Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kara Mitchell [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Kara Mitchell [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kara Mitchell [Encours] Kara Mitchell [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:57

Désolée de ne pas avoir continuer ma fiche, mais mon planning IRL a été un peu surchargée ces derniers temps : grippe, voyage... et en plus je repars encore de vendredi 19 au dimanche 28 octobre, donc je n'aurais pas le temps de la finir encore une fois Smile Néanmoins, je compte rester bien sûr, je ne demande pas de délai supplémentaire, car j'ai déjà abuser de votre gentillesse à ce sujet Wink Donc, le mieux soit vous laisser encore en attente ma fiche encore une petite semaine Razz ou bien vous supprimez mon compte et je me réinscrirais à mon retour. Je encore une fois pour ce désagrément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Kara Mitchell [En cours] - Page 2 912023nolan

Kara Mitchell [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Mitchell [En cours] Kara Mitchell [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:31

Bonjour ^_^

Le staff sera d'accord là-dessus, je pense. On va laisser ton compte tel quel. Ce n'est pas une semaine supplémentaire qui va nous gêner. Après tout, chacun possède une vie IRL en dehors du forum Wink C'est parfaitement compréhensible. À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Kara Mitchell [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kara Mitchell [Encours] Kara Mitchell [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:46

Merci Nolan Wink Et tenez moi au courant avant mon départ à savoir si le staff me laisse ce petit délai supplémentaire comme tu viens de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Kara Mitchell [En cours] - Page 2 953483hotch

Kara Mitchell [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Mitchell [En cours] Kara Mitchell [En cours] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:48

Bonjour,

Je relance une seconde fois, j'aimerai savoir si tu continue toujours ta fiche. Toujours pas d'avancement depuis Août et avec le nouveau règlement, nous sommes désormais intransigeant sur les deux semaines réglementaires pour faire la fiche. J'ai besoin d'une réponse ; si tu comptes rester, nous reprenons alors de zéro et te laissons deux semaines maximum pour terminer ta fiche. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Kara Mitchell [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara Mitchell [En cours] Kara Mitchell [En cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kara Mitchell [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam Weston (En cours)
» Agent David Rossi (en cours)
» Picadilly Zakochany | Below the Moon... {En cours}
» Catherine Parker [En cours]
» Danny Loréno ( en cours )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-