Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:46

Qu'est-ce que çà sera quand y aura une enquête sur Alaska et que l'équipe débarquera chez elle et qu'elle te verra xD Elle va croire que tu viens à cause de la pizza la pauvre lol No soucy j'attendrais. On fait passer qui en priorité ? Deden ou Alaska ? Et tiens moi au courant quand tu m'auras rajouté dans tes liens °w° Je te rajoutes au plus vite perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 953483hotch

Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:49

Ah j'avoue j'avais pas pensé tient xD Il va lui reparler de la pizzeria aussi tient x) Et bien comme tu préfères en fait, ça dépend pour quel sujet tu aurais le plus d'inspiration Wink Pas de problèmes, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:51

J'ai autant d'inspi pour l'un et pour l'autre =3 On a quand même prévu depuis un bail pour le rp avec Deden et Hotch. =) Bah on verra =D on a le temps. Et je te tiens au courant de mon côté quand je t'aurais rajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 912023nolan

Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:16

Moi ? siffle Je sais, j'arrive un peu tard. Mais ces derniers temps, je n'arrivai pas à trouver quelque chose de convenable (AA) Cependant, en relisant ta fiche rapidement, j'ai réussi à pondre quelque chose d'intéressant HY

Ce sont les meurtres de ton dossier qui m'ont mis sur la voie. Ce n'est pas qu'Alaska n'a pas l'air sûre d'elle, vu qu'elle parvient tout de même à tuer des gens. Non, le truc ; c'est qu'elle manque de méthodes, d'astuces. Pratiquement à chaque fois, les scènes de crimes sont apparentées à des lieux de boucherie. J'me suis dit que ça pouvait être sympa d'avoir un professionnel de la chirurgie dans tes amis Razz Il pourrait t'apprendre des choses pour te canaliser un peu et t'aider à trouver ton calme pour ne pas continuer à faire la bouchère sur tes prochains meurtres ? ^_^

Et justement, Nolan aurait pu lire des trucs sur toi, dans la presse ? Via la description d'une rouquine, il aurait pensé te reconnaître dans la rue et là, les deux auraient fait connaissance. Qui plus est, Jackson et Nolan ont travaillé ensemble, dans le temps Wink On pourrait aussi partir là-dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:53

Hey, ce serait cool qu'on se trouve un lien toute les deux Very Happy
Dis-moi si ça t’intéresse... On pourra en discuter en mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:31

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les poules ont des écailles et les poissons des plumes. Ah non, c'est l'inverse. Mais ils ont des yeux ! THE LIEN °w° ~ Les liens d'une fofolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout Bête mais simple : Demande de Lien de Dimitri
» Un lien avec Juliette ?
» Lien James Miller
» A.J. lien's
» Lien de Ian Doyle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-