Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  475044nolenejack

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:32


i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


Un réveil de plus en compagnie de ma charmante petite merveille du nom de Chrystal. Cette petite poupée était allongé dans son petit lit aux draps aussi blanc que la neige et aussi doux que la soie. Je me leva pour aller la contempler après une nuit passer à côté de Jack. Hé oui lui et moi sommes de nouveau ensemble depuis peu d'ailleurs mais cela me ravi au fond de moi je l'aimais toujours. Seul sa petite tête blonde et ses petites mains serrée pour faire un poing dépassé des draps. Je la laissa dormir puis je profita de cet instant pour m'offir un petit moment de répits. Je marcha en traînant des pied avec mes pantoufles noir molletonner pour aller en direction de la cuisine. J'ouvris mes placards du haut pour me prendre un mug, je mis une capsule de café noir bien corsé et plaça mon mug en dessous pour que le liquide noir et fumant ce transverse dans ma tasse. Je la prit entre mes mains et la bu en plusieurs gorgé, je me fis grillée une tartine ou deux avec de la confiture à l'abricot ma préférée. Après que j'eus terminer mon petit déjeuner, je passa en coup d'oeil voir ma petite si elle dormait encore et oui, ses yeux étaient encore fermer à point. Je fis coulé l'eau dans ma baignoire et y plongea. J'ai bien du y reste un bon dix minutes, un quart d'heure avant de sortir de là.

Je m'habilla d'un jean bleu foncé avec un chemisier rouge. J'alla dans la chambre de ma princesse et la réveilla doucement pour lui faire prendre son bain à elle aussi et l'habilla d'une belle robe que sa marraine lui avait offerte. Quelque chose me tracassa depuis que Jack et moi sommes ensemble, c'est Mathias, Mathias Cornes, le meilleur ami de Jack. Pendant ma séparation d'avec Jack , Math' et moi avons eut une relation, on s'était vu plusieurs mois et depuis quelques temps je ne l'avais plus vu. On continuer à s'envoyer des sms mais je n'eus jamais le courage de lui avouer que Jack et moi nous avions repris le chemin ensemble. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas lui dire, pour ne pas lui faire de peine je suppose. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre les chose au clair avec lui, je ne veux pas perdre son amitié car elle m'ai très précieuse. Peut-être nous aurions pu avoir une relation sérieuse lui et moi...Mais mon coeur appartiens a Jack lui et moi sommes liée pour toujours avec notre petite princesse.

Après avoir habillé ma toute belle je l'enmenna chez sa Mamie Sutton lui prétextant que j'avais un rendez vous à l’extérieur et que j'en aurais pour deux voir trois heures, elle accepta avec plaisir. Tu penses elle est trop contente d'avoir la petite pour elle toute seule. Je l'embrassa une dernière fois sur le front avant de partir a bord de ma voiture en direction du parc. Un endroit calme et reposant, surtout de ce beau temps. Arrivée à destination j'envoya un message a Math' pou lui demander de me rejoindre. Je parcourra un peu le parc en regardant les enfants jouer au frisbee ou bien au football. Je fis le tour avant de me poser sur un banc de couleur banc. Je mis installa en regardant le ciel d'un bleu azur avec aucun nuage à l'horizon. Le bruit des enfants envahi le parc, ainsi que les aboiements de chien. Je ferma les yeux profitant des rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:07


Une amitié des plus précieuse.
Noléne feat. Mathias


Mathias était seul, tout seul.. Plus de Kelly, plus de Délinda.. personne. Cela faisait quelques mois déjà. En fait tout se déroula un matin du dimanche, Kelly partit faire les courses quand un chauffard grilla un feu rouge et la percuta de plein fouet. Résultat, Kelly fit une fausse couche qu'elle avait beaucoup de mal à assumer, cela l'avait annéanti alors je ne vous parle pas de Mathias, déjà qu'il ne pouvait pas considérer Délinda comme sa fille car Kelly lui en interdisait et là maintenant on lui arrache cet chance d'être père. Mathias avait essayer de faire de son mieux pour réconforter sa chérie mais rien y fait, le lendemain, elle lui annonça qu'elle le quittait, en lui disant qu'en faite elle ne l'avait jamais aimer et qu'elle cherchait juste un moyen de remplacer son ex avec qui elle avait vécue une très longue relation. Quand Mathias sut pour qui Kelly l'avait quitter, il en devient fou de rage, Kelly s'était remit avec son premier amour, le père de Délinda qui n'était qu'autre que le frère de Mathias. Toute cette histoire chamboula le jeune homme.. Mais il n'en avait parler à personne, sauf à Noléne. Ah Noléne, cette ravissante femme au coeur brisé par sa rupture avec Jack, elle est d'une beauté à coupé le souffle n'empêche. Cette magnifique jeune femme, enceinte de surquoi, du moins quand il l'a rencontrer après le départ de Kelly, avait essayer de lui remonter le moral un peu mais bon à quoi bon. Mathias passait ses nuit à errer dans les bars au lieu de travailler sur ses dossiers d'enquêtes, il buvait au point même d'arriver bourrer ou avec la gueule de boit au travail. Mais il s'en fichait en faite, il allait tellement mal. Un soir, Noléne est venue, Mathias avait déjà bien but mais n'était pas encore soul et était surpris de voir la jeune femme, future maman, traînée dans un bars à cet heure-ci. Et de fil en aiguille, plus le temps passaient, plus les minutes défilaient et les deux personnes se sont rapprocher, à tel point que Mathias à inviter la jeune femme chez lui et que ça a finit au lit cette histoire. C'est pas toujours bon l'alcool, on se rend pas compte des bétises qu'on peut faire.
  
C'était juste un coup d'un soir en faite, mais tout ça restait en mémoire du jeune homme. Ils se voyaient souvent tout les deux, à discuter de tout et de rien, de se qui s'est passer. Ils marchèrent un peu pour se détendre. Une bonne amitié ce construit mais jour après jour Mathias se dit qu'il avait quand même fait une grosse boulette, c'était quand même la copine ou du moins l'ex de son meilleur pote quand même. Mais bon, il en serra peut être jamais rien. Mais pendant un petit bout de temps, enfin petit, plus d'un mois en faite, Mathias et Noléne ne se firent presque plus. C'est seulement au boulot en voyant la mine heureuse de Jack en lui présentant sa fille en photo qu'il compris que la jeune femme avait accouchée. Il n'avait même pas été tenue au courant.. super, que ce soit de son meilleur pote ou de Noléne, personne ne l'avait prévenu, c'est sympa.. bref passons. Mathias ne dit rien du tout à ce sujet à son pote.

Il se leva tôt ce matin, en faite il n'avait pas dormit, il avait errer dans les rues, essayant d'oublier un peu tout ce qui lui tombe sur la tête en ce moment. Il rentra chez lui et alla sous la douche. Restant de longues minutes sous le jet brulant de la douche permettant ainsi à l'eau de couler lentement tout le long de son corps mince et musclé à la fois. Il sortit de la douche et enroula une serviette autour de son bassin, ne s'essuyant pas, laissant les goutter couler le long de son corps. Il alla se servir un café ainsi vêtu avant de s'essuyer enfin et aller s'habiller mettant un jeans serrer et foncé, avec un t-shirt rouge et noir moulant. Il retourna au salon et regarda un peu la télé, de toute façon il n'avait rien à faire aujourd'hui, il avait pris une journée de congé sans trop donner de raison valable mais elle lui avait été accorder. Il prit la télécommande et alluma la télé, zappant toute les trentes secondes.

Il soupira, quand son portable vibra sur la table basse du salon, il l'attrapa et vit un message de la part de Noléne. Il y répondit et sortit de chez lui en prenant ses clés de voiture pour se rendre au parc au volant de sa belle voiture noir. Il roula tranquillement et se gara non loin de l'entrée du parc. Il descendit et vérrouilla la voiture. Doucement il marcha vers l'entrée et suivit le petit chemin en cherchant Noléne du regard. Il la vit assise sur un banc à regarder le ciel. Doucement il s'approcha d'elle.

- Euh.. Salut !

Il attendit qu'elle se lève avant de lui faire la bise amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  475044nolenejack

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:30

Noléne Wattford a écrit:

i want to feel the sunshine on my face
name feat. name



Il se tenait là devant moi sous ses airs de bad boys, le regard aussi noir que ceux d'un loup sauvage. Un regard qui pourrait en faire fondre une femme en moins de deux secondes. Derrière lui le ciel bleu azur fit ressortir sa couleur foncé de cheveux. Les enfants derrière nous continuaient de jouer, de s'amuser criant à en perdre haleine, se remplissant les poumons d'un air saint. Je me leva un peu stressé d'être devant lui au bout de plusieurs jours. La dernière fois que l'on s'est vu on avait passé une nuit torride. Je lui fit la bise un peu maladroitement, ba oui quelle posture adopté quand on a devant soi le meilleur ami de son mec avec qui on a coucher ? Franchement ?

- Euh..Salut!
- Salut..


Quoi dire de plus que ce Salut ? Je n'avais rien d'autre à l'esprit, je n'osa pas le regarder dans les yeux. Si je lui avait demander de venir ici c'est pour que l'on parle du comment allait-on prévenir Jack. Ce n'était peut-être qu'une nuit, mais bon lui et moi avons quand même pris du plaisir pendant cet instant il faut ce l'avouer. Jack pourra peut-être ce sentir trahi et peut-être même non enfaite j'en suis sûr il va me faire la tête pendant un moment. Mais ce n'est pas à moi qu'il va faire croire qu'il est resté abstinent pendant notre rupture et notre réconciliation. Je retourna m'assoir sur ce fameux banc, posant la paume de mes mains sur mes genoux.

- Alors comment tu vas ?

Arrivais-je à balbutiner. Des flash de notre soirée et nuit me revint en mémoire, je secoua la tête lentement pour me remettre les idées en ordre. Je leva ma tête vers lui et lui sourit. Son regard pénétrant me fit frissonner, non mais franchement faut que j'arrête de penser à tout ça. Comment vais-je l'annoncer à Jack ? Ah lala Il va falloir que je lui explique le pourquoi nous avons fait ça, alors que moi même je ne sais pas vraiment. Moi je venais de perdre ma mère puis ma rupture avec Jack, ma grossesse. Lui sa copine venait de le quitter et elle avait fait une fausse couche donc il venait de perdre son bébé aussi. Je pense que Jack pourrait comprendre, il a lui même perdu sa fiancé et son enfant bon je sais c'est pas pareil, ce n'est pas comparable. On avait bu tout les deux lui plus que moi, vu mon état du moment l'alcool n'était pas toléré. On s'est embrassé, puis on a terminer au lit. J'étais consciente de ce que je faisais et jamais je ne regretterais ce qui s'était passée.

- Si je tes demander de venir c'est parce que je voulais te prévenir, à moins que Jack les déjà fait, Lui et moi nous sommes remis ensemble juste après l'accouchement. Et tu sais que je n'aime pas mentir, alors j'ai décidé de lui avouer notre...comment dire...notre liaison.


Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:25


Une amitié des plus précieuse.
Noléne feat. Mathias



Mathias était là, debout devant elle, silencieux et immobile. Il ne la regarda pas dans les yeux, il repensait à Kelly, Délinda, le petit Loukas qu'il aurait put avoir et il pensait à Noléne qui maintenant fondait une famille.. Lui il avait tout perdu. Il ne fit pas attention a la bise un peu maladroite que venait de lui donner Noléne. Il la laissa faire et la regarda se rasseoir sur le banc. Mathias soupira faiblement regardant autour de lui, toute ses familles, ses enfants qui vagabondait et jouait, les couples qui marchaient mains dans la mains... C'était pas pour lui ça, il avait tirer un trait la dessus maintenant. Il préférait rester célibataire plutôt que se faire rejetter comme de la merde pour les animaux. Il tourna la tête vers Noléne quand celle-ci pris la parole.

- J'ai connu des jours meilleurs et toi ?

Il avança vers l'arbre qui se trouvait juste derrière le banc et s'adossa doucement à lui, mettant les mains dans les poches et tripotant la bague qu'il aurait offert à Kelly. Il soupira de nouveau. Elle lui avait couté une fortune cette bague, tout ça pour rien.. Bref.. Pas grave, il la donnera a une femme qui passera dans la rue en signe de bonne fois, elle la gardera ou la ferra fondre pour gagner de l'argent, elle en fera ce qu'elle en veut, Mathias n'en voulait plus. Il avait vendu la maison qu'il avait acheter pour Kelly, enfin vendu, il l'a donner à son pote Jack en faite mais bon maintenant c'est du passer, seul Jack saura quoi en faire de la maison. Mathias leva la tête vers le ciel bleu de cette belle journée. Il ne faisait pas trop trop chaud, une chaleur supportable en faite.

Souvent il repensait à ce qui s'était passer entre lui et Noléne, il s'en voulait beaucoup, il ne savait pas ce qu'il faisait, ayant trop but mais une chose est sur quand même c'est qu'il se souvient de tout et d'un côté il ne regrette pas mais dans le fond c'est quand même la copine à son pote quoi... Il sortit de ses pensées quand Noléne lui parla.

- Oui je comprend... Tu lui as déjà dit ou... tu cherches comment t'y prendre... Et non il ne m'avait rien dit, il me parle peut ses temps-ci en faite. Au faite.. Félicitation pour la naissance de la petite...

Petite qu'il ne verrait probablement jamais, pote qu'il perdra probablement pour toujours. Dès qu'on fait une connerie on doit en assumé les conséquences directs. Mathias attendait que Jack soit au courant, qu'il lui dise tout ce qu'il pense.. Avant de donner sa lettre à son supérieur et de repartir en Espagne près de sa famille... Au moins il fera chier personne la bas et ne causera plus d'ennuis au personne qu'il appréciait beaucoup.

(HRP : Désolé du retard ma belle ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  475044nolenejack

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptySam 21 Sep 2013 - 9:54

Noléne Wattford a écrit:

Une amitié des plus précieuse.
Noléne feat. Mathias



-Oui je comprend... Tu lui as déjà dit ou... tu cherches comment t'y prendre... Et non il ne m'avait rien dit, il me parle peut ses temps-ci en faite. Au faite.. Félicitation pour la naissance de la petite...

C'est vrai je ne sais pas comment m'y prendre pour le lui dire, c'est quand même son meilleur ami...Je vais as lui dire de but en blanc " Au faite j'ai passer la nuit avec Mathias après notre séparation..." ça le fait pas..Je ne savais pas où me mettre pour parler avec Math' il y avait comme une gêne entre lui et moi, je me leva lentement pour être devant lui pour pouvoir lui parler et de le regarder dans ses yeux aussi noir que ce d'eux Jack.

- Non je ne lui ai pas encore raconté, je ne sais pas comment faire en faite, je ne peux pas lui annoncer comme ça...Oui merci il faudra que tu passes la voir un de ces quatre !

Lui dis je. Je n'ose imaginer la réaction de Jack face à cette nouvelle, comment va t-il réagir ? Peut-être qu'il va me quitter pour de bon ou alors passer l'éponge. N'oublions pas qu'il a le sang chaud cet homme là. Le soleil briller de mille feux dans ce parc j'aurais du emmener Chrys avec moi, lui faire prendre l'air lui aurait fait beaucoup de bien. En une seule phrase je risque de perdre tout, l'homme que j'aime ainsi que ma situation de famille. Jack peut tout simplement partir et ne plus vouloir entendre parler de moi, je ne veux absolument pas le décevoir. Il peut  aussi ne pas arriver à me pardonner, en même temps on est était plus ensemble mais bon ce faire consoler par le meilleur ami de son ex franchement j'ai fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:49


Une amitié des plus précieuse.
Noléne feat. Mathias



Mathias attendait une quelconque réaction de la jeune femme. Il savait qu'il avait merder, il savait très bien d'ailleurs. Pour lui il avait tout perdu, son boulot, son meilleure pote, sa maison, sa vie en entière en faite. Son cœur à été brisé au départ de sa chérie loin, très loin depuis elle n'a aucune nouvelle. Il aurait put avoir un enfant avec elle mais rien.. Elle avait fait une fausse couche suite à un accident de voiture non loin de chez eux. Bref.. Un vie pleine de malheurs.. C'est pour cela qu'il voulait partir en faite.

- D'accord je comprend... Je viens avec toi comme ça on règle ça au plus vite et je vous laisserais tranquille... Non je ne pense pas que je la verrais un jour la petite.. J'ai causer assez de mal que j'ai décider de partir. J'ai tout laisser tomber, j'ai tout perdu dans ma vie alors tu sais, quitte à tout perdre autant partir..

Mathias fit quelques pas vers Noléne et la laissa se lever. Il l'accompagna jusque la sortit du parc, et lui dit qu'il devait passer chez lui pour rendre les clé et rendre sa voiture également avant de la rejoindre chez elle en moto. Il lui déposa un bisou hésitant sur la joue et partit timidement vers sa voiture...

TO BE CONTINUED...


(HRP : Désolé du retard ma belle ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias W. Cornes
 Mathias W. Cornes 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner
Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Tumblr_m6xe2hIm481rtjorso1_500

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:50

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes) Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié des plus précieuse ( Mathias Cornes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre de Fédéraux [PV Mathias Cornes]
» Dis t'a pas une idée pour me rmonter le moral? (Mathias)
» Petite disucssion entre potes (Mathias)
» Chaz Esteban Cornes
» Jennifer Jareau ▬ « La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, ne la détruit pas. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-