Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:17


FBI Confidential File n°00328 700 23

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Tumblr_mb6r79yT221qawrzyo1_500
SETHEN R. WINCHESTER
FEAT. MARION COTILLARD


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 700 23

SEXE • féminin masculin
NOM • Winchester
PRENOM(S) • Sethen Ruby
ÂGE • 28 ans
DATE • 29.02.1984 ; 00:37
LIEU • Phoenix (Arizona)
NATIONALITE • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Chirurgien
SPECIALISATION • Pédiatre
ETUDES • Médecine & armée de terre
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100



about your character
.
Alfred Hitchcock a écrit:
Il n'y a pas de terreur dans un coup de fusil, seulement dans son anticipation.


What's in your mind ?
« Moi, je suis un génie. Un vrai génie, avec le Q.I. d'Einstein, capable de mémoriser des trucs improbables et de lire bien plus rapidement que vous. Et franchement, j'aime pas ça. Et je le hurle haut et fort. Alors, on me dit que je suis folle, parce qu'être un génie, c'est soi disant merveilleux. Non. On en attend tellement de vous et de votre gros cerveau de génie, que l'on a toujours une incroyable pression sur les épaules. Par exemple, quand j'ai déclaré vouloir entrer dans l'armée, ma mère m'a regardée avec consternation, puis m'a traitée comme si j'étais le vilain petit canard de la famille. Je crois qu'elle me voyait plutôt faire du droit. Alors si j'avais pu troquer cette "super-intelligence" contre une normalité, j'aurai accepté. »

Sethen, c'est Sethen. Merveilleuse description, n'est-ce-pas ? Mais elle a une excentricité tellement propre à elle-même qu'elle est indéfinissable par des mots communs.

Vous l'aurez donc compris, Sethen est une excentrique. On ne le remarque pas au premier regard, mais il suffit de passer cinq minutes dans la même pièce qu'elle pour s'en rendre compte. Déjà, elle donne des prénoms à son matériel, de bureau mais aussi de chirurgien. Et pas des noms étranges, qui plus est. Mais qui osera la contredire quand elle affirme que son stylo quatre couleur à vraiment une tête à s'appeler Perceval ? Personne. Et ce n'est qu'un petit exemple de l'étrangeté qui l'imprègne. Ajoutons aussi le fait qu'elle soit simplement imprévisible. Elle pourrait bien vous coller une baffe sans raison valable. Ah, et elle est aussi bordélique, alors ne vous étonnez pas si un matin, elle vient vous demander si vous avez vu Clovis la basket quelque part. En fait, Sethen refuse de se plier au moule de la société et fait tout pour en sortir, en se montrant étrange. Et si elle fait peur à certains petits internes, tout le monde l'apprécie pour sa sociabilité, elle va vers les autres sans problèmes et discute avec n'importe qui.

Malgré cette aura d'excentricité qui l'entoure, Sethen est un peu une sorte de "monstre de mignonitude". Elle fait en sorte d'être toujours agréable, souriante et douce ; de ne jamais montrer si elle est triste ou énervée. Elle porte un masque en société. C'est pourquoi son visage laisse apparaître une émotion constante : la joie. Elle a toujours un petit sourire innocent scotché sur la figure, même quand elle n'est pas vraiment heureuse. Elle ne s'énerve que rarement et préfère s'expliquer tranquillement. A part si vous essayez de voler Perceval. Cependant, derrière ce masque de joie de vivre et de bizarrerie, Sethen est parfaitement réaliste et voit très bien les déboires de l'humanité et du monde dans lequel on vit. Et elle le sait mieux que quiconque, puisqu'elle les a vues vraiment, les guerres, la misère, les enfants-soldats et toutes ces choses horribles. Elle ne croit pas à la justice de ce monde, qu'elle considère juste seulement par le nom. Elle fait donc justice par sa propre justice. Et ça ne plait pas à tout le monde.

Le fait qu'elle ait interrompu ses études de médecine pour s'engager dans l'armée ne laisse pas deviner que Sethen est incroyablement ambitieuse. Elle veut être en haut de la pyramide, mais veut se battre avec les mêmes armes que les autres, c'est pourquoi elle a fait peu d'études malgré tout ce qu'elle aurait pu faire. De toute façon, elle fait déjà le métier qu'elle veut, Sethen ne voit donc pas l’intérêt de passer d'autres diplômes. Ensuite, même si elle a l'air agréable, un peu simplette, veillez à ne pas froisser son orgueil, elle est très fière et ne supporte pas d'être rabaissée. Ajoutons aussi qu'elle est très jalouse et protectrice envers ceux qu'elle aime. Au fait, si elle a l'air toujours joyeuse, elle n'en est pas moins très pessimiste, et voit avant tout le mauvais côté des choses. Elle pense qu'il risque de pleuvoir, plutôt que d'imaginer qu'il pourrait y avoir une éclaircie. Et ça peut paraître étrange, quand on la voit sourire constamment.

Sethen est persévérante. Elle n'abandonne jamais quoi que ce soit, et certainement pas une opération. D'abord parce que sa fierté en prendrait un coup, mais aussi parce c'est un principe. Abandonner, c'est pour les faibles, selon elle. Elle est bornée, et ne supporte pas d'avoir tort, alors Sethen a toujours raison. Même si elle a tort. Elle est aussi érudite, et n'hésite pas à passer plusieurs heures enfermée dans un bureau pour apprendre les risques d'une nouvelle opération, ou en apprendre plus sur de nouvelles maladies. Plus elle en sait, plus elle est heureuse, et si une information cruciale lui échappe, elle sera frustrée.


Physical description
« Moi, je suis belle n'est-ce pas ? Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas une blague ! C'est vrai, je ne suis pas moche, non ? Donc je suis belle. D'accord, pas de là à affirmer que je pourrais être une star de cinéma, mais pour quelqu'un comme moi avec une vie relativement commune, je me trouve pas mal. Et alors, ce n'est pas interdit non ? »

Et bien voilà, Sethen se trouve belle. Ou en tout cas, plutôt pas mal, ça dépend des jours. Donc décrivons la.

Déjà, il faut savoir qu'elle n'est pas très grande, elle doit à peine atteindre le mètre soixante-cinq en se tenant bien droite. Et pourtant, elle a toujours cet air fier et un peu hautain. Au niveau de sa corpulence, elle n'est pas bien imposante non plus. Ses quelques années de service à l'armée lui on permit d'acquérir une certaine force physique et une certaine endurance ; donc à ne pas sous-estimer.
Ses cheveux bruns sont coupés en carré, plutôt courts, et Sethen affirme qu'ils sont très bien comme ça. Bouclés et soyeux, elle en prend soin pour que chacun ait envie de passer la main dedans. Et elle les aime certainement plus que la moyenne ne le stipule, elle aime les coiffer, les caresser, les toucher... Et pourtant, ses cheveux ont toujours l'air en bataille.
Quand à son visage, il est élégant. Ses traits sont fins et féminins, elle a toujours un air joyeux scotché sur le visage et un petit sourire pas vraiment sincère. Un visage des plus classique, en clair. Ses yeux sont d'une couleur oscillant entre le bleu et le gris, encadrés de longs cils sombres légèrement maquillée. Elle est jolie naturellement, mais n'allez pas la complimenter, elle pourrait devenir encore plus narcissique.
Son style vestimentaire, il n'est pas vraiment féminin mais plutôt pratique. Quand on est médecin et qu'on passe ses journées à aller et venir dans un hôpital, à aller au bloc en urgence et tout le barda, on a pas que ça à faire que de porter de jolies robes et de hauts talons. En plus, elle est toute la journée vêtue de sa tenue bleue et de ses baskets à roulette pour aller et venir entre les opérations rapidement. Mais sinon, en dehors de l'hôpital, elle porte des pulls longs et des jeans, rarement en jupe, et des chaussures confortables, dont le talon ne dépasse pas les trois centimètres. Au niveau des accessoires, elle n'a qu'un collier, qu'elle porte quasiment tout le temps. Un sablier doré un peu vieilli, pendant au bout d'une longue chaine de la même couleur qui fait que le pendentif lui arrive en dessous de la poitrine. Ce collier, elle l'avait déniché dans un vide-grenier, et elle était certaine qu'il avait déjà une longue histoire. A ce moment, Sethen s'était moquée éperdument du prix et l'avait acheté, pour faire partie de son histoire. Et maintenant, il est très rare de la voir sans. Autrement, elle porte des lunettes rétro pour lire, et a toujours les ongles courts, mais vernis de manière colorée.
Pour finir, Sethen à des tatouages éparpillés sur tout son corps, notamment un [ REC] derrière la nuque dont elle garde la signification secrète, des fleurs rouges sur tout son bras droit et un grand dragon multicolore sur la cuisse gauche. Elle n'a cependant aucun piercing.


Are you good at your job ?
« A ce qu'il parait, je suis un génie. A ce qu'il parait aussi, je n'aurais jamais dû en être un. »

Alors qu'à quatorze ans, quand Sethen a eu son bac, on lui prédisait des tonnes de doctorats, des études dans tous les domaines et j'en passe ; Sethen n'a rien fait comme il "fallait". Le "peu" d'études faites par sa fille ont simplement horrifié la mère de la jeune fille, alors qu'elle l'imaginait déjà procureur à vingt ans. Non maman, moi c'est pas ça que je veux faire. En faisant d'abord ce qu'on lui disait, Sethen commença à quatorze ans des études de médecine - on la voyait déjà trouver un remède au cancer, au sida, à Alzheimer... - qu'elle ne termina pas vraiment immédiatement. En effet, à dix-sept ans tout juste, elle abandonna la voie des études et des grandes écoles pour s'engager dans l'armée, encouragée par son père et détestée par sa mère. Sethen y fit une carrière militaire brillante, elle passa une petite année chez les démineurs avant de rejoindre une unité de tireurs d'élite, dans laquelle elle resta jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Elle a fait la guerre, en Afghanistan. Une rechute importante dans sa maladie fit qu'elle fut rapatriée, et elle quitta définitivement l'armée à vingt-trois ans pour reprendre ses études de médecine, qu'elle termina afin de devenir pédiatre, à vingt-six ans. Elle est maintenant une pédiatre, qui se débrouille relativement bien, malgré les conseils étranges qu'elle pourrait donner aux enfants. « Tu n'as qu'à vomir ton lait sur ta maman, et je te promet qu'elle ne t'embêtera plus avec ça ! ». Conseil très pertinent, de la part d'un pédiatre soi-disant génie.


Who are your friends ?
NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.




Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Tumblr_mb6ok36iM41qawrzyo1_500
What's your story ?
Helen Keller a écrit:
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois". Moi, on m'a toujours appris que la vie n'était pas un conte de fée, que le monde était cruel et que "il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" n'a jamais existé. C'est vrai. On m'a aussi dit que la magie n'existait pas. Ni pour moi, ni pour les autres. C'est vrai aussi. De toutes façons, je n'aurais jamais pu être une princesse. Puisque dans chacune des éventualités de mon avenir, je meurs bien trop jeune.

La naissance d'un enfant, c'est un de ces moments de bonheur fugace dont il faut profiter, un moment où l'on est simplement heureux de pouvoir donner la vie. Oui. Et si je vous dis que moi, le moment de bonheur de ma naissance n'a duré que quelques petites heures à peine ? Je suis née pour mourir, apparamment, et je n'ai aucune échappatoire. Ma mère a accouché après une nuit de travail, un 29 février à minuit passé. Le 29 février, c'est une date vraiment stupide, non ? Qui ne revient que tous les quatre ans. Et sur 366 jours dans une année, il a fallu que je naisse le jour qui n'en est pas vraiment un. Bref. Ma mère pleurait de joie, alors que le médecin coupait le cordon qui nous reliait encore. Mon père est entré, et il riait tout seul. Il passait ses mains dans ses cheveux poivre et sel en poussant des exclamations de joie, et son grand sourire faisait naitre une fossette sur sa joue. On m'a fait des tests, et tout le barda, puis on m'a remise à ma mère. Environ deux heures plus tard, ma tante est arrivée avec mon frère. Ma tante, c'est une petite femme rondouillette au visage doux et aimant, avec les même yeux brillants que mon père, et la même fossette aussi. Et mon grand frère, il a les même yeux bleus que moi, et des cheveux châtains clairs. Puis le médecin est entré dans la pièce avec un air désolé.

« Elle est condamnée. Elle est atteinte de cardiomyopathie, et je ne peux pas certifier qu'elle vive plus d'une petite vingtaine d'année. »

Ma mère s'est mise à pleurer comme une madeleine sans pouvoir s'arrêter, et ma tante a essayé de la consoler, sans pouvoir s'empêcher de pleurer aussi. Le visage de mon père s'est défait petit à petit. Il a la même maladie que moi. Thomas, mon grand frère, n'avait que cinq ans. Il n'a pas compris. Pourtant, il a reporté ses grands yeux bleus d'enfant vers moi, et a traversé la chambre d'hôpital pour prendre la main de ma mère et la serrer pour lui montrer son amour. Ma mère a pleuré de plus belle, et Thomas a déclaré, de sa petite voix d'enfant, sans penser mal .

« Et comment elle s'appelle ? »

Tante Emily a cessé de hoqueter. Mon père a parut étonné et ma mère en a même oublié de pleurer. Elle a reniflé et a jeté un oeil confiant et déterminé vers son mari. La douleur se lisait pourtant dans ses yeux, mais essayant d'être forte, elle déclara d'une voix tremblante qu'elle voulait sûre.

« Sethen. Elle s'appelle Sethen. »

Thomas a hoché la tête en souriant, et a quitté la pièce quelques minutes plus tard avec mon père et ma tante.

____________________

Ensuite, il ne s'est rien passé de notable dans ma vie, jusqu'à mes dix ans. J'avais de nombreuses années d'avance, dans ma classe, et l'année de mes dix ans, ça n'a pas tellement plu. J'étais trop intelligente, trop petite pour être dans une telle classe, et en plus ma maladie me rendait encore plus étrange, inhabituelle et surtout effrayante. On m'a persécutée, pendant un sacré moment. Au début, c'était juste quelques insultes, puis mes affaires qui disparaissaient et c'est allé en crescendo. Moi je disais rien, trop petite pour faire valoir mes droits et trop effrayée par ces personnes plus âgée que moi pour me défendre. Les professeurs ne voyaient rien, ou ils ne faisaient rien, mais en tout cas, on m'a laissé me faire martyriser pendant plusieurs mois. Puis un jour, plus rien. Je suis arrivée un matin, sans aucun chuchotement sur mon passage, aucune de mes affaires n'ont disparues et on ne m'a pas insultée. Naïve, j'ai pensé qu'ils s'étaient simplement lassés. Je n'ai compris mon erreur qu'en sortant des cours, le soir. J'attendais le bus, comme toujours, quand un garçon qui faisait au moins deux tête de plus que moi est arrivé à l'arrêt de bus.

« Salut, sorcière. »

Je n'ai rien répondu, trop habituée à ce genre de rélfexions.

« Tu sais ce qu'on leur fait aux sorcières ici ? »

J'ai tourné la tête vers lui, et il m'a attrappée par les cheveux pour me trainer à l'écart. Je me suis débattue, bien sûr, mais je ne faisais rien d'autre que de m'arracher des cheveux en plus. Il me tenait fermement, et je ne pouvais simplement rien faire. Il m'a balancée par terre, et m'a donné un violent coup de poing dans le ventre. J'ai suffoqué, et j'ai eu l'impression de ne plus pouvoir respiré. Il m'a frappée une nouvelle fois, à la tête. Je crois que d'autres élèves étaient là, mais personne n'a réagit. Il m'a collé une gifle. Puis il m'a donné un nouveau coup de poing. Je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, je me suis vite levée et j'ai courut à l'arrêt de bus sans faire attention à mes côtes endolories. Le bus scolaire était passé, bien sûr, et j'ai du marcher jusqu'à la maison. Quand je suis enfin arrivée à la maison, il faisait presque nuit. Il y avait la police à la maison, et mes parents paniqués. Ils m'ont prit dans leurs bras, et on a déménagé le plus vite possible ; on a quitté Phoenix pour aller s'installer à Washington D.C.

____________________

J'avais quatorze ans quand j'ai eu mon bac. Mes parents étaient fiers, pas moi. Depuis l'incident à l'école, quand j'avais dix ans, je voyais ça comme un fléau, quelque chose dont je ne pouvais me défaire, qui me détruisait. On m'a remis le bout de papier, il y avait les médias qui me tournait autour parce que j'étais jeune. Je leur ai sourit, pour de faux, mais j'ai refusé de leur parler. Des vautours. On est rentré à la maison, et ma mère a immédiatement commencé la procédure pour m'inscrire en fac de médecine. A la base, elle voulait m'envoyer faire du droit, j'ai refusé. J'aurais préféré attendre un peu, jusqu'à avoir l'âge pour entrer dans l'école de police. Ma mère m'a clairement expliqué que c'était stupide, et elle a refusé net. La médecine est le compromis que j'ai pu trouver. Alors j'ai commencé mes études dans ce domaine, de manière accélérée.

Dès que j'ai commencé mes études, il n'y en avait plus que pour moi dans la tête de ma figure maternelle. Et ça n'a vraiment pas plus à Thomas, qui du jour au lendemain a cessé de m'adresser la parole. Je m'entendais très bien avec lui, et cette rupture soudaine m'a brisée. Et pourtant, je savais bien que je ne pouvais pas lui en vouloir, et que j'aurais fait la même chose à sa place. Alors au lieu de détester Tom, c'est ma mère que je me suis mise à détester. Je sais bien qu'elle ne voulait que ma réussite, mais de cette manière, mon bonheur était mis de côté. Et mon grand frère aussi.


____________________

« J'vais m'engager dans l'armée. »
« Hors de question. »
« Trop tard, papa a déjà signé tous les papiers. »

Ce fut ma dernière conversation avec ma mère. J'avais dix-sept ans quand je me suis engagée. J'ai interrompu mes études de médecine sans hésitation, même si elles étaient presque terminées. Je me suis engagée sans demander l'avis de ma mère, seulement celui de mon père. Il s'était montré carrément effacé dans le choix de mes études, après mon bac, et je crois qu'il a signé l'autorisation d'entrer dans l'armée avant tout pour se faire pardonner de ne pas s'être opposé à sa femme quand il le fallait. Bien sûr, ça ne s'est pas décidé sur un coup de tête. J'en ai discuté pendant longtemps avec mon paternel, jusqu'à ce qu'il décide que j'étais apparemment sûre de ma décision.

J'ai donc rejoint l'armée de terre des États-Unis. J'ai d'abord suivi le parcours militaire général avant de m'engager dans une unité de démineurs. Je suis restée dans cette unité pendant presque un an, mais j'ai préféré rejoindre ensuite les tireurs d'élite. Je me débrouillais bien, et j'étais motivée. C'est ce qui a fait que j'ai été envoyée en Afghanistan. Faire la guerre. J'ai vu mes camarades mourir, et on a tous risqué notre vie. C'est le genre d'expérience impossible à oublier. Voir tous ces morts, des enfants, des femmes, c'est horriblement dur à supporter. A partir du moment où ça ne vous fait plus rien, c'est qu'il faut changer de métier, je pense. J'y ai pensé, à quitter l'armée. Je ne l'ai fait qu'après y être resté six ans. Et parce que je n'ai pas eu le choix. J'ai fait une rechute considérable dans ma maladie, et j'ai frôlé la mort. Donc, on ne m'a pas laissé le choix, et on m'a rapatriée.

De retour aux États-Unis, j'ai terminé mes études de médecine, et je suis devenue pédiatre. Et finalement, c'est un métier que j'aime. Je n'aurais jamais imaginé qu'une voie choisie par ma mère puisse me plaire.

____________________

« Elle est condamnée. Sa cardiomyopathie a fait une avancée considérable, je ne lui donne pas plus de cinq ans. »

Tiens ? ça vous rappelle quelque chose ? Moi aussi. Je suis condamnée. J'avais dépassé les vingt ans prédits par le médecin à ma naissance, mais mon état s'est dégradé de manière impressionnante. J'ai fait une crise cardiaque, puis on m'a réanimée. C'est la première fois que ça arrive. Après la déclaration du médecin, ma tante Emily s'est mise à sangloter, et le visage de mon père est devenu triste. Thomas m'a fait un pitoyable petit sourire, en retenant ses larmes. Moi je n'ai pas pleuré. Je m'attend à cette éventualité depuis des années. Ma mère ? Mes parents ont divorcés, et mon père à dû quitter la maison. Thomas a choisi de le suivre, et pendant un moment, tante Emily les a hébergés. J'ai demandé à ma famille de quitter la pièce, pour que je puisse me reposer. Ils sont partis, et j'ai fait un petit sourire au médecin.

« Combien de temps en réalité, docteur ? » lui ai-je demandé d'un ton calme.
« Un an, pas plus. Et votre type de cardiomyopathie ne permet pas d'envisager une greffe. »

J'ai hoché la tête, et il a quitté la chambre d'hôpital. Je suis condamnée.


PSEUDO • milky.way CELEBRITE CHOISIE • Marion Cotillard AGE IRL • 14 ans MULTICOMPTE • None. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • En cherchant un RPG Esprits Criminels NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui, c'est mon grand amour ♥️ AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • LOVE THE FORUM. & I speak très bien franglais AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Sethen R. Winchester le Sam 6 Oct 2012 - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » 953483hotch

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs Derek Morgan, Nolan Baker ou moi même ou aux modérateurs Juliette Riley, Emily Prentiss ou Morgana Morris. Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink Et au passage, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » 912023nolan

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:40

Bienvenue parmi nous Very Happy

Aaron ayant tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche Wink
Et après vérification, je sais d'où tu viens. Oui, oui siffle Je contrôle des espions sur NCIS RPG : Michael Morricone et William Ford (AA)

Bref, je te souhaites un bon jeu parmi nous d'avance ^_^

Par ailleurs, qui dit chirurgie, dit lien avec moi HY Et avec Marion en plus Coeur
Ça me rappelle Public Enemies tout ça siffle


Dernière édition par Nolan Baker le Mar 2 Oct 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:40

Bienvenue jolie jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » 394276delphsam

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:50

Bienvenue sur le forum ^^ Very Happy
Très bon choix d'avatar, j'adooore Coeur Yaaa
En tout cas j'espère que tu t'amusera bien parmis nous et bonne chance pour la fin de ta fichette x)

Bisous et a bientôt au detour d'un RP peut être ^^ HY
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:09

Bienvenu parmi nous !! Amuse toi bien
Et à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:33

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:48

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:35

    Merci à tous ! Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:28

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » 935916emily

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:22

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile (MARION CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptySam 6 Oct 2012 - 17:10

    Merci Coeur
    Fiche finie, je pense Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptySam 6 Oct 2012 - 18:45

Bienvenue sur le forum Smile

Très très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » 912023nolan

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptySam 6 Oct 2012 - 20:48

J'ai lu ton histoire, et je la trouve vraiment géniale ! CHIBI Enfin ... =/
J'dois avouer que la fin m'a tué Sad Pas de greffe, alors ? Si c'était possible, j'aurais pu te sauver la vie, et ... Ah, lala ! Bon, bah ... Pour le temps qu'il te reste, j'vais quand même te valider siffle

J'vais te donner ta couleur et ton appartement Coeur Bon jeu parmi nous ! HY
Tu peux aller créer tes fiches de liens et de sujets RP's ^_^

En parlant de ça, tu vas avoir un lien avec mon chirurgien ! C'est obligatoire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptySam 6 Oct 2012 - 20:49

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptySam 6 Oct 2012 - 21:18

    @ Nolan : Pour l'histoire, c'était l'effet escompté, même si ça me fait mal au coeur d'imaginer ma petite Sethen mourir... T_T
    @ Addison & Ashley : Merci ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » EmptySam 6 Oct 2012 - 23:33

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty
MessageSujet: Re: Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sethen Ruby Winchester ▬ « 7 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SETHEN Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» Home sweet home [ Sethen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-