Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur 120211102052750643

Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur Empty
MessageSujet: Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:03



• Wendy (?) •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 23

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Au choix
▌PRENOM(S); Wendy
▌ÂGE; 35 ou 36 ans (selon le mois de naissance)
▌DATE; ??.??.1975
▌LIEU; Ville et Etat au choix
▌NATIONALITE; Nationalité(s) et origine(s) au choix
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Secrétaire et bras droit d'Alexei Ivanovitch à l'Ambassade
▌ETUDE(S); Au choix
▌VILLE; Quantico (Virginie)
▌CELEBRITE; Gwyneth K. Paltrow (difficilement négociable)

▌STATUT Free Reserved    Taken  



What's his/her story ?

● L'histoire et la majeure partie du PV sont laissées libres. Veuillez toutefois, respecter les points suivants.
● À la manière de Pepper Potts dans « Iron Man » ; Wendy est la secrétaire et le bras droit d'Alexei. Elle est entièrement dévouée à son patron et n'hésite pas à se présenter à lui pour l'aider. Elle est prête à tout. C'est elle qui organise ses meetings, ses réunions et ses conférences de presse. Bien qu'Alexei en soit très fier, il ne la considère que comme une amie. C'est pour notre homme, une relation simplement et purement professionnelle.
● Alexei ne le sait pas, mais Wendy l'aime vraiment. Elle prend en compte la relation qu'il entretient avec Juliette et cette dernière la rend complètement jalouse.


ALEXEI IVANOVITCH
ft robert downey jr




PATRON ★ Alexei la considère comme quelqu'un de proche. Étant sa secrétaire, elle se dévoue entièrement à lui. C'est elle qui s'occupe de la logistique : elle organise ses meetings et ses conférences de presse. Elle fait tout pour le protéger des journalistes, c'est elle qui parle avant lui. Elle est prête à faire n'importe quoi pour lui. Et Alexei le sait. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Wendy est secrètement amoureuse de lui. Ce qui risque de bousculer un peu les choses, si il vient à le savoir.
JULIETTE RILEY
ft kate voegele




RIVALE ★ Évidemment, l'un ne va pas sans l'autre. Wendy a accueilli Juliette pour la première fois à l'Ambassade. Elle la voit fréquemment rejoindre Alexei dans son bureau. Elle se doute d'une relation entre eux, ce qu'elle voit d'un très mauvais oeil. Jalouse ? Sûrement. Juliette est plus jeune et Alexei en a l'air éperdument amoureux. Ce qui lui complique la tâche. En tous les cas, Wendy s'est faite une rivale, forcément. Ce qui va très certainement mettre du piquant dans le couple entre Juliette et Alexei. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Ivanovitch
 Alexei Ivanovitch 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.
Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur 120211102052750643

Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:08

Voilà donc un autre PV très utile à Alexei. Depuis l'temps que j'en parle dans mes RP's ... Rolling Eyes
Bien évidemment, j'attends celui ou celle qui la prendra, avec impatience CHIBI

Vu que ma p'tite Lyzou voulait du piment dans notre p'tit couple, il va y en avoir et même plus que prévu x) C'est ça qui est drôle :3 Ne vous méprenez pas Heroe Alexei en est fou amoureux 3CALIN Notre profiler ne pourra pas vivre sans. Mais comme à la manière de Stark, Alexei est un peu philanthrope et narcissique. Il adore se savoir très entouré :3

Je vais bombarder le/la prochain(e) membre qui se proposera pour incarner ma chère Wendy de bonbons, et l'assaillir de câlins et de bisous HY Comme chacun sait, j'ai plusieurs PV's et ceux-ci sont indispensable pour m'aider à avancer, trouver des idées et me donner toujours autant d'inspiration et d'avantage de motivation à écrire ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Soyons liez, pour le meilleur comme pour le pire
» Pour le meilleur et pour le pire (Pv Danny et tout les inscrits)
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
» Création de John Allen pour John Allen... et pour vous ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-