Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Spencer link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Spencer link's Spencer link's EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:10





Spencer Reid

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
33 ans - Célibataire - fiche


© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Dr. Spencer Reid le Lun 17 Juin 2013 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:10



les demoiselles


Une demoiselle que Spencer apprécie. Curieuse, elle ne semble pas voir chez lui un extraterrestre et semble réellement intéresser par le savoir du Dr. Il a beaucoup d'empathie pour elle, il l'apprécie pour son amitié, sa sincérité et sa simplicité. Une fille humble mais extrêmement attachant.
Ayame A. Takahashi
C'est comme une grande soeur, elle le taquine, s'amuse de lui à ses dépends mais au fil du temps, Sasha et lui on commencé à noué une véritable amitié.
Sasha X. Adam
Comme la plus part de ses collègues, Emily fait partie plus d'une famille que d'une simple collègue. Les choses n'ont pas forcément été facile, et pour cause, elle est apparut pour remplacer un ancien membre de l'équipe et Spencer a toujours eu un peu de mal avec les changements, sans compter qu'ils se sont rencontrer peu de temps avant que la vie de Spencer ne dérappe durant une enquète. Mais aujourd'hui, Spencer apprécie et admire les qualités d'Emily, il a beaucoup de respect et est très attaché à celle-ci.
Emily Prentiss
L'informaticienne de génie de l'équipe. Il n'est pas rare que les deux personnes se mettent parfois en compétition pour leur savoir mutuel mais en toute amitié. Il apprécie énormément cette femme, sa bonne humeur est une véritable bouffé d'air frais dans ce métier difficile.
Penelope Garcia
A une époque, Spencer nourrissait bien d'autre sentiment pour cette femme. Elle lui plaisait, mais elle lui a fait comprendre au cours d'une soirée qu'elle n'était pas intéressé et si ce ne fut pas facile, Spencer fit le choix de ne pas lui en vouloir, de ne pas considérer cela comme un échec absolu. De cette expérience naquit une véritable amitié, une véritable confiance. Une confiance qui fut symbolisé par la demande de J.J., faisant de Spencer le parrain de son petit garçon: Henry.
Jennifer Jareau
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Dr. Spencer Reid le Mer 19 Juin 2013 - 23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11



les damoiseaux


Son filleul et par conséquent un petit être qui a beaucoup d'importance pour Spencer. Comme pour Jack, il adore lui faire des tours de magies. Si il le pouvait il passerait beaucoup de plus de temps avec lui...Le considérant comme son propre fils mais après tout, n'est-ce pas un peu ça le rôle de parrain ?
Henry Lamontagne
Un petit courageux, il apprécie naturellement la compagnie des enfants de par leur spontanéité mais Jack est un garçon très vif pour son âge, intelligent et il est difficile de résister à la bouille de celui-ci. Lorsqu'il a l'occasion de le voir, Spencer a tendance à passer son temps à lui faire des tours de magie.
Jack Hotchner
Derek, c'est le grand frère qu'il aurait aimé avoir. Ils remarquent le moindre changement chez l'un ou chez l'autre. Comme des frères, ils ont leur haut et leur bas mais ils sont extrêmement loyal l'un à l'autre. Spencer considère Derek bien plus que comme un simple collègue. Quelque part il l'admire énormément, enviant son charisme naturelle.
Derek Morgan
Il est avant tout son supérieur mais il représente aussi la figure paternelle du groupe. Pour Spencer, il fut un ami d'un grand soutient, l'une des rares personnes à savoir pour ses problèmes et surtout à n'avoir rien dit. Il lui en est très reconnaissant même si ils n'en ont jamais parler depuis ce jour. Aaron a eut un rôle d'éducateur à l'arrivé de Spencer, c'est lui qui lui a apprit à tirer, si au départ Spencer n'était qu'un simple "outil" depuis le départ de Gideon, Aaron est devenu son mentor.
Aaron Hotchner
A l'arrivée de David, c'est l'intérêt pour la carrière de l'homme qui le poussa à lui parler mais une part de Spencer eut beaucoup de mal avec son arrivé et pour cause...Il prenait la place de Gideon au sein de l'équipe. Pourtant, David a su se faire discret, se montrer attentif, patient même, aujourd'hui il est un homme qu'il admire et respecte beaucoup.  
David Rossi
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Dr. Spencer Reid le Mer 19 Juin 2013 - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11

Allez y, c'est permis
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Spencer link's 221983ayame2

Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:24

Voilà donc mon lien avec Ayame. C'était un lien que j'avais avec les précédents Spencer ^^


Dr. Spencer Reid


feat. Matthew Gray Gubler
Ami ★
Toi, je t'ai rencontré à la BAU. Avant, je pouvais te voir sans trop y faire attention, puisque je te croisais dans une librairie, lors de mes achats de bouquins sur la psychologie et la criminologie. Tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Avec toi, les discussions que l'on peut avoir sont très intéressantes. Je prends d'ailleurs beaucoup de notes sur ce que tu me racontes et elles m'aident beaucoup en cours. Je comprends aussi mieux pourquoi au sein de la BAU, tu te fais surnommer « Le Petit Génie » par tes collègues. J'pense même un de ces quatre, te demander quelques heures de cours, si jamais ton temps libre te le permet, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:38

Ca me va parfaitement =D
Je t'ajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:21

Comme je te l'ai dit sur ta fiche de présentation, j'ai refait ma fiche de demande de liens.
Voici ce que j'ai mis (par rapport à mon ancienne fiche) : 

Dr. Reid Spencer :

C'est un de mes tontons de cœur avec l'agent Rossi ! Il est vraiment cool avec moi ! Il me fait des tours de magie et moi j'aime ça ! Sinon c'est un monsieur très sympas et qui adore les enfants et les jeux d'échecs. Tiens ?! Pourquoi n'essaierai-je pas de m'initier à ce jeu !!!


Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:37

Coucou! Un petit lien te dirais avec une agent de la CIA, connaissance et vieille -brique- amie de Aaron? Very Happy 

J'avais un lien avec l'ancien Spencer, je l'ai toujours dans mes fiches de lien si ça t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:02

Bonsoir vous deux !

Alors j'ai lu vos liens et pour moi ça me va parfaitement ! ^^
Je mets ça à jour ce week end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:01

d'accord! 
au plaisir de te croiser en rp Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:15

Ok ! Chouette ! YeepeeYeepeeYeepeeYeepee

RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:24

Grosse MAJ des liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:38

Un lien serait-il possible ? CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:12

Coucou !

Bon je ne suis pas sur le bon compte siffle mais j'ai envie d'un lieu positif avec toi en tant qu'Elisabeth Mary Moore.

Serait-il du coup possible d'en avoir un ?
Je creuserai pour te dire lequel mais sur le bon compte cette fois-ci. Smile

Kiss et Hey 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:09

Moi je veux bien un lien :prie: 
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Spencer link's Empty
MessageSujet: Re: Spencer link's Spencer link's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spencer link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J.J.'s Links
» Aaron's links
» Spencer's Links
» Gordon's links
» Josh's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-