Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar!  Empty
MessageSujet: Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar! Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar!  EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:20

Alors moi ma vrai spécialité étant l'écriture. Je travail en se moment sur je dirait 2 livres et un recueil qui sera suivit d'un livre, dont je n'Est pas encore décider si je fait la suite ou non x)
En écriture, ma spécialité est le fantastique, Vampire etc, mais aussi la science-fiction.
The Vampire oh the Cambergue est sans doute mon histoire fantastique que je kifferais longtemps après l'avoir écrit, en voici un résumé;

Il y a plusieurs siècle, un puissant vampire que l'on surnommait Diavolo (diable en italien) fut capturé. Sa femme, une humaine qui entendait une petite fille, fut torturé sous ses yeux puis brûlée vivante sous les yeux du vampire. On le tortura aussi, puis on lui planta un pieux dans le coeur avant de le transporter par bateau jusqu'à la terre qui plus-tard serait appeler le nouveau monde. Les italiens construiront alors un tombeau en dessous d'un faux tombeau. Ils appelaient Diavolo La créature. Les voyageurs s'offrir en sacrifice pour protéger le tombeau; ils furent changer en 45 gardes de pierre. En 2012, une jeune transylvanienne pénétra dans le tombeau suite à un défit. Par accident, elle libéra la Créature, mais une autre chose sortit aussi tu tombeau. Durant la même nuit, il eu la première victime, durant les jours qui suivirent, elles ne firent qu'augmenté...



Déjà 2 tomes sont prévus pour ce livre x) peut-être un troisième même pour en faire une trilogie.
Petite info; Cambergue n'existe pas, mais dans ce roman Cambergue se trouve au Québec x)

Je suis aussi en train d'écrire un roman policier, qui lui aussi se passe au Québec. Il s'agit en fait d'un roman policier-fantastique car il y a une sorte de "programme" appelé Otto qui agit comme une conscience humaine et qui peut prendre possession de tout ce qui est informatique x)

Pour mon recueil,
Spoiler:
Il s'agira d'un livre à suspense, où la vérité peut être mensonge. Plusieurs personnages du recueil si trouverons, dont Leony et Wolf bien sur.

Je suis en train d'écrire une Fanfiction de Criminal Minds, je vais la poster à la suite de se message x)

Mais voici quelque avatar que j'ai fait x);

Aaron Hotchm x6:


Spencer Reid x3:

Divers 3x:

Megan Fox x11:

Derek x4:

Jared Padalecki x6:

Robert Knepper alias Yuri Makarov x21:

Deux avatars spéciaux, ils se regardent x):

Paramore x4:


Nina Dobrev x4:

Liv Tyler x6:


Dernière édition par Sasha X. Adam le Jeu 2 Aoû 2012 - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar!  Empty
MessageSujet: Re: Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar! Avatars, Fanfictions, histoire, voici mon bazar!  EmptySam 28 Juil 2012 - 1:02