Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:02

(double compte de kate)

A alicja, j'ai lu les messages, j'ai tout de même droit de poser des questions, et c'était seulement ça, nullement autre chose...

A dex, non non ce n'est pas ça, mais merci d'avoir essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 2:26

J'ai enfin fini par contre j'ai pas vraiment vérifier l’orthographe mais je pense que ça doit être bon enfin je l'espère Very Happy
J'ai vraiment essayer de ne pas faire d'incohérence en revanche y'a juste un petit passage du profil psychologique que j'ai recopier dans l'histoire de mon personnage mais j'ai recopier vraiment qu'un petit passage et c'étais assez important j'espère que ça va pas dérangez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 912023nolan

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:55

Bien Razz J'ai lu ta fiche entièrement, déjà ...

Je vais peut-être te paraître méchant ou cruel, mais si j'ai intégré le staff pour valider les fiches, c'est avant tout parce que j'étais volontaire. Ayant un bon niveau de français, j'me suis dit que j'avais les capacités pour le faire. J'suis donc là pour aider les gens Wink J'espère que tu ne vas pas le prendre mal =/

J'ai relevé beaucoup de fautes sur les terminaisons, surtout. Tu mets énormément d'imparfait, en fait. Tu n'utilises presque que cette forme. C'qui m'a le plus choqué, c'est que tu utilises l'imparfait, quand on doit utiliser le participe passé. Exemple marquant : tu écris toujours « J'ai était » alors que tu dois écrire « J'ai été ». C'est ce genre de chose qui a souvent agressé mon oeil, en les lisant. Si j'peux t'aider, j'avais créé un topic pour ça. Tu peux le trouver, en cliquant : ici. Quoiqu'en m'en rappelant, je n'avais pas abordé la différence entre était et été. Il faudra que je le fasse, prochainement Wink

Toujours est-il qu'il reste encore pas mal de fautes à corriger. Je suis assez pointilleux là-dessus, étant donné que tu pensais avoir un lien intéressant avec moi. Or, j'ai tendance à éviter de RP quand je vois trop de fautes dans une réponse. Ça peut paraître méchant de ma part, mais je n'arrive pas à faire autrement.pale Je ne suis pas le seul, d'ailleurs. Beaucoup de Rôle Players fonctionnent de cette manière. Pourtant, on ressent ton imagination, on voit que tu as les mots, le vocabulaire ... Mais c'est vraiment l'orthographe des mots qui bloque énormément, malheureusement. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres membres du staff mais pour moi, il y a encore cet aspect de la fiche à re-travailler. Mais avec une dose de patience et de courage, tu y arriveras. Crois-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:59

Ok, je vais utiliser un correcteur d'ortographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:23

Bon j'ai fini de tout corriger à l'aide de mon correcteur d'orthographe que j'utiliserais tout le temps pour le Rp pour limiter au maximum les fautes. J'espère que maintenant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:27

J'espère ne pas avoir été oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 912023nolan

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:24

Tu n'as pas été oublié ... Je travaille longuement sur ta fiche. Je te mentirais si je te disais que ta présentation s'avère terminée. Non pas qu'il manque des choses, loin de là. C'est plutôt complet. Le souci, c'est qu'il y a encore beaucoup trop de fautes évidentes. Bien sûr, je ne vais pas non plus pousser le bouchon, mais j'endosse simplement mon rôle d'administrateur. Il y a beaucoup trop de pluriel à mon goût et parfois même, j'ai vu de simples mots, pris pour des verbes. Au lieux d'écrire « des lâche » tout simplement, tu as écrit « des lâchent ». Autre chose encore : tu n'utilises pas de ponctuation. Par moment, il n'y a aucun point final, dans tes phrases ... C'est ce genre de choses qui me piquent encore les yeux. Y'a pas à dire - je sais - je suis quelqu'un qui est féru d'orthographe. J'ai toujours préféré le français aux maths, d'ailleurs siffle Bref, pour en revenir au sujet, j'voulais te poser une question. Prenons ta dernière phrase : « j'en suis soi marre de m'en prendre à des vairons cette fois-ci je me prends prend à des prédateurs bien plus gros et terrifiants ». Et encore, je l'ai coupé parce que le dernier point, était bien trop loin. Bref, qu'est-ce qu'un vairon pour toi ? Je l'ai même cherché sur Google, et ils parlent d'un terme désignant des yeux de couleurs distinctes. Pour les chats, notamment. Du coup, je ne comprends pas trop ? Fautes de frappe ? Autre chose ? Parce qu'il y a beaucoup de ça aussi, dans ta fiche. Non pas que tu inventes des mots (ou presque) mais te mélanges souvent dedans. Donc à force, j'ai du mal à comprendre tes phrases. Pourtant, je fais du mieux que je peux. Habituellement, je valide les fiches dans les 24 ou 48 heures. Mais sans vouloir être méchant, j'ai vraiment du mal à comprendre certaines phrases de ton histoire par moment. C'est ça que je trouve dommage dans ta fiche, en fait. Tu as les mots, le vocabulaire, les idées ... Mais pour ce qui est de l'orthographe, c'est autre chose. C'qui pèse pour beaucoup dans un RP. Moi par exemple, je manque de motivation quand je vois peu de lignes, ou des fautes un peu partout. Je sais pas ... C'est comme un blocage en fait. J'ai une solution, pour ça. Je l'ai déjà fait pour un membre, sur ce forum là et ailleurs. J'ai repris toute la fiche et je l'ai ré-écrite de bout en bout. Le problème, c'est que je n'ai pas réellement le temps, en ce moment. Donc, ce que je te proposes, c'est que je puisse prendre un moment dans ma journée de demain et de commencer à le faire. Ou alors, tu pourrais demander à quelqu'un dans ton entourage, de t'aider si possible Wink

J'attends de voir c'que tu penses. Encore une fois, j'ai endossé la veste de l'administrateur qui se charge de valider les présentations. Je ne prends pas ma tâche à la légère. J'ai bien envie que tu puisses t'amuser. Et crois-moi : s'il y a trop de fautes, c'est un facteur majeur du manque de motivation. Je sais de quoi je parle ^_^'

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:58

Bonsoir,
Je me propose si vous le voulez bien pour aider Dexter à corriger sa fiche, je pense pas que j'ai une aussi grande maîtrise de l'orthographe que Nolan, mais je m'en sors plutôt bien, et c'est toujours plus facile de corriger les textes d'un autre que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:08

En faite j'ai passais toute ma fiche au correcteur d'orthographe sans relire mais je vais tenté de faire plus attention. Pour ce qui est des Vairons ce sont des petits poissons et sa je l'ai même chercher sur google, tape "Poisson vairon" et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 912023nolan

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:20

Je ne savais pas du tout pour les poissons Dex. Tu as enrichi ma culture, sans le vouloir Wink La phrase prend du sens, du coup ^_^

@Lili : Si tu trouves du temps pour le faire, je t'en remercies. Bien sûr, rien ne t'obliges à le faire. Cela dit c'est vrai qu'en ce moment, je suis pris par le temps. J'ai un peu de mal. Donc, de l'aide sur ce coup-là, ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:22

Ca devrait pas me prendre trop de temps, même si je suis super occupée aussi en ce moment, mais ça me détendra (oui oui ça me détend de corriger des fautes) enfin si Dex veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:29

bah oui les vairons c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:39

Bon j'ai repasser en revue toute ma fiche il est vrais qu'il restait énormément de fautes car ce fichu correcteur d'orthographe c'est amuser a modifier tout mes mots et toute mes phrases j'espère que maintenant ce sera bon Very Happy
+ Heureux d'avoir enrichi ta culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 935916emily

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:28

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:37

Mercis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:44

Bon j'ai encore tout corrigé ma fiche avec l'aide de Spencer qui m'a donné de précieux conseil et qui m'a donner diverses astuces pour que je fasse moins de faute j'attend d'être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:45

Juste un petit conseil; évite les Doubles-Postes (DP). Utilise plutôt la fonction "Edition".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:55

Ok j'le ferais la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:25

Merci.
Nolan t'a déjà dit que tu ne pouvais pas poster ailleurs que dans ce sujet tant que tu n'avais pas été validé. Nous ne pouvons pas tout faire dans la même journée et même en tant qu'admin, on a d'autres devoirs IRL qui nous empêchent de tout faire. Attendre un peu n'a jamais tué personne, merci donc de ne plus poster ailleurs qu'ici tant que tu n'as pas été validé. Ta demande de RP avec Alaska a donc été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:29

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 912023nolan

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:49

Bien ... Tout me semble presque bon. Et oui : « encore » tu me diras ... Je ne vais pas te parler des fautes, parce qu'il doit y en avoir, quoi ? Disons 2-3 qui traînent par-ci, par là. Mais depuis le jour où tu as posté ta fiche en arrivant, il y a eu un très gros changement. C'qui est plus plaisant à lire. Non, je voulais te parler d'un passage en particulier, qui me gêne. Non pas que ce soit les mots qui sont mal employés. Au contraire, c'est même très recherché. Non, c'qui est dommage, c'est qu'il y a une grosse répétition. Et du coup, c'est beaucoup trop lourd, sur une fiche de présentation. Je m'explique :

Dans la partie psy du personnage, j'ai trouvé ça :

Citation :
Puis j'ai eu une révélation choc, lorsque je tentais de trouver mon chemin dans ce géant labyrinthe un de mes collègues de travail est venu me voir pour me parler de son affaire en se plaignant de tout ce qu'il ne trouvait pas normal, d'habitude je ne l'écoutais pas car l'entendre critiquer à longueur de journée m’exaspérais mais cette fois-ci il a su attiser ma curiosité. Il parlait des tueurs en série, il disait qu'il n'était pas assez puni, qu'il fallait que cela change. Ces mots restèrent gravés dans ma tête, cela a eu l'effet d'une sorte d’électrochoc pour moi. J'ai conscience que mes pulsions meurtrières sont malsaines mais peut-être qu'en les utilisant sur les bonnes personnes ou plutôt sur des personnes mal intentionnées je me sentirais plus libre.

Dans son histoire, j'ai trouvé ça :

Citation :
Puis j'ai eu une révélation choc, lorsque je tentais de trouver mon chemin dans ce géant labyrinthe, un de mes collègues de travail est venu me voir pour me parler de son affaire en se plaignant de tout ce qu'il ne trouvait pas normal, d'habitude je ne l'écoutais pas car l'entendre critiquer à longueur de journée m’exaspérer mais cette fois-ci il a su attiser ma curiosité. Il parlait des tueurs en série, il disait qu'il n'était pas assez puni, qu'il fallait que cela change. Ces mots restèrent gravés dans ma tête, cela a eu l'effet d'une sorte d’électrochoc pour moi. J'ai conscience que mes pulsions meurtrières sont malsaines mais peut-être qu'en les utilisant sur les bonnes personnes ou plutôt sur des personnes mal intentionnées je me sentirais plus libre.

Tu ne penses pas que tu aurais pu éviter la répétition, ici ? C'est bien d'insister sur certains points importants du personnage. Mais tu sais, on peut le faire en utilisant des mots différents aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:17

Si j'ai fait cette répétition c'est parce que je ne savais pas comment décrire la même chose d'une façon différente pour l'histoire. Mais je pense supprimer cette partie la dans le profil psychologique car c'est un bout de mon histoire et je ne pense pas qu'elle est sa place ici Smile

.......

Voila j'ai édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 912023nolan

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:15

Après lecture et relecture de cette fiche, je pense bien que je vais pouvoir te valider. Attention toutefois au RP, quand tu te lancera dans l'aventure. Je préfère re-prévenir au cas-où, mais le crossover est totalement proscrit. Donc, le staff t'invites à éviter les grosses références à la série, comme l'utilisation de noms de victimes ou bien de trames d'enquêtes dans la série Dexter.

Voilà pour cette dernière mise en garde, donc. Tu peux aller créer ta fiche de liens et ta fiche de demandes de sujets RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:49

Mercis beaucoup + Je vais faire attention a ne pas trop faire de ressemblance par rapport a la série Dexter c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé toute son histoire de A a Z Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. Dexter Rader ~~ L'ange de la mort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dexter Rader ~~ L'ange de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier de Dexter Rader.
» Dexter Rader - L'amis du diable...
» Drôle d'endroit pour une rencontre !! ( PV Dexter Rader)
» La proie, le chasseur, et le sauveur... partie de chasse entre les tombes [Dexter Rader]
» Cinoche surprise (Dexter)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-