Alors moi ma vrai spécialité étant l'écriture. Je travail en se moment sur je dirait 2 livres et un recueil qui sera suivit d'un livre, dont je n'Est pas encore décider si je fait la suite ou non x) En écriture, ma spécialité est le fantastique, Vampire etc, mais aussi la science-fiction. The Vampire oh the Cambergue est sans doute mon histoire fantastique que je kifferais longtemps après l'avoir écrit, en voici un résumé;
Il y a plusieurs siècle, un puissant vampire que l'on surnommait Diavolo (diable en italien) fut capturé. Sa femme, une humaine qui entendait une petite fille, fut torturé sous ses yeux puis brûlée vivante sous les yeux du vampire. On le tortura aussi, puis on lui planta un pieux dans le coeur avant de le transporter par bateau jusqu'à la terre qui plus-tard serait appeler le nouveau monde. Les italiens construiront alors un tombeau en dessous d'un faux tombeau. Ils appelaient Diavolo La créature. Les voyageurs s'offrir en sacrifice pour protéger le tombeau; ils furent changer en 45 gardes de pierre. En 2012, une jeune transylvanienne pénétra dans le tombeau suite à un défit. Par accident, elle libéra la Créature, mais une autre chose sortit aussi tu tombeau. Durant la même nuit, il eu la première victime, durant les jours qui suivirent, elles ne firent qu'augmenté...
Déjà 2 tomes sont prévus pour ce livre x) peut-être un troisième même pour en faire une trilogie. Petite info; Cambergue n'existe pas, mais dans ce roman Cambergue se trouve au Québec x)
Je suis aussi en train d'écrire un roman policier, qui lui aussi se passe au Québec. Il s'agit en fait d'un roman policier-fantastique car il y a une sorte de "programme" appelé Otto qui agit comme une conscience humaine et qui peut prendre possession de tout ce qui est informatique x)
Pour mon recueil,
Spoiler:
il s'agit des aventure de 2 agents spéciaux du FBI; Joshua Leony, un américain blanc, et Leonardo Wolf, un métis américain. Les enquêtes qu'ils reçoivent virent toujours au paranormal. Il y aura les mansion d'enquête comme celle d'un cowboy-fantôme et d'un loup-garou. Sur 3 ou 4 histoires, ces deux agents ne sont pas les personnages principale. Je site ici, La colère de Dame-Nature, Des amis venus d'ailleurs, le secret du N°51, et une autre sans doute. Dans ce recueil, la première histoire commence dans les années 1980 environs, mais elles ne sont pas en ordre car dans Souvenir douloureux on remonte dans un vieux souvenir se pasant dans les années 30-40 lors de la première rencontre extraterrestre des deux agents. L'intrigue complète du recueil tourne principale autour du Secret du N°51 qui est à l'origine de la base 51. Le recueil devrait contenir environs 6 histoires, qui se finirons par le Secret du N°51. Le livre qui suivra, titre à déterminé, traitera de l'arriver d'un jeune extraterrestre, sont arrivé, stipuler plusieurs fois dans le recueil (Des amis venu d'ailleurs à la fin, le Secret du N°51 plusieurs fois, Mission de Vacance; dans des flash-back et aussi avec un ancien agent de la Base 51) amènera de grave conséquence. Pendant qu'une femme élève l'alien, une scientifique découvre comment voyager dans l'espace au travers des "trous de verres". Elle envois une sonde dans l'espace, sonde qui sera découverte. Alors qu'elle expose sa théorie, la porte de verre est enclanché de "l'extérieur" et elle est prévenu. Obliger de se rendre au labo, elle découvre qu'un message leur à été envoyer avec le retour de la sonde; ceux qui on découvert la sonde arrive dans un but précis... qui ne sera pas la paix avec la Terre, bien au contraire!
Il s'agira d'un livre à suspense, où la vérité peut être mensonge. Plusieurs personnages du recueil si trouverons, dont Leony et Wolf bien sur.
Je suis en train d'écrire une Fanfiction de Criminal Minds, je vais la poster à la suite de se message x)
Mais voici quelque avatar que j'ai fait x);
Aaron Hotchm x6:
Spencer Reid x3:
Divers 3x:
Megan Fox x11:
Derek x4:
Jared Padalecki x6:
Robert Knepper alias Yuri Makarov x21:
Deux avatars spéciaux, ils se regardent x):
Paramore x4:
Nina Dobrev x4:
Liv Tyler x6:
Dernière édition par Sasha X. Adam le Jeu 2 Aoû 2012 - 2:21, édité 3 fois
Voilà maintenant 3 semaines, George Foyet à réussi à retrouver la femme de Hocht et l'éliminer avant de se faire tuer par Aaron. Quelque jours plus tard, une mystérieuse femme débarque à Quantico; elle vient de la CIA. Personne ne semble savoir pourquoi elle est là, mais une chose est sur; Aaron et elle se connaisse! Même Strauss semble ignorer tout d'elle et surtout ce qui l'amène, ce qui ne semble pas être le cas de Hotch pourtant. Quelque jours après l'enterrement de Haley, l'inconnu intégrera l'équipe. Beauté fatale, mais mystérieuse, l'équipe ne lui fait pas confiance malgré que l'agent Hotchner la lui donne tout entière. Envoyer plus tard sur une nouvelle enquête, à San-Francisco. Mais une surprise les attendra. Pénélope Garcia les accompagne sur cette affaire, et décide de s’intéresser de près à l'inconnue, ce qu'elle découvrira sera un véritable Choc.
les personnages hors-série:
~ Xavier Sasaki «Sasha» Stone Adam - Une relation de Aaron, mais qui est-elle vraiment? ~
ft Célébrité
Xavier Sasaski «Sasha» Stone Adam, tireuse d'élite de la CIA et aussi sans doute leur meilleur agent de terrain. Elle arrive dans les bureaux de la BAU portant des lunettes noires tintées et accompagné d'un énorme Boxer. Elle se dirige sans hésiter vers le bureau de Hotch, mais est interceptée par un agent, nul autre que Derek. Le profiler se retrouve alors avec la le badge de la CIA sous le nez, la jeune femme doit parler "d'urgence" à Hotch qui justement arriver. Surprenant, il sourit et tous deux se serre la main avant que le chef d'équipe l'entraîne dans son bureau. La jeune femme s'installe chez Hotch et quelque jours après l'enterrement de sa femme Aaron leur annonce que Sasha rejoint leur équipe. Une fois à San-Francisco pour leur affaire, son dossier tombera sous les yeux de Garcia. Côté caractère, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne laisse personne lui bloquer le chemin. Elle n'hésite pas à envoyer promener Strauss quand elle ne se mêle pas de ce qui la regarde ou qu'elle va "trop loin". Elle n'a ni la langue dans sa poche, ni trop pendu. Mystérieuse et beauté fatale, elle semblait à son arrivé des plus tendu. Une fois qu'elle eu parlée à Hotch, ce fut une tout autre femme qui leur fut présenté. Gentille, attachante même et pleine d'humour, elle semble être la plus patiente de l'équipe et aussi celle qui est le plus inébranlable. Elle possède néanmoins un regard neutre effrayant, plus dénué d'humanité que celui de Hotch. Intelligente et rusé, elle arrive à obtenir l'information qu'elle veux sans problème. Comédienne, elle sait joué sur les cordes sensibles en cas de besoins, elle n'utilise ceci que sur les criminels et sa Source.
~ Jonathan Starling - L'homme au milles visages ~
ft Benedict Cumberbatch
Jonathan Starling, homme de haut rang, il fait partit de la CIA et en n'est même le chef supposé, sinon le bras droit. Demi-frère de Sasaki, à ce qu'on raconte, il semblerait pourtant que les liens du sang n'arrivent pas à rapprocher ces deux êtres. La compétition et un secret déchire pourtant leur amitié fraternel. Un autre secret de Jonathan met la vie de sa "soeur" en jeu, et il semble le savoir. Sociopathe, insensible, sans coeur, pauvre type, crétin, voilà comment on le qualifie. Malgré que les trois premiers soit vrai, le reste est faux. Jonathan est riche, et d'une intelligence supérieur à celle de Spencer. Il est près à tout pour arriver à ses fins, même a faire couler le sang.
~ Devis Johns alias Bondy - l'homme mystérieux ~
ft Jared Padalecki
On ne sait rien de lui, Pénélope n'arrive pas à trouver de renseignement sur lui, et la CIA est bredouille aussi. Il est mystérieux, inquétant, une ombre de mort tourne continuellement autour de lui. L'équipe se méfit, mais pas tous. Ont-ils tord ou raison?
Prologue:
Prologue
Jonathan sentit quelque chose lui caresser la joue, il sentait du froid sur son dos. Difficilement il ouvre les yeux, une douleur lui déchire alors la tête lui faisant de nouveau fermer les yeux, mais un rire le convainc de les rouvrirent. Encore en parti dans les vapes, il ne réalise pas qui se trouve devant lui; l’information arrive à son cerveau mais ce dernier ne l’analyse pas. De nouveau le même rire, un rire qui aurait dû lui arracher un frisson mais il n’en fut rien, mais ce fut ce rire qui fit réaliser à Jonathan ce qui se trouvait devant lui.
- Qu’est-ce que vous me voulez?
- Ne l’as-tu donc pas deviné? Non? Je te croyais pourtant plus intelligent…
- Laissez-moi deviner; je vais jouer le pion pour une vengeance?
- Oh que oui, et pas sur n’importe qui… Si tu refuses, je connais quelques personnes qui vont le regretter, toi pour commencer. De toute façon, il y a une proie bien plus facile qui m’aidera plus facilement à la commencer…
- Ne la touche pas! S’écria-t-il en tentant de se relever, mais un coup du fouet le fit retomber sur le dos.
- Tout doux mon mignon, son tour viendra plus vite que tu ne le pense si tu ne m’aide pas…
Jonathan soupira, vaincu, il ne pouvait laisser cette ordure toucher à cet être cher… Ce soupire arracha un sourire satisfait à son interlocuteur - Alors voici le plan…
Chapitre1:
Chapitre 1
Le tonnerre grondait maintenant depuis près de 3 jours. Cela faisait aussi 3 jours que Haley Hotchner était morte, ainsi que son meurtrier. L’atmosphère était lourde dans les bureaux du BAU, empli de tristesse pour leur supérieur. Un nouveau coup de tonnerre retentit à l’extérieur, faisant presque trembler les murs de l’établissement, l’instant d’après toutes les lumières s’éteignirent et le noir envahi alors les bureaux du BAU. Quelques cris de surprises se firent entendre, puis un lord silence tomba sur les lieux. Puis un grognement commença à se faire entendre, les lumières se mirent à flasher durant un moment laissant voir deux silhouettes qui s’approchaient, puis ce fut de nouveau le noir total. Quelqu’un s’agita sur sa chaise, provoquant un véritable bouquant dans la pièce.
- Spencer, tu es vraiment obliger de t’agiter maintenant?
- Désoler. Lui répondit une voix, et il arrêta de bouger.
- Qui n’a pas un peu peur dans le noir? Fit une voix inconnu et tous sursautèrent. Quelqu’un près de la voix cria, une chaise fut renversée et la lumière revint; il n’y avait plus personne.
Derek Morgan se tourna, et vi une femme accompagner d’un bétail de chien qui se dirigeait vers les escaliers. Sans doute voulaient-ils monter vers un bureau. Le noir courut l’intercepter;
- Excuser moi mademoiselle, mais vous ne pouvez monter à l’étage, dit-il en mettant une main sur son épaule.
L’inconnu se tourna vers lui, faisant voltiger sa chevelure d’ébène derrière elle. À peine Morgan avait-il pu voir son visage, sans ses yeux puisqu’ils étaient cachés derrière des verres fumés tintés, qu’il se retrouvait avec une plaque sous le nez
- Agent spécial Xavier Stone Adam, CIA, Je dois parler de toute urgence à l’agent Hotchner… répliqua la femme en retirant ses lunettes, alors que le cabot se mettait à grogner férocement sur le noir.
- Tout d’abord, vous pouvez rappeler votre chien? Les animaux sont interdits dans le bâtiment…
- Je suis venu à pied, je n’allais pas l’attacher après la porte. Et puis, il ne mort pas tant que je ne lui en intime pas l’ordre. Ne me dite pas qu’un agent du FBI a peur d’un vieux chien?
- Non, bien sûr que non, répondit le métis en regardant le chien.
- Qu’est-ce qui se passe ici? Et que fait un chien dans nos locaux? Fit une voix autoritaire de femme et toutes les têtes se tournèrent vers elle. Strauss se tenait là, droite comme la justice dévisageant la nouvelle venue et son chien.
- Je dois parler impérativement à… Aaron!
- Sasha? Mais qu’est-ce que… fit la voix du chef d’équipe à l’étage supérieur avant que l’homme en costume cravate n’aille dévaler les escaliers. La jeune femme marcha droit en direction de l’homme et à la surprise de tous, se firent une véritable accolade. Allons, laisse-moi te regarder. Tu n’as pas changée d’un poil en 3 ans! Fit l’homme en la regardant de bas en haut.
- Toi pareille! Fit la jeune femme en souriant avant que le raclement de gorge de Strauss ne les interrompe.
- J’aimerais bien avoir une explication! Madame…
- Stone Adam, Xavier Sasaki Stone Adam…
- Bon hum madame Stone Adam, je n’es reçu aucun message de la part de vos supérieurs et si vous voulez voir l’un de mes agents…
- Écoutez-moi bien, Strauss, la CIA ne se mêle pas des affaires du FBI pour amusement, de plus je suis en déplacement libre sans ordre. Ensuite, ce que j’ai à dire à l’agent Hotchner est confidentiel, et que je sache vous ne vous appelez pas Aaron «Hotch» Hotchner, donc je vous prierez de vous intéresser uniquement à ce qui concerne votre nom. Si je dois avoir l’accord de mes supérieurs, vous l’aurez en un claquement de doigts. Mais je vais être gentille, pour une fois, et je ne signalerai pas votre manque de savoir-vivre auprès de vos patrons. Fit la femme sans laissez le temps à la supérieur des profilers de répondre un seul mot. Maintenant, je vais monter avec l’agent Hotchner dans son bureau pour parler en priver. Si je m’aperçois qu’on nous espionne, vous aurez vite de mes nouvelles. Me suis-je bien fait comprendre? Oui, parfait! Et à peine avait-elle fini ses mots que l’agent Xavier montait les marches, précédé d’Aaron, laissant derrière eu un auditoire déconcerté.
Trois jours passèrent, trois jours durant lesquels personnes n’eut de nouvelles de Aaron ou de la mystérieuse femme récemment arrivé. Trois jours plus-tard, on enterrait la femme d’Aaron. Tout le monde était présent, Spencer; Derek; Rossi; J.J; Prentiss, même la mystérieuse Xavier. Toute de noire vêtue, elle accompagnait Aaron et Jack. C’était elle qui tenait le jeune garçon assis sur ses genoux pendant que son père parlait. Lorsque l’émotion l’emporta sur sa voix, la jeune femme lui prit la main, lui sourit et l’agent Hotchner sembla retrouver un souffle d’énergie car il put reprendre l’éloge de feu sa femme. Lorsque tout fut fini, ils posèrent tous trois une rose.
Quelque jours plus-tard, Aaron recevait toute son équipe dans son bureau, Xavier l’épaulant à sa droite. Ce qu’il leur annonça leur fit l’effet d’une bombe; «L’agent Stone Adam rejoint l’équipe, pour une durée indéterminé…»
Chapitre 2:
Chapitre 2
Voilà maintenant 3 semaines, Une mystérieuse femme du nom de Xavier Sasaki Stone Adam arriva dans les locaux de la BAU en plein orage, devant parler d’urgence à l’agent Hotchner. Trois jours plus tard, elle était installée chez leur patron et assistait à l’enterrement de Feu Haley Hotchner. Quelques jours plus tard, l’équipe apprenait qu’elle les rejoignait pour une durée inconnue. Rassemblé dans la salle de débriefing, l’équipe attend que J.J entre pour leur dévoilé le dossier. Tous regardaient la nouvelle avec méfiance, surtout Spencer. Personne n’arrive à faire d’elle un profil. Voilà près de 3 semaines, la femme avait remis à sa place Strauss et parlait avec autorité. Aujourd’hui, elle plaisanté avec Aaron et une aura bienveillante irradiait autour d’elle. Finalement, J.J pénétra dans la pièce en trompe.
- Désolé, William n’y arrivait pas avec Henry et il a mal dormit. Ses dents commencent à pousser, un véritable calvaire pour lui… Laissons faire, l’affaire qui nous concerne se passe à San-Francisco. Une série de meurtre sévit depuis maintenant un moment. Tout concorde avec les méthodes de… de Foyet, sauf qu’il est mort. La police nous demande assistance pour coffrer cet imitateur. Expliqua Jennifer en distribuant les 5 dossiers. Oh, désoler agent Adam, j’avais oublié que…
- Allons, ça ne fait rien Jennifer… ne m’appelle pas agent, je vais croire que je suis ici pour les affaires de la CIA rigola la jeune femme. Je suivrai avec Aaron, si ça ne le dérange pas.
- Tu ne m’as jamais dérangé, tout au contraire!
Et les deux connaissances partagèrent le dossier. J.J accrocha des photos sur le tableau, des meurtres plus ou moins récents qui étaient réellement une imitation parfaite des crimes de Foyet. À regarder ses images, toute l’équipe sentait cet ennemi revenir à la vie. Une ombre passa sur le visage d’Aaron, mais Xavier lui prit la main et la serra doucement en lui offrant un pâle sourire que lui rendit le chef d’équipe. Ils commencèrent à exposer leurs opinions, et quand ils sortirent de la pièce, Sasha et Spencer étaient encore en train de se taper sur la tête à propos de détail que l’autre ne semblait pas vouloir tenir compte. Même une fois à bord de l’avion, les deux agents continuèrent de se disputé.
- Voyons, le tueur avait prémédité ses meurtres. L’assurance dont il fait preuve, l’absence d’emprunte qui ont été effacé, les lieux du crime nettoyé, il s’agit d’un homme ordonner. Tempérait la jeune femme.
- Vous êtes agent à la CIA, pas profiler. Moi je dis que puisqu’il s’agit d’un imitateur, il est normal qu’il ne veuille pas laisser de trace et donc qu’il les efface. Cet homme a dû subir des évènements traumatisant qui l’auront conduit à vouloir imiter Foyet… enchainait le jeune homme tout de suite après
- Hey vous deux, et si vous preniez la supposition qu’il s’agit peut-être vraiment de Foyet. Fit Morgan en passant a coter des sièges où étaient assis les deux plus jeunes recrue. Ils le regardèrent, bouche-bée.
- Impossible, Hotch l’a tué, s’exclamèrent-ils en cœur et l’avion décolla.
Durant le trajet, Spencer et Sasha avaient arrêté de se disputé et jouaient maintenant une partie d’échec très serré. En plus d’être brillante et d’émettre des hypothèses sensé, l’équipe s’apercevait que la jeune femme était brillante. Pendant qu’ils jouaient au échec, les deux jeunes recrues parlait meurtrier, réel ou de fiction, ainsi que de détectives.
- Non, le Zodiaque était un fantastique meurtrier, la preuve; il n’a jamais été arrêté. Disait la jeune femme.
- Oui, sauf qu’Hannibal Lecter aussi était un tueur, et cannibale, fictif, impressionnant.
- Peut-être, mais au niveau détective personne ne bat Sherlock. On dit encore de ses répliques!
- Pour une fois, je suis d’accord avec vous et je vous prends votre fou.
- Sauf que je te tien en échec en trois coups
- Pas si je te prends ta tour.
- Tu veux pariez?
- Avec plaisir!
Malheureusement pour eux, se fut partit nul; ils étaient bloqué tous les deux. À peine avaient-ils reprit une partie, se mettant alors à parler des œuvres de Thomas Harris, qu’ils s’étaient tous deux endormit. Les autres les regardèrent, presque soulagé.
- Hey, Hotch… et si vous nous parliez de « Sasha »? demanda Prentiss avec une curiosité avide.
- Xavier est une femme bien et intelligente. Elle fait partie de la CIA depuis 10 ans, elle est entré très jeune, et nous avons souvent travaillé de pairs.
- Et pourquoi est-elle venue nous rejoindre?
- Aucune idée, je n’en sais rien Prentiss. Et pour la première fois depuis longtemps, Aaron Hotchner mentait à son équipe…
Lorsque l’avion se posa, les deux endormit se réveillèrent en sursaut.
- On n’est déjà arrivé? Demanda Reid
- Ouais, vous avez dormit tout le long en murmurant le nom de l’autre.
- Que quoi? Demandait Reid en rougissant de plus belle pendant que Sasha s’étirait, sans écouter la conversation.
- Je plaisante Reid, je plaisante répondit Derek en souriant, au soulagement du p’tit génie.
Lorsqu’ils sortirent du jet, un homme aux cheveux platine les attendait. Lunette teinté, costard-cravate, souliers cirés, l’homme s’emblait être prêt pour un rencart. Lorsqu’il les vit, le sergent détective Luc Golden releva vivement la tête et retira ses lunettes.
- Vous devez être l’équipe que j’attends? Agent Hotchner je suppose, dit-il à l’attention du meneur. Je suis le sergent détective Luc Golden, s’est moi qui vous ai appelé.
- Désolé du retard, nous avons eu quelque problème avant le décollage du jet.
Telle la subite crise de haut-le cœur de Spencer… Ils lui avaient dit de prendre un déjeuner léger pourtant. Tout le petit groupe regarda de haut en bas le détective.
- Vous allez à un rencard Sergent? Demanda Derek avec un sourire
- Non, à l’enterrement d’un de mes gars. Ce salaud l’a eu il y a trois jours, la famille à exiger qu’on enterre vite le corps
- Mais, ils ne peuvent pas, et l’enquête? Demanda Prentiss
- Il s’agit du fils du maire, alors on s’entendra qu’il ne veut pas qu’on « profane » plus son corps… Allez, venez avec moi, des voitures nous attendent. Je vous conduis au poste, vous installe et je fil directe, je suis déjà assez en retard comme ça! Johns s’occupera de vous… fit le sergent en tournant les talons, partant vers les 2 jeeps qui les attendaient.
- Johns ? fit Aaron
- Oui, Devis Johns, mon assistant… un bon p’tit gars. Fit le flic en embarquant dans la première Jeep.
Chapitre 3:
Chapitre 3
Ils roulèrent durant 5 minutes avant d’arriver au bureau, désert. Le sergent appela son assistant, qui arriva au pas de course. Les cheveux assez long, lui arrivant sous les oreilles, les vêtements amples, mais il portait l’uniforme. Il semblait être un homme dans la trentaine, intelligent, mais maladroit. En arrivant il tenait un dossier, lorsqu’il courut les rejoindre, il l’échappa. Se confondu en excuse et ramassa tout. Son supérieur lui expliqua sa tâche; installer leurs invités, puis conduire ceux qui le voudraient sur les scènes de crimes et/ou voir les corps, puis il partit aussi vite qu’ils étaient entré. Devis se présenta, serra la main de tout le monde et leur présenta une grande pièce meublé à la moderne. Une grande table était installée au centre, au bout un grand tableau accoter au mur. Les photos des victimes étaient accrochées, leur dossier était sur la table. Aaron se tourna vers lui.
- J’ai tout préparé moi-même monsieur, si quelque chose ne convient pas ou qu’il vous manque quelque chose faite moi signe. Qui puis-je conduire où?
- Pour le moment, tout nous semble correct. Prentiss, Morgan allez visiter la dernière scène de crime. Rossi et Sasha, allez voir les corps, peut-être vous apprendrez quelque chose de là. Spencer et moi-même resterons ici pour éplucher les dossiers.
Chapitre 4:
Chapitre 4
Le petit groupe se sépara alors. Loin, pas si loin en fait, un homme était encore prisonnier d’une ancienne morgue. Son bourreau le regardait en souriant. Il s’approcha près de lui, si près que leur lèvre se frôla presque. Son détenteur murmura alors
- Les pions sont en place, petit fou. Ton tour est sur le point d’arriver, ne fait pas l’idiot et elle ne mourra pas on n’est d’accord?
Le prisonnier voulut détourner le regard, pas qu’il ne supportait pas les yeux plein de haine de son ravisseur, mais seulement car il le dégoutait. Cette proximité, cette intimité qui lui était prise… à moitié nu, attacher à une table d’autopsie, un meurtrier lui faisant presque des avances… Il sentit son cœur se levé.
- Si vous, vous trahissez notre entente alors je lancerais mes hommes à votre poursuite!
- Mais cela ne ramènera pas cette femme si précieuse qu’elle est hum? Fit l’homme en lui caressant la joue, un sourire de crocodile sur les lèvres.
- Sauf que moi je peux aussi prendre ce qui vous est cher, votre unique famille… Entouré d’homme, je vais arrêter de me demander pourquoi vous semblez vouloir me draguer.
Le sourire de son ravisseur disparut.
- Et comme vous aurez pris la seule chose d’importante à mes yeux, vous ne pourrez plus vous venger… p’tite ordure siffla le prisonnier.
Son kidnappeur recula, sembla réfléchir un moment.
- Sauf que tu oublis une chose, c’est que même si tu n’as aucune émotion p’tit con, tu ressens tout de même la douleur physique… et celle que je te ferais subir sera l’enfer à côté de ce que j’ai prévu pour ma vengeance.
- Vous ne me faite pas peur, vous n’êtes qu’un homme blessé dans son orgueil!
- La douleur ne te fait pas peur, mais la honte d’avoir été violé si, n’est-ce pas… Comme Elle, celle que tu n’as jamais été capable de sauvé et avec laquelle je me suis tant amusé…
- Espèce d’enfoiré!
L’homme sourit à ses paroles
- Tu me rappel un vieil ami… à qui j’ai aussi pris un être féminin
Le rire qui s'échappa alors de la gorge de son ravisseur se répercuta dans toute l'aile. Quelque part dans San-Francisco, Aaron Hotchner frissonna.
Chapitre 5:
Ailleurs en ville, une jeune femme était accompagner d’un écrivain et tous marchaient en direction d’un lieu lugubre où la mort régnait en maître absolu. David Rossi regardait l’agent de la CIA avec méfiance. Il attendait avec impatience l’arrivée de Penelope, elle allait faire une recherche sur la jeune femme. L’analyste venait les rejoindre car Quantico et San-Francisco étaient bien trop éloigné… Sa présence serait un atout, autant pour découvrir le mensonge de Hotch, que pour coincé l’imitateur, si imitateur il y avait.
Le silence régnait entre les deux personnes. Ni Sasha, si Rossi ne disaient mot. La première occupé à réfléchir, le deuxième à s’énuméré les raisons qu’ils avaient de se méfier d’elle. Premièrement, Aaron leur avait menti à son sujet, ensuite, elle avait des capacités qu’elle n’aurait pas dû avoir pour une simple agente de la CIA… Finalement, ils arrivèrent à la morgue. La dite pièce mortuaire était d’un blanc immaculé, et pleine d’objets en inox. Le médecin légiste était en train de travailler sur un corps lorsqu’ils entrèrent. L’homme, qui devait bien mesurer 1m95 et qui rappelait étrangement l’assistant du doc’ Frankenstein, se tourna alors vers eu et leur offrit un pâle sourire.
- Vous devez être les deux agents du FBI dont on m’a avisé de la visite.
- Moi je suis du FBI, elle, elle est juste là pour assisté un collègue fit Rossi en s’approchant, laissant Sasha le foudroyer du regard.
- Je vois, répondit l’homme en regardant la jeune femme s’approcher à son tour. La mort a été rapide; une balle dans la gorge.
- Comme Haley… murmura Sasha et Rossi la dévisagea, Sasha lui rendit son regard.
- Hum, elle a aussi reçu neuf coups de poignard. Comme les autres victimes…
- Une combinaison? Proposa Sasha en regardant Rossi qui ne répondit rien.
- Sur la dernière victime, paix à l’âme de ce policier, nous avons trouvé heu… comment dire?
- Dite le tout simplement fit Sasha.
- Un doigt de femme, elle était mariée.
- Pouvons-nous voir ce doigt et cette bague?
- Bien sûr, suivez-moi fit le médecin en partant vers un gros frigo. Il en ouvrit la porte, sortit un petit contenant qu’il posa sur la table et l’ouvrit. Sasha et Rossie se penchèrent de cœur sur la boîte. Sasha perdit des couloirs et tomba à genoux, Rossi la regarda.
- Seigneur! Rossi, appelez Aaron, s’est une urgence!
- Pour… Le téléphone de l’agent sonna alors et il répondit, Sasha sauta sur ses pieds et lui arracha le téléphone
- Aaron! On n’a un gros problème
- Pas plus que maintenant, on n’a un autre mort, en fait plusieurs, le service funéraire était piégé… Sasha, qu’est-ce qu’il y’a? La dernière fois que tu étais aussi agité, s'était à cause de se tueur à Las-Vegas... Encore désoler pour ton...
- Aaron… je… je ne peux pas te dire ça au téléphone, on se rejoint au service, et dépêche! Elle ferma le cellulaire et partie à la course vers la sortie, suivit de Rossi qui la rattrapa et l’arrêta
- Allez vous me dire ce qui ce passe! Vous avez reconnu le doigt?
- Oui…
- À qui est-il?
- Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas…
Les larmes coulaient sur ses joues, Rossi du la supporter jusqu'à la voiture. Il enclencha les gyrophare et la sirène avant de partie à toute vitesse vers les lieux du service funéraire. Pour l'instant, l'agent spécial de la CIA était hors service; elle était en boule sur le siège et pleurait, murmurant «Il est de retour, ce salaud est toujours en vie!»
Dernière édition par Sasha X. Adam le Sam 4 Aoû 2012 - 18:31, édité 10 fois
“  Delphine Moore Emia  ” Special Agent (SA)
On peut commenter ? Alors en tout cas j adore ce que tu fais, que ce soit en avatar ou en fanfic d ailleurs ... J ai hate de lire la suite de ton histoire : le debut est super ! Je suis un peu endormie et je ne sais pas trop quoi dire d autre en faite ... Mais au prochain j ecrirai un peu plus mdrr .... Bon courage pour la suite
Moi j'ai surtout hâte de finir mon recueil pour pouvoir le faire publier, comme mes deux autre livre. En espérant qu'il soit publier en Europe pour que vous puissiez les lire
BIG MAJ! la Fanfiction est allongé Bientôt la suiteux /SBAf/
Rendu assez loin, je compte faire un sondage sur le Mystérieux individu qu'est Devis Johns x) et bien sur, sur d'autre petit évènement qui vont arrivé! Mais je ne gacherait rien donc je me tait et disparait
Pour ma part, je kiffe la fin du chapitre 4
Allez y avec vo commentaire Foyet, Gay? Peut-être. Une famille? Pourquoi pas? Pas obliger d'avoir des lien de sang
Ps; Bon, désoler d'avance pour les Fans de Foyet si je le transforme comme ça Pas taper! et oui, non, peut-être qu'il est vraiment devenu gay ok
Dernière édition par Sasha X. Adam le Sam 4 Aoû 2012 - 5:24, édité 1 fois
“  Jack Sutton  ”
• • • • • • • • • • • • •
▌Messages : 977 ▌Date d'inscription : 10/06/2012 ▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim ▌Avatar : Keanu Reeves
J'adore tes vava et ton histoire! Dites rassurez-moi qu'il n'y a personne qui a le Vava de Liv Tyler?? (sinon je devrais prendre quelqu'un d'autre pour ma soeurette...)
Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua Magnifique franchement Bravo * applaudi * Hâte de voir la suite et surtout de la lire Bon courage pour la suite ma petite Sasa
Tes vavas sont tout simplement subliiimisime A quand les prochains aussi ?
Pour la fic; Je msuis en train de faire les trois prochain chapitreux!!! Il seront posté aujourd,hui et ensuite, vous devrez attendre une semaine!! Je part à Montréal Mais au retour, vous aurez sans doute beaucoup de chapitre
“  Jack Sutton  ”
• • • • • • • • • • • • •
▌Messages : 977 ▌Date d'inscription : 10/06/2012 ▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim ▌Avatar : Keanu Reeves
Oooooooooooooooooooooh Johnny Depp Ils sont trooooooooooooooooooooooooooooop beau tes vavas J'adoooooooooore tous ce que tu fais d'ailleurs c'est trooooop magnifiques Continue dans ta lancer c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper