Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptySam 9 Fév 2013 - 23:20

"Mieux vaut être seul que mal accompagné".
C'est ce qu'on dit. Effectivement, on se passerait volontier des personnes mal intentionnées.
Mais qui que vous soyez (du côté des méchants, ou des gentils comme on dit), vous avez frappé à la bonne porte si c'est un lien que vous voulez. Si ça n'est pas le but de votre visite, je ne vois pas comment vous aider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood 394276delphsam

Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:27

J'aimerais bien un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:10

Avec plaisir. Sachant par contre qu'Amanda est une femme à qui on peut se confier, mais qui ne se confie pas, et pour qui la confiance se mérite ! Donc elle est plutôt du genre solitaire depuis ce qui lui est arrivé (dans l'immédiat elle est comme ça. Rien n'empêchera qu'elle change dans le futur en fonction de sa vie). Est-ce que t'as déjà une idée ? scratch

Parce que j'ai réfléchis. Je suis allée lire ta présentation pour voir comment on peut trouver un lien (par le passé ou non). Alors sachant que tu es née en France, que tu es ensuite allée à Washington puis à Quantico (donc dans l'Etat de Virginie), je vois pas où dans ces différents lieux, on aurait pu se rencontrer. Mon personnage est né et à toujours vécu à Nashville (dans l'Etat du Tenessee), avant de déménager à New-York pour ses études et s'y installer.
Donc pour le lieu (dans le passé en tout cas), je vois pas comment on aurait pu se rencontrer.
Mais si t'as une idée, c'est avec grand plaisir ! cheers C'est juste pour rester cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:18

Mon perso est un gentil méchant... ou un méchant gentil.... Rho sa devient tordue Razz
En faite mon perso est un méchant qui tue que les méchant Razz
Un lien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:54

oh, tu es un justicier en fait ? siffle

Bien sûr que c'est possible. T'attend pas à être un grand ami, mon perso n'est pas du genre à avoir un tas d'amis. Mais un lien est quand même possible ! Very Happy

Une idée déjà ou pas ? J'irai lire ta présentation demain pour voir si je réussis à en trouver des points communs ou autres qui pourraient nous créer un lien pour aider. Sinon on trouvera bien une autre façon d'avoir un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:58

Un p'tit lien banale genre une simple connaissance ou un truc comme sa Razz
Ou encore on pourrais ce rencontré au tribunal, il ce peut que je me sois gouré dans un rapport concernant une fille victime de viol et que j'ai dus aller m'expliquer devant le juge Razz
Y'a plain de chose a faire Very Happy
Ou alors on c'est rencontré par hasard dans un endroit genre un bar ou un truc comme sa Razz
Après t'as d'autres idée toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:20

Moi ausis, j'aimerai bien un lien :3
Je n'ai pas encore d'idées et je n'ai pas encore lu ta fiche - je suis désolée T_T - mais si tu as des recherches, tu peux toujours m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:43

Dexter : ok pour la connaissance et rencontre au tribunal où tu t'es trompé dans un dossier, ça me va. La mienne est stricte quand il s'agit de travail, et têtue, alors tu n'as qu'à bien te tenir ! lol Very Happy

Alicja : J'ai lu ta présentation (enfin pas toute ta fiche, juste la fiche où tu racontes ton histoire. Originale es témoignages de différentes personnes au passage, j'adoooooore ! Bref^^). Ok pour un lien, avec super grand plaisir ! Comme je disais, la mienne est pas du genre à avoir un tas d'amis. Disons qu'elle est pas du genre à se confier. Mais on a pu se rencontrer au cours d'une affaire sur laquelle tu as travaillé, et j'étais l'avocate d'une cliente victime de quelque chose ? (ma spécialité c'est les droits des femmes donc n'importe quelle victime tant que c'est une femme^^). Ou on a pu se rencontrer à d'autres occasions, n'importe, tout me va. (mais ce sera surtout simples connaissances qui s'apprécient ou qui ne s'aiment pas, ou pires ennemis, ou autres, mais pas amies. pas dans l'immédiat, ça ne respecterait pas le caractère de mon personnage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:31

Aaaarw, merci euhm T'es un amour. Moi aussi je viens de lire ta fiche, très poignant, je trouve. Tu as une façon d'écrire qui fait qu'on ressent tout ce qu'a vécut Amanda. Bref. Alors si ça peut te rassurer, 'Licha n'est pas du genre très sympathique et à vouloir faire amie-amie avec les autres. En fait, en général, elle crée des liens qui peuvent lui servir dans un avenir plus ou moins proche, mais une amitié ? Non. Elle feint l'amitié et tout ça, mais ce n'est qu'une facette (ses seuls amis sont Edward, Anya & Samantha qui est sa co-équipière xD Les autres ce sont plus des accessoires bien utiles o/). (Au fait, ça me fait rire que la petite soeur d'Amanda s'appelle Alicia... Oui je ris pour rien, j'en conviens xD)
Donc ton idée est très bonne, je pense qu'il y a encore matière à développer. Sur ma fiche tout est à Washington DC, mais en fait, Licha est du bureau de New York (pour les besoins de faire équipe avec Sam' xD) mais elle est infiltrée à Washington DC depuis environ un an. Donc ça aurait put être à New York qu'elles se sont rencontrées, lors d'un procès, comme tu l'as dis. E règle générale, à cause de son statut d'agent infiltrée, Alicja ne participe que rarement aux procès, mais là, ça aurait put être un cas à part. Disons que le procès a eu lieu il y a 2 ans. Ca aurait été à la même époque où Alicja faisait assez parlé d'elle dans les journaux à cause d'un autre procès. Si Amanda lit les journaux, on peut partir du principe qu'elle serait tombée sur le nom d'Alicja et aurait remarqué qu'elle était témoin dans le procès sur lequel elle travaillait actuellement. L'autre procès serait pour l'arrêstation d'un homme considéré comme dangereux, Edward Z. O'Callaghan. L'article aurait put préciser qu'Alicja connaissait bien le suspect mais qu'elle exerçait son métier malgré tout. Ca aurait put donner une première impression à Amanda. D'une femme qui prend sur elle et qui défend les droits des hommes.
Mais quand elles se seraient vues au tribunal, Amanda aurait vu Alicja froide, qui manque de tact et qui pouvait... Je ne sais pas trop, qui n'aurait jamais ménager la victime par exemple et le lien serait devenu un peu plus négatif.
De là, je n'en sais encore trop rien. Je ne sais pas trop comment Amanda aurait put réagir ? En préparant son témoignage, peut-être qu'elle aurait put lui glisser une ou deux remarques sur... Ouais en fait je ne sais pas trop XD Je verrai plutôt un lien mitigé. Si Amanda a eu le culot de parler à Alicja de son attitude, de son manque de tact etc, celle-ci aurait noté qu'Amanda pouvait être un atout. Amanda serait monté dans son estime, en fait, pour ce culot-là.

Je ne sais pas si j'ai été claire ou compréhensible .ç.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:32

C'est gentil pour le compliment Coeur

Pour ton idée, ça me va, pas amies du coup. Ca tombe bien puisqu'on est toutes les deux pas du genre à avoir des tas de potes.

Par contre pour l'histoire, je suis pas sûre d'avoir tout compris. Razz
On s'est rencontrées à New York pour une affaire, d'accord. Par contre l'histoire deux deux procès, c'est là que j'ai pas compris. Le procès de O'Callaghan, c'est le procès que j'aurais pu lire dans le journal dans lequel tu es témoin ?
Et sinon mise à part ça, tu es aussi témoin dans une autre affaire dans laquelle je suis l'avocat de la victime, c'est ça ? Et donc on s'est rencontrée dans le cadre de ce deuxième procès (pas celui de O'Callaghan, l'autre. Moi j'ai juste lu un article où j'ai vu que t'étais flic et que tu boss sur l'affaire malgré le procès de Callaghan), c'est ça ? Et c'est dans le cadre de ce deuxième procès que, comme j'apprécie pas ton attitude envers ma cliente (la victime), j'aurais pu te faire la remarque (car oui, j'ai du culot quand il s'agit de mon travail puisqu'il y a que ça qui compte pour Amanda^^). C'est bien ça ou j'ai rien compris ? Woups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:38

Yeap tu as touuut compris CHIBI Oui désolée, j'ai du mal à m'exprimer clairement donc en général c'est tout brouillon et il m'arrive de me perdre moi-même xD
Mais sinon, oui oui, c'est tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:41

Ah bin tu vois, c'est que c'était compréhensible puisque j'ai compris (j'ai pas de décodeur donc si j'ai compris, c'est que tu t'es bien exprimée) Smile
Non mais je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai du mal à m'exprimer des fois Razz

bref : ça me va ! cheers Je suis d'accord pour ce lien héhéhé, voyons où ça mènera au fil des futurs RP qu'on aura peut-être ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:44

Ha tu me rassures xD

Yeap, no problem Wink Et oui, je pense qu'on aura des Rps ensemble (; Dès que j'en ai moins, promis :3
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Chairwood's links - Les liens d'Amanda Chairwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amanda Chairwood's topics - Les sujets d'Amanda Chairwood
» Dossier d'enquête - Amanda Chairwood
» Amanda Chairwood [fini : enfin, je crois]
» J.J.'s Links
» Amanda Keller.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-