Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:47

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Tumblr_lhbp0lvOa21qccbu9o1_500

En cours

Fais du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron Feat Nathaniel Jones

La porte ouverte à toutes les fenêtres !! Feat Nolan Baker

Raise your glass Feat Zoey Aldrin

Terminé

Opération chaton Feat Aleksandra K. Voronov

Mais que le monde est petit Feat Kelly Moore

On choisit pas sa famille Feat Matthew Weiss




Dernière édition par Nathaël Weiss le Mer 3 Oct 2012 - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:56

Coucou Very Happy
J'aimerai bien un RP avec toi si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:52

avec grand plaisir, une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:12

Ben écoute on va dire qu'on fait comme on vient de se dire lol HY OUT

Tu veux bien le commencer ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:01

On avait parlé de quoi déjà ?? Woups
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss 912023nolan

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptySam 16 Juin 2012 - 9:04

Yop ! Je me pointe, mon ami ! HY

Je me pointe avec Nolan - parce que quand j'ai parlé à Orel, hier soir - elle m'avait rafraîchi la mémoire sur un topic Nate-Nolan que tu voulais. Il me semble aussi - ça, c'est plus frais dans ma tête, x) - que tu voulais un sujet Nate-Vince Wink

On commencerai par lequel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptySam 16 Juin 2012 - 18:12

Un Rp avec ton cousin t'intéresserait-il ? ^^ On pourrait faire genre quelques semaines après l'arriver de Matt chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:22

Mister Baker, c'est un honneur de vous avoir dans ma page sujet ^^

Ben écoute commencer par le Nate-Nolan me plairait bien, comme ça après on pourra continuer sur le Nate - Nolan - Nath !!
Et quand tu auras du temps on peut faire le Nate - Vince avec grand plaisir =)

Matt je ne peux refuser un sujet avec mon cousin !! Pour l'instant tu n'es pas encore mon préféré ^^, mais tkt je te protégerais par tout les moyens.
Tu le vois comment ce premier RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:29

Humm, un matin que tu ne bosses pas, Matt s'est lever avant toi et "range" ta cuisine....a 5h30 du matin, heure à laquelle il se lève tout les matins. Il range les étagères et les boites par taille, et par date,mais ça lui prend la tête parce qu'il ne peut pas le faire, vu qu'elles ne sont pas toute pareilles et n'ont pas toute la même taille, enfin le truc infernale quoi XD bref tu ne comprends pas ce qu'il fou et il part en crise. Tu dois te retrouver à le calmer. Et après on verra bien, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:34

Oui ça me va très bien !! Je me vois bien péter un câble à cause de l'heure aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:05

MDR je m'en doutais^^ est-ce que tu veux bien le commencer en revanche s'il te plait, et j'ai encore pas mal de rps à répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:09

Pas de souci !! Demain j'essaye de répondre à tout le monde, et je nous commence ça entre deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:34

Oki cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:08

Coucou, toujours partant pour le sujet au parc ? Si oui je le commence cette aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:12

Un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty
MessageSujet: Re: Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle - Nathaël Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaël Weiss
» Une soirée particulière [Nathaël]
» Raise your glass (Nathaël)
» Absence de Matthew Weiss
» Matthew Weiss (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-