Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Dr. Leroy Meyers & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:53

« Dr. Leroy Meyers »

Dr. Leroy Meyers & Co.  110606025412678549
♦ Nom : Meyers
♦ Prénom : Leroy
♦ Âge : 45 Ans
♦ Travail : Légiste pour la B.A.U. et le F.B.I.
♦ Origines : Anglaise
♦ Date et lieu de naissance : 8 Décembre 1966, Londres.
♦ Orientation sexuel : Hétérosexuel
♦ Qualité(s) : Franc
♦ Défaut(s) : Trop franc
♦ Autre : Il boite et se déplace constamment avec une canne

Thème Musical:



« Psychologie »




Difficile de réellement bien décrire le caractère de Leroy. Il est assez déroutant à vrai dire. Lorsqu’il travail, connaître la vérité lui semble devenir une véritable obsession pour lui…Ce qui le rend parfois désagréable lorsqu’on le déconcentre mais aussi extrêmement efficace dans son travail. Perfectionniste dans l’âme, il supporte que très difficilement l’échec.

Il est assez franc et ne passerait pas par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. D’un naturel méfiant, il se fait en règle peu de véritable ami, c’est un solitaire un peu agoraphobe, les gens ne l’effrayent pas mais il s’en méfie comme de la peste à vrai dire. Il a du mal à s’impliquer dans la vie sociale, faire confiance est extrêmement difficile pour lui ce qui ne l’empêchera pas d’être agréable avec vous.

Ce n’est pas un monstre, il vous paraîtra juste un peu froid, peut être vous blessera-t-il mais n’aller pas penser qu’il prend plaisir à blesser les gens. La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau, les gens plus précisément ne lui ont pas fait de cadeau. Et c’est ce qu’il l’a amené à ne pas offrir son amitié à n’importe qui.

D’un naturel exigeant, il est préférable pour quiconque de ne pas travailler pour lui. D’ailleurs jusqu’à présent, on a jamais osé lui assigner un quelconque stagiaire dans le milieu…Et pour cause, on aurait bien trop peur que le dit stagiaire finisse par sauter du haut du 10eme étage histoire de ne pas se rater.

Amoureux de la musique, Leroy est un musicien accomplit, sachant jouer du piano, de la guitare sèche et électrique, de la basse, de l’harmonica, de la flute, de la harpe et bien d’autre encore instrument. Bien sur, la nature a aidé Leroy dans ce don en lui octroyant ce qu’on appelle « l’oreille absolue ». Un détail qui n’est pas d’une grande utilité pour sa carrière de légiste mais qui a nourrit chez lui une grande passion pour la musique. Lorsqu’il ne travail pas c’est au travers de celle-ci qu’il passe le reste de son temps.

Cultivé donc, il n’est pas rare de le voir dans un livre, au théâtre ou au cinéma, il touche un peu à tout et s’intéresse aussi à la psychologie. Il aurait toutes les capacités de pouvoir passer un doctorat en profiling mais il se trouve bien trop vieux pour retourner derrière les bancs d’une quelconque université à devoir étudier ou travailler encore plus. Il est heureux comme il est…Enfin…Heureux est un bien grand mot, il n’est pas véritablement heureux mais disons plutôt qu’il se contente parfaitement de ce que la vie lui a offre étant donné que ce sont ses choix…

Sa plus grand mauvaise habitude c’est de ne pas montrer se qu’il pourrait ressentir face à quelque chose d’horrible. Il semble toujours de marbre, absolument pas toucher par ce qu’il peut voir et allant même jusqu’à parfois…Faire de très mauvaises blagues. En réalité, lorsqu’il sort une remarque d’humour noir ou autre c’est souvent pour « dédramatiser » la scène, une manière pour lui de pouvoir supporter les horreurs que son métier à tendance à lui montrer.

Lorsqu’il est en pleine réflexion, il a tendance a jouer avec une balle de tennis dans la morgue…Balle qu’il fait taper contre le mur d’en face et rattrape ensuite…Continuant de jouer ce petit jeu…Il ne l’explique pas vraiment mais ça l’aide à faire le vide et ainsi mieux revenir sur les dossiers les plus complexes.

C’est un ancien alcoolique anonyme, aujourd’hui il ne boit plus une goutte mais il connait les affres de la dépendance. N’aller surtout pas lui proposer de boire de l’alcool, il vous enverrait littéralement chier ( surtout si vous êtes au courant, si vous l’êtes pas, il vous le dira poliment qu’il ne boit d’alcool ).

Il a la sale manie de se montrer beaucoup plus désagréable avec les gens dont il commence à s’attacher. Une forme de protection qui lui permet de ne pas faire l’erreur d’offrir sa confiance à n’importe qui mais qui a tendance à littéralement l’isoler du reste du monde.

« Sommaire ♂ »

Cliquez sur le prénom pour voir la fiche





« Sommaire ♀ »



Cliquez sur le prénom pour voir la fiche





codes © Isabelle. <3


Dernière édition par Dr. Leroy Meyers le Ven 22 Juin 2012 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:53

« Relationship ♂ »

Aaron Hotchner
Ta G***le
Dr. Leroy Meyers & Co.  Hotch-ssa-aaron-hotchner-10605563-100-100


On aurait pu croire qu'Aaron et Leroy pouvaient être amis, après tout, tout deux ont perdus leur femme mais lorsque celui-ci essaya d'en discuter avec Leroy, la réaction du légiste fut clair et direct: Il ne voulait pas en parler. Rapidement, le ton est monté, si bien qu'aujourd'hui Leroy préfère avoir une relation purement professionnel avec l'agent, l'ignorant et l'évitant complètement en dehors du boulot.
Prénom Prénom² Nom
Titre
Dr. Leroy Meyers & Co.  The_gazette_487945


Description du lien


Dernière édition par Dr. Leroy Meyers le Jeu 21 Juin 2012 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:53

« Relationship ♀ »

Ayame Takahashi
Admiratrice
Dr. Leroy Meyers & Co.  X-yui-yoshioka.62633140.2585316197.1


Leroy ne la déteste pas mais il n'irait pas non plus faire ami ami avec la demoiselle. Trop jeune certainement, il la considère surtout comme étant encore une "bleu" dans le métier. Mais celle-ci semble assez respectueuse du travail de Leroy et semble même admirer le légiste. Leur relation pourrait peut être un jour évoluer s'il prenait le temps de faire connaissance avec la jeune femme.
Prénom Prénom² Nom
Titre
Dr. Leroy Meyers & Co.  The_gazette_487945


Description du lien


Dernière édition par Dr. Leroy Meyers le Ven 22 Juin 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:50

Bien moi ! un lien avec toi me tenterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:54

Avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:58

He non aucune . . . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:05

Je voudrais bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dr. Leroy Meyers & Co.  953483hotch

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:12

Je serai bien tenté par un petit lien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:24

Kensi Jones a écrit:
He non aucune . . . Et toi ?

Une chtite description de ton perso alors ? :p
On va trouver :p

==================

Kelly, Aaron, avec plaisir aussiiii \o/
Si vous avez des idées je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dr. Leroy Meyers & Co.  953483hotch

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:19

Je vois bien un lien négatif entre Leroy et Aaron.

Déjà, ils ont le BAU en commun, donc ce n'est pas difficile de trouver un lien. Et j'ai une petite idée, bon à voir si ça correspond à ton personnage, mais je pense que oui. Vu que Leroy est au BAU, Aaron est surement au courant du drame qu'il a vécu avec sa femme. Le comprenant, Aaron aurait pu en aborder le sujet avec lui, sauf que Leroy est renfermé et ne veut pas en parler, donc il pourrait être désagréable avec Aaron et peut être même que le ton aurait pu monter entre eux, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:28

Alors là, je kiff bien ! Leroy a jamais réellement fait son deuil et en effet parler de ça ne fait pas partie de ces discussions favorites et je l'imagine bien finir par monter le ton...Préférant aujourd'hui évité d'avoir affaire à Aaron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Dr. Leroy Meyers & Co.  953483hotch

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:41

Oui, mais par contre, quand ils ont des enquêtes, ils mettent tout de côté, ça peut être juste tendu, mais ils savent très bien que la vie de personnes est en jeu ^^ Enfin bref, du coup, je te rajoute très prochainement dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:44

Oui bien sur, on reste tout les deux des professionnels ( qui limite se noierait dans le travail )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:15

salut, j'aimerais un lien mais je l'imagine plus avec mon autre perso : dominique. C'est possible avec Kate également si tu le souhaite et bien entendu également avec David
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:27

Et bien, si tu as des idées je suis ouvert !
Une petite description des trois n'est pas de refus =D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dr. Leroy Meyers & Co.  912023nolan

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:41

Un lien avec notre très cher psychopathe National, t'intéresserait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:18

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors petit résumé de Zoey: Ex profiler, elle a démissionné car son chef d'équipe les a mis en danger elle est coéquipiers; l'un d'entre eux est mort, et Zoey a été grièvement blessée. Grâce à deux; trois personnes sympa, elle a quitté NY et a trouvé un boulot de prof de crimino à l'université de Washington. Traumatisée par ce qu'elle a vécu, elle se plonge petit à petit dans la drogue, et les comportements dangereux (genre rouler à fond dans les rues complètement alcoolisée en plein milieu de la nuit etc....) Niveau caractère, c'est quelqu'un de très direct, très franc, bref, au caractère bien trempé!
Du coup je pense qu'avec Leroy ils ont déjà quelques petits points en commun. Après tout dépend de ce que tu recherches aussi, mais je pensais qu'ils pourraient se comprendre, sans tomber dans le "nian-nian" tu vois. Ils se chercheraient, pourraient provoquer se foutre un peu des gens... Enfin tu vois quelques chose dans le genre. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:28

Nolan si tu as une petite idée, c'est avec plaisir :p
======
Zoye, aloooors j'imagine assez bien Leroy participer à ces comportements dangereux au final. Zoey et lui pourrait en effet se comprendre, ne se jugeant pas, aimant se lancer des piques et des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:32

Ca me va tout à fait!!!!!! HY

Faudra qu'on s'organise un truc dingue alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dr. Leroy Meyers & Co.  912023nolan

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:30

Comme tu es légiste, tu aurais pu avoir une affaire sur les bras, concernant un type utilisant scalpel ou bistouri pour ses meurtres. Et j'aurais pu te brouiller les pistes - histoire que tu ai du mal à en parler aux agents de la BAU - en supprimant du matériel médical des urgences, faisant croire à un vol. Précision : sur les corps, il se pourrait fortement qu'il y ai des chiffres 3 gravés un peu partout sur la peau pour donner un côté énigmatique à la chose ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:42

Zoey je te rajoute dès que possible alors ! ^^
--------------
Nolan:
J'aurais eu cet affaire avant de bosser à la B.A.U. ?
J'ai du mal à comprendre, parce qu'en réalité en étant légiste il ne fait qu'enquêter sur les cadavres donc en théorie le vol du matériel médical ce n'est pas Leroy qui le remarquera ( ou du moins je vois mal comment il pourrait le remarquer, sauf si bien évidemment c'est du matériel médical dans son service, à ce moment là il pourrait soupçonner que ça soit un autre légiste le meurtrier )

mais pourquoi exactement il n'en parlerait pas à la B.A.U. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Dr. Leroy Meyers & Co.  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:31

Je suis le double conte de Kenzi :

Description rapide de Kenzi: Alors elle est agent du FBI depuis quelque année déjà. Elle a grandi dans un famille de militaire. Elle a perdu sont père a l'age de 15 ans. Mais mort n'est pas le mot, tuer plus top. L’enquête sur sont meurtre n'a jamais était résolut. Depuis que Kensi et entré au FBI elle enquête secrètement sur le meurtre de sont père que n'a jamais était résolut. la jeune femme et une grande passionner de sport de combat et d'arme. Voilà en gros un petite description rapide.


Et un Lien avec moi serais possible. Tu veux aussi une petite description de Jenifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dr. Leroy Meyers & Co.  912023nolan

Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:31

Oui, voilà ! (J'ai peut-être dû mal m'exprimer, au départ siffle )
Étant un chirurgien proche d'Alexandra Stewart, bossant pour le FBI, il a facilement accès aux locaux et parvient facilement jusqu'à la BAU. Il aurait volé de ton matériel et tu pourrais soupçonner un légiste, effectivement HY Je sais ... Je suis sadique (AA)
Mais sans l'être, je ne pourrais pas incarner Nolan. C'est plus fort que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:13

Nolan:
Noon mais je suis un cerveau lent aussi !
En tout cas, ça me plait bien, je te rajouterai dès que je peux ^^

==========

Jenifer:
Alors je sèche un peu côté idée.
Peut-être que tu aurais pu demandé à Leroy de lire le dossier du legiste concerné le décès de ton père et là, soit Leroy à trouver quelque chose qui clochait, soit non...Je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:06

J'ai pencé peut etre qu'on pourait dire que tu étais trés amis avec mes parents soit même vrais parents (mon pere ou ma mere) ou encore avec mes parents adoptifs, peut etre plus mes vrais parents et on aurai se retrouver un jour par asart et on aurai parler de mes parents et ta femme, et on aurai partager notre douleur, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty
MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers & Co. Dr. Leroy Meyers & Co.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Leroy Meyers & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dr. Leroy Meyers
» Le Dr Leroy Meyers & co.
» Dr. Leroy Meyers
» Retrouvailles [P.V Leroy Meyers]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-