Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lien d'Angel Heikinnen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:39

Ben alors depuis très jeunes Onika fréquente des personnes " comme toi " HY et pour la plupart elle en fait des amis, alors si ça te dit je voudrais bien du positif Embarassed Donc tu as une envie particulière? Ou tu veux que je me creuse la tête sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:36

Alicia : Avec plaisir *o* ! Une idée ?

Onika : Ton personnage à l'air assez "excentrique", tout le contraire de mon personnage. Je veux bien du positif, comme amis si ça te conviens =). Cela dit, Angel sera intimidé par toi donc aura du mal à te parler mais il pourrait apprécié ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:45

J'aimerai bien un lien aussi ! Ton cas psychiatrique est une fascination pour les psychologues Héhé alors quand tu auras le temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:07

Eh bien... Non :woops: Je viens de lire ta fiche mais je n'ai pas trouvé d'idées lumineuses qui pourrait aller... So, si tu cherches un lien, je prends volontiers Wink

J'aimerai un lien assez complexe, après tout, ton personnage se prête volontiers à ce genre de lien mais là... Je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait coller... J'ai vu qu'Angel travaillait à mi-temps dans un pub, on aurait peut-être put se baser sur cette idée ?
Alicja est une agent sous couverture, pour l'instant, elle est à l'hôpital de Quantico où travaille Nolan. Le soir, quand elle a besoin de se détendre, elle se rend volontiers dans un bar, ça aurait put être celui où Angel travaille. Au départ, elle était dans son coin et tout ça, et puis le pub aurait put être bondé ce soir-là. Voyant qu'Angel galérait tout seul à s'occuper d'autant de clients, elle se serait improvisé serveuse (sachant qu'elle l'a été durant un temps pour payer ses études). Après, je ne sais pas trop comment Angel aurait put réagir... ?
S'il est curieux, il se serait allé la voir pour la remercier et lui demandé comment ça se fait qu'elle ait autant l'air à l'aise un plateau à la main un truc comme ça... ?
Après je ne sais pas ^^ Tu peux compléter ou si tu as d'autres idées, je prends :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:39

Gillian : Oui bien sur ^^ Une idée ?

Alicja : Et bien, mon personnage n'est pas vraiment curieux mais cela dit, il aurait pu trouver ça bizarre de voir une nouvelle serveuse et serait allé à ta rencontre pour voir ce que tu faisais à son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:12

Je t'envoie ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:18

(Désolée pour le retard ><)

Oui, du moment qu'Angel va la voir pour lui poser des questions histoire qu'on puisse créer un lien. Après, on pourra toujours développer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Angel Heikinnen Lien d'Angel Heikinnen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien d'Angel Heikinnen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A.J. lien's
» Lien de Ian Doyle.
» Un lien avec William ??
» Un lien avec Ivy Goslin
» Un lien avec une anthropologue ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-