Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:41

Aaron Hotchner a écrit:
Je ne sais pas si tu avais déjà prévu de mettre tous les persos de la série mais en tout cas moi je veux un lien :(AA):Après je ne sais pas si tu veux mettre le lien qu'a Elle et Aaron dans la série ou si tu veux qu'on approfondisse un petit peu plus, à toi de voir Wink

Je pensais attendre que les persos de la série viennent me demander xD Peut-être qu'on pourrait approfondir le lien entre Elle et Aaron ? Elle lui en veut toujours, mais... On ignore à quel point après le dernier épisode. Et je ne sais pas comment Aaron considère Elle ^^'

Jack : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 953483hotch

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:11

Ah j'ai bien fait de demander alors ^^ Pas de problème pour approfondir. C'est vrai qu'Elle lui en veut mais à sa toute dernière apparition, on voit aussi qu'elle regrette en quelque sorte vu comment elle lui dit au revoir. En ce qui concerne Aaron, je pense qu'il a d'une part été déçu de savoir ce qu'elle avait fait, et même si elle faisait partie de son équipe, il respecte les règles et donc ne l'aurait pas laissé s'en tirer comme ça, mais d'une autre part, il la regrette un peu aussi dans son équipe, c'est pour ça je pense qu'au début il avait du mal avec Emily. Je pense qu'il espérait toujours au fond de lui voir revenir Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:31

En gros, ils s'en veulent mutuellement et regrettent tous les deux... Mais je ne sais pas si, maintenant, ils auraient tendance à se le dire ou pas. Vu comment Elle a démissionné, ils n'avaient pas vraiment l'air prêts à avouer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 953483hotch

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:39

Je ne pense pas qu'Aaron l'avouera directement, il serait plutôt du genre à le penser, il sera content de la voir mais n'oubliera pas l'erreur qu'elle a faite qui a dût la faire démissionner. Il serait plus du genre à lui rappeler justement ce qu'elle a fait, si elle a réfléchit aux conséquences et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:55

Et Elle ne serait pas du genre à s'excuser vu qu'elle lui en veut encore... Donc ce serait plutôt tendu, comme relation. Surtout si Aaron lui rappelle sans cesse ce qu'elle a fait, elle en ferait de même au début. Donc je sais pas du tout comment ça pourrait évoluer. Mais... Je ne sais plus, Elle sait que c'est lui qui a nettoyé le sang sur le mur ?

Ce qui est sûr, c'est que le lien ne serait pas à 100% positif, mais pas non plus 100% négatif, ce serait plutôt super ambigu. Après... Soit ils décideraient d'en parler, même si Elle chercherait à l'éviter si jamais ils viennent à se revoir, soit... Heum. Je me demande même s'ils pourraient "continuer" sans discuter, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 953483hotch

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:57

J'imaginais aussi un peu comme ça, assez tendu surtout que cette affaire a quand même pas mal remué Elle. Alors ça par contre je ne saurais te dire concernant le mur. On ne sait pas réellement, mais je supposerai que oui.

Perso j'imagine bien les retrouvailles déjà, en fait ils se recroiseraient par hasard, tous les deux étonnés de se voir l'un et l'autre. Là déjà ce serait assez tendu car même s'ils sont partis en assez bon terme, Elle a quand même perdu son travail et peut-être qu'elle pourrait aussi en vouloir à Aaron pour cette raison car si il ne l'avait pas poussé à bout, elle serait probablement toujours dans l'équipe. Et là ils pourraient peut-être rediscuter de ce qui est arrivé, et bien sûr là les deux ne se laisseront pas faire. Voila à peu près comment je me l'imagine. Après tu as peut-être une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:58

J'avais la même idée que toi ^^

On est parti sur le hasard Derek et moi aussi. Et ici, ce serait logique vu qu'Elle chercherait à t'éviter je pense. Donc, on a dénoué le problème pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 953483hotch

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:09

Ahah on a connecté nos pensées x)

Bref pas de soucis en tout cas ! Du coup je te rajoute très prochainement dans mes liens, et je pense te réserver un RP, par contre j'ai déjà du monde qui attend donc ce sera pas pour tout de suite le RP. Mais j'ai déjà hâte, je pense que ça promet d'être très explosif entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:12

Ok, je fais de même de mon côté ^^

Et, j'ai vu, tu as pas mal de demandes, donc t'inquiètes pas, je peux attendre. J'ai hâte aussi, vu la situation... Ce RP promet :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 962987derek

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:42

J'ai vu qu'il fallait se proposer alors moi CHIBI HY
On en a deja un peu parlé par MP en plus alors je pense que notre lien est déjà tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:44

Je pense aussi xD

Il ne reste plus qu'à rédiger, je le ferai dans la semaine si j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:48

Coucou !

Alors je demande le fameux lien cousine-cousine. (il faudra juste qu'on fasse un rp flash-back montrant la fameuse rencontre entre les deux femmes, hummmm ! Pourquoi pas un rp un peu musclé avec deux agresseurs qui viennent m'enquiquiner et toi aussi ? Neutralisation garantie et fous rires aussi !)

Il faudra qu'on se mette d'accord et qu'on puisse me donner le feu vert (pour ce type de scénario).

Ensuite on pourra en faire d'autres plus calmes. MDR

Kiss et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:16

Hey !

Pour moi, ça marche =) Reste à voir si on peut ou pas. Comme j'ai une plus ou moins bonne connexion ici, aucun problème, je pourrai te répondre ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:40

On peut ! Mais je commence d'abord par Del. Very Happy

Profite bien de ton séjour en France Elle !

Kiss et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:08

Si tu reviens, je veux un lien^^

tu lis ma préz ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Rafa-workout-o

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:05

Coucou Elle,

D'abord, en tant que Jack Hotchner (premier compte), je souhaiterais reprendre le lien qu'on avait décidé avant mon départ au mois d'août et mon retour au mois de septembre dernier. Bien entendu, j'attendrai le rp entre Aaron et toi.

Ensuite, je voudrais un lien avec mon DC (compte actuel) mais comme je ne sais pas trop ce que tu recherches, je ne sais pas encore et exactement quoi te proposer. Very Happy

Bises et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:58

Miya > Comme dit par MP, je ne suis jamais partie xD Je me dis qu'il y a quelque chose à creuser, mais quel était le lien que tu avais et que tu as évoqué par MP ?

Gabriel > Pour Jack, ça marche toujours, faut juste attendre le lien avec Aaron quand il sera plus dispo'. Pour ce compte-ci, j'ai regardé la fiche mais j'avoue que je sèche un peu. Des liens un peu fouillés, positifs ou négatifs, ça me va en général. J'avais déjà quelques liens avant, mais vu que les membres sont partis entre-temps... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Rafa-workout-o

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:02

Si tu veux (toi aussi tu es en panne sèche ! MDR), on peut faire un rp qui déterminera la nature de notre relation... siffle

Qu'en penses-tu de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:03

Ca marche ! Je suis libre pour RP ici, je n'en ai qu'un seul donc =)

Si tu as une idée de contexte, je te laisse ouvrir. Sinon, on cherche par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Rafa-workout-o

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:05

Disons une rencontre dans la rue puisque Gabriel vient juste d'arriver et ne connait pas cette ville... si ça te va... EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:07

Yep, ça peut le faire, on trouvera quelque chose pour ne pas tourner en rond ensuite.

Je te laisse ouvrir, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Rafa-workout-o

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:08

Ca marche ! Very Happy

Je te MP dès que j'aurai fini l'intro. ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle Greenaway - « La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Elle Greenaway - RP
» Euuuh ! Excusez-moi Mademoiselle... [PV Elle Greenaway]
» Les amis d'un schizophrène sont toujours mieux lotis que ses ennemis
» Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-