❝ Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant ❞
Ashley Oligan, est née à Boston il y a 30ans fille d’une famille aisée de la ville est reconnue dans le domaine du droit. Son père est agent du FBI aujourd’hui haut gradé et sa mère est Procureur, la petite fille ne pouvais pas faire autre chose que du droit. Elle a toujours était curieuse et passer son temps libre avec ses parents, qui parlait de leurs travail. Ashley, posé toujours des questions, elle s’intéressait au métier de ses parents et a dessuite su ce qu’elle voulait faire plutard. Ashley, n’as jamais voulu aller dans une école privée, libre de ses choix ses parents ne lui on a refusé ce qu’elle désirait. Petite fille sérieuse et sans problèmes, sa vie est celle que tout le monde rêverais. Elle n’a jamais manqué de rien, chaque demande est accepté elle grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais, elle reste simple et ne se prend pas la tête, une chose est sûre elle se considère comme tout le monde. Elle est une jeune fille comme toute, ses parents sont peut-être dans le droit mais elle ne fera aucune bêtise durant son adolescence.
Elle n’est pas casanière malgré le fait de se plonger à fond dans ses études, au contraire elle aime sortir et faire la fête en restant toujours sérieuse. Ses études sont importantes, pour elle l’échec serait terrible et ne pourrait sent remettre un jour, elle se donne à fond quitte à faire des nuits blanches pour être la meilleure à l’école. Ce qui lui vaudra aussi des remarques, de la part de ses amis et sa famille. Elle travail trop selon tout le monde, mais la phrase qu’elle ressort toujours est « Je veux être la meilleure ». Le travail à une récompense à la fin, elle passe son bac les yeux fermé son dossier pour Harvard est accepté. Ce qui rend la jeune femme heureuse, pour elle sait juste magique ! Harvard, des milliers de personnes rêveraient d’aller étudier à l’université d’une telle renommée. Mais, il va falloir redoubler d’énergie et travailler encore plus. Le droit n’est pas un domaine facile et on arrive à ses fins en travaillant dures, très dur ! Plonger à fond dans ses études, passionnée comme personne elle épatera du monde. Mais, il lui faut une baisse d’énergie pour qu’elle passe de justesse sa première épreuve.
Ce qui va lui ouvrir les yeux, pour Ashley les sorties et la fête ses finis elle ne veut pas voir sa carrière loin. Non, pour elle sait impossible de perdre tous ses rêves et ce voir dans un autre domaine. Elle travaillera d’arrache-pied, la fin de son cursus approche mais elle ne veut pas en finir là. Elle décide de continuer ses études, pour être dans la criminologie. Son but ? Rentrer dans la même unité que son père, devenir Agent du FBI tout en ayant une spécialité qui est la criminologie. Après ses années à étudié, elle arrivera deuxième de sa promotion. Une fierté pour sa famille, même si elle visait la première place. Mais, elle reste fierté d’elle-même et rentre au FBI. Quand, vous êtes la fille d’u Agent il est parfois difficile de se faire accepter. Se faire appeler la pistonner, mais elle mettra les choses au claire rapidement, un caractère bien tremper. Pour elle, ce n’est qu’un Nom de famille mais elle est comme tout le monde. Elle veut être traitée comme tous, pas de privilège. Ses débuts seront difficiles, elle qui pensait que tout serait simple elle sait tromper. Mais, elle n’est pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Après plusieurs années dans la même équipe, elle se fait remarquer par le milieu Fédéral.
C’était le soir du 4 Juillet, Ashley venez de finir son service. Fatigué par cette journée éprouvante, elle recevait un coup de téléphone de la part d’un certain Alexei Ivanovitch. Ce nom ne lui était pas inconnu, mais même très connu. Elle n’imaginait pas qu’elle entendrait ces paroles un jour, lui proposant d’entrer dans son équipe. La jeune femme mettra quelques jours avant de donner sa réponse, beaucoup de remise en question et d’hésitation. Mais, ce genre de chose ne se produit qu’une seule fois dans la vie. Elle finira par accepter, quittant Boston sa ville natale. Direction la Virginie ou elle posera ses valises à Charlottesville. Affecter dans l’équipe de Alexei, elle sera rapidement mise dans le bain et accepter par toute l’équipe. Mais, sa vie va basculée lors de sa première affaire. Elle se fer tirer dessus à bout portant, sa vie ne tient cas un fil Ashley sera plongée dans le coma 2 semaines et arrêter durant 2 mois. Pour elle, sait l’échec et ne pourra plus jamais reprendre du service. Elle se laissera allée, ne plus avoir envie de rien…Mais, son équipe ne la laissera pas tomber. Il lui redonnera l’envie de travailler, surtout Alex', qui sera présent pour la jeune femme. Ca fait 2ans qu’elle est dans le même service, et ne compte pas partir. .
PSEUDO • pris. CELEBRITE CHOISIE • mila kunis. AGE IRL • 20. MULTICOMPTE • pas encore. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • vous êtes mon partenaire. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• oui. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • j'espere me plaire ici. AS-TU LU LE REGLEMENT •
Dernière édition par Ashley Oligan le Mer 3 Oct 2012 - 8:36, édité 21 fois
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:35
Je ne sais pas comment faire pour cocher les cases :/ j'ai fais comme j'ai pu
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:41
Bienvenue parmis nous mais j'ai l'impression de voir double Là ou il y a marquer"checkbox" tu met checked à côté
Dernière édition par Onika C. Garcia le Dim 30 Sep 2012 - 20:46, édité 1 fois
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:44
Bienvenu parmi nous !! Mais heuuu Ashlee Nelson est déjà un personne qui existe sur le forum...
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:47
Merciiii
Ah bon? :O c'est un personnage que je joue depuis des années
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:48
Bienvenue sur le forum. Pas que ça me dérange d'avoir un homonyme sur le forum mais ça fait très bizarre... Donc si tu pouvais modifier un peu s'il te plait ...
Bon courage pour ta fichette!!
PS : c'est aussi un personnage que je joue depuis des années et je suis plus ancienne sur le forum donc... Merci.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:50
Ah bein ça me surprend car Ash' je la joue depuis presque 3ans et je ne suis jamais tombé dessus. Bein je vais modifier le nom alors
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:54
Je la joue depuis 4 ans. Depuis mes débuts... Mais bon, tant pis. On n'est pas là pour faire un combat de coq xD ou quoique ce soit (jexagère un peu XD) Il se trouve que voilà, je suis là^^ Merci de changer en tout cas^^
Have fun sur le fo =)
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:55
Ok, oui j'ai changé je ne vais pas prendre ton perso tkt pas lol on va pas se prendre la tête pour un nom Voilà c'est changé
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:56
Hello Déjà, j'te souhaites la bienvenue sur le forum. Merci pour l'inscription
Si tu as le moindre soucis, les adminstrateurs comme Aaron Hotchner, Derek Morgan ou moi-même seront là pour t'aider. De plus, les modératrices sont également présentes, en cas de besoin, à savoir : Juliette Riley, Emily Prentiss ou bien encore Morgana A. Morris.
Bonne continuation pour ta fiche. J'vois que le problème du nom de famille vient d'être réglé. Il est vrai que si aucun lien parental n'est envisagé, c'est plus simple d'avoir un nom de famille unique. Après, libre à vous d'inventer des cousins ou des cousines utiles à l'intrigue du forum, qui sera justement remaniée bientôt ^_^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 20:58
Je te remercie Nolan pour toutes ses explications
Oui, c'est changé euh je ne pense pas qu'elle soit partante pour un lien lol donc j'ai changé tout est ok
Sujet: Re: Miss Oligan est là Dim 30 Sep 2012 - 21:53
BIenvenue sur le forum ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 8:20
merci
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 8:25
Mila
Bienv'nue à toi ^^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 10:22
MILAAAAAAAAAA *-* Hm, je me reprends. Mais j'ai tellement adoré Mila dans Black Swan que... Bref. Bienvenue à toi :3
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 12:37
lol merci pour l'accueil oui j'adore Mila
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 13:55
j'ai fini:D
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 18:26
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Merci pour l'inscription. Nolan a tout dit déjà, et je vois que ta fiche est bien complète, je vais laisser ce dernier te valider officiellement et je te souhaite un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 18:29
Merciiiii
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 19:59
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Miss Oligan est là Lun 1 Oct 2012 - 20:16
Merci oui je l'espere aussi, mais je ne vois pas pourquoi je ne me plairais pas. Il a l'air super donc j'ai hâte de commencer
Sujet: Re: Miss Oligan est là Mar 2 Oct 2012 - 22:21
Bien, bien, bien ...
J'ai pris du temps pour lire ta fiche et tout me semble correct. Néanmoins - oui, je sais - un détail me choque. Et je suis désolé, mais il va falloir que tu me changes ça. De quoi je parle ? Le fait d'être affectée à l'équipe de Hotch. Le staff est intransigeant là-dessus : l'équipe n°1 est complète. Tu ne peux pas l'intégrer. On veut reproduire au minimum, l'aspect de la série. Je sais, c'est dommage mais c'est comme ça x) Par contre, l'équipe n°2 va subir des modifications, et une place d'agent va très certainement se libérer
Donc, je vais voir avec le staff si tu pourras rejoindre l'équipe deux, d'ici la fin du recensement. Ceci étant, je t'invite à modifier ce dernier paragraphe de ton histoire, tout de même