Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Beosin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 SweetPea 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Beosin d'un avis Empty
MessageSujet: Beosin d'un avis Beosin d'un avis EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:31

Bonjour!

Je me permets de laisser ici un message pour avoir un avis.

Voilà je me lance: je pensais créer un personnage, incarné par le sublime Shannyn Sossamon (je ne l'ai pas vu répertorié dans le bottin..) En fait je pensais faire d'elle un ancien profiler du bureau de New York. Son équipe aurait été en partie décimée suite à une sombre affaire (je développerai dans l'histoire, je vais pas tout raconter non plus^^), et elle-même aurait été gravement blessée. Suite à cela, elle aurait choisi de démissionner, et d'essayer de refaire sa vie ici. En fait ma principale question consistait à demander s'il serait possible que l'équipe, ou du moins un ou plusieurs de ses membres, aient pu rencontrer mon perso' dans le cadre d'un enquête (par exemple elle aurait pu être indirectement en lien avec un suspect, puisqu'elle aurait choisi de se reconvertir dans l'enseignement universitaire de la criminologie). Et je pensais qu'elle aurait pu par la suite être une sorte de consultante éventuellement, de par son passé...

Donnez moi votre avis
Merki d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Beosin d'un avis 912023nolan

Beosin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Beosin d'un avis Beosin d'un avis EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:52

Bonjour ^^

Tout d'abord, je m'excuserai pour cette réponse tardive, mais j'ai eu un petit contretemps =/
Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum Razz
En ce qui concerne l'idée de ton personnage, je la trouve très intéressante. À voir ce qu'en pense le staff à ma suite, mais j'en vois aucune objection Wink
Je te souhaites d'avance, une bonne chance pour la création de ta fiche Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Beosin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» votre avis
» « Deux avis valent mieux qu’un. » [A. Ivanovitch]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet