Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Les tentatives de graphisme d'Harry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:26

Bon, aussi nulle que je sois pour le graphisme, ça m'arrive quand même de temps en temps... Alors voila quelques avatars pour ma fille adoré, et du coup comme ça m'arrive d'avoir envie d'en faire je mettrais les autres que je ferais ici, mais bon je ne suis pas très douée pour ça quoi...


Sophie Turner (certains sont plus en mode " Sansa Game of Thrones et d'autres plus en mode normal)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Les tentatives de graphisme d'Harry...  309590494715clpyhi8n

Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:49

Mais c'est choupinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:58

Merci Ava, j'en ferais d'autres prochainement quand j'aurais choisi ma prochaine cible, pour le moment j'en ai surtout aussi fait pas mal de Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:03

Moi je les trouve cool tes avatars (: Le premier est peut-être un peu trop contrasté, mais c'est peut-être fait exprès ?
Sinon si, moi j'aime bien. Y a un bon cadrage et ta signature passe assez inaperçu. C'est dommage que certains soient de moins bonnes qualité :/ Je sais pas sous quel format tu les enregistres mais pour la petite astuce, quand tu enregistres en .png la qualité est un peu mieux Wink Sinon continues comme ça, tu es sur la bonne voie Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:16

Merci Alicja, le premier est contrasté parce que l'image de base était comme ça (je me risque pas trop à des gros changements lol) et j'aimais bien cette image
Merci pour les fichiers c'est vrai que c'est un truc auquel je fais pas souvent attention en enregistrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:52

Oui je comprends xD Au début on a toujours un peu peur mais t'inquiète, ça viendra petit à petit Very Happy Après selon le logiciel que tu utilises, tu peux peut-être trouver des tutoriels sur internet ? Je sais que c'est ce que je faisais à mes débuts avec Photofiltre et Photoshop ^^
Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:11

J'utilise photophiltre, j'ai aussi gimp mais j'ai jamais été foutu de réussir à m'en servir et même si c'est considéré comme très simple par pas mal de graphistes je préfère photophiltre qui tout en étant simple permet de faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:28

Haha, j'ai jamais compris Gimp non plus si ça peut te rassurer... Et après il buguait et je pouvais même plus l'ouvrir donc j'ai décrété que Gimp n'était pas un bon logiciel xD
Par contre Photofiltre est excellent. Et oui, il existe des tutoriels sur internet si tu as besoin, ils peuvent te donner d'autres astuces pour faire des effets (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyVen 21 Juin 2013 - 4:15

Ah merci j'irai essayer ça du coup
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les tentatives de graphisme d'Harry...  394276delphsam

Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:05

Whouuuuuuua ils sont trop beau j'adoore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:28

Joli tout ça Wink 
Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:54

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Les tentatives de graphisme d'Harry...  Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:10

J'adore tes vavas !!!  CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Les tentatives de graphisme d'Harry...  475044nolenejack

Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:16

C'est super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty
MessageSujet: Re: Les tentatives de graphisme d'Harry... Les tentatives de graphisme d'Harry...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de graphisme d'Harry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-