Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 912023nolan

Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:40

Oui, effectivement. Je l'avais bien lu. Ne t'en fais pas ^^
Le souci, c'est que pour être apprenti, il faut avoir travaillé au FBI et avoir plus de 25 ans. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Dimitri.
Néanmoins, tu peux toujours faire partie du groupe Others, en ayant 21 ans. On a déjà eu un cas de ce genre, avec Sam Donovan qui voulait obtenir un stage au BAU. Ce qui est impossible, tant que le personnage n'a pas travaillé au FBI, en tant qu'agent. C'est un souci de professionnalisme. Il faut de certains bagages, avant de continuer sur cette voie, en somme. Cela dit, Dimitri peut toujours étudier la criminologie et la psychologie.

J'espère que j'aurai réussi à t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 3:29

Mouhai pas bête et par moment via son petit copain il se retrouve mêler a quelque enquête et donc se retrouve a donner un petit coup de main (enfin si vous le permettez bien sur ^^) Si c'est OK je vous fait sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 912023nolan

Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:02

Ça va pour moi. Du moins, il serait du genre à ne pas s'empêcher de donner un coup de main, mais indirect. J'entends par là que - comme il ne peut pas aller sur le terrain - il serait toujours tenté de fouiller dans les dossiers de son petit ami et prendre des notes pour mener les enquêtes de son côté, vu qu'il aurait ça dans le sang. Il a envie d'être profiler ^^

Donc voilà, c'est tout de mon côté. Avec ça, ton histoire devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:03

okey je modifie sa desuite

Edits : C'est fait voila modifier tout est Ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 962987derek

Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:31

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 912023nolan

Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:07

Voilà qui est fait Razz

Tu peux aller créer ta fiche de demandes de liens et ta fiche de demandes de sujets pour commencer ton aventure. Tu es officiellement validé. Good game, sir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:10

Okey je ferais tout demain car je dois préparer le repas pour mon petit frère et après je vais me préparer pour mon rendez-vous de ce soir... au programme restaurant a 20h et cinéma 23h
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri ou Tom ? a vous de choisir. Riley T Ward [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout Bête mais simple : Demande de Lien de Dimitri
» Il faut oser ou se résigner à tout - Anonyme [Juliette Riley]
» Morgana A. Morris ❀ «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
» Kara Mitchell [En cours]
» Danny Loréno ( en cours )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-