Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie "  394276delphsam

Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie "  Empty
MessageSujet: Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie " Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie "  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:45



• Savannah Philippine Taylor •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 23

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Taylor
▌PRENOM(S); Savannah, Philippine
▌ÂGE; 25 ans
▌DATE; 19/12/1987 (05;58)
▌LIEU; Miami (Floride)
▌NATIONALITE; Américaine, latine (au choix) et française
▌STATUT CIVIL; Au choix
▌EMPLOI; Au choix
▌ETUDE(S); Au choix
▌VILLE; Quantico (Virginie)
▌CELEBRITE; Nina Dobrev

▌STATUT Free Reserved    Taken  



What's his/her story ?

● Née à Miami dans une famille en déséquilibre totale. Mais ce qui n'empêcha pas à Savannah de vivre une enfance heureuse entourer de sa famille.
● Sa famille et elle on déménager pour aller habiter à Washington et ainsi se rapprocher de la famille de sa mère. En effet, la frère de sa mère habite pas très loin de là.
● C'est ainsi qu'elle a rencontrée Delphine, la jeune fille n'avait que 12 ans quand elle l'a rencontré pour la première fois alors que Savannah en avait 17. Elle était très attendrie par la jeune fille qui était en faite sa cousine par adoption mais personne ne leur a dit, les parents faisaient croire a l'une et à l'autre qu'elle n'avait aucun lien mais avec le temps elles sont devenue amie.
● Durant son adolescence, elle a connu de nombreuses rencontres amoureuses donc une qui a durer presque 2 ans, mais les deux on rompu quand Savannah est tomber enceinte. Bien sur elle a avorter quelques semaines plus tard. Mais après ça son copain n'a pas voulu se remettre avec elle.
● C'est après avoir décrocher son diplome universitaire qu'elle décida d'aller enménager a Quantico pour se construire sa propre vie et vivre ses rèves


DELPHINE MOORE
ft selena gomez




AMIE, COUSINE CACHEE ★ "Une amitié sous toute ses formes"

Les deux jeunes femmes se sont rencontrée lors d'un repas de famille. La famille d'accueil de Delphine ne lui a jamais dit que depuis qu'elle a été adopter, cette jeune femme était sa cousine et personne ne leur avait avouer. On lui avait dit que c'était la meilleure amie de l'ainé de la famille. Delphine ne pouvant rien dire , ne lui parlait pas au départ maisavec le temps une discution apparu et elles sont assez vite devenues amie et peut être qu'un jour elle découvreront qu'en faite elles sont cousine (par adoption mais cousine quand même)
PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar




LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Savannah Philippine Taylor est là!
» Jackson Taylor, Jax et Kurt Williams... Trois personnes dans un seul corps... Logique, non?
» Cour de piano | Kira ♥
» Les liens de Savannah
» Savannah et Ash' rame...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-