PSEUDO • Laraanges CELEBRITE CHOISIE • Mariska Hargitay. AGE IRL • 20 ans. MULTICOMPTE • non. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • l’annulaire des forum. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• oui, mais je connais pas tout de Criminal Mind, mais j’adore cette série. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Le forum est génial. AS-TU LU LE REGLEMENT •
Avant toute chose, je dois juste te dire qu'il te faudra changer de personnages... J'ai oublié de le préciser dans le règlement, mais les personnes d'autres séries/films que Criminal Minds sont interdits. Le plus de notre forum c'est qu'il se concentre uniquement sur la série Esprits Criminels et on a peur que ça devienne un peu un gros n'importe quoi si on accepte d'autres séries et qu'on perde le principe du forum... Ceci dit, tu peux tout à fait faire un personnage avec Mariska et avec quelques points communs au personne d'Olivia Benson. On te demandera juste de modifier un peu l'histoire pour que ce ne soit pas du plagiat et de changer le nom et le prénom (: Voilà voilà.
Ceci mis à part, j'espère quand même que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de nos administrateurs (A. Hotchner, D. Morgan ou N. Baker) ou l'une de nos modératrices (E. Prentiss, J. Riley ou bien moi-même). De plus, à partir d'hier - vu que tu as posté ce message hier - tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche de présentation. Tu as donc jusqu'au 7 Mai mais tu peux tout à fait demander jusqu'à deux délais Il me semble avoir tout dit, sur ces mots donc, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et aussi un excellent moment parmi nous
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
• • • • • • • • • • • • •
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Merci pour l'inscription. Je rajoute une petite chose par rapport au post d'Alicja mais tu n'es pas obligée de changer tout le nom de ton personnage, tu peux garder Olivia et changer de nom de famille ou inversement. Bref en tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire
J'ai finalement changer le nom de mon personnage Peyton c'est Maintenant Esmée Olivia Machabée... et bien sur que Lucas quand je serai validé... je serai ravis de faire un rp avec toi...
Présentation terminer....J'espère qu'Elle vous plaira...
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
J'ai donc lu ta fiche. Cependant pour moi, ce n'est pas encore terminé ... Premièrement, il manque encore le code à trouver dans le règlement intérieur de la Behavioral Analysis Unit Sinon, j'ai remarqué plusieurs fautes. N'hésites pas à les corriger à l'aide d'un site de correction orthographique et grammaticale, en cliquant ici. Il ne faut pas hésiter à rajouter des points pour écourter tes phrases. Elles sont parfois bien trop longues, et on a du mal à en trouver le sens =/ À un moment donné, je suis même tombé sur une phrase que tu n'as pas terminée x) Elle se trouve dans le Curriculum Vitae du dossier d'inscription :
Citation :
Maintenant elle ne veut plus dépendre de son mari elle veut partir sa propre compagnie de toute façon ils ont toujours opérer en solo, mais elle a toujours pas le courage de le
Sinon, je ne vois pas vraiment d'autre chose à rajouter. Bon courage pour trouver le code, surtout. On l'a assez bien caché, si j'ose dire x)
Je crois bien que la c'est ok... Désolé pour les fautes , mais je suis dyslexique et je ne vois pas mes fautes , mais j'essaie de faire attention pour essayer de corriger. Mais c'est vrai qu'il était tard quand j'ai fini ma présentation. Donc j'ai surement fait plus de faute que j'en fait normalement. J'ai trouver le code j'espère que c'est le bond et j'ai fini ma phrase que j'avais pas complété.
Sujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Mer 1 Mai 2013 - 8:38
Bonjour J'avais pensé à une dyslexie, mais je n'en étais pas sûr, à 100 % Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous prévenir, en l'écrivant dans la partie IRL : « As-tu une remarque/question ? »
En tous les cas, j'trouve ça beaucoup mieux Sinon, le code est validé, évidemment Tu es donc validée N'hésites pas à attaquer tes fiches de liens et de sujets RP's, histoire de pouvoir faire vivre ton personnage dans cette aventure ^_^
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 2 Mai 2013 - 5:08
Merci pour la validation ,
j'aime pas beaucoup en parler avec tout le monde de ma dyslexie disons que j'en ai un peu honte
Sujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 2 Mai 2013 - 8:46
Ne t'en fais pas, va Le forum a plusieurs membres dyslexiques et d'ailleurs, j'ai des amis IRL (dont un présent ici) qui l'est aussi. Je sais c'que c'est
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Detective Esmée Olivia Machabée Jeu 2 Mai 2013 - 12:12
Bienvenue parmi nous! ^^ Au fait, j'adore le nom de ton personnage.