Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ? Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:59

Bonjour tout le monde,

Comme je reviendrai dans grosso modo un mois, je vous propose de faire un RP avec moi.
J'ai déjà une petite idée là-dessus, mais vous êtes parfaitement libre de le changer (le truc étant que nous puissions faire un RP avec le maximum de personnes, dont mon père).


Voici mon idée de sujet :

Nature : Je veux aller saluer tout le monde et discuter avec mon père

Quand : Quelques heure après la découverte de la mort de Nata (cf. Dernière publication de congés)

Où : Au BAU

Qui : L'ensemble des agents du BAU (tous connaissent Jack sauf les bleus) et, éventuellement, les agents du FBI

Personnage pouvant apparaître en flash back : Natasha Newmann (je m'en occuperai moi-même, donc attention il est dans ce cas parfaitement normal que je poste deux fois : un post pour Nata, l'autre pour Jack.)


Raison qui m'a poussé à faire ce RP : Je voulais juste faire disparaître Nata pour de bon (seul quelques flash back seront utilisés) et me consacrer dorénavant à mon autre personnage : Jack Hotchner.

A bientôt donc.



Maintenant qu'en dtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ? Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ? EmptySam 8 Juin 2013 - 19:28

Bon apparemment ce sujet n'intéresse personne ! Je vais demander à une personne de le clore.
A toute !
Revenir en haut Aller en bas

Un sujet avec le petit Jack et un adieu à Nata, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit sujet avec la p'tite victime ?
» Danny Loréno - Un sujet avec un petit agent du FBI rital ?
» Lucas James Wilder - Un sujet avec le petit Lucas ?
» Sujet avec un fou?
» Un sujet avec Nick?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de RP-