Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Nouveau départ [lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:03

[comme convenue rien n'est marqué pour garder le secret]

Cela faisait des mois qu'il n'avait pas traversé le halle de ce grand bâtiment, qu'est le siège du FBI. Ce qui s'était passé, bien des choses dont il ne souhaitait pas revenir dessus. Il marqua un arrête, comme si il était pas sure de vouloir aller plus loin. Oui, ce matin là, c'était pas la joie, et pas à cause de sa mutation qu'il avait désiré au contraire. Il continu son chemin calmement, arrive à l'ascenseur, l'attend puis monte à l'intérieur.
Cet ascenseur qui le mène à son nouveau bureau et à sa nouvelle équipe, il repense au moment où son supérieur lui demandais ce qu'il pouvait faire pour lui et que celui ci lui demanda de l'intégrer dans l'équipe qui s'occupe de homicide. Il sera ressortie au moins une bonne chose dans tout cela, même si il ne se faisait pas d'illusion sur son futur métier. Vu ce qu'il venait de traverser, il ne stressait par trop pour l'intégration, même si, nul doute que sa supérieur aurait son dossier et qu'il lui faudra faire avec le temps que les gens apprennent à lui faire confiance.

Il arrive à son étage, il souffle pour se décontracter, son visage est tiré. Il s'avance et demande son chemin certainement à une futur collaboratrice. Une fois arrivé devant le bureau il ne tergiverse pas, reprend un visage neutre et tape à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:51

Une journée tout à fait normal commença aujourd'hui pour Lucy, elle se réveilla en douceur, pris son déjeuner et partit à travail.
Arrivée dans son bureau, elle n'eut à peine le temp de s'asseoir que le téléphone sonna.
C'était son chef qui lui annoncait qu'un ageant aller être muter dans son service et qu'il allait sûrement la voir aujourd'hui.
Elle trouva le dossier de cette agent sur son bureau, elle s'installa et commença à le lire mais avant qu'elle n'eut le temp de le finir, ni même de lire la moitié, quelqu'un rentrait tout le temp dans son bureau pour signer des papiers où pour des informations et lorsque personne ne venaient c'était le téléphone qui sonnait. Alors elle décida finalement de lire son dossier plus tard.
Puis elle entendit encore une fois quelqu'un toquer à sa porte, elle regarde par la vitre.

Entrez

Elle vit un homme, qu'elle ne connaissait pas, au premier coup d'oeil, il lui fit une trés bonne impréssion, il était habillier de maniere class mais sans trop en faire, elle se dit immédiatement que c'était le nouvel agent mais le laissa se présenter avant de lui demander des détails sur qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:33

Une voie lui dit d'entrée, il ouvre la porte doucement et s'approche du bureau où se tenait un dame. Celle ci devait avoir à peine plus que son age, contrairement à ce qu'il aurait pu croire. Elle avait des cheveux couleurs eben et des yeux d’azur, et un teint laiteux.
Dom' se fichait d'avoir une femme comme supérieur. Il resta debout à quelques mètre de la porte et se présenta


Dominique Jane, je dois commencer aujourd'hui dans votre équipe.

Il espérait que les derniers mois, n'avait pas laissé trop de traces que ce soit sur lui, son physique ou son dossier, mais sur ce dernier, si cela en était le cas, il ne serait pas là.
Il faut pas le nié, il était stressé de reprendre surtout après autant de temps d'arrêt. Mais d'une par, il le montrait pas et d'une autre il était dans l'instant présent et donc son esprit ne pensait à rien d'autre que ce qui se passait dans ce bureau.
Il avait hâte que ce petit moment soit passer et de se mettre au boulot, même si il est très sociable et donc souhaitait découvrir ses nouveaux collègue et son nouveau travail. En essayent de faire un sorte que personne ne lui pose trop de questions. Oui, il était prêt à prendre le travail mais ça ne l’empêchais pas d’être un peu angoissé voire parano. Il savait du moins, espérait que tout se passerait bien et donc qu'il trouvera sa place au bout d'un petit moment d'intégration, comme tout le monde lors d'un nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:04

Elle regarda le nouvel agent de son équipe, Dominic, pendant quelques secondes, il n'avait pas l'air stresser, ni inquet au premier coup d'oeil. Il avait plutôt l'air confiant et sur de lui. Il se présenta de maniére breve et ne bougea pas de sa place.

Ah bonjour! Oui on m'avait prévenu de votre arrivée. Ben asseyez vous, vous savez j'ai jamais mangé personne pour le moment ?

Elle lui fit un petit sourire en coin, mais elle avait tout de même peur qu'il prenne mal ce qu'elle venait de lui, parce que aprés tout elle ne le connaissait pas du tout, et elle n'avait pas eût le temp de lire totalement son dossier avant l'arrivée de Dominic.

Excusez moi mais j'ai pas eût le temp de finir de lire votre dossier. Donc si vous voulez bien on va se présentez touts les deux et aprés je vous ferrai vister les lieux et je vous présenterez à vos collégues?

Lucy était vraiment génée de ne pas avoir eût le temp de lire completement le dossier de dominic, et ça se voyait à son visage, elle ne voulait pas faire une mauvaise impression à Dominic dès son arrivée. Surtout aprés tout ce qui lui était arrivé dans son ancienne équipe, elle espérait vraiment qu'il se sentirait bien dans celle çi. Et elle rajouta:

Vous voulez pas qu'on se tutoie ? On va passer énormément de temp ensemble alors sa serait plus pratique je pense. Enfin c'est comme vous voulez, je ne veux brusquer pesonne. En tout cas, je suis ravie de vous rencontrez enfin!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:48

Celle ci semblait pas strict autant dans sa façon de se conduire, que de parler. Bref l'exacte opposé de l'image que l'on se fait des agents. Ce qui n'était pour déplaire à Dominic. Elle lui dis une phrase interrogative qui se voulait humoristique mais qu'il ignora simplement en joignant les gestes à la parole en allant s’assoir comme elle venait de lui inviter.

Bonjour!

Merci.


Il s'assoit bien au fond du fauteuil et écoute sa supérieur avec toute son attention et la rigueur qu'on lui connait


Bien sure, pas de soucies.

Oui, comme vous voulez...


Oui, si il y a bien une chose que dom' savait faire et il était d'ailleurs payer pour ça. C'était s'adapter. Elle disait être ravie de le rencontrer, ce qui étonna un peu notre cher agent Jane, et encore plus le "enfin" qui suivit.


Je commence je suppose : alors, je suis Dominic Jane, j'ai été flic, avant d’être agent au stup avant d'attendrir ici. Je n'ai pas d'enfant et suis célibataire, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre?

Bien vite elle découvrira qu'il aime la psychologie, comprendre et traquer les criminels et surtout les tueurs. Enfin, c'est ce qu'il s'imagine puisque pour le moment il était au stup, où son talent et ses connaissances étaient utilisé pour l'envoyer un infiltration. Il espérait que ces méthodes et sa personnalité serait comprise, dans le cas inverse, il ferait avec et ils apprendraient à l'apprécier avec le temps, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:25

Lucy l'écouta se présenter, elle ne voulait pas trop le brusquer en lui posant trop de question à peine son arrivée faite. Au premier coup d'oeil elle pensait que dominic était et fera un trés bon agent, mais la seule chose qui lui faisait peur c'était tout ce qui lui était arrivé avec son ancienne équipe, et les patrons de Lucy lui mettait la pression pour qu'il n'y ai pas de probléme avec Dominic, car les supérieurs de lucy lui avait indiquer que Dominic ne voudrait certainement pas voir un psycologue pour parler de tout ça, ils faisaient confiance à Dominic car il n'avait jamais eu de probléme particulier avec lui, mais aprés ce qu'il venait de vivre il ne voulait pas prendre le risque qu'il y est un probleme sur le terrain surtout si il était agent infiltré. La logique voudrait que Lucy lui mette la pression directement pour voir de quoi il est capable, mais Lucy n'a jamais était comme ça et ne comptait pas changer, elle avait été engager parce que elle faisait un bon boulot et ne voulait pas le changer.
C'est à ceux moment là qu'un stagiaire qu'elle avait pris dans son équipe toqua et ouvrir la porte pour lui demander si elle voulait un café

Oui merci je veux bien! Viens içi je te présente Dominic Jane il va travaillé avec nous. Tu veux boire quelque chose Dominic ?

Lucy n'aimait pas vousvoyé les membres de son équipe, même si elle était leur supérieure elle ne voulait pas de mauvaise relation et placer tout le monde au même niveau. C'est vrais que trés peur de chef d'équipe était comme elle, mais c'était comme ça pour elle et on devait l'accepter ainsi.

Ben alors moi c'est Lucy Evans, j'ai 33 ans. J'ai fait l'école de police et apré j'ai fait mon concours pour devenir agent du FBI, et j'ai réussi ensuite à devenir chef de mon équipe, donc celle ou tu fait partie! Et oui c'est ma prémiere. Ben pour les questions comme tu m'as dit pour le moments je n''en ai pas spécialement, j'ai vu les bases importantes de ton dossier. Par contre je te demanderai bien sur de me faire confiance, parce que si je dois t'envoyé sur le terrain il faut une confiance entre nous, parce que je ne peux pas risquer de perdre un agent tu comprends? Bon bien sur tu ne vas pas y aller immédiatement parce que je dois voir par moi même comment tu fais ton travail et si je te sens prêt à retourner sur le terrain et j'espere que tu le comprendras.

Elle éspérait que Dominic n'allait pas prendre mal les quelques mots qu'elle venait de lui dire, mais elle devait être clair et honnete avec lui. Mais bien sur, il n'y avait trés peu de chose mal qui était revnu au oreille de Lucy par ses supérieurs au contraite beaucoup de gens lui avait dis que dominic était un trés bon agent.

Bon maintenant, si tu veux bien je vais te faire visiter le bureaux et te présenter à tes collégues? et puis si tu as des questions n'hésite pas on poura parler en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:05

Le cliché du stagiaire et du café fit sourire légerement dominic, mais jaune bien sure. Ce n'est pas le boulot du stagiaire, enfin bon, il n'allait pas la jauger sur une histoire de café.

Elle le présenta au jeune homme, ce à quoi dominic répondit accompagné d'un sourire


Bonjour, non merci.

Elle se présenta ensuite, mais elle le surprit encore, car c'est presque un entretien ou un cv oral que développa sa futur collègue. Elle parlait de confiance, bien sure, il en avait pas le choix de toute manière. Et combien même une enquête, est un enquête, il se conduira comme il le doit. Il souri de nouveau, tout de suite les grands mots et les grand sentiments. Ok, c'était risqué, mais bon, il y avait des affaires qui se passaient bien. Elle lui expliqua également qu'il ne partirait pas sur le terrain tout de suite, ce à quoi il s'attendait. Car même si c'était pas son premier poste, c'était le nouveau et son premier poste sur les criminels. Il lui fallait donc reprendre à la base, ce qui servirait de période de formation en quelque sorte, et surtout d'adaptation professionnel. Même si la plus part du temps c'est ainsi, elle avait eu la clarté de le dire clairement. Il en était surprit, froissé et satisfait.

Je vous rassure quoi qu'il en soit je conduis les enquêtes, enfin je me comprend, comme elles le doivent et ne tiens pas à me faire tuer. Ça vous va?! Par contre je dois avouer que j’espère que je dois pas comprendre par là que vous prenez les nouveaux pour des imbéciles. Ce n'est pas mon premier poste, je n’apprécierait pas de ne me faire surveiller et traité comme un bleu.

Oui,ce qu'il avait vécu, l'avait bien changé pour le moment. Il ne se serrait certainement pas permis de parler ainsi auparavant. Mais c'est d'ailleurs parce que ce n'est pas un bleu qu'il lui parla comme ça.

Elle disait ce qu'elle pensait, ça tombait bien, lui aussi! Enfin, au moment où, il en avait envie.

Bien sure, ok je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:28

Lucy resta surprise de la façon dont il venait de lui parler, apès tout c'était son premier jour de travail. Elle fut surprise oui mais pas spécialement du mauvais côté, si il lui répondait ainsi c'est qu'il avait confiance en lui aprés tout et c'est ce qu'il faut pour être un bon enquêteur. Ce qui donna un bon point d'avance à Dominic

Un blue? Ah ben non j'avais jamais penser à te donner ce rang, il faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrés tu sais, je ne suis pas là pour te rabaisser au contraire même alors comprends le. Un imbécile? Euh...Non je ne me permettrai pas, surtout que il y a trés peur j'étais au même rang que toi tu sais! Et puis pour le moment il n'y a aucune raison que je te prenne pour un imbécile tu sais ? Et si je ne croyai pas en ton travail je ne t'aurai certainement pas pris dans mon équipe.

Apré ces quelques mots Lucy se leva et montra à Dominic l'ensemble du bureau dans il faisait maintenant partis, en lui présentant ses collégues aussi. Elle lui expliqua aussi les quelques enquêtes dans lesquels ils étaient en train de travailler. Lucy ne savait pas trop comment parler avec Dominic car c'était l'enquêteur le plus gradé de son équipe, et vu la réaction qu'il avait eût dans son bureau elle avait peur de le vexer en parlant, et en disant quelque chose qu'il prendait mal comme ça venait de se passer. Elle l'invita à rentré de nouveaux dans son bureau une fois la visite finis.

Tu as des questions en particuliers maintenant? Je ne sais pas trop qu'est que tu aimerai faire à ton arrivée içi pour commencer? Si tu as des préférences dit moi sinon je t'assignerai une tâche de moi même

Lucy était encore toute troublée par Dominic, elle ne savait pas trop quoi penser de lui, elle appréciait l'agent qu'il était ou en tout cas le portrait qu'on lui en avait fait, mais ne savait pas comment lui parler, ni comment apprendre des choses sur lui,sans qu'il se sente espionner par sa patronne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:38

Les paroles de sa collègue rassura dominic, elle ajoutait qu'il ne fallait pas tour prendre au premier degres. Souate, mais nous en étions à notre premier contact cela ne faisait que quelques minutes que nous nous parlions et pour le moment, elle n'était pas à la plaisanterie. Cependant Jane aimait l'idée d'avoir une sup' cool, enfin, cela dépendait, à condition que le boulot soit toute de même bien fait. Sans vouloir être rabat-joie, il en va de la sécurité de nos concitoyens et la notre. Elle continuait en expliquant que c'était son premier poste de superviseur, cela pouvait etre une force et une faiblesse. Et elle fini par le fait qu'elle ne me voudrait pas, elle ne m'aurait pas, prit. En même temps, on ne sait pas si elle aurait eu le choix

Bon, ok bien alors!

Elle se leva et ils allèrent visiter les bureaux en présentent les collègues quand ils en croisaient. Il sourait telle une miss dans un déflié, se présentent et saluant les personnes aux quels il était présenté. Avant de retourner dans le bureau de cette dame.


Euh, non, je ne sais pas, je ne sais même pas sur quoi vous travaillez et comment vous travaillez. Donc, non je n'ai pas de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:28

Lucy se demandait vraiment la colaboration avec cette agent allez se passer, car il était presqu'un des plus vieux de l'équipe et surtout il était trés habitué à la vie des agents et le fait de recommencer en bas, faisait un peu peur à Lucy, elle avait peur qu'il ne l'écoute pas et surtout qu'ils se sentent bien trop, expérimenté pour faire les choses que Lucy lui proposait de lui faire faire. Mais les autres lui avaient été donné de le faire commencer comme n'importe quel agent même si Dominic était expérimenté et trés bon dans son métier.
Apré lui avoir fait visiter les bureaux et présenter à tout les membres du services et de l'équipe, Lucy retourna dans son bureau avec Dominic et lui demande si il préferait faire une acitvité spécialement pour commencer. Dominic lui répondit que non et qu'il ne connaissait pas les afffaires sur lesquelles l'équipe travaillait.

Ben le mieux alors c'est que je te laisse aller voir tes collégues, et ils vont tout simplement te montrer les affaires en cours, en ce moment, il y en a de toutes sortes. Je crois même qu'ils doivent aller rendre visite à de potentiel témoins et à des victimes, alors si il y a une enquête ou tu te sens prés à aller, ben vient me voir et je verrai si c'est possible de te laisser la mener ou non. Par contre si tu sort tu prendras avec toi Mathias!

Les régles étaient simples quand Dominic il fallait toujours quelqu'un avec lui, lucy lui proposa qu'il prenne avec lui Mathias, pour ne pas qu'il se sente trop espionner, mais si c'est une affaire ou il y a aurait un risque potention, Lucy avait pour consigne de toujours mettre un agent attitré avec lui, jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves et que les chefs et Lucy lui donnent leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nouveau départ [lucy] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [lucy] Nouveau départ [lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ [lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ ?
» Un nouveau départ |Danny|
» Un nouveau départ ? (Amoryne)
» Un nouveau départ pour une nouvelle vie, Marwan St John
» Nouveau statut, nouveau boss (PV Hotch )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-