Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

{Do I know You ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 13:55

Angela V. Storm













# WHO AM I ? :


NOM ~ Storm
PRÉNOM ~ Angela (Vesper)
SURNOM ~ A.V., Angel, Ange
PROFESSION ~ Chercheuse en Génétique
NATIONALITE ~ Américaine
ÂGE ~ 27 ans
OU JE VIS ~ Des Moines
JE SUIS PLUTÔT ATTIRÉE PAR ~ Je ne pose pas la question
J'AIME ~ Lire, Jouer du Piano, La Musique, Écouter les gens, Apprendre, Mon Frère
J'AIME PAS ~ Être Enfermée, Les Médicaments, Les Médecins, Le Chantage






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 13:55

I can't stop to think about You




© Cassi
{Do I know You ?} 2961630663_0_3_HQqzZWGC
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................





Dernière édition par Angela V. Storm le Sam 22 Jan 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 13:56

What can I do without You ?



© Livejournal
{Do I know You ?} 33
JENNIFER JAREAU


Take Care


Jennifer, Jennifer, petite fleur dans ce monde brutal. Je me demande bien pourquoi elle a choisis la filière du BAU. A chaque fois que je la vois, je me dis que ce n'est pas fait pour elle. Y a tellement de sang partout, viols, tueurs en séries. Comment fait-elle pour respirer ? Je crois qu'il doit y avoir quelque chose qui la retient là-bas, ce n'est pas possible autrement. Peut-être la perspective de pouvoir aider ces familles qui ont perdu l'un des leurs. En tout cas, il m'arrive de venir la voir à Quantico (quand j'ai des conférences ou autres) et lorsque je la vois à son bureau, je me demande toujours comment elle fait pour ne pas mourir asphyxiée par toute ces dossiers. Je ne sais pas si j'arrive au bon moment mais tout le monde est tellement concentré sur son travail qu'ils en oublient ma présence. Arf, je crois que je peux dire que c'est plutôt bien que la Police ne me voit pas... ça n'empêche que j'aime prendre des cafés avec Jennifer. On rigole, on se raconte nos vies, on se rappelle notre rencontre. Pff, ça remonte à loin maintenant.






© Fanpop
{Do I know You ?} Rachel-rachel-nichols-6965217-100-100
ASHLEY SEAVER


Stop to be smart


Mais quand arrêterais-je de me frotter à l'ennemi ? Bah pour l'instant, ils ne se doutent de rien et je ne suis pas si méchante quand même. Tuer des gens c'est si grave ? Oui monsieur le Juge... bon d'accord. Mais Mademoiselle Seaver m'apparait avec des doutes. Et depuis que j'ai eut une saute d'humeur devant elle. Pas ma faute si le conducteur de devant allait dix fois trop lentement ! Mais du coup, elle était un peu étonnée de mon comportement. Je ne sais pas si elle a pensé tout de suite que je pouvais faire des choses horribles, mais avec ces Profilers on peut s'attendre à tout. Mon Dieu ! Ils doivent être paranoïaques ! Dès que quelqu'un fait quelque chose de travers, ils font attention, ils analysent chaque mouvement que les gens font. Mais c'est pas une vie ça !!! Allons Ashley, arrête de m'analyser, tiens je t'offre un Coca !






© Cassi
{Do I know You ?} 2961632021_0_3_sjcMvofu
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................






© Cassi
{Do I know You ?} 2961632021_0_3_sjcMvofu
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................







Dernière édition par Angela V. Storm le Dim 23 Jan 2011 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 13:56

I know You from Somewhere



© Cassi
{Do I know You ?} 2961630923_0_3_B5dt0MuU
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................






© Cassi
{Do I know You ?} 2961630923_0_3_B5dt0MuU
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................




Dernière édition par Angela V. Storm le Sam 22 Jan 2011 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 13:56

You're better dead !



© Cassi
{Do I know You ?} 2961631157_0_3_hGXf4X7K
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................






© Cassi
{Do I know You ?} 2961631157_0_3_hGXf4X7K
NOM & PRENOM


Lien, Surnom


………………………………………………..........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 14:51

Moi je veux bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 14:54

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 15:27


    han vous êtes gentilles ! XD
    Moi petite paumée de la vie et vous grandes membres du Staff ! han je vous aime déjà ! XD
    Alors alors ! Je ne sais pas si je peux vraiment dire que je suis connue des services de police, puisque j'ai changé de nom. Bref, Angela parait assez normale.
    Mmmmh, soit vous la suspectiez d'être louche ou vous l'avez déjà rencontré comme ça. Si vous être amie, c'est pas de problème (ce serait trop la classe !), mais c'est possible que vous l'ailliez déjà vu quand elle était en crise (j'espère pas quand même ! O_O).
    Faut pas que j'oublies que vous êtes vachement loin de moi géographiquement ! XD Et puis vous êtes les méchants (enfin pour moi ! XD), mais bon... Angela fait plus petite fille que super killeuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 15:30

    Mais tu es gentille toi aussi Razz Ne t'inquiète pas, nous les gens du staff sommes comme tout le monde ! ^^
    Sinon, je dirais ; Amie mais tu me cache le fait que tu es une super killeuse ? Razz Et on se connaiterait déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 15:36

Mrr Pour toi Manon, tu m'as piqué mon idée là Mmh XD

Bon bah alors, je veux bien te suspecter d'être d'être un peu bizarre (à contrecoeur, je voulais être amie mais bon, laissons cette place à JJ !) siffle Maintenant, Ashley n'étant pas dotée d'un sens de la logique hors du commun (=> La preuve : elle est amie avec Georges Foyet sans le savoir, la petite "profileuse" Rolling Eyes >w<' *En train de se moquer de son perso 0ô*) elle ne saurait pas pourquoi elle a cette impression et essaiera d'en apprendre plus sur toi EUH Bon maintenant, si tu as une idée spécifique, je te laisse choisir, je veux bien n'importe quel lien CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 15:39


    JJ> Owiiiiiiii !!! C'est super ! ça me va ! On peut s'être rencontré quand j'ai fait un stage à Quantico (enfin pas au BAU ! XD). Moi je veux bien cacher des trucs (Super Killeuse c'est mieux Super Héros ! XD) ! ça me va ! Vendu !

    Ashley> Je peux être ton amie si tu veux ! (on dirait facebook ! XD), mais si tu veux absolument avoir des doutes, pourquoi pas ! Tu peux l'avoir déjà vu avoir des sautes d'humeur ou alors de l'avoir vu visiter son frère en prison (mais bon, son frère et elle ont changé de nom), mais c'est quand même un Serial Killer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 15:43

Vas pour ça Angela ! Dit, j'ai une idée aussi, on pourrait être des amies très proche ou symplement proche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 15:52

Angela V. Storm a écrit:
    Ashley> Je peux être ton amie si tu veux ! (on dirait facebook ! XD), mais si tu veux absolument avoir des doutes, pourquoi pas ! Tu peux l'avoir déjà vu avoir des sautes d'humeur ou alors de l'avoir vu visiter son frère en prison (mais bon, son frère et elle ont changé de nom), mais c'est quand même un Serial Killer !!

Amie avec des doutes, alors ? xD Moi ça me va ! (; Je te rajoute de suite dans mes liens HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 16:55

(OMGAD ! Natalie Portman *o* Bienvenue, en passant =D)

Alors, j'aimerais bien avoir un lien spécial avec toi, mais j'ai pas d'idée bien fixe ... Sinon, elles pourraient se rencontrer et Kira pourrait la trouver bizarre, quoi que sympathique xD. Mais elles ne seraient pas de super amies. Enfin, sérieusement, j'adorerais avoir un lien spécial, mais si on trouve pas, on peut toujours avoir la deuxième option (elles s'entendent bien sans être de supers amies, mais Kira la trouve bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 17:17


    Ashley> Ok roule ma poule ! XD
    Kira> Marchiiii ! Un lien spécial ? Positif ou Négatif ? En Négatif, on peut être rivale sur un peu tout, en fringue, t'as même des soupçons (ou peut-être que tu es sûre, mais personne veut t'écouter). En Positif, je peux t'appeler quand je vais mal. Tu sais que j'ai des crises de nerfs et tu peux m'avoir déjà vu en train d'arracher mon lavabo par exemple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 22 Jan 2011 - 17:29

J'aurai bien voulu un lien moi aussi...
J'ai vu qu'Angela aimait la musique & jouait du piano, or Christopher porte un grand intérêt à tous les musiciens qu'il rencontre (ils sont probablement les seules personnes qu'il approche, en même temps... EUH ) [et puis Christopher est tellement beau, que Kira est jalouse & ça fait votre lien négatif *oui, maggle* ] (HS mais je dois le dire : Rosenbeeeeeeeeerg <3 )
Bref, pour en revenir à ce que je disais ; Ils pourraient s'être rencontré sur scène, genre lors d'un truc comme les NRJ music awards ou autre, et comme ils sont tous deux passionés par la musique, ils pourraient parler de temps en temps, ça, même si Christopher n'est pas quelqu'un de très bavard ou de très chaleureux. Enfin, si tu as une autre idée, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:42


    J'ai pas tout compris ! XDDDDDD
    Ami d'accord avec en commun la Musique, mais... je vois pas le rapport avec Kira. O_O
    Bref, que dis-tu d'une rencontre à l'Opéra ? Mais les deux ne savent pas que l'autre est un Criminel ? Ou alors, on s'est déjà raconté nos vies, comme tu veux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:58

T'en fais pas pour Kira, c'est mon esprit qui divaguait (ça lui arrive souvent Gné C'flippant parfois x))
Hm... Personnellement, comme je le disais, Christopher n'est pas quelqu'un de très chaleureux en fait, il parle presque pas, ou juste pour parler musique, donc je ne pense pas qu'Angela ait pu lui sous-tirer quelque chose concernant sa vie... Après, si tu veux qu'Angela se soit confié à Christopher, tu peux ^^ Il n'est pas du genre à balancer les autres.
Pour la rencontre à l'Opéra, je suis partante Very Happy Ils y sont allés en tant qu'artiste, ou spectateur ? (perso, j'imagine pas trop Christopher chanter de l'Opéra x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:02


    Naaaaan ! Je pensais en tant que spectateur ! XD Faust, si tu veux (c'est le premier truc qui me passe par la tête)
    Mmmmh, elle aurait pû te dire qu'elle n'aimait pas les médicaments ; genre j'ai eut un rhume et tu m'a proposé un truc, mais j'étais à la limite de la crise de nerfs, donc t'as compris que les médocs, c'était pas pour moi ! XD
    ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:35

Pas de problèmes pour les médicaments Smile
Du côté de Christopher, il se met rarement en colère, d'ailleurs quand il tue, c'est juste parce que c'est des pulsions...
D'accord, va pour la rencontre à l'Opéra Very Happy Je te rajoute dans mes liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:37

Angela V. Storm a écrit:

    Kira> Marchiiii ! Un lien spécial ? Positif ou Négatif ? En Négatif, on peut être rivale sur un peu tout, en fringue, t'as même des soupçons (ou peut-être que tu es sûre, mais personne veut t'écouter). En Positif, je peux t'appeler quand je vais mal. Tu sais que j'ai des crises de nerfs et tu peux m'avoir déjà vu en train d'arracher mon lavabo par exemple ! XD

Derien HY
J'aimerais bien le lien négatif, je me cherchais une ennemie justement. Je pourrais avoir de gros soupçons, on pourrait être rivales en tout, comme tu dis, et puis, un jour je découvre ce que tu fais, mais personne ne me croit, sans preuve, blablabla. Ce serait super *o*

OMGAD ! Faudrait que Kira soit jalouse de toi, car tu passes assez de temps avec Christopher ! (Oui, j'ai lu les postes d'avant siffle ). Kira jalouse, waouh ! Je t'explique : Kira & Christopher, leur relation est très ambiguë et enfin, Kira aime beaucoup Christopher. Si il s'entend bien avec Angela, et que Kira n'aime pas Angel, elle sera automatiquement jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:57


    Ahiiiin ! ça me plaît... en plus, c'est possible que Christopher ne te croit pas si tu le lui racontes... ou alors qu'il ne veut rien entendre. Il sait que j'ai la phobie des médocs... Mais je trouve ça cool que Kira ait des soupçons ! Youhooooo ! ça plane pour moi *part se cacher !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} EmptySam 29 Jan 2011 - 16:39

Angela V. Storm a écrit:

    Ahiiiin ! ça me plaît... en plus, c'est possible que Christopher ne te croit pas si tu le lui racontes... ou alors qu'il ne veut rien entendre. Il sait que j'ai la phobie des médocs... Mais je trouve ça cool que Kira ait des soupçons ! Youhooooo ! ça plane pour moi *part se cacher !*

Super ! Alors, tu sera mon ennemie préféré ! Mouahahahaha ! J'adore, j'ai trouvée mon ennemie ! HY
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



{Do I know You ?} Empty
MessageSujet: Re: {Do I know You ?} {Do I know You ?} Empty

Revenir en haut Aller en bas

{Do I know You ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-