Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:51

Joshua n'avait une fois de plus pas dormit de la nuit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à se retirer certaines images de sa tête. Des images horribles, sans aucun sens, des enfants morts, le sang sur le sol, des barreaux. Il n'arrivait pas à faire le lien avec tout ça. Mais son inconscient tentait de lui envoyer un message mais Joshua ne voulait pas le voir, ce n'était pas le message qu'il voulait comprendre, ce n'était pas un bon message selon lui. Il ne comprenait rien. Mais toutes les nuits il se réveillait en sursaut, couvert de sueur et il pleurait parce qu'il ne comprenait pas, parce qu'il avait peur, parce que ces images lui faisaient peur...Une fois de plus il avait été prendre sa douche à cinq heure du matin. Heureusement que Cara avait le sommeil lourd parce qu'elle aurait été également réveiller. Puis il avait enfiler un vieux jogging et était partie courir, faire le tour du quartier.

En rentrant, sa soeur était debout en train de faire le petit déjeuner. Il fut surprit, mais en regardant l'horloge il comprit qu'il avait courut pendant deux heures. Il était donc 7h30. Il prit un bon chocolat chaud, comme à son habitude, puis mangea quelques gâteaux avec, avant de filer se reprendre une douche. Sa soeur se marrait, son frère prenait plus de douche à lui tout seule qu'un groupe de fille. Elle rangea l'appartement et se prépara à son tour, elle voulait aller se balader, lui devait aller voir une personne suite à une annonce. Cara avait un peu peur que Josh tombe de nouveau dans un piège mais à force de le couver, il ne prendrait jamais ses responsabilités, elle le laissa donc agir seul.

En sortant de la douche, le jeune homme, enfila un jean assez classe, des converse beige, un t-shirt blanc et une chemise tout aussi blanche. Il prit également une veste car le temps s'était calmer, il ne faisait plus très froid mais il y avait un peu de vent parfois. Il prit ses papiers, ses clefs et embrassa sa soeur avant de sortir. Dehors, comme il s'en doutait, il faisait bon. Il marchait tranquillement en tentant de se souvenir de l'adresse de ce studio de photo. C'était une femme qui avait mit une annonce, elle disait qu'elle chercher de nouveau modèle, et vu que Joshua était en art appliquer, son prof lui avait conseiller de tester la photo, vu qu'il aimait également en prendre. Le jeune homme avait donc suivit les conseils et se retrouva donc devant l'immeuble en question. Il sonna à l'interphone et fit en entendant une voix :

"Bonjour, c'est pour l'annonce dans le journal, sur les nouveaux modèles..."

Puis quelques instants après, la porte s'ouvrit et Joshua put monter. Arriver en haut ce fut le coup de foudre avec la salle. Des photos magnifiques partout, des portraits, d'enfants, d'adultes, de vieillards, des paysages...Tout ce que Joshua adorait prendre en photo. Tous représentait une certaine histoire, les enfants, la joie de vivre et de découvrir, les adultes, la vie qu'il menait, soit bonne, soit mauvaises, les vieillards, leurs sagesse ressortaient avec une puissance déconcertante. Quand au paysage, c'était tout aussi magique, le temps semblait s'arrêter le temps qu'on prenne cette photo et qu'on capture ce temps magique. Joshua vit la femme qui avait dut poster l'annonce, il la regarda et sourit légèrement, ce n'était pas son habitude de sourire, puis il fit en lui serrant la main :

"Bonjour, comme je l'ai dis je viens pour l'annonce que vous avez mis dans le journal. J'espère qu'elle tient toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:13

Après un coup de fil, Marilyn pouvait s'estimer heureuse et sauter de partout. Vous vous demandez de quoi elle parlait ? Ben en réalité, ces derniers jours, elle avait laissé une annonce dans une université... Cherchant des modèles pour des shoot, elle s'était dite que sa meilleure cible était des étudiants... Des étudiants qui aimaient l'art, par exemple … et avec qui elle pourrait partager des trucs concernant l'art, du coup.... Bref, elle pourrait même faire son petit gagne-pain au passage même si les étudiants n'étaient pas les plus riches mais elle pouvait créer son petit barème au niveau des tarifs. Ce n'était pas le souci.

Du coup, elle avait réussi à avoir un étudiant qui était intéressé. Joyeusement, elle l'avait pas mal interrogé au téléphone – comme elle était du genre assez bavarde et sociable dans son genre, hein – et elle ne devait pas non plus accepter n'importe qui... Car oui, pour l'instant, elle n'avait pas de studio fixe... Ca faisait deux mois qu'elle était à Quantico et elle n'avait que son appartement. Elle savait pertinemment que Nolan – son cousin qu'elle était venue retrouver ici à Quantico – pourrait l'aider financièrement pour qu'elle s'ouvre un studio pour ça et également sa galerie qu'elle rêverait d'avoir mais pour l'instant, elle refusait. Oui elle refusait cette offre / cette aide, voulant pour l'instant essayer de se débrouiller par ses propres moyens et puis s'occuper de sa galerie d'art et tout ça, c'était beaucoup de boulot l'air de rien... Pour déjà l'aménager puis par la suite, en faire parler... Et encore ? Oh impossible ! Elle ne pouvait pas le monter toute seule pour le moment. Elle aurait bien besoin de quelques coups de main pour gérer tout ça et comme elle n'avait pas beaucoup de connaissances - au niveau relations humaines - afin de monter ce projet, ça tombait un peu à l'eau, donc il fallait bien que pour le moment, elle essayait bien de se débrouiller. Bref, tout ça pour dire que ce nouveau modèle qu'elle cherchait tant, elle allait l'accueillir chez elle et ce n'était pas spécialement habituel... Puisqu'elle donnait généralement un rendez-vous pour le faire dans un décor naturel tel un parc par exemple... Mais cette fois-ci, la demande était en studio et la belle Marilyn allait bien se débrouiller.

Et ce, ce jour était bien sûr arrivé... Marilyn se leva du bon pied, s'étirant dans son propre lit... ses yeux clignotèrent et elle baillait en même temps... Elle se leva tranquillement en allant ouvrir ses rideaux à sa fenetre, tout en passant sa main dans ses cheveux... Détournant par la suite son regard de la fenêtre jusqu'au miroir, elle pouvait voir qu'elle avait ses cheveux avec ces quelques meches roses et vert tout en bataille... Puis tranquillement et d'un pas las, elle se prépara son café matinal et se préparait même à fumer une clope. Oui, c'était son moment C&C (Café & Clope) du matin... Et c'était très important pour elle... Moment à elle fait, elle prit sa douche sans souci... mais ce fut en sortant de la douche en peignoir, et en séchant ses cheveux à l'aide d'une serviette qu'elle regarda l'heure. Merde ! Son rendez-vous n'allait pas tarder à arriver... Et... en regardant autour d'elle, son appartement n'était même pas rangé, bordélique comme elle était... Elle speeda dans sa chambre qu'elle s'habilla d'un jean taille basse troué, et d'un tee-shirt assez ample qui laissait découvrir ses épaules... après elle essaya de se coiffer pour qu'elle ait un minimum une bonne tête... Elle retourna dans son salon là où elle récupéra tous ses magasines qu'elle cacha sous la table basse, elle rangea sa vaisselle dans l'évier de sa petite cuisinette... elle essaya de rendre son appartement un minimum correct, mais tant que la partie de son salon dédiée à sa photographie reste impeccable... Il y avait sur un mur, des photos d'un peu de tout, sans vraiment que ce soit représentatif mais c'était quand même des photos fétiches où un regard vous transperçait... il y avait également le « spécial » mur pour prendre ses photos sans soucis qui aiderait sans problème pour les retouches photos sur son pc... Il y avait toujours son matoss pas très loin qui était à peu prêt .. mais elle n'avait le temps que ça sonnait à la porte, du moins pour la porte du bas de l'immeuble. Elle décrocha le téléphone mural à côté de sa porte afin de parler via interphone, et à l'écoute, c'était bien sûr son rendez-vous...

Joshua, c'est ça ? C'est au troisieme étage, à côté de l'ascenseur...
précisa-t-elle avant d'ouvrir la porte central du bas de l'immeuble.

Bon maintenant, il lui restait seulement le temps qu'il monte les marches des escaliers pour aller jusqu'à sa porte... Et ce, pour faire quoi ? A se regarder dans la glace, elle ne s'était même pas maquillée... l'horreur. Elle courra alors dans la salle de bain pour se maquiller un minimum de noir autour des yeux... Et ce, comme elle en avait l'habitude, hein ! Elle arrangea au passage deux trois mèches de cheveux, et c'était parti, ça sonnait à sa porte... Elle ouvrit alors et pouvait donc voir au final comment était alors son modèle... Certes, elle lui avait posé un tas de questions.. non pas indiscrète.. .mais bref, au moins, elle s'était plutôt faite une bonne idée. Non, ne pensez pas qu'elle avait en tête de se trouver un copain, un truc comme ça, quoique ce soit, qu'elle s'était imaginée qu'elle pourrait rencontrer le grand amour comme ça … Mais voilà, c'était toujours bon de savoir à quoi ressemblait le type avec qui on parlait à l'autre bout du fil... Et puis elle n'était pas un peu trop vieille pour lui... Elle le salua.

Mais bien sûr que ça tient toujours, mon Mignon ! Appelles-moi Marilyn, au passage...


Non, elle n'allait pas le manger même si elle était du genre à etre direct et appeler tout le monde par des surnoms, surtout lorsqu'elle les aimait bien... .Et même quand elle les aimait pas mais là, elle n'utilisait pas véritablement un vocabulaire très correct. Elle le laissa entrer pour qu'il soit à peu près à son aise...

Voilà là où on va travailler...
fit-elle en montrant le coin pour les futurs shoots...

Elle avait fermé la porte derrière lui et était complétement dirigée vers le salon.

Tu veux t'asseoir ? Tu veux un café ? Tu n'as pas bien l'air d'être bien réveillé ? Ca va aller ? Au fait, tu n'as pas toujours changé d'avis ? T'as toujours un thème en tête ?


Ouais elle posait un tas de questions à la fois mais c'était Marilyn quoi avec son coté complétement excentrique, déjantée... Ca se voyait déjà son look rock'n'roll, que ce soit des trous de partout.. elle se fichait bien des regards des autres se portant sur elle, en critiquant sa couleur de cheveux ou son look... elle les emmerdait grave... voilà...

Et en parlant de thème bien sûr, elle demandait s'il voulait juste de simple shoot où s'il voulait véritablement un deguisement (qu'il aurait très bien pu amener) et elle se débrouillerait avec son logiciel pour ajouter un fond et tout ça, c'était bien sûr son job … Elle finit par se retourner vers lui.

Désolée, je suis bavarde...
continua-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:21

Joshua fut surprit de voir que le studio photo était en réalité l'appartement de la jeune femme, c'était si nouveau pour lui et si étrange et puis cette jeune femme posait tellement de question. Josh était un peu perdue. Il sourit lorsqu'elle l'avait appeler mon mignon, bien que cette expression lui fasse un peu peur. Vous savez dans le genre, mon mignon je vais te bouffer tout crus, enfin c'était surtout son imagination fertile qui prenait le dessus sur les paroles de la jeune femme. Joshua sourit et levant les sourcils avec un air amusé, il attendit qu'elle se taise et qu'elle s'excuse pour ensuite déclarer :

"Vous excusez pas...Vous préférez surement que je vous dise tu ?..." Visiblement c'était le cas vu qu'elle ne lui disait que tu." Alors heu...je veux rien boire merci, et pour le thème heu disons faire des photos normales pour commencer. Je suis habituer à prendre les photos, pas à devenir mannequin mais j'avais besoin d'argent et surtout d'un projet pour l'Université, donc je dois franchir le pas."

Il avait volontairement passer les questions sur le sommeil et sur son état de moral. Il aimait pas parler de tout ça, car c'était un peu comme dire que rien allait à cause de ses cauchemars, et ces mêmes mauvais rêves l'empêchaient de bien dormir et donc d'avoir un air plutôt réveiller. Bref, un jolie cercle vicieux quoi. Le jeune homme regarda les murs et la décoration et fit :

"C'est sympas, ici...C'est chez vous...heu chez toi, n'est-ce pas ?"

Il s'étai reprit, il allait souvent lui dire vous, parce qu'il n'était pas habitué encore, mais petit à petit il allait s'y faire, de toute manière si elle acceptait de l'aider pour son projet universitaire, ils étaient amener à se voir souvent. Le jeune homme enfourna ses mains dans ses poches, un peu dérouté par tout ça, il avait un peu peur, mais son regard était en même temps attiré par la décoration, il avait la sensation de se sentir bien, et c'était une chose étrange. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien que cela lui donna une nouvelle expression dans son regard, une sorte de nostalgie du passer, de lorsqu'il avait une dizaine d'année et que rien ne lui faisait peur, mis à part les monstres sous son lit. Il la regarda ensuite et fit :

"Tu veux commencer par quoi ? Tu veux peut être que je retire ma veste ?"

Il ne savait pas trop comment faire mais vus les photos sur les murs, elle ne semblait pas faire de nu...OUFFF !!!Il était soulagé, car c'était surtout ça qui lui faisait peur, imaginer un peu les questions qu'elle allait lui poser en voyant ses cicatrices sur son dos et ses avant bras, bien qu'elles soient de moins en moins voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptySam 31 Mar 2012 - 21:08

La jeune Marilyn ne s'était pas rendue compte toute suite qu'il l'avait vouvoyé. En réalité, ça lui passait tellement au travers et le coco était assez intelligent pour s'en rendre compte lui même... et pour qu'il y pense, il devait se sentir un minimum à l'aise, et fort heureusement. Marilyn n'était pas du genre à bouffer les gens même si on pourrait croire le contraire avec son côté excentrique et je te parle sans pouvoir m'arrêter : un vrai moulin à paroles... Ce ne la dérangeait pas qu'on la tutoie direct car le « vous » ne lui allait absolument pas... Certes, elle avait en face d'elle un petit jeunot mais elle ne pensait pas avoir énormément de différence. Elle n'avait que 24 ans la cocotte, siouplait ! … Enfin il n'y avait pas que ça aussi,... En fait, tu pouvais la tutoyer direct seulement si on ne lui manquait pas de respect, c'était tout.

C'est comme tu veux, mon Mignon mais comme je ne pense pas être une vieille mégère à dentier … Enfin je n'ai rien contre les personnes âgées mais tout ça pour dire que je ne pense pas être trop âgé par rapport à toi alors si tu veux me faire plaisir, oui, tutoies-moi..
répondit-elle dans un sourire.

Oui, il fallut euh, tout ça pour ça. Non Marilyn n'avait strictement rien contre les personnes âgées, elle était jeune et fraîche, elle aimait s'amuser, se faire des amis, ce n'était pas le souci comme elle était sociale... mais avouez qu'elle était adorable ainsi... Et bref, elle était partie pour servir à boire mais finalement il ne voulait rien boire, c'était lui qui voulait... Après tout, il lui restait un fond de café dans la cafetière et il venait tout juste d'être fait, enfin là, il devait être seulement tiède mais tant pis, c'était pas le plus important. Marilyn était une pile électrique sur ce coup, alors autant commencer dès maintenant. En tout cas, elle espérait que la séance allait marcher et voir s'il y aurait la possibilité qu'il devienne un modèle récurrent s'il allait lui donner ce qu'elle recherchait... et en même temps lui apporter ce qu'il recherchait lui aussi également pour son projet.

Merci. Je suis arrivée là il y a pas bien longtemps donc j'ai pas encore un studio pour ça … Mais j'espère que ça ne dérange pas.

Où était le problème au fond bien que ça ne fasse pas professionnel mais bon, pour les modèles, tout dépendait du lieu et ce n'était pas obligé que ça se fasse au studio même … Et heureusement d'une maniere que c'était sympa car c'était son chez elle et même si c'était son lieu de travail et qu'elle essayait d'harmoniser, ça ressemblait à... chez elle. Oui. Et elle ne put s'empêcher d'effectuer un sourire amusé sur ses lèvres après avoir vu son hésitation sur le tutoiement.

Tu vas y arriver, mon gars... lâcha-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Non, elle ne le draguait pas mais c'était sa manière de le mettre à l'aise... Et tout ce qu'il avait besoin, c'était d'être guidé... Et heureusement pour vous, même si la jeune femme pouvait paraître désorganisée, elle était pleine de ressources... Au milieu de la scène pour prendre des photos, il n'y avait qu'un tabouret qui trainait au milieu … Il y avait également un paravent dans un coin où derrière celui-ci, tout plein d'accessoires étaient rangés.

Mets-toi à l'aise... Enlèves ta veste.
Fit-elle, elle tendit les bras également pour récupérer le vêtement afin de le mettre sur le porte-manteau à l'entrée... puis elle revint vers lui : On peut commencer à faire des portraits tout à fait normal …. à poser, des choses simples … Où seulement le visage peut exprimer pas mal de choses … Derrière le paravent, il y a des accessoires pour compléter le tout, si on veut ...

Elle se positionna face à lui pour regarder ses épaules et son visage.

Mais on n'en a pas forcément besoin .. .Seul toi suffit...


Oui quand elle parlait des expressions du visage …

Même si ton regard se ferme ou en dit tout autre chose, y'a quelque chose qui s'en dégage, Bonhomme. Il me parle... Et ça peut inspirer bien d'autres.

Elle planta ses yeux bleus dans son regard. Et oui, en quelques instants, elle pouvait passer pour une fille tout assez joviale en une fille tout à fait sincère et calme. Et oui, on pouvait bien compter sur elle pour ça... en quelques minutes, bien sûr. Puis un sourire s'agrandit sur ses lèvres :

Allez on y va …


Elle entraîna alors son modèle sur le tabouret... Il pouvait tout simplement s'asseoir comme il le voulait, baisser sa tête, regarder le sol ou regarder le plafond comme il pouvait regarder le ciel, Marilyn avait le doigt magique pour capturer cet instant... Ca se voyait qu'elle n'était pas mécontente du physique de son modèle. Elle en était bien satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:44

Visiblement le faite de vouvoyez cette jeune femme ne lui faisait pas vraiment plaisir, du moins elle ne laissait pas entendre que cela lui faisait plaisir. La jeune femme lui dit qu'elle n'avait rien contre les mamies, mais qu'elle préférait ne pas être comparé à elles en gros. Joshua sourit légèrement et fit en la regardant :

"Je vois. Je vais essayer de ne pas vous...te vouvoyez. "

Il ne voulait pas mettre son avenir à la FAC en échec, il ne voulait pas mettre ce projet en l'air, donc si il devait faire abstraction de ce que son oncle lui avait apprit, il le ferrait. Enfin ce soir il en parlerait à sa soeur, histoire de savoir ce qu'elle en penserait. Cara était de bien meilleur conseil que n'importe qui pour Joshua. Elle était la seule qu'il écoutait sans broncher. C'était sa jumelle, sa moitié, une partie de lui. Par la suite, la jeune femme, lui dit de retirer sa veste, Joshua s'exécuta et lui donna sa veste. Il la suivit du regard, puis lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient commencer par faire des portrait, il hocha positivement la tête et fit :

"Cela me va. Je me let ici ?"

Il montra le tabouret et avant qu'il est le temps de dire ouf, il s'aperçut qu'elle le fixait. Il sentit son regard changer. Il n'aimait pas qu'on le fixe. Il avait peur. Peur de redevenir une proie pour un prédateur. Il eut un flash qui ne dura que quelques secondes. Un homme, grand élancer, brun, avec de larges épaules, le fixait...vu la corpulence de sa soeur à côté de lui, il ne devait pas avoir plus de deux ans à ce moment là. Ce souvenir se coupa en sentant les mains de la jeune femme sur son visage. Le voile qui s'était imposait à lui c'était évaporer, Joshua était de nouveau là dans cette pièce avec cette femme. Et visiblement elle aimait son visage et son regard. Il la regarda et fit :

"Vraiment ? J'ai vraiment un truc dans le regard ? Je ne savais même pas...Enfin je veux dire, je ne m'en était pas rendue compte, je n'aime pas vraiment mes yeux. Je préfère ceux de ma soeur. Mais elle préfère les miens."

Lorsqu'il était nerveux il ne pouvait plus s'empêcher de parler. Et voilà que cela commençait à se passer. Pourquoi était-il nerveux ? Parce que cette femme était très proche de lui et ça le faisait un peu paniquer. Mais dans cette panique, son regard était devenue, triste et distant. Légèrement fuyant. Ses yeux noisettes aux reflets vert foncé, fuyait les souvenirs qu'il lui revenait depuis quelques temps...Depuis sa rencontre avec cette apprentie profiler. Il la regarda et ensuite alla s'asseoir pour la laisser commencer à prendre les clichés. Il était assis sur le tabouret et la regardait, il ne savait pas si il devait poser ou être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:52

Qu'il était mignon ! Bien sûr, Marilyn pensait ça avec un demi-sourire aux lèvres... Il ne semblait pas être en confiance avec lui-même et c'était comme si elle allait le bouffer. Quoique mignon comme il était, à regarder son allure et à l'imaginer ce qu'il pourrait avoir comme muscles en dessous de ses vêtements, elle pourrait en faire son quatre heures mais elle était loin d'être comme ça... Vous croyez ?

Non mais sérieusement, elle était plutôt satisfaite de sa trouvaille et savait qu'elle ferait des beaux clichés. Il suffirait seulement de le mettre à l'aise afin qu'il soit détendu. Mais ça, il n'y aurait pas de doutes, la jeune blondinette était magicienne. A être prêt de lui à le détailler, oui, elle n'était pas mécontente et elle le faisait bien remarquer. D'ailleurs, à le dévisager ainsi, il semblait perdu et mal-à-l'aise. Marilyn magicienne ou elle était douée pour foute mal-à-l'aise ? Oui, dans toute situation, elle était capable de faire les deux mais là, ça n'allait pas trop en s'arrangeant. Elle ne savait s'il était réellement comme ça ou si c'était par rapport à ce qu'il avait vécu mais bref, elle n'était pas là pour poser ce genre de questions... En tout cas, il la faisait rire tout de même... Genre il ne s'était pas rendu compte s'il avait réellement un truc dans le regard, on n'était jamais là pour admirer son propre regard... On était toujours là à apprécier ceux des autres.

On a tous quelque chose, mon Mignon. Les émotions passent toujours par là... Ne disons-nous pas que c'est par ici qu'on voit le reflet de l'âme ?

Marilyn lui sourit. Et oui, elle était bien convaincue de ce qu'elle disait et elle n'était pas bien mieux placée pour le dire ? On n'allait pas mettre désormais en doute ses paroles... C'était une réalité et tout le monde pouvait le ressentir et le voir dans la vie de tous les jours. Bien que la plupart cachait assez facilement leur émotion mais d'autres, c'était bien autre chose … Et sur une photo, ça le rendait bien... Mais bon, elle lui sourit bien sûr gentiment même si elle pouvait paraître convaincue, elle n'allait pas non plus le taper s'il n'y croyait pas, comme si elle était une brute. Oui, dans sa tête, elle avait l'impression d'être une brute car elle le voyait nerveux...

De toute maniere, c'est toujours comme ça, on préfère toujours ce qu'on n'a jamais... continua-t-elle sur une pointe d'humour.

Certes, elle disait ça sur le ton de l'humour pour essayer de le rendre un peu moins nerveux, mais d'une autre manière, il y avait de la vérité. En tout cas, en ce qui la concernait, la blondinette, elle n'était pas mécontente de son physique, ça se voyait qu'elle était à l'aise... elle savait ce qu'elle était, elle avait son propre style et elle n'en avait pas honte.

Bref, elle le laissa se diriger vers le tabouret et elle se dirigea vers son objectif à elle... Elle le regarda avec une mine de reflexion... Elle se demandait s'il ne devait pas ajouter un truc mais ça elle verrait après.. mais le voyant toujours un peu tendu, elle se dirigea vers lui et passa même derrière celui-ci pour lui prendre les épaules afin de les masser un peu quelques secondes.

Detends-toi ! Tout va bien se passer. Il n'y a qu'à rester naturel...


Puis elle ne se gêna pas pour passer un peu ses mains dans ses cheveux – gestes complétement inoffensifs - pour en faire quelques piques... C'était comme si elle avait sa propre poupée dans ses mains...

Tu peux faire comme si t'étais au milieu d'un bar...


S'il avait besoin d'être dans une scène ou un univers, non ? Certes, ça pouvait sembler bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:38

Cette fille était étrange mais elle avait le don de le calmer, enfin pas tout le temps, car par exemple lorsqu'elle le fixait là oui il paniquait et pas qu'un peu, mais en dehors de ça, ces petites blagues, son humour, ça oui ça le rendait bien content d'être venue. Il avait limite envie de lui parler de lui, mais il ne devait pas, pourquoi me demanderiez vous ? Parce qu'il avait assez de flic et d'agent du FBI qui lui tournaient autour sans vraiment savoir pourquoi. La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il savait qu'il était pas un tueur et les flics le savaient aussi. Enfin bon, après avoir demander où il se mettait elle était venue derrière lui pour passer ses mains sur ses épaules, histoire de le masser un peu. Le jeune homme eut un effet de sursaut et ensuite il se calma. Il sourit et se laissa faire, fermant les yeux l'espace d'un instant. Et pour une fois, il n'eut aucune peur sous ses yeux, tout allait pour le mieux. Le discours de la jeune femme sur le faite qu'on veut toujours ce qu'on a pas était bien vrai. Joshua aurait voulut une vie banale normal, il aurait voulut connaitre un peu plus sa mère, son père, ou tout simplement sa famille, mais il n'avait rien eut de tout ça. Sa famille se résumait à deux personnes, son oncle et sa soeur. Il n'avait pas non plus de petite amie, car il était bien trop timide et très peu indépendant. Il ne voulait pas d'enfant pour une raison qu'il ignorait mais qu'il savait être la conséquence de ses terreurs nocturnes. Bref sa vie se résumait pour le moment à être barman et étudiant en art. Après qu'elle lui ait masser les épaules et les cheveux, et qu'il se soit un peu détendue, voir beaucoup d'ailleurs. Elle lui suggéra de faire comme si il était dans un bar. Ce qui n'était pas compliquer pour le jeune barman. Il sourit ce qui fit briller ses yeux et pour la première fois depuis leur entrevue il avait un vrai sourire, pas nerveux, pas angoissé, ni terrifié, un sourire sincère et normal. Il fit :

"Sa risque pas d'être dur à imaginer, je travaille dans un bar."

Il prit donc la pause, arquant un petit sourcil et faisant un demi sourire, car tout le monde sait dans les bars entant que barman tu dois être accueillant si tu veux que les gens reviennent. Ce petit sourire qu'il lançait était sincère, mais ses yeux montrait toujours cette tristesse qu'il avait depuis toujours. Cet espèce de manque, de traumatisme que lui même ne savait pas d'où il venait. C'était étrange comme parfois les comportements ou les souvenirs pouvaient être dur à suivre. Joshua était content là, il était heureux et bien dans sa peau, pourquoi alors ce regard était tout aussi triste et fatigué ? Le jeune homme décida d'arrêter de réfléchir pour le moment et de vivre l'instant présent, à voir où sa le mènera mais il n'avait pas le droit de foutre en l'air son travail d'Université. Pas après tout ses efforts ! Il finit par demander au bout de quelques clichés :

" Alors qu'est-ce que ça donne ?"

Curieux oui il l'était et s'était d'ailleurs une de ses faiblesses. On pouvait facilement l'avoir en jouant sur sa curiosité et c'était de cette manière que l'homme l'avait enlever étant enfant, mais c'était pas pour ça que Josh avait cesser d'être curieux. Surement parce que son oncle ne lui avait jamais dit la vérité. Puis le jeune homme, regarda la femme et lui proposa :

"Humm...c'était quoi votre thème à vous ? A toi, désolé. Au départ, tu devais bien avoir une idée de ce que tu voulais faire avec tes modèles, c'était quoi ? Peut être qu'on pourrait le faire ? Je sais que je suis pas super à l'aise dans tout, mais faut bien que le m'y habitue, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:35

En même temps de donner des surnoms à tout le monde, Marilyn était aussi du genre contact physique. Elle ne le connaissait pas mais elle voulait qu'il soit à l'aise et détendu - d'où le fait qu'elle lui fasse quelques massages... Et pour le prendre au dépourvu, c'était le cas mais au final, il ne semblait pas embêté par ça, puisqu'il ne disait rien et la jeune blondinette pouvait sentir sous ses doigts qu'il se laissait complétement aller... Et au fait de s'imaginer dans un bar, la photographe rebelle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction ou de vainqueur... elle souriait comme celle qui avait réussi son coup alors qu'elle n'avait strictement rien à gagner. Elle avait dit ça au hasard – du moins entre autre car pour elle, c'était bien les meilleurs lieux pour se détendre et s'amuser – et elle avait bien eu une chance sur un million comme au loto pour deviner. Vous croyez qu'elle devrait se mettre à la voyance ? Non mais quand même, pour le deviner, ce n'était pas bien dur, surtout pour imaginer le boulot que pouvait faire un étudiant en parallèle de ses études, il n'y avait pas énormément de métier... Mais en même temps, c'était le lieu où tous les étudiants pouvaient prendre ses aises. Bref, évitons le topo de ce sujet.

A prendre quelques clichés, Marilyn était différente. Oui, quand elle était derrière son objectif, elle semblait paraître tout à fait concentrée et sérieuse... Joshua semblait être un peu plus à l'aise que tout à l'heure, il ne réfléchissait plus et se laissait plus ou moins aller.. Et il n'y avait rien de mieux pour satisfaire la jeune blondinette. Elle était un peu curieuse de tout et était pas mal preneuse de ce qu'on pouvait lui proposer. C'était un peu ça l'échange et le partage et généralement, c'était toujours une bonne combine. Alors dans tout ça, qu'est-ce que ça donnait ? Son numérique était connecté à l'ordinateur loin d'elle et à chaque clic, elle pouvait voir apparaître sur son écran le cliché qu'elle venait de prendre. Ca lui évitait tous les transferts pas possibles et inimaginables qui prenaient un peu trop de temps.

C'est parfait... Même très parfait. Je suis satisfaite.

Toujours sur son tabouret, il lui lança la conversation, paraissant beaucoup moins timide qu'il y avait quelques instants plus tôt. Même s'il n'arrivait pas avec le tutoiement – ce qui pouvait toujours faire rire Marilyn – il lui demandait ce qu'elle avait plutôt penser...

Le thème que j'avais en tête était de poser nu, lâcha-t-elle comme si c'était normal alors que c'était tout à fait une plaisanterie... Non rassures-toi, je plaisante !

En plus, si elle le détendait et qu'après, elle lui faisait peur et tout ça, elle était mal barrée !

Je suis contente que tu te proposes et te lances ! Fit-elle sérieusement et se détachant de son objectif. Avant de parler de ton projet... L'idée que j'avais en tête, c'était par rapport aux pilotes d'avion... Mais pour le moment, je ne pense pas avoir les moyens de me promener dans un avion...

Rien que d'imaginer d'aller sur une piste de décollage à sa guise ou encore aller dans un avion ou un aéroport... Bon pour empêcher un avion de décoller, ce n'était sûrement pas dans son droit mais aller d'en louer un... Bref... sur ce, elle continua :

Mais ça, il n'y a pas de problèmes pour les retouches photos pour faire genre, on y est... Et tant mieux pour toi, je pensais à une jeune homme pour ça.

Quoiqu'une femme, ça n'aurait pas été un souci pour faire une hôtesse de l'air.

En plus je suis sûr que c'est le rêve de tous les jeunes hommes d'être pilote d'avion...
lâcha-t-elle d'un sourire malicieux. Te sens-tu prêt pour ça ?

Dans le pire des cas, s'il ne voulait pas, Marilyn finirait bien par trouver un autre modèle, mais ça, ce n'était pas le souci...

Déjà, viens regarder ce qu'on a fait !


Elle lui fit signe de s'approcher pour aller derrière son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:51

Bien que Joshua ne soit pas un trouillard il fallait avouer
que cette jeune femme devant lui était en train de le rendre mal à l'aise. Surtout
lorsqu'elle dit que son thème, qu'elle avait en tête avant était de poser nu. Heu
ou pas. Josh plissa les yeux et retira son sourire. Il n'aimait pas réellement
ce genre de blague, surement parce qu'il avait peur de se trouver nue devant
des gens, et aussi parce qu'il ne savait pas d'où venait ces cicatrices sur son
corps et que tant qu'il n'en saurait rien ce ne serait pas la peine de le faire
poser nu devant qui que se soit. Enfin, le jeune homme soupira et esquissa un
sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle plaisantait, il fit sans même s'en rendre
comte:






|"Ouff, tu m'as foutue la trouille l'espace de deux
secondes !"






Heureusement Josh savait plaisanter un peu, du moins. Bien
que ce qui lui arrivait en ce moment ne soit pas de tout repos. Entre cet
avocat qui le harcelait, sa rencontrer avec une agent du FBI totalement bargeot
qui l'avait prit pour un tueur et ces deux agents du FBI qui étaient venue lui
parler, il avait l'impression que sa tête allait sauter. Il avait finit par
l'écouter parler et ce que était cool avec cette fille, c'était que lorsqu'elle
parlait sérieusement, on le voyait et on avait pas à décrypter pour savoir si
c'était dur lard ou du cochon ! Enfin, Josh fit un petit sourire et lui dit :






"Chouette, j'aime l'idée. J'ai jamais vraiment voulut être
pilote, mais je voulais voler étant enfant, comme Superman, ou Batman, mais ma
soeur me disait que je devais redescendre sur Terre ! Cara a toujours été moins
rêveuse que moi, mais chut faut pas lui dire elle va m'achever sinon."






Fit-il avec une grimace. Car oui Josh et Cara était très
proche, trop proche surement et fallait avouer que le faite qu'elle lui ait
mentit, bien que ce n'était pas réellement un mensonge, cela l'avait blessé. Il
avait crut ne plus pouvoir avoir confiance en sa soeur, sa soeur jumelle, sa
moitié. Mais c'était faux, elle était toujours là, et il ne pouvait pas se fâcher
avec elle. Ils s'étaient vite réconcilier et tout allait pour le mieux entre
eux maintenant. Et puis c'était à Josh d'affronter ses démons du passé, pas à
sa soeur de le faire à sa place, bien qu'elle puisse seulement l'épauler. Par
la suite, elle lui demanda si il se sentait prêt pour ça, surtout qu'il y
aurait retouche photo, car d'après ce qu'avait comprit Joshua, elle ne pouvait
pas bloquer un aéroport. Mais Josh pouvait surement s'arranger pour chopper un
avion un de ces quatre, grâce à ses clients, pourquoi ne pas essayer. Se
levant, il s'approcha et dit en faisant une petite grimace et en torturant un
peu ses mains :






"Et si, et si je pouvais trouver quelqu'un qui a un
avion et qui accepterait de nous le prêter pour une heure ?"






Bon ce ne serait surement pas gratuit, mais Joshua savait
que ce type serait ravie de venir boire gratuitement pendant deux semaines. Il
attendit la réaction de la jeune femme. Il serait entièrement heureux si elle
était d'accord, au moins de lui laisser une chance. Il devait faire son stage
et devait donc mettre la main à la patte, pas vrai ? Alors voilà, sa
contribution ne serait pas que de faire le modèle. Puis il s'approcha pour voir
les photos. Il sourit et fit :






"Tu as vraiment du talent. Cara adorait voir ça. Elle
adore la photo, c'est pour ça qu'elle m'a pousser dans l'art. Elle voulait
qu'on fasse nos études ensemble et vus que la photo nous plaisait à tout les
deux on a été prit. Et puis de toute manière, c'est les deux ou rien. On ne
sépare pas des jumeaux."






Il sourit à cette expression, car c'était son oncle qui la
sortait tout le temps. Il disait que sa soeur, et donc leur mère, la disait
sans arrêt. Joshua sentit une vague de nostalgie et de remord le prendre. Comment
avait-il put être aussi bête pour suivre l'homme qui l'avait enlevé ! Non mais
sérieusement ? Il avait perdue trois ans de sa vie ! Trois ans à se faire
torturer et à tout oublier, même le nom de sa soeur, et le visage de sa mère. Il
avait été une marionnette dans les mains de ce tordu. Josh secoua la tête et
tenta de reprendre le contrôle de son esprit mais son regard affichait de
nouveau ce regard triste et noir. Le jeune homme fit ensuite, pour tenter de
changer de conversation et surtout de ce changer les idées :






"Tu vis seule ici ? C'est gigantesque....Tu es arrivé
depuis longtemps à Quantico ?"






Puis se stoppant, il devint légèrement rouge et se passant
les mains sur le visage, il fit :






"Oh mon Dieux, je suis désolé, je dois te paraître
totalement indiscret. Je suis désolé."






Et c'était le cas, il ne savait plus où se mettre, pourquoi
lui poser autant de question ? Il savait pourtant que c'était dangereux de
faire ça. Ce genre de question amenait à un retour des questions, et Joshua
détestait ce genre de situation, mais il avait la sensation qu'avec elle, se
serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:03

A la tête que Joshua avait fait, Marilyn avait eu une envie de rire mais ça aurait cruel de sa part ? Bien sûr que non... Mais c'était beaucoup trop tentant et rien que de voir cette tête se déconfit, ça en valait bien la chandelle...

Ceci dit, Joshua semblait adorer l'idée qu'elle proposait véritablement... Mais ce qui lui faisait plaisir mais en même temps triper, car soudainement, il était un moulin à paroles à remémorer ses souvenirs d'enfance. Ce qui n'était pas étonnant non... L'idée de voler avait toujours au moins traverser une fois l'esprit d'un gosse, surtout grâce à ce cher Batman ou Superman, justement, comme si bien dit... Marilyn avait toujours voulu, quant à elle, ressembler à Catwoman car elle avait quand même la classe avec sa combinaison en cuir noir … Et à vrai dire, aujourd'hui, encore, elle avait bien envie de ressembler à un certain Columbo au féminin, même qu'elle se prenait souvent pour lui à cause de son intelligence et sa perspicacité super méga géniale. Bon, certes, elle exagérait quand même un peu beaucoup . C'était bien beau de rêver, hein ? Mais ne comptez pas sur elle pour avouer quoique ce soit, ou presque.

Oh ! T'inquiètes pas, ça sera notre petit secret ! Lâcha-t-elle avec un petit clin d'œil.

Quelle idée par la suite à aller à raconter ces choses-là à cette soeur qu'il parlait tant depuis tout à l'heure. Déjà, d'une, facile, elle ne la connaissait pas et elle ne l'avait pas rencontrer... Et puis de deux... ben y'avait pas vraiment de deux. Elle n'était pas du genre à crier les choses sur les toits bien qu'elle n'était pas du genre discrète dans la rue. En tout cas, il lui semblait aux oreilles de la blondinette que cette Cara doit bien être super méga importante pour le jeune homme. Ca, elle pouvait l'entendre.

Mais revenons à l'idée principale qui était le thème que la jeune photographe voulait traiter... et Joshua semblait proposer une solution. Marilyn la regarda alors un peu surprise... n'en croyant pas ses oreilles. Avait-il quelqu'un dans la famille qui pourrait l'aider ? Ou ce quelqu'un était-il lui même ? Bon il serait un peu trop jeune pour en avoir un, non ? Et encore, il ne serait sans doute pas venu la voir s'il avait les moyens car Marilyn n'avait pas pour le moment dans sa clientèle des richissimes... puis ceux-ci se tourneraient plus vers les populaires. Vous comprenez ? Quelle logique dans tout ça et n'oubliez pas que Marilyn avait l'esprit de Columbo.

C'est vrai ?
Lâcha-t-elle avec des yeux brillants comme un enfant. Tu pourrais faire ça ? …

Ca serait trop excellent qu'il puisse creuser dans ses contacts et comme ça, Marilyn pourrait agrandir son petit carnet d'adresses et tout ça, car elle tenait vraiment à se faire connaître – évidement par les moyens tout à fait remarquables et respectables, vous imaginez bien.

Ca serait trop excellent ! S'enjoua-t-elle d'une maniere où on pouvait remarquer sa reconnaissance et son remerciement au son de sa voix. Si tu pouvais faire ça, ça ne peut qu'être génial …

En plus qui ne rêverait pas sérieux de monter véritablement dans un avion ? Marilyn serait bien la première à s'exclamer et à s'émerveiller.

Sur ce, Marilyn avait fini par lui montrer ce qu'elle avait pris comme photo sur son ordinateur... Et sur tout ça, Joshua semblait apprécier ses clichés... Rien que le fait d'entendre qu'elle avait un talent, il n'y avait rien de mieux pour flatter son égo. Ca, elle savait qu'elle faisait du bon travail, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle savait ce qu'elle faisait … Mais le fait de l'entendre de la bouche d'un autre faisait toujours plaisir à recevoir … Que ce soit de la part de son cousin Nolan ou même de la bouche d'un client, qui en plus... avait un minimum un oeil artistique puisque c'était un étudiant en art. Et voilà même que ce dernier relançait son petit moulin à paroles en expliquant ce qu'il avait poussé dans l'art, mais aussi pour reparler de sa soeur... qui en fait faisait parti de la raison de son choix d'étude... Marilyn ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il finit son explication sur le lien des jumeaux. D'où elle comprit le truc, enfin l'importance qu'à cette Cara pour lui. Au final, à la fin de la journée, Marilyn allait tout savoir sur cette Cara, dis donc !

Merci, mon Mignon …

Oui, elle lâchait inconsciemment encore une fois « Mon Mignon » mais c'était complétement inoffensif et ça sortait tout à fait naturellement... Et puis si ça dérangeait, le coco aurait intervenu bien plus tôt, non ? Marilyn était du genre à ce qu'on lui dise les choses honnêtement, et elle le prenait plutôt bien, généralement. Enfin, seulement, si on lui parlait bien, poliment et gentiment.

Si ça intéresse ta soeur, on peut toujours essayer de faire un truc sympa. Il n'y a pas de problèmes. Ca peut être toujours intéressant … Et même... pourquoi pas ? Est-ce ça l'intéresserait de faire une hôtesse de l'air ? Je pense que ça peut vous faire plaisir de vous voir tous les deux sur une même photographie ?

Ca serait donnant-donnant, non ? Marilyn cherchait des personnes qui rendraient bien dans ses idées de shoot, pour sa collection et tout ça, alors en plus, si elle pouvait rendre en même temps ces deux jumeaux joyeux, c'était un sacré bon compromis. Avouez que Marilyn était trop méga forte.

Et vous savez quoi ? Non mais ce Joshua voulait la faire complétement rire ? Il avait fait l'école du rire ? Marilyn se mit à sourire, il la faisait rire... Elle le rendait bavard, hein ? Ce qui prouvait bien qu'il était à l'aise et en confiance, non ? Et pas que ça dérangeait la blondinette. Oh non, ça ne la dérangeait absolument pas car elle était de nature bavarde, à parler un peu de tout et de rien et de faire sa commère en même temps, c'était loin d'être dérangeant... En plus, ce Joshua semblait être gentil et un peu naïf comme un agneau. Non pas que ce soit péjoratif, oh non... Et Marilyn était loin d'être le loup pour le bouffer, elle n'était pas comme ça... mais elle aurait peut-être tendance à vouloir le protéger plus qu'autre chose.

Mais ne te sens pas gêné, mon chou ! Rassura-t-elle. Il n'y a vraiment pas de problèmes !

Elle le regarda avec un sourire chaleureux.

J'viens de Columbia en Caroline du Sud... et ça fait tout juste deux mois environ que je suis sur ici …

Bon un peu plus de deux mois mais bon, on n'était pas à des jours ou semaines près ! Et Joshua doit être loin d'être un Columbo avec ses questions, hein ? Non ?

Et seule. Rajouta-t-elle.

Il fallait le préciser ou serait-il en réalité intéressé par elle ? Ca aurait été comique comme situation tiens, car bien que le fait qu'elle avouait qu'elle le trouvait chou et mignon et qu'elle l'appelait souvent par « mon mignon » justement... - chose qu'il n'avait pas spécialement branché jusque là – n'aurait-il pas pensé à des trucs ? Bien que jusque là, ça n'avait même pas traversé l'esprit de la blondinette. C'était fou l'ambiguïté et le sens qu'on pouvait mettre dans les paroles … puisque même, si en cernant le personnage, Marilyn pouvait bien comprendre qu'il demandait seulement si elle vivait ici seule dans l'appartement ? Et qu'elle ne vivait pas avec quelqu'un ? Petit ami ? Hein ? Innocent soit-il. Ce quiproquo la ferait rire, sûre et certaine.

Et toi ? Ca fait combien de temps que tu es ici avec ta soeur ? En plus, tu pourras peut-être me briefer des endroits à visiter ?

C'était que Marilyn avait de l'espoir. Qui savait s'il avait vécu ici toute sa vie, Marilyn tentait sa chance au cas où s'il connaissait des éventuels endroits qu'elle ne connaîtrait pas et où là, elle pourrait en profiter pour faire un tour avec son fidèle appareil photo de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:41

Joshua c'était mit à parler, pourquoi ? Parce qu'elle avait parlé de rêve et de souvenir d'enfance, et là dessus Josh en avait plein, et même des souvenirs trafiquer. Le jeune homme était devenue un moulin à parole, car il s'était mit à se confier à propos de la seule personne capable de le comprendre comme n'importe qui : Cara. C'était sa soeur, sa jumelle, la seule et unique personne en qui il a confiance. La jeune photographe l'écouta et lorsqu'elle lui dit qu'elle gardera le secret, il sourit et se rendit compte comment sa demande était débile. Ils étaient adultes...mais en même temps cette promesse à deux balles l'avait rapproché de la jeune femme. Car il est vrai que Joshua ne voit pas énormément de monde, mais voilà grâce à ses rencontres au bar il peut aider Marylin. Il lui en fait part et la jeune femme n'y croit pas. Elle semble être dans un rêve. Joshua rigole à l'entendre parler, comme si c'était quelque chose d'incroyable. Il sourit ensuite et lui dit :

"C'est rien, franchement le mec est un habitué du bar où je bosse et donc il vient souvent, j'ai juste à lui dire que pendant une semaine c'est gratuit pour lui et il me laissera l'avion. Quant à mon boss il s'en fou du moment qu'on a des clients régulier."

Il sourit car il était vrai que les clients étaient souvent ravis du service des jumeaux. Ils étaient rapides, discret et très serviable. Bon sauf la fois où un gars avait foutue la main aux fesses de Cara et que pour le remercier Joshua l'avait arrosé avec le jet de bière avant de le foutre dehors en le trainant par les cheveux. Le jeune homme avait risqué gros, mais personne ne touchait à sa soeur ainsi. Il avait vécue ce genre de chose et être la marionnette de quelqu'un ce n'était pas du tout rose et agréable. Le garçon avait ensuite changer de visage, les souvenirs, pas très joyeux étaient revenus dans sa tête. Son enlèvement restait flou mais d'après ce qu'on lui en avait dit, ça avait été très dur à surmonter. Personne ne savait comment Joshua était aussi stable avec tout ce qu'il avait vécu. Perdue dans ses pensées il en avait oublier ce qu'il avait dit à propos de sa soeur et voilà que Marylin lui proposait un duo. Cara en hotesse de l'air et lui en pilote. Se pourrait être classe. Il sourit et fit en étudiant dans sa tête la proposition :

"Ouais, se serait extras...Sa pourrait même nous aider pour notre projet d'université. J'aimerais vraiment faire ça, mais c'est sur que cela ne te dérange pas ? Tu sais, au niveau de l'argent ou ce genre de truc, on pourrait te payer tu sais, ou bosser pour toi, comme ça tu pourrais faire des expositions, et ça t'aiderais peut être pour avoir de l'argent. Tu en penses quoi ?"

L'idée lui plaisait, cela faisait longtemps que Cara et Josh n'avaient pas fait une séance photo où ils seraient les modèles. La dernière séance photo datait de leur fin de lycée. Joshua et elle avaient été prit pour faire des photos sur un bateau avec des amis à eux. Mais sinon l'idée lui plaisait réellement, il espérait que cela plaise aussi à Cara, mais lorsqu'elle verrait les photos que Marylin venait de prendre elle serait conquise. Par la suite, Joshua sentit de nouveau son regard se baisser, pourquoi ? Parce qu'il était gêné de parler autant, il était pas habitué à débiter autant de mot en très peu de temps, et aussi rapidement surtout. Elle le rassura mais c'était toujours aussi étrange. Il fit un sourire et se mit légèrement à rougir à l'écoute de son nouveau surnom : "mon mignon". Pourquoi l'appelait tel ainsi ? Il en savait rien, bon sa soeur lui avait dit qu'il ferrait tomber n'importe quelle fille avec son regard et sa beauté naturel, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point là. Enfin, ensuite il lui avait demander si elle vivait ici depuis longtemps et seul aussi. Bon autant en savoir un peu plus sur elle, non ? Fallait faire connaissance et ils étaient tellement bien partie que Joshua ne voulait pas lâcher l'affaire. Et voilà que les questions lui retombaient dessus. Il soupira un peu et fit :

"Je viens du Texas, je suis né à Quantico mais j'ai grandis au Texas avec mon oncle et ma soeur...Je suis ici depuis le début octobre. Pour l'année scolaire quoi."

Il sourit car elle avait préciser quelque temps plutôt qu'elle était seule, et qu'elle n'avait donc pas de petit ami, du moins elle ne l'avait pas mentionner. Puis elle lui demanda si il pouvait la renseigner sur les coins d'ici. Joshua réfléchit et fit :

"Bah déjà y'a mon bar. Enfin là ou je vis. C'est juste à côté de la Bibliothèque Collecting. Tu vois où s'est ?"

Depuis un moment il avait lâcher le vouvoiement, pour le plus grand plaisir de Marylin surement, et cela signifiait qu'il se sentait de plus en plus en confiance et à l'aise. En réfléchissant un peu plus il pensa au musée, il la regarda et lui dit :


"Si tu veux demain je t'emmène et on va visiter un peu la ville ? Je suis de repos demain. Enfin si cela t'intéresse. Y'a un musée qui n'est pas loin de chez toi, et y'a un parc d'exposition pour les artistes aussi, c'est là que les peintres et dessinateurs de rues viennent montrer leur arts, y'a de la musique aussi et de quoi manger."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:57

Il ne fallait pas sortir ce genre de choses à la blondinette puisqu'elle était bien à deux doigts de sautiller de partout. Mais bon pour le moment, c'était loin le comportement idéal à adopter.

Excellent. Excellent !


Oui, c'était le cas de le dire. En tout cas, Marilyn allait garder les coordonnées du jeune homme et elle avait hâte de pouvoir continuer sur ça... C'était sa collection qui allait s'agrandir et qui peut-être une certaine popularité...

En tout cas, l'idée de prendre les deux jumeaux avait l'air de plaire à ce petit brun... Et même lui-même s'investissait en lui lançant une proposition... des idées... Et à Marilyn, un tas de choses percutait dans sa tête et un tas d'idée submergeait.

Si je le propose, c'est que ça ne me dérange pas.


Oh ! Marilyn n'était pas du genre à parler pour rien et à lancer des paroles en l'air. Bien sûr que d'avoir deux modèles pour ce genre de thème, ça lui plaisait fortement. Elle en était plus qu'inspirée... comme d'habitude. Mais bon dans tout ça, son travail à elle était bien sûr de trouver les costumes qui allaient avec et tout ça, Marilyn trouverait bien le moyen d'en louer... Et ça, c'était bien une autre paire de manches...
Même Josh là, lui proposait de la payer pour ça … Marilyn fronça les sourcils.

Me payer pour trouver des modèles récurrents ? Ca serait moi qui devrais te payer, oui ! Tu me rends une fière chandelle...
fit-elle dans le genre elle déconnait un peu.

Tout en sachant que Joshua pouvait largement devenir un modele régulier s'il le souhaitait.. où là, franchement elle en serait comblée... Car physiquement, Marilyn trouvait qu'il avait du potentiel, quelque chose qui la satisfaisait... Et il n'y avait qu'à voir les photos qu'elle avait faite pour voir le magnifique résultat. Elle avait trouvé une bonne perle selon elle...

Tu as vraiment le truc que je cherchais pour un modèle... Un potentiel que je cherchais et de travailler avec toi, ça serait vraiment extra... Sérieux !

Elle se redressa sur sa chaise où elle était devant le pc et le regarda...

Et tu sais quoi ? Tu crois que ton patron pourrait refaire sa déco ? Enfin je veux dire, un partenariat. Il faudra que tu me donnes ses coordonnées... Je lui proposerais bien d'exposer mes photos dans son bar.

Et comme ça, il n'y avait rien de mieux pour faire du business et des affaires, non ? En meme temps d'avoir une jolie décoration, pour Marilyn, ça lui ferait un magnifique coup de pub et pour elle, peut-etre pas mal de gens viendraient vers elle pour des services et elle pourrait être payer comme ça.

Bref après les affaires voilà qu'ils se mettaient à parler personnellement... De savoir où ils venaient, en fait, il avait grandi au Texas tout en étant d'origine d'ici... Au moins depuis le temps, il connait mieux la ville qu'elle au moins... Bibliothèque Collecting ?

J'y suis passée devant quelques fois.


Et il lui proposait meme de lui faire visiter la ville et ce, le lendemain. Aussi vite ? Quelle chance !! Oui, un peu surprise sur le coup la Marilyn mais ça lui faisait plaisir...

Ca serait avec plaisir !!!


En plus s'il y avait un parc d'exposition qu'elle avait bien sûr entendu de loin et pensait y faire un tour et tout ça … alors en plus, si elle n'y allait pas toute seule. De toute maniere, ça ne serait pas un probleme, elle se serait fait sans doute un pote là-bas vu qu'elle avait le contact facile... ou elle y serait allée avec une connaissance qu'elle s'était faite récemment ou meme son voisin qu'elle venait tout juste de connaître par hasard et avec qui elle avait passé une soirée bière/pizza dès leur rencontre... d'où on voyait bien sa facilité de contact. Enfin, ne croyez pas qu'elle était du genre à se faire avoir … car quand elle n'appréciait pas une personne ou quand elle se méfiait d'une personne, croyez bien qu'elle s'en écartait comme de la peste. Ca se voyait largement à son comportement et à son caractère.

C'est dommage que j'ai su ça aux derniers moments, je me serais bien inscrite pour exposer mes clichés également mais ça sera bien pour une prochaine exposition.

Quand la Marilyn serait bien intégrée en ville, ne vous inquietez pas qu'elle allait bien s'installer, hein ! Comme elle connaitra tout par coeur, quand elle se fera connaître et tout ça... ca sera comme ça qu'elle gagnerait en popularité et arriverait bien les moyens d'ouvrir sa propre galerie d'art, comme elle l'avait toujours rêvée.

Marilyn finit par se lever pour se diriger vers sa cuisine derrière le comptoir - puisque sa cuisine était attachée à son salon... Ca leur ferait peut-etre du bien d'une petite pause avant de reprendre les photos, enfin qu'elle puisse les retoucher au final, comme elle le souhaiterait et tout ça...

Bon une petite pause ne fait pas de mal ! Tu veux boire quelque chose?


Elle ne le laisserait pas là en train de mourir déshydrater et tout ça...

Thé ? Café ? un peu d'eau ?


En tout cas, pour la blondinette, ça serait une tasse de café qui restait encore dans la cafetière.

Ca te dérange pas que je fume ?


Ouais parce que s'il fumait pas le coco ! Mais bon, elle était quand même chez elle mais autant demander. Elle avait bien envie d'en griller une et c'était toujours meilleur avec son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) EmptySam 23 Juin 2012 - 11:51

Désolée pour le double poste mais message à supprimer par la suite si vous voulez...

Topic à abandonner à cause du changement de personnage de Joshua en Matthew =)

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau model pour nouvelle vie ( PV Marylin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour une nouvelle vie, Marwan St John
» Pour le meilleur et pour le pire (Pv Danny et tout les inscrits)
» Nouvelle règle pour les absences et les baisses d'activités
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
» Nouveau statut, nouveau boss (PV Hotch )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-