Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Cours de criminologie qui dérape (PV Zoé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Cours de criminologie qui dérape (PV Zoé ) Empty
MessageSujet: Cours de criminologie qui dérape (PV Zoé ) Cours de criminologie qui dérape (PV Zoé ) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:02

Nouvelle sortie que Sam appréciait énormément. Il pouvait regarder le ciel bleu, toucher les arbres, et regarder ses bouquins sans avoir ne ombre au dessus de son épaule consistant à le protéger 24h sur 24. Que c'était bien d'être libre...Enfin presque. Sam était en sécurité parce qu'il était dans un établissement, où la moitié des profs étaient des agents du FBI qui venaient donner une conférence, ou des gens travaillant pour la police, ou pour la justice. Bref, celon les dires de la police de Quantico personne ne viendrait s'en prendre à lui. Il était donc libre dans cet espace scolaire. Le jeune adolescent ressassait toujours ce qui lui était arriver, et ce sans en parler à qui que se soit. Son père avait été massacrer par un tueur en série, un tueur que Sam avait eut le malheur de croiser dans une ruelle pendant que ce type découpait un pauvre mec. Sam avait crut qu'il y passerait mais non, c'était son père qui était passer à la casserole ! Sam s'en voulait terriblement. Il était maintenant seul. Orphelin et solitaire. Refusant de parler à qui que se soit de ce qui s'était passer. Pourtant si on abordait le sujet de la criminologie -son cours préféré- il était le meilleur. Malgré son très jeune âge -16 ans- il était l'un des meilleurs élèves. Mais n'étant pas inscrits réellement il n'avait pas le droit de passer les examens. Officieusement il les passait pour s'amuser qu'il disait...En faite c'était pour s'instruire le plus qu'il pouvait. Il comptait bien finir par retrouver ce tueur et par lui faire la peau ! Il s'en foutait de mourir, il voulait venger la mort de son père.
Ce jour là, il avait passer la moitié de la journée dans l'amphithéâtre de criminologie à écouter une femme, Zoé quelque chose, il ne se souvenait plus de son nom, mais très bien de la conférence. Sam n'enregistrait que les informations dont il avait besoin, pas les noms et ce genre de truc. Le garçon avait finit par sortir, lorsqu'il avait sentit les regard insécent de cette femme sur lui. Vêtue de son baggy, de son t-shirt bleu marine assez moulant et de sa chemise à carreau rouge et blanche, et à manches courtes, il était partie se réfugier contre un arbre. De là, il pouvait réfléchir tranquillement. Il avait sortie de son sac en bandoulière en toile beige et avec des dessins de loup garou et de loup sur toutes la toile du dessus, un dossier très épais, qu'il avait fabriquer lui même. Il portait le nom de John Doe. Mais en réalité c'était le dossier qu'il avait constituer sur le tueur qu'il traquait. Il y avait un autre dossier dans son sac, celui de son père. Sam refusait de l'ouvrir lorsqu'il était en plein air, le faite de revoir les photos le mettait dans un état pitoyable...Ha vous devez vous demander comment il a eut les photos ? Simple, il a pirater les ordinateurs de la police de Quantico. N'oublier pas que Sam est un génie et en plus de cela un ex-fils de flic et profiler. Bref le garçon était en train de noter tout un tas de chose qu'il venait d'entendre dans l'amphithéâtre, lorsqu'il vit une ombre au dessus de sa feuille, par réflexe, et surtout parce qu'il n'aimait plus parler avec les gens il fit sans relever la tête :

"Y'a pas moyen que vous bougiez de là ?!"

Mais en redressant la tête, il vit que c'était la femme qui avait donner le cours. C'était une prof si Sam avait bien comprit et d'ailleurs sans le savoir, c'était elle qui corrigeait depuis trois mois les copies d'un certains Kiles Cooper. Et évidemment, ce Kiles n'existait pas, c'était Sam. Le garçon déglutit et referma son dossier le plus rapidement possible sans prendre le temps de remettre les feuilles en place. Il fixait cette prof comme si il avait fait une connerie, et évidemment c'était un peu le cas. Venir à des cours sans l'autorisation d'un parent lorsqu'on est mineur c'était pas le délire de l'Université. Sam finit par dire :

"Désolé je ne savais pas que c'était vous...Vous voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cours de criminologie qui dérape (PV Zoé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» June » {Quand la criminologie prend le dessus.
» Sam Weston (En cours)
» X Jane (En cours)
» Danny Loréno ( en cours )
» Joshua Martinez (en cours )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-