Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:11

J'ai bien l'idée pour Kate.
Par contre pour dom sa ne va pas être possible sa aurait était avec plaisir mais je vais avoir quelqu'un demain enfin normalement . . . Mais j'ai peut être une idée enfin se sa te convient. Dom & Addi'e aurais pu être ensemble pendant un temps mais on serais rendu conte que sa ne coller pas entre nous deux et du coup on se serais séparais mais on serais rester en bon terme . . . ENfin a moins que tu est une meilleure idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:44

oki pour dom' et pour kate tu as toute mon attention
on continu par mp
merci
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 912023nolan

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:44

Hello Razz

Puisque tu es une chirurgienne en obstétrique, je pense que nous devrions avoir un lien, toi et moi Wink Tout peut-être envisagé, sachant que Nolan respecte énormément le travail que tu fais. D'une part, puisqu'il est chirurgien aussi, mais surtout parce que tu es sage-femme, d'après c'que j'ai compris. L'un des plus beaux métiers du monde Very Happy

Pour Ayame, je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu, excuses-moi Embarassed
Vu le lien que j'avais prévu entre les deux femmes, qu'elles deviennent amies depuis qu'Addison se soit occupée de son dossier médical. Puisque grâce a elle, Ayame se sentirait un peu plus libre, rassurée. Bien que son agresseur ai l'intention de refaire surface. Mais ça, personne n'est au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:25

@ Nolan : Pour Nolan oui bien sur avec plaisirs je serais que enchanter de partager un lien avec toi Smile Et aurais tu une idée derrière la tête ?

Et pour Ayame, Sa me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 912023nolan

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:38

Concernant Nolan, il admirerait le métier qu'exerce Addison. Parce qu'effectivement, ce n'est pas facile de mettre au monde des bébés. Surtout lorsque ça arrive de façon prématurée. Collègues assez proches, ils pourraient s'entraider en cas de besoin et puis, discuter autour d'un café de choses et d'autres. Petite précision : il s'est fait connaître sous le nom de Mike Davis, sa couverture en tant que chirurgien. Lui, s'occupe de la chirurgie cardiaque et viscérale. Donc, ils ne travaillent pas dans le même service, néanmoins, ils pourraient se voir de temps en temps ^_^

En somme, Addison et lui seraient amis si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:54

et bien très bien sa me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 912023nolan

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:59

Voilà qui est fait ! Tu es ajoutée chez Nolan et chez Ayame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:09

D'accord très bien je t'ajoute tout de suite pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 953483hotch

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:31

OMG J'ai honte là, je regardais qui je devais mettre dans mes liens et je viens de voir que je ne t'ai jamais répondu Embarassed Bref, je le fais ici du coup et en plus j'ai trouvé une idée. Bon, je ne trouve pas mon idée terrible, mais bon si jamais on peut encore plus approfondir ce sera bien ^^ Alors donc et bien Addison aurait pu faire accoucher Haley en fait et prendre soin de Jack pendant ses toute première minutes. J'imagine bien aussi Aaron regardant Addison par la fenêtre de la nurserie en train de s'occuper de Jack. Addison aurait pu le rejoindre et ils auraient commencer à discuter, Aaron aurait pu lui faire part de ses craintes parce que c'est son tout premier enfant et tout ^^ Bref voila ce qui m'est passé par la tête et désolée pour le vent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:16

Aucune problème, ne t’inquiète pas pour le retard. Oui sa me convient parfaitement, j'adore ton idée Smile Du coup on dirais connaissance ou ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 953483hotch

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:35

Et bien justement, j'hésitais EUH Je vois peut être plus connaissance au départ et après pourquoi pas être amis au fil d'un RP (bon par contre le RP ne sera pas pour tout de suite parce que je suis quand même pas mal en retard au niveau des réponses). Ça te convient toujours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:50

Oui sa me convient toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 953483hotch

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:38

D'accord ! Et bien dans ce cas, je te rajouterai dans mes liens prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:22

idem de mon côter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:48

Coucou ! Etant infirmière, je me propose déjà un lien de collègue de travail... Mais ne travaillant pas dans le service de la néonatologie... bref, c'est à se connaître de loin, quoi... Après à savoir ce que tu as besoin^^ Ashlee a 24 ans, une petite fille de 3 ans et demi déjà et ça fait deux ans qu'elle est à l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:48

Oupssssssssss vraiment navrer pour le retard. ALors oui aucun problème pour le lien de collègue de travail. Et bien je ne sais pas Addison aurait pu être la personne qui aurait mis ton enfant au monde, enfin si tu habitée a Quantico lors de la naissance de ta fille. du coup connaissance puis pourquoi pas amie au fils des rp's? Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:55

Y'a pas de souci!! Et oui, sa fille Elyne est née à Quantico justement. Ash a quitté New York justement et a fait suivre sa grossesse sur Quantico ^^ Pourquoi j'ai pas pensé à ça ? lol mais en tout cas, ce lien me va tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 475044nolenejack

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:39

Coucou,

J'aimerais un lien avec toi Smile
Voilà Noléne est enceinte tu pourrais être celle qui suis sa grossesse et qui mettra au monde son enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:45

Je vois Kate Walsh et je suis obligée de quémander un lienç Siteplaiiiiii :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:51

@Noléne : Bien sûr! en plus ton idée me convient parfaitement Smile




@Juliet : Bien sûr avec grand plaisir! Smile Une idée du lien? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:50

Hummm et bien, je ne sais pas de quoi tu aurais besoin. C'est Kate du coup, j'serais plus tentée par du positif même si je viens sans trop d'idées Bag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:35

Alors j'ai peux être une idée. Je crois avoir lu dans ton histoire que l'un de tes agresseurs t'avais agresser sexuellement. Du coup normalement pour prouver qu'il y a bien eu viole il y a des examen gynécologique a faire. Du coup comme Addison et Chirurgienne en néonatalogie et obstétrique et qu'elle a déjà fait des examens comme celui là. et du coup c'est elle qui aurais pus pratiquer ces examens sur Juliet. Pour confirmer qu'il y avait bien eux viole. Je sais pas si tu a tout suivit mon délire Smile
Mais c'est là seul idée qui mes venu a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:48

Et bien figure toi que avant ton poste c'est ce à quoi j'avais pensé ^^
Faudrait juste que je te Mpotte pour te donner quelques news prévue pour le futur quand je rentrerai du boulot
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # Addison R. COOPER  # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Addison R. COOPER # Le temps est sans importance, seule la vie est importante. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Addison R. COOPER
» Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼
» Addison R. COOPER # La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie. #
» ℳaggie ℳcℳillan ◮ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.◮
» Angelika Summers {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-