46

En plus, le père d'Ashlee avait été un ancien militaire donc, c'est pas trop un monde qui lui ait inconnu (même si elle ne vit pas le moment d'horreur qui se passe).

Pour l'éventuel rp, Ash' et Jenifer se seraient croisés par hasard (aux courses par exemple et p'tête même avec la petite Sky, si tu veux ! vu qu'elle est pote avec la petite Elyne d'Ash XD) et Ash l'aurait invité boire un verre chez elle. Elles parleront de la pluie et du beau temps, famille mais Ash' paraitrait un peu à l'ouest ! en fait elle aurait besoin de conseil et de se confier car y'a son ex (Marwan) qui est de retour et l'histoire est un peu compliquée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Ashlee M. Nelson Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptySam 12 Mai 2012 - 15:11

Oui sa me convient parfaitement Smile

Pour le lien je t'ajoute prochainement.

et pour le RP, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptySam 12 Mai 2012 - 16:58

Parfait Very Happy je commencerais le topic dès que possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Ashlee M. Nelson Links Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptySam 12 Mai 2012 - 17:43

D’accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptySam 23 Juin 2012 - 11:47

Petites mises à jour !! J'espère que j'ai oublié personne sinon dites-le moi.

A ajouter plus tard : Juliette Riley et Mickael Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:37

Un lien! Tu me diras se que tu en penses

Suite à une bataille au cour d'une altercation avec un suspect, Sasha est venu à l'hôpital plus pour rassurer son monde que pour ses blessures. Ash' là soignée, et pendant qu'elle la soignait Sasha lui a raconté comment tout ce qu'elle avait était arrivé. Elles ont par la suites garder contacte et à chaque fois qu'elle se trouve blessé pendant une mission, s'est Ash' qui s'occupe d'elle

(la flamme d'aller sur le compte de Sasha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:39

Tu m'as fait presque de faux espoir à demander un lien avec Yuri xD HY

J'ai ce même genre de relation avec Jack (à peu près xD) mais j'aime bien avoir mes patients privilégiés XD ça me va complétement HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:43

Dis moi ... Un lien te ferais plaisir ? Razz

J'ai fouillé et j'crois que j'ai trouvé un truc, d'ailleurs EUH
Ash aurait toujours besoin de quelqu'un pour garder la petite ? Nan, parce que, si c'est toujours le cas, vu que Ju' et Mia sont de très bonnes amies, la brune aurait pu prévenir la blonde (pas fait exprès, mais j'ai trouvé ça drôle) qu'une amie cherchait à trouver une baby-sitter. Et comme Ju', Mia aussi est étudiante. Donc, elle pourrait consacrer une partie de son temps libre à la petite, si ça te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:52

Bien sûr qu'un lien me ferait plaisir CHIBI
J'aime l'idée de baby-sitter mais le truc est que :
Juliette & Marwan (le pere d'Elyne) sont proches. Marwan n'est pas en courant qu'il a une fille (le sujet est en cours où il va l'apprendre). Et Juliette connait donc Ash par Marwan donc si elle va devenir au courant qu'Ash ait besoin d'une baby-sitter (ça fait un peu bizarroïde et compliqué!).
Un deuxieme point, donc je parlais du topic en cours avec Marwan, Elyne serait atteinte d'une leucémie là, et quand elle sera guérie, je vois bien Ashlee au premier abord de confier Elyne à personne avant de céder à une baby-sitter et je verrais Ash intransigeante! (ouais bref, tu me suis ? xD)
En fait, le seul souci est de dire quand et comment Mia se présente CHIBI
*réfléchis dans ma p'tite tête*

Ps : je croyais que tu prévoirais un lien négatif à cause de Miley !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:31

Alors je reviens vers toi, savoir si tu voudrai toujours être la personne qui pourrait s'occuper de moi pour la grocesse?
En plus ça pourrait créer une petit dispute avec Delphine si elle vient un jour à l'hôpital Devil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:53

Un lien negatif Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:42

@ Kelly : Ashlee est juste infirmière, pas gynéco pour le suivi de la grossesse.. mais elle pourrait être pas très loin oui. CHIBI

@ Ashley : yeah! comment elles pourraient avoir un lien négatif?^^
Ash a un lien particulier avec un profiler, et plus précisément un apprenti profiler (Marwan). Marwan l'a abandonné y'a 4 ans la laissant enceinte à New York. Et aujourd'hui, ils se retrouvent sur Quantico et Marwan découvre alors qu'il a une petite fille de 3 ans. Après tout dépend du lien que tu as avec Marwan et du point de vue que t'as là-dessus XD

Ou soit on trouve carrément autre chose et complétement déluré... Elles peuvent se croiser sur l'hopital si Ashley a besoin pour une enquete ou que sais-je ... Et elles ne peuvent pas se blairer physiquement... les caractères de chacune ne passent pas. ^^ si t'as d'autres idées?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:14

Recherche :

* Petit ami : PRIS (1/1)
* Confident : PRIS (2/2)
* Amies proches : LIBRE (1/2)
* Connaissances : LIBRE
Comme tout personnage, la jeune femme a besoin de connaissances, d'amis, un entourage... et parmi eux, des un peu plus proches.
* Un protégé PRIS (1/1)
* Collègues de boulot : LIBRE
* Patients : LIBRE (1/2)
Des casses-coups et finalement, il se trouve qu'Ashlee finit par être leur infirmière attitrée... Ca peut être un ami bagarreur qui l'appellerait souvent

Si des personnages ont grandi à Austin dans le Texas ... Possibilité de lien... Amis d'enfance... Famille...
Si des personnages sont New Yorkais et ont vécu (ou vivent encore) à New York... Possibilité d'un éventuel lien... Ashlee a fait ses études de medecine là-bas et en parallèle, serveuse dans un restaurant puis serveuse dans un bar... Bref, à voir si on peut developper et à déterminer pour que tout soit cohérent.

* Possibilité d'avoir un agresseur LIBRE (0/1)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Ashlee M. Nelson Links Empty
MessageSujet: Re: Ashlee M. Nelson Links Ashlee M. Nelson Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee M. Nelson Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J.J.'s Links
» Spencer's Links
» Aaron's links
» Gordon's links
» Josh's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-