Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:19


Aujourd’hui c’est samedi, il fait un temps de chien et froid. Je suis gardé par ma Tante Jessica, la sœur de ma mère, assassinée depuis quelques années. Mais là n’est pas la question !

Aujourd’hui il y a un concours CSO et j’adore regarder cette compétition parce que c’est un véritable spectacle en soi ! Cela fait un an ou deux que je regarde les concours de chevaux et l’un d’entre eux a tout de suite attiré mon œil. Son nom ? Hickstead ! Ce cheval bai est d’une redoutable efficacité : il ralentit après un obstacle mais accélère au pied d’un autre. Ce cheval est vraiment un extraterrestre ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! Très rapidement, je suis devenu un de ses fans et il n’est pas rare que j’écrive des demandes d’autographe à son propriétaire canadien. Chez moi et chez ma tante, j’ai des tas de posters de ce cheval. Ce jour-là est un jour spécial car on se rapproche des JO ! Je regarde le concours en prenant mon gouter et voit tous les chevaux passer un à un. Je vois enfin celui que je voulais regarder : Hickstead ! Ce dernier commence et saute un à un tous les obstacles sans problème. Quand soudain, il fait un malaise, s’effondre et convulse. Comme j’étais en train de manger ma part de tarte aux pommes, je ne peux continuer. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Ma tarte m’échappe des mains et tombe par terre, j’écarquille les yeux et ma bouche est ouverte à se décrocher la mâchoire. Je tends l’oreille pour comprendre ce que je viens de voir et note que je ne suis pas le seul à être stupéfait : des centaines de spectateurs prient, pleurent,… Un triste spectacle. Je finis enfin par apprendre la terrible nouvelle : Hickstead vient de décéder.

Je reste planté là pendant une minute ou deux puis sors en courant de la maison de ma tante, sans ramasser la tarte et nettoyer par terre, en hurlant et en pleurant. Où vais-je, me demanderiez-vous ? C’est simple, je fonce au BAU. Non loin de cette administration, je heurte quelqu’un et dis :

- Excusez-moi ! Je ne vous ai pas vu !

Je m’apprête à reprendre ma route en courant et en pleurant quand j’entends une voix douce et reconnaissable entre mille : Delphine Moore. Sans le savoir, je l’ai bousculée, je veux rectifier mes excuses mais je ne peux sortir un mot supplémentaire de ma bouche. Elle me pose des questions mais je ne lui réponds pas car je suis trop bouleversé. Je me mets à marcher aussi vite que mes jambes me le permettent et Delphine me suit non sans mal, dans son regard, on peut lire de l'inquiétude... Je me moque de son état émotionnel. Sitôt arrivé au BAU, je fonce vers l'ascenseur. Delphine stoppe ma route essouflée. Je lui dis en pleurant :

- Excuse-moi Delphine si je t'ai bousculée, mais là j'ai vraiment besoin de voir mon papa.

Nous montons ensemble dans l'ascenseur et pendant tout le temps qu'il met à arriver à l'étage où travaille mon père, je reste silencieux et continue à pleurer. Les portes n'ont à peine le temps de s'ouvrir que je me glisse dehors et fonce en hurlant et pleurant. Tous les agents me regardent complètement surpris mais là encore je me moque royalement de ce qu'ils pensent. Un peu plus loin, vers la salle de conférence, Mon père sort avec Sasha X Adams. Je ne perds pas de temps en fonçant sur lui comme un boulet de canon propulsé à plus de 100km/h et me cramponne à lui. Avant qu'il me demande ou me dise quoique ce soit, je lui dis en hurlant et en pleurant :

- HICKSTEAD EST MORT ! PAPA ! MON HEROS EST MORT !!!

Je ne sais pas quel sera la réaction de mon père et de ceux qui sont avec lui. Je ne vois pas sortir de la salle d'autres agents. Dr. Reid Spencer et... Jack Sutton viennent en effet de sortir et de s'arrêter à ma hauteur. Décidément c'est bien ma veine mais en même temps je m'en moque éperdument car je viens de perdre LE cheval que j'adorais voir. Mon père et Delphine sont au courant de mon admiration sans faille pour ce cheval de concours. Aaron a même regardé et admis que ce cheval était particulier. Et aujourd'hui c'est un jour horrible pour moi et je refuse de regarder chacun droit dans les yeux !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] 394276delphsam

Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:38

Delphine marchait lentement dans la rue. Elle avait laisser Elodie à Noléne qui habitait en face de chez elle. Non pas parce qu'elle en avait marre mais seulement car elle avait besoin de prendre un peu l'air avant son rendez vous médicale. Elle avait envie de se changer les idées et se vider la tête avant de retourner une nouvelle fois à l'hôpital. A quoi bon y aller quand on sait qu'au final il n'y a pas de donneur pour le moment et que rien n'a évoluer. Mais bon c'est la vie et c'est comme ça que voulez vous. La jeune brune était vêtus d'un pantalon de survêtement noir avec des écritures rose et une bande de la même couleur le long des jambes, légèrement remonter au niveau des mollets. Avec ça elle avait des chaussures à talons compenser fermer noir qui allait bien avec son pantalon et enfin pour le haut elle portait un t-shirt rose surmonter d'un sweat noir avec un motif rose qui faisait ressortir le rose du t-shirt et du pantalon. Delphine marchait les mains dans les poches de son sweat laissant ses longs cheveux lissés glissé sur ses épaules et vers l'avant. Plus elle marchait et plus elle se plongea dans ses pensées en faite et c'était pas trop bon non plus à vrai dire.

Delphine arriva au centre-ville, elle regarda les vitrines des magasins et même si ils étaient pour la plupart tous ouvert, elle n'avait aucune envie d'y entrer. Elle regarda et encore si elle y faisait vraiment attention en faite. Mais une vitrine attira son attention, dans celle-ci il y avait une pancarte ou une image y était représenter. Une famille qui semblait heureuse et unie. Delphine soupira. Elle n'aura jamais connu ça elle et ne le connaîtra peut être jamais. Elle ne le mérite peut être pas après tout. Delphine soupira et baissa la tête avant de faire un pas sur le côté pour continuer de marcher quand tout un coup on la percuta. Au début elle s'en fichait un peu et voulait simplement continuer sa route en lui disant un simple "C'est rien" mais quand elle entendit la voix de la personne qui la percuta, elle s'arrêta et regarda en direction de la personne qui s'était excuser rapidement et qui continuait déjà sa route lui aussi. C'était Jack, le petit garçon qu'elle avait rencontrer il y a pas mal de temps déjà quand Delphine à eut certaines difficulté avec ses parents adoptifs.

« Ce n'est rien poussin ! »

Il ne semblait pas avoir reconnu la jeune femme non plus à vrai dire et il eut la même réaction de Delphine, il la reconnu à sa voix. Mais cependant, il continuait son chemin et non avec un rythme lent comme à son habitude. Il n'avait pas l'air bien ce qui inquiétait Delphine qui se mit à le suivre en essayant d'aller à son rythme qui était un peu rapide pour Delphine qui commençait à s'essouffler mais elle ne lâcherait pas tant qu'elle ne l'aura pas rattraper.

« Jack ! Poussin attend moi ! Où vas-tu ? Qu'est ce qui se passe ? »

Elle se mit même à courir pour le rattraper mais pas trop vite pour pas que son coeur s'emballe. Elle avait appris avec le temps à courir un peu sans trop se fatiguer mais elle était simplement essouffler au final comme tout le monde même si Delphine courait sur de beaucoup moins longue distance en faite. Delphine continuait de suivre Jack quand il s'aperçut qu'il se rendit à la BAU. Elle continua de le suivre malgré tout et réussi à attraper le bras du jeune garçon et tout en reprenant son souffle.

« Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu court si vite explique moi poussin ! Tu m'inquiète tu sais ? Ce n'est pas grave si tu m'as bousculé d'accord ? Oublie ça mais dit moi ce qui te tracasse poussin ! Je t'accompagne voir ton papa aller viens... »

Ils allèrent dans l'ascenseur tout les deux mais le petit ne décrochait pas un mot et quand la porte s'ouvrit, il se rua à la rencontre de son père. Delphine était perdue ici, elle ne connaissait pas l'endroit, elle n'était jamais venu là et avait peur qu'on la mette dehors dès qu'on la voyait. Elle marcha lentement en direction de l'enfant et de son père tout en regardant les gens autour d'elle dont la plupart elle ne connaissait pas. Elle les salua par politesse et continua de marcher lentement vers les Hotchner quand la raison pour laquelle le petit était dans cet état fut dévoilé au grand jour. Son héros était mort. Un magnifique cheval du nom de Hickstead dont Jack lui avait beaucoup parler. Le pauvre petit, c'est normal qu'il soit si boulversé. Elle continuait de s'approcher, le regard triste et plein de compassion. Elle fut maintenant assez près pour poser une main sur la tête de Jack et lui caresser tout doucement les cheveux.

« Je … je suis désolé bonhomme ... Je sais à quel point tu tenais beaucoup à lui ... Pleurer ça fait du bien tu sais ? Va y on ne dira rien et on ne jugera pas, on est pas là pour ça poussin ... On sait tous que c'est douleur de perdre quelqu'un qu'on aime beaucoup et à qui on s'est beaucoup attaché ... »

Delphine regarda Aaron et les autres personnes qui les entouraient alerter par les cris et les pleures de l'enfant. Delphine fut un peu mal à l'aise, elle n'avait peut être rien à dire... Son regard se porta sur Jack Sutton, le seul homme qu'elle connaissait en faite. Elle ne chercha rien dans son regard en faite, mais elle avait le regard triste en le regardant avant de retourner sa tête vers le petit Jack et son père faisant de petit pas en arrière se sentant de trop et savant que ses paroles ne serviraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] 953483hotch

Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:02

En ce premier jour de week-end, Aaron aurait normalement dû rester avec son fils et s’occuper de lui mais malheureusement, il devait retourner aux bureaux pour terminer quelques rapports avant de pouvoir retourner chez lui. Normalement, il ne devait en avoir que pour la matinée, il se promit intérieurement de faire au plus vite. Il ne voyait déjà pas beaucoup son fils la semaine, il ne voulait pas non plus que son travail prenne le dessus le week-end. Même si Jack comprenait très bien ce qu’il faisait, Aaron ne s’en voulait pas moins de ne pas profiter de lui quand il le pouvait d’habitude. Après avoir déposé son fils chez Jessica, la sœur d’Haley, il partit directement au bureau. Il avait pris la route assez tôt pour rentrer au plus vite. Quand il arriva, des agents étaient déjà présents en train de travailler. Il en salua quelques-uns et avant d’aller à son bureau, il se prit un café.

Les rapports étaient toujours sur son bureau, là où il les avait mis la veille. Souvent, il souhaiterait qu’en arrivant dans son bureau, il n’y ait plus aucun rapport, mais malheureusement, il avait plutôt l’impression qu’ils s’entassaient. Il en rédigea quelques –uns quand il eut la visite surprise de Sasha, une vieille amie avec qui il avait eu l’occasion plusieurs fois de collaborer avec elle sur des affaires. Elle n’avait pas vraiment de raisons particulières de le voir, juste de passer au BAU pour dire bonjour. Ils discutèrent quelques minutes ensemble et proposa un café à Sasha. Elle accepta et tous deux allèrent à la cafétéria, l’une pour prendre une tasse et l’autre pour remplir la sienne. Ils se rappelèrent des quelques affaires sur lesquelles ils avaient travaillé ensemble. Ils discutèrent également de leur affaire commune sur ce fameux Tueur au Papier. Ils n’avaient toujours que très peu de pistes sur lui.

Ils continuaient leurs discussions tout en remontant dans le bureau d’Aaron. Hotch entendit la sonnerie de son portable dans son bureau mais avant même qu’il ne rentre, des petits cris et des pleurs se faisaient entendre à l’autre bout du couloir. Aaron se retourna et vit Jack qui marchait vers lui. C’était lui qui pleurait et le petit garçon vint s’agripper à son père. Aaron prit son fils dans ses bras et chercha Jessica dans les locaux. De toute évidence, Jack était venu tout seul. Enfin, il y avait une jeune femme qui semblait l’avoir accompagné.

Jack, qu’est-ce qu’il se passe bonhomme ?

Jack lui annonça que Hickstead était mort. Aaron savait à quel point Jack aimait ce cheval, il était en adoration devant lui ainsi que son cavalier. Il était attristé de voir son fils dans un tel état mais il le comprenait. Après la mort de sa mère, c’était ce cheval qui lui avait permis de reprendre goût à la vie, et là il venait de mourir. La jeune femme était désolée pour Jack et compatissait. Aaron lui sourit faiblement comme pour la remercier d’essayer de lui remonter le moral.

Je suis désolée Jack, je sais que tu l’aimais ce cheval et à quel point tu aurais voulu le voir. Hickstead est parti dans le ciel rejoindre les anges maintenant et je suis sûr qu’il s’y plaît déjà. Ne t’en fais pas mon chéri !

Aaron serrait tout doucement son fils dans ses bras. Tout le monde autour d’eux semblait désolé pour le pauvre petit garçon et Aaron était très reconnaissant envers eux. Il s’adressa à la jeune femme qui l’avait sans doute accompagné jusqu’ici. Aaron avait remarqué qu’elle s’était un peu reculée depuis tout à l’heure.

Je vous remercie mademoiselle de l’avoir ramener. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, au moins avec vous il était en sécurité.

Il pensait également à Jessica qui devait beaucoup s’inquiéter de ne plus voir Jack. Il allait l’appeler dès qu’il pouvait. Il pensait d’ailleurs que l’appel qu’il avait reçu juste avant que Jack vienne le voir était celui de Jessica qui devait être folle d’inquiétude.



[HS : J'ai retrouvé un peu d'inspiration et de motivation. pardonnez-moi pour le temps que j'ai mit Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parfois il est intéressant d'aller dans la forêt pour se changer d'idées et pour se dégourdir les pattes [PV : Jack Sutton, Delphine Moore et Maddison A. Powel]
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte II [PV : Delphine Moore, Peyton Grace et Mary-Jane Sutton]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
» Défi [ft. Aaron Hotchner]
» Le premier jour [ PV : Aaron Hotchner ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-