Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:09

# Tout aller pour le mieux pour la jeune femme celle - ci était super heureuse de la relation quand avait avec Danny, et avec sa fille Sky. La jeune Jenifer tenait énormément a ses deux être cher qu'elle aimer plus que tout. Celle-ci préparait tranquillement ses carton afin d'enmenager dans quelque jours char sont futur époux Danny. Mais il y a trois jour au paravent, Jenifer se santé nauséeuse. Pratiquement depuis cinq jour la jeune femme était prise de nausée matinal. Sur le moment elle pensé qu'elle était tout simplement tomber malade. Mais non, ce n'était pas sa. La jeune femme avait une idée derrière la tête mais avant de prendre un rendez-vous avec un gynécologue car la jeune femme pensé qu'elle était tomber enceinte elle acheta un teste de grossesse a la pharmacie du coins, et une fois qu'elle eu fait le fameux teste, quelque instant plus tard il s'avérait que la réponse était positive. Sur le moment la jeune femme pris peur. . . Alors la jeune femme pris un rendez vous au plus vite cher une gynécologue pour être bien sur qu'elle était enceinte. Le jour du rendez vous la gynécologue fit une échographie a Jenifer pour confirmer ou non le diagnostique du teste de grossesse. Et la gynécologue confirma se que le teste de grossesse avait réveiller, puis elle imprima même la première échographie pour la jeune femme. Jenifer était perdu, elle était a la fois heureuse, mais elle n'arrivée pas a imaginer la réaction de Danny, qui était le père du bébé.

Aujourd'hui Danny devait venir cher Jenifer pour l'aider a faire ses derniers carton pour le déménagement. Et la jeune femme conter bien l'annoncer a Danny mais si elle ne savait pas si lui voulait avoir un enfant avec Jenifer ou non. Et si il aller vouloir de cette enfant. #
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:22

C'était le début de leur nouvelle vie. Danny avait enfin demander Jenni en mariage et celle-ci avait dit oui. Il était réellement heureux. puis était venue le moment tant attendue, le déménagement et l’emménagement chez Danny. Le jeune agent avait regarder les comptes et il s'était rendue compte que l'appartement de Jenni était tout aussi cher que le sien alors qu'il était plus petit. Alors que le lui avait la place pour une personne en plus voir plus de personne. Il avait donc proposer l'idée et les voilà à faire les cartons. La jeune femme avait demander à Danny de venir la voir pour prendre les cartons et aussi parce qu'elle voulait lui parler d'un truc. Pour Danny c'était un truc à propos des affaires, ou du boulot, jamais il pouvait s'imaginer la nouvelle qu'elle allait lui annoncer. Lui qui rêvait d'avoir une grande famille cela n'allait pas tarder à commencer. Mais bon pour le moment il ne savait pas tous ça. Il avait donc déposer Sky à la maternelle et était directement aller chez Jenni, c'était son jour de congé. Il sonna à l'interphone et dit :

"C'est moi ma puce !"

Puis il remit correctement le col de son manteau, car l'hiver était en train de pointer le bout de son nez. Il faisait froid et Danny détestait le froid pourtant il avait grandit dans le noir des Etats Unis et les hivers sont rudes là-bas. Bref, il monta les marches rapidement et se retrouver devant la porte, il frappa et remarqua une tache sur sa chemise verte kakis, il râla après lui même et essaya de faire partir cette satané tâche. Au final la porte s'ouvrit et il redressa la tête, l'air peneux, il fit :

"Salut princesse...Heu...Sky."

C'était la seule explication qu'il avait trouver pour le moment. La tâche avait dut être faite par sa fille au petit déjeuner, fallait dire que par moment Danny était vraiment dépasser par les évènements, notamment en ce moment avec tout le remue ménage qui était fait chez lui. Il entra et embrassa sa futur femme puis il lui dit :

"Alors ça va ? Il te reste combien de cartons à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:47

# Quelque instant plus tard l'interphone sonna. C'était Danny, la jeune femme appuya donc sur le bouton qui déverrouilla la porte du bas afin que Danny puis monter jusqu’à l'appartement de la jeune femme. A se moment la Jenifer commença a sentir sont stress monter, car avec Danny il n'avait jamais vraiment parler d'avoir un enfant . . . En quelques seconde le jeune homme était rendu a la porte de l'appartement, Danny frappa alors a la porte afin que la jeune femme vienne lui ouvrir la porte. Jenifer était stress elle s’avança vers la porte d'entré affin d’ouvrir a Danny puis Danny lui dit bonjour et lui demanda comment elle aller et combien de carton il lui rester a faire. Alors la jeune femme commença par l’embrasser puis elle lui dit en souriant :

" Je vais très bien et toi ? tout va bien ? et Sky aussi va bien? Et puis pour le cartons et bien il me reste ceux de la cuisine - salle à mangé et je pense que c'est tout.. "

Puis elle ajoutât :

" Tu veux boire quelques chose ? J'ai du jus de fruit? Du soda ? Ou un café "

Puis la jeune femme ne laissa pas le temps a Danny de répondre. Elle partit en direction de sont sac a mains qui se trouver sur la table de la cuisine, l'ouvrit et pris la photographie de l’échographie qu'elle avait passer quelques jour au paravent et la mis discrètement dans la poche arrière de sont jean bleu qu'elle porter. Mais la jeune femme commençait a avoir envie de vomir. Et oui les nausée matinal on ne peux pas y échapper. Alors elle regarda Danny et lui dit :

" en faite prend se que tu veux, je reviens "

La jeune femme partit en direction de sa salle de bain. Mais en essayent de ne pas trop avoir l'aire ""louche"" elle ne voulait pas que se sois Danny qui lui pose des questions, elle préférait que se sois elle qui lui annonce. #






Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptySam 26 Jan 2013 - 12:56

Il était vrai que les questions d'avenir entre les deux jeunes gens n'avaient jamais été évoqué surement parce que tout les deux ne savaient pas comment en parler. Ce n'était pas simple, car il y avait toujours la peur de faire fuir l'autre. Danny avait toujours hésiter de parler d'enfant avec Jenny, car la première fois qu'il en avait parler avec sa première copine elle avait été heureuse mais à la naissance de Sky elle s'était enfuit et Danny craignait que cela ne recommence. Il avait été chez Jenny pensait qu'elle avait finit les cartons pour les emmener chez eux et pour pouvoir enfin s'installer. Mais visiblement ce n'était pas encore finit. Elle lui demanda en retour comment il allait lui et sa fille. Danny haussa les épaules et fit :

"Bah ça va. Sky à attraper un peu froid mais selon le médecin ce n'est rien de grave. Tu veux que je t'aide à finir ?"

Par la suite la jeune femme le fit entrer, et après s'être embrasser elle lui demanda ce qu'il voulait boire, mais elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse qu'elle lui dit de se servir et elle fila aux toilettes. Cela inquiéta énormément Danny. Que se passait-il ? Elle semblait tellement étrange depuis quelque temps. Il fronça les sourcils et attendit son retour, il prépara deux verres d'eau, notamment un pour Jenny. Lorsqu'elle revint, il la regarda étrangement, pas de jugement, non juste de l'inquiétude se lisait dans son regard. Il lui tendit un vers d'eau et lui dit :

"Est-ce que ça va ?"

Il voulait juste en avoir le coeur net, il se doutait de quelques choses. Il avait déjà vécut des nausées comme ça, enfin pas lui mais il avait déjà vus son ancienne petite amie en avoir et il savait ce que cela signifiait, mais il avait peur que Jenny ne veuille pas le garder ou qu'elle veuille rompre avec lui. Avoir un second enfant n'était pas totalement dans ses plans mais c'était quelque chose d'unique surtout quand les deux parents veulent le garder. Et dans son cas en tout cas c'était bien ce qu'il voulait mais à voir si c'était bien ça. Il lui demanda ensuite :

"Qu'est-ce qui se passe ? Tu agis comme si tu me cachait un truc...Tu sais que tu peux tout me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:50

Une fois revenue des toilettes la jeune femme était un peu blanche. il fallait dire que se n'était pas très marent de vomir presque la plus part des matins et seux depuis presque une semaine. Si le jeune femme était a la place de Danny on pourrais bien croire que celle ci voulait mettre un terme a leurs relation. Alors que pas du tout. Alors quand Danny lui dit "Qu'est-ce qui se passe ? Tu agis comme si tu me cachait un truc...Tu sais que tu peux tout me dire..."
La jeune femme n’hésita plus une seul seconde elle pris la photographie de l’échographie qu'elle avait fait quelques jours au paravent puis elle dit a Danny de S’asseoir en face d'elle. Elle prit une grande respiration et lui dit :

" Alors voilà, je ne vais pas te mentir. En plus tu a bien vu que quelques chose n'aller pas. Mais par contre ne me coupe pas s'il te plais. D'abord il faut que tu saches que je t'aime, et que j'aime ta fille Sky de plus pour rien au monde je déciderais de me séparais de vous. Mais voilà il y a environs une semaine a peut près maintenant que je suis partit a l'hôpital pour faire une Echographie par ce que j'avais plusieurs mots de ventre et que je vomissez la plus part de mes matins. Et une fois que l'appareil de l’échographie était sur mon ventre on a entendu un coeur battre. Enfin voilà (en lui tendent la photo de l'echographie )
Spoiler:
Je suis enceinte. "


Voilà le plus dur comme la jeune femme le disait était passer. Il ne rester plus qu'a voir la réaction de Danny. Positive ou Négative ? Oui ou Non ? Ou encore aller t'il partir en courant. La jeune femme s'imaginer beaucoup de scénario dans sa tête.


Dernière édition par Jenifer MacKenzie le Jeu 14 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:01

Danny ne comprenait pas spécialement ce qui se passait, mais lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir là il paniqua. Et si elle ne voulait plus de lui, ou que ça allait trop vite ? Que ferrait-il sans elle ? Il l'aimait tellement ! Il sentit son coeur battre à 1000 à l'heure, il crut que celui-ci pouvait trouver le pouvoir de s'échapper de son corps tellement qu'il battait fort. Il dut prendre énormément sur lui pour ne pas montrer son stress. Malgré toute la volonté du monde il ne pouvait pas écouter ce qu'elle disait. Sauf que lorsqu'elle lui tendit l'échographie, là il comprit.

Il observa cette photo, cette image représentant son enfant. Son futur enfant. Leur futur enfant. Il ne savait pas quoi dire sur le coup. La peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui il était pour, mais est-ce qu'elle était pour aussi ? Il s'en voulait de ne pas avoir réussit à écouter ce qu'elle disait. Il aurait mieux fait de se concentrer sur sa voix à elle, et non sur ses pensées. Il se passa une main sur le front, puis dans les cheveux, il était nerveux. Puis en regardant l'image un peu plus et sans pouvoir se retenir il sourit. Au départ nerveusement en se répétant :

"Tu es enceinte..."

Puis redressant son regard bleuté et envoutant vers elle, il répéta une nouvelle, et ce coup-ci avec un sourire sincère et réellement paternelle :

"Tu es enceinte."

Il ne pouvait plus cacher son sourire. Il voulut la prendre dans ses bras, mais soudain ses interrogations se mirent à revenir dans son esprit. Il stoppa son geste, puis porta ses mains contre les mains de sa fiancée et lui dit :

"Jenni...je suis heureux je t'assure...mais avant tout...je veux savoir, si toi...tu veux cet enfant ? Je ne veux pas te forcer à garder l'enfant et que au final tu partes comme la mère de Sky, je ne supporterais pas ça, je préfère encore que tu me le dises maintenant..."

Mais sache que moi je veux le garder, songea-t-il. Mais il ne préférait pas l'influencer, c'était sa décision avant tout, c'était clair. Elle allait devoir le porter pendant 9 mois, alors elle devait se décider. Il avait peur de la réponse. Mais dans tout les cas il resterait avec elle, il l'aimait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:24

Une fois que Danny avait la photo de l'échographie entre ces mains . . . Il resta muet pendant quelque instant. . . Sur le coup la jeune femme eu tellement peur que le jeune homme part en cours, ou hurle que ce n'était pas possible. Enfin la jeune femme pensa a tout se qui était négatif en premier. . . Puis Danny leva les yeux et regarde la jeune Jenifer et lui dit deux fois de suite "Tu es enceintes " Puis quelque instant plus tard il ajoutât qu'il était heureux, qu'il était vraiment heureux, mais il voulait savoir si la jeune femme le voulais vraiment cet enfant. il ne voulais pas lui forcé a la garder. Par ce qu'il ne voulais pas que Jenifer partes comme la mère de Sky. Il préféré que tout sois clair. Alors la jeune femme regarda Danny et lui dit :

" Ne t’inquiète pas je n'est pas l'intention de partir. Si je t'en parle que je veux que l'on prenne cet décision a deux. Pour ma part il y a un pour et un contre . . . Un pour car je n'est jamais eu d'enfant et que ce bébé serais pour moi un étoile tomber du ciel, et un contre aussi car si je poursuit cette grossesse je peux certainement dire adieu a un promotion dans mon travail. Mais sa ce n'est pas important car le plus important et que je t'aime toi et Sky et j'aime aussi notre futur bébé a moins que pour toi se soit trop top. "

Il et vrai que sa ne pouvait n'avoir aucune conséquence sur le fait que la jeune femme n'est aucune chance d'avoir un promotion, enfin de monter de grade. Car les femmes dans se métier on du apprendre a se faire respecter par tout ces hommes. Mais sa n'avait plus d'importance pour la jeune femme. La seul chose qui avait de l'importance a ses yeux maintenant était sa famille. Car maintenant elle avait un famille et elle était encore plus heureuse avec eux. Par la suite la jeune femme regarda Danny, posa ses mains sur le siennes et lui dit :

" Et toi que veux tu faire ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:34

Le fait que ce futur enfant pouvait jouer sur la carrière de sa futur femme était un point important pour Danny. Car contrairement à beaucoup d'homme, il savait que le métier de Jenny lui était cher et que jamais il n'aurait le droit de lui demander de renoncer à son travail. Le jeune homme hésitait lui dire la vérité ou non ? Il avait peur de ses propres paroles, de ses propres pensées. Il fit donc :

"Ecoute...je sais que pour toi ton travail est important et jamais je ne te demanderais de le laisser, mais...avoir un bébé ce n'est pas rien. "

Il le voulait cet enfant, il voulait être encore papa, pouvoir encore s'occuper d'un petit être, pouvoir être là pour elle et cet enfant, il le désirait plus que tout. Alors lorsqu'elle lui demanda si lui il voulait de cet enfant, il fit en la regardant droit dans les yeux :

"Moi ? Oui je le veux. Je veux te voir avec lui, te voir avec le ventre bien rond, te voir épanouit à l'idée de faire la chambre du bébé. Je veux être le papa de ton enfant et je veux qu'on garde cet enfant..."

Maintenant la question était de savoir si elle était prête à prendre le risque de mettre sa carrière en jeux. Il lui demanda donc en lui prenant les mains pour lui montrer son soutien :

"Et toi, es-tu prête à mettre ta carrière en jeux ?"

[HS : ça te dirais qu'ils aient un garçon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:13

Quand la jeune femme entendit clairement que Danny lui aussi voulait de cette enfants Jenifer ne pu s’empêcher de pleuré et croyez moi la jeune femme n'est pas du genre a pleuré comme sa, mais là elle était tout simplement heureuse. Dans quelques moi elle allez donner la vie a un petit être si magnifique car il va naître dans une famille qui sera lui donner plains d'amour. Alors Jenifer regarda a nouveau Danny dans les yeux et lui dit:

" Je sais que d'avoir un enfant ce n'est pas rien, et je ne pensé pas avoir un enfants tout de suite, mais maintenant que c'est la cas oui je veux garder cette enfant, oui je veux passée tout c'est mois de grossesse a tes côtés. Oui je veux comme tu l'as dit faire la chambre du bébé avec toi. Et mètre ma carrière en jeu n'est rien a côté de tout ces moments de bonheur que l'on va passée ensembles. Alors oui je n’hésite pas une seul seconde à la mètre en jeu."

Alors maintenant le jeune femme ne pensé qu'a une chose profité d'elle pour mètre un magnifique bébé au monde, mais avait cela elle aller devoir en référais a sont supérieure. Mais il aller aussi falloir l'annoncé a la fille de Danny. Mais maintenant plus rien ne pouvais enlever la magnifique sourire qui se trouvait sur le visage de la jeune femme.


[HS: Bien oui sa me convient très bien d'avoir un petit garçon Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptySam 30 Mar 2013 - 19:38

Le plus dur dans cette affaire sera surement d'arriver à gérer le tout. Avoir un enfant avec une autre femme était quelque chose de naturel mais l'annoncer à sa fille ne serait pas de tout repos, ce ne serait pas sur qu'elle accepte. Avoir été considérer comme la princesse pendant trois ans lui avait pas permis d'apprendre à partager son père. Maintenant elle le partageait un peu trop parfois avec Jennifer et là elle devrait le partager encore avec un bébé. Toutefois elle ne serait plus seule pour jouer, et plus du tout obliger de demander a son père ou sa mère -car oui Jenni était sa mère pour elle - de jouer avec elle. Bref se serait un mal pour un bien. Danny sourit et comprit que le bonheur était devant eux. Maintenant il devrait le dire à Lucas. Il fit à Jenni :

"Est-ce que cela te dérange si j'en parle à un ami ? Il pourra surement nous aider, car je dois t'avouer que financièrement avoir un enfant ça revient cher, donc autant nous préparer en demander dès maintenant des tuyaux. Mon pote connaît une fillette du même âge que Sky et ils ont une nounou, donc peut être qu'elle pourrait garder Sky de temps en temps lorsque tu serais un peu plus enceinte et plus fatigué ?"

C'était juste une proposition, mais il ne fallait pas en vouloir à Danny si il voulait prendre soin de sa futur femme. Il l'aimait énormément et il ne voulait que son bien. Il se leva, se dirigea vers la cuisine américaine et sortie un papier d'un tiroir, il ouvrit un stylo qu'il avait sortie de sa poche, avec les dents et nota un truc en baragouinant un truc incompréhensible. Puis il posa le stylo et revint voir Jenni, il lui tendit le papier et lui dit :

"Si jamais tu ne te sens pas bien, va voir cette femme, elle pourra t'aider, son nom est Ashlee, Ashlee Nelson. C'est la mère d'Elyne, la meilleure amie de Sky, et elle est infirmière."

Il lui sourit et l'embrassa tendrement. Il lui murmura ensuite à l'oreille :

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:02

La joie de vivre, la joie de porter sont premier enfants même si elle avait déjà Sky la fille de Danny, la joie d'être heureuse, la joie d'avoir un famille, Enfin bref vous l'aurez compris la jeune femme et très heureuse de tout le bonheur qui lui arrive. Quand Danny lui demanda si il pouvait en parler a sont ami Lucas car il pensé que cette ami aller pouvoir nous aider car comme la dit Danny avoir un enfant revient cher financièrement, alors la jeune femme le regarda et lui dit:

" Bien maintenant que le troisième moi et débuter voir presque terminer je pense que oui tu peux le dire a ton ami. Mais tu sais que avec mon salaire de militaire j'ai fais des économies et j'ai déjà un peu d'argent de côté mais certes sa ne suffira pas enfin voilà. Mais tu peux le dire a ton ami Lucas sa ne me pose aucun problème. "

Pour comme Danny était toujours au petit soins avec la jeune femme il lui dit que si elle ne se santé pas bien elle pouvait aller voir une autre ami a lui une Ashlee, Ashlee Nelson.Qui était la mère d'Elyne, la meilleure amie de Sky, et elle était infirmière. Alors Jenifer sourit et lui dit :

" Je suis contente que tu te soucie de moi, et merci pour le nom de cette jeune femme, je n'hésiterais pas a aller la voir si je ne me sant pas bien."

La jeune femme réfléchie un instant et r ajoutât en souriant :

" Et pourquoi on ne ferais pas a un repas a la maison pour leurs annoncer que l'on va avoir un enfants dans quelques mois? "

Puis elle se tourna vers Danny et lui dit en l'embrassent :

" Moi aussi je t'aime Coeur "

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:47

Danny était l'homme le plus heureux du monde ! Sa compagne et fiancée maintenant allait avoir un bébé et ensemble ils formeraient la plus belle famille au monde, selon lui. Il devait également prévenir son frère et sa soeur. Mais avant cela Danny voulait en parler à son pote Lucas. Il était dans la police tout comme lui, bien que Dan soit plus un agent fédéraux, mais il voulait le tenir au courant, et avant qu'il n'ait le temps d'en parler, Jenny lui proposa de l'inviter pour lui annoncer la grande nouvelle. Danny sourit, embrassa Jenny sur le front et lui dit en lui prenant les mains :

"Les grandes nouvelles...je ne lui avait pas parler de mon intention de te demander en mariage...Alors ça sera la soirée des surprises."

Il était heureux. Vraiment heureux, enfin sa vie devenait belle, enfin il voyait le bout du tunnel, il savait qu'il y aurait encore des hauts et des bas mais il savait que maintenant il avait tout ce dont il voulait : une femme, une fille, un futur bébé, et donc par conséquent une famille. Il était vraiment heureux. Il dit ensuite à sa belle :

"Et si on allait chercher Sky pour lui annoncer la nouvelle ? Elle va être ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur."

Danny serra dans ses bras sa belle, puis il passa sa main sur le ventre de Jenny et sourit. Un petit être vivait là. Il allait prendre soin de sa femme comme si elle était en sucre. Elle n'aurait rien à faire à la maison. C'était sur elle aurait envie de le tuer, mais peut importait c'était la santé de sa femme et de leur bébé avant tout.

[Aucun soucie ne t'en fais pas Smile RP terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty
MessageSujet: Re: # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] # Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L] Empty

Revenir en haut Aller en bas

# Le bonheur vient toujours avec des bonnes nouvelles non ? # [PV: Danny.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faire connaissance, c'est toujours mieux quand on vient d'arriver [ft. Kelly]
» Mauvaises nouvelles : c'est loin d'être toujours rose... [Lucas]
» C'est parfois plus facile de s'exprimer avec des gestes qu'avec la parole || Spencer Reid
» Sur la tombe de son bonheur perdu ( James)
» Un verre avec le passé c'est toujours troublant (Marwan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-