Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Peyton Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:04



   

   
Peyton Grace


   
36 ✘ En couple ✘ Procureur Général ✘ Others


   
Elle a un ex-fiancé qui la harcèle pour récupérer leur fille✘ Une fille qu'elle chérie plus que tout✘ Un nouvel homme dans sa vie✘ Elle a perdu son père dans une balle perdue✘ Très proche de sa mère✘ Delphine est comme sa fille✘ n'a pas peur du danger✘ se change en lionne lorsque les gens qu'elle aime sont touchés✘ elle est passionnée✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ elle cherche le grand frisson✘ se sent attirée par certain serial killer✘ se sent épier par un homme✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘


   
Liens recherchés


   
 
 
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


   

   
Phoebe Grace


   
ma fille. Phoebe, c'est ma fierté, le coeur de ma réussite et je ferais n'importe quoi pour elle. Grâce à elle, mon coeur bat encore plus fort qu'avant...

   
Delphine Moore


   
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


   

Ryan O'Neil


   
Sans etat d'âme. Pas d'état d'ame, pas de preuve donc pas de jugement. Ce fut un réel dilemme mais la jurisprudence m'avait interdit d'agir. Pourtant, il semblait enclin à une incarcération presque définitive. Depuis que je l'ai fait relâcher, j'ai l'impression qu'on m'obsevait...

   
Gabriel Solis


   
Le nouvel homme de ma vie. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


-----

fiche de lien:


Dernière édition par Peyton Grace le Sam 26 Juil 2014 - 14:20, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:34

Je peux avoir un lien ? Vu qu'on est mère toutes les deux et que le père de Delinda a très vite disparu mais pas pour les mêmes raisons que toi, ca aurait pu nous rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:17

Oui c'est vrai que ça pourrait se faire.

Est-ce qu'elles se connaissent déjà ? Ou pas encore.
C'est vrai que les deux enfants pourraient faciliter le lien. Copine d'école...

Oui, je suis d'accord... Quel lien souhaite-tu ? Meilleure amie ? Amie ? Connaissance ?
Meilleure amie serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptySam 6 Avr 2013 - 13:50

Ben du coup, si tu veux on peut partir sur meilleure amie et on aurait pu se rencontrer la première fois à l'école, nos filles auraient été ensemble, on aurait vite parler ect.... Des fois les filles viendraient une chez l'autre, et un jour à une réunion de l'école, on aurait beaucoup parler toutes les deux, échanger nos histoires et ça nous aurait beaucoup rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptySam 6 Avr 2013 - 14:46

Oui, je pense que ça fonctionnera comme ça ! Very Happy

Je viens de t'ajouter, si tu veux que je change certains trucs ou ajoute autre chose.. N'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Peyton Grace 935916emily

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:03

CHIBI J'aimerai bien un lien! J'ai toujours adoré l'histoire de Peyton qui veut se battre pour sa fille et maintenant que tu a pris le personnage,obligé je dois te demander!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:44

Salut !
Oui, cette histoire m'a touché personnellement. C'est un véritable chalenge pour moi et en même temps, j'arrive à visualiser la dualité que va vivre Peyton au retour de son ex. La bataille va être rude mais je vais la faire évoluer en une véritable tigresse pour garder sa fille. =D
Ce serait super cool qu'on est un lien. J'adore l'actrice et le personnage aussi. Je serai ravie qu'elles deviennent amies rapidement et pourquoi pas, confidente.

J'ai été voir ta fiche et je me suis dit que la première rencontre aurait pu se rencontrer lorsque Doyle s'est fait envoyé en prison. (=en tant que procureur. ça fera 4ans qu'elle occupera le poste. Soit elle reprend l'affaire, soit c'est elle qui l'a jugé, c'est juste une question de timing...) Vu qu'il s'est échappé de la prison et qu'il est à ta recherche, Peyton aurait ressorti le dossier.. Cela les fera se rencontrer ! Dis-moi si ça te va..

Si tu as une autre idée. Je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:14

Coucouuu (-:

J'aimerai bien un lien avec Peyton :B J'ai un peu réfléchit à une idée car j'aime pas demander sans rien avoir à offrir et je pensais me baser sur plusieurs points : le métier de procureur de Peyton/d'agent du FBI d'Alicja, et aussi de l'ex de Peyton qui revient comme un cheveu sur le soupe.
Je n'ai pas encore d'idées bien défini, mais quelques pistes qu'on peut approfondir ensemble si tu le souhaites ? Enfin, si mes idées te plaisent, quoi. Bref.
En fait, j'aimerai que lors d'une enquête d'Alicja, sous couverture, il y ait eu un problème. Je ne sais pas encore trop de quel genre, mais elle n'aurait pas été aussi discrète qu'elle l'aurait pensé (ça aurait put être l'une de ses premières enquêtes, par exemple. Il me semble que Peyton est proc' depuis 4 ans ? Car Alicja doit avoir environ 3 ou 4 ans d'expérience aussi ^^) et un gars, sans savoir qu'elle était agent fédéral, aurait voulu... Je ne sais pas, porter plainte contre elle. Enfin bref, ça aurait put assez mal tourné au départ. Peyton aurait été chargée du dossier et aurait du la jouer fine en découvrant qu'Alicja était une agent infiltrée. J'imaginais aussi que par la suite, Alicja aurait fait appel à Peyton pour obtenir un mandat pour fouiller un domicile ou autre.
Alicja aurait donc une dette envers Peyton. Bien que ce ne soit pas trop son genre, elle aurait dit à Peyton que si celle-ci avait besoin de son aide, elle pouvait la joindre. Bien sûr, Peyton ne saurait pas sa véritable identité, elle la connaît sous le nom de Bishop, son nom "officiel" au Bureau de Washington DC. Depuis que Mike serait revenu, Peyton aurait put contacter Alicja pour qu'elle l'aide ?
Alicja pourrait donc faire une petite enquête sur Mike, essayer de découvrir ce qu'il aurait pu faire de mal ou autre. Elles ne seraient donc pas amies, pas à proprement parler, disons qu'elles se rendent mutuellement des services.
Après, si l'idée ne te plaît pas, on peut partir sur autre chose (-:

Hm et j'en profite aussi pour dire qu'il nous faudrait un lien avec mon autre compte, Thomas I. Iablonski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:26

Wouah ! C'est tellement bien ficeler, comment veux-tu que je rejette l'idée.

Bien au contraire. Je voulais trouver un lien par rapport à cette histoire ( Mike est sont désir de récupérer la petite) A croire que tu as pu lire dans mes pensées XD
C'est une très bonne idée et pour le coup, je la valide sans hésiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:52

Arw, tu m'en vois ravie Wink Et puis oui, je trouve qu'exploiter l'histoire de Mike est hyper intéressante, je ne pouvais pas passer à côté CHIBI (et je lis dans tes pensées oui oui, je suis devin *pan* )

Dans ce cas, je te rajoute dès que j'aurai refait ma fiche de lien (:
D'ailleurs, j'ai vu que ta fiche était un peu décalée... Je ne sais pas si ça vient de moi ou si ça te le fais aussi, mais si tu veux, je peux essayer de corriger ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Peyton Grace 394276delphsam

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:30

J'aimerais bien un lien moi aussi Embarassed Enfin si c'est possible Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:18

Oui bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Peyton Grace 394276delphsam

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:33

J'en avais une mais elle a pris ses bagages Sad
Mais dès qu'elle revient et si on en a pas trouver d'autre en attendant je t'en ferais part Smile
Une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:53

Je viens de lire attentivement ta fiche et déjà ton métier m'a interpellé. Peyton, a une petite fille de trois ans. On peut toujours mettre en place une école conjointe, crèche/maternelle, comme il en existe un peu partout.
Donc en gros, tu as vu grandir la petite Phoebe et on s'est liée d'amitié. Après ça peut devenir plus personnelle, en dehors de la crèche.

Être la nounou de la fille de Peyton... ça pourrait être une idée, non ?

Ps : j'adore l'image des idées qui se sont fait la malle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Peyton Grace 394276delphsam

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:19

Bah oui pourquoi pas Smile Oui justement je voulais avoir un lien grâce à ta petite puce Smile (ça m'est revenue en cours de français lol)

J'aurais garder Phoebe lors de ses années de crèche et comme le lien est bien passer entre toi et moi durant cela, on serait devenue amie et je viendrais de temps en temps pour garder la petite quand tu n'as pas d'autre choix Smile

Ps : Moi aussi mais c'était vraiment ça en plus mdr.

Ps 2 : Mon personnage va adopter une petite fille de 4 mois alors on pourrait aussi s'en servir pour notre lien pourquoi pas, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:48

Citation :
J'aurais garder Phoebe lors de ses années de crèche et comme le lien est bien passer entre toi et moi durant cela, on serait devenue amie et je viendrais de temps en temps pour garder la petite quand tu n'as pas d'autre choix
Oui, ça tient debout y'a pas à dire. Même en additionnant les "PS" lol

Citation :
Ps : Moi aussi mais c'était vraiment ça en plus mdr.

Oui, je m'en suis doutée tkt mais le plus drôle c'est que c'est en cours que la mémoire revient. ça me le faisait aussi avant. Je compatis study

Citation :
Ps 2 : Mon personnage va adopter une petite fille de 4 mois alors on pourrait aussi s'en servir pour notre lien pourquoi pas, je sais pas ^^
Encore mieux. Je sais qu'entre jeunes mamans, célibataire ou en couple, elles aiment bien se serrer les coudes. ça marcherait encore mieux, je pense.
Spoiler:

JE T'AJOUTE !!!! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Peyton Grace 394276delphsam

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:24

Cool je t'ajoute aussi Smile
Pour la raison que Delphine adopte, je t'en parlerais par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:43

Je t'ai ajouté aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Peyton Grace 394276delphsam

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:40

Voila Very Happy J'espère que ça te convient Smile
Si il y a quelque chose à changer dit le moi Coeur

Citation :
Amie proche et confidente
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois à la crèche. Quand Peyton poussa pour la première fois les portes de la grande crèche de Quantico, elle était perdue, se sentait seule avec sa petite puce dans les bras. En même temps c'était son premier enfant, la chair de sa chair et la laisser comme ça à des inconnue n'était pas simple du tout et Delphine le savait. La jeune brune s'approcha en souriant de la jeune femme et sa fille, elles discutèrent longuement avant que celle-ci ne parte pour son travail laissant sa fille du nom de Phoebe dans les bras de Delphine. Tout se passa très bien, Delphine s'occupa très bien de Phoebe et lui apporta tout l'amour qu'elle avait besoin quand sa maman n'était pas là. Jour après jour, Peyton et Delphine se sont rapprochée également. Elles sont, avec le temps, devenues de très bonnes amies. Maintenant même si Phoebe n'as plus l'âge d'aller à la crèche, Delphine va toujours la garder quand besoin est. Un soir quand elle passait la soirée avec Peyton, le petite s'est reveillée et est venue voir Delphine en l'appelant pour la première fois "Tata". Delphine eut les larmes aux yeux car cela lui a fait penser à sa nièce qu'elle n'a toujours pas vu. Mais bon Peyton lui à sourit ce qui a détendue un peu Delphine. Les deux femmes se parle de tout mais Delphine à quand même du mal à parler de son passé et de son état de santé mais peut être un jour elle prendra le courage de tout lui dire, c'est ça confidente après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:48

J'aime bien le rappel de mon lien. Très bien écrit. Je vais d'ailleurs m'occuper de mes liens pour les rendre plus.. clair.

C'est super ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Peyton Grace 394276delphsam

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:51

Oui je me suis un peu aider du tien c'est pour ça Very Happy
Contente que ça te plaise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Peyton Grace 935916emily

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:29

Peyton Grace a écrit:
J'ai été voir ta fiche et je me suis dit que la première rencontre aurait pu se rencontrer lorsque Doyle s'est fait envoyé en prison. (=en tant que procureur. ça fera 4ans qu'elle occupera le poste. Soit elle reprend l'affaire, soit c'est elle qui l'a jugé, c'est juste une question de timing...) Vu qu'il s'est échappé de la prison et qu'il est à ta recherche, Peyton aurait ressorti le dossier.. Cela les fera se rencontrer ! Dis-moi si ça te va...

Désolée,je ne t'avais pas oublié mais comme je travaille je n'ai pas trop le temps de venir la semaine. Alors ça depend,je pense que ressortir le dossier ce n'est pas une bonne idée parce que pour le moment c'est encore assez secret et seul Interpol travaille dessus pour le moment. Mais par contre je n'ai rien contre l'idée que ce soit Peyton qui a jugé cette affaire! Mais si je me rappelle bien,Emily ne sait pas certaines choses concernant son jugement. Par exemple le lieu ou il a été emprisonné,il faut que je vérifie mais normalement elle ne le savait pas. Après je sais que normalement,Emily a fait croire que Lauren Reybolds était morte dans un accident de voiture. Ca peut être à ce moment précis,et donc elle n'a pas pu assister à ce dernier procès à cause de cette "mort". J'espere ne pas m'être trop emmelé les pinceaux,mais si tu a compris,qu'est ce que tu en dis Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:39

Oui, c'est un peu confus mais j'ai comprit les grand lignes. Oui, on pourrait se baser sur ça, ça ne me dérange pas si ça te convient !! ça rejoint un peu ce que j'avais écrit si on change certaine choses alors ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Peyton Grace 935916emily

Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:57

Oui j'ai voulu reprendre l'idée de base parce que je trouvais vraiment que c'etait une bonne idée! Mais je suis contente que tu est compris parce que en me relisant j'avais moi même du mal a comprendre xd. En tout cas je te rajoute prochainement dans mes liens alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:04

J'ai beaucoup relu !! silent
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Peyton Grace Empty
MessageSujet: Re: Peyton Grace Peyton Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peyton Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peyton Grace - Les RP's Peyton Grace.
» Peyton Grace,
» Anniversaire de Phoebe et... petite surprise [PV : Delphine Moore Emia et Peyton Grace]
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte II [PV : Delphine Moore, Peyton Grace et Mary-Jane Sutton]
» Les liens de Grace
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-