Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Nika Vassiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:27

Super merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Nika Vassiliev - Page 2 394276delphsam

Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:33

De rien Nika Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nika Vassiliev - Page 2 912023nolan

Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:22

Coucou (: Alors, j'ai pas mal de choses à dire x) C'est vrai que concernant la relation courte avec Alexei, je n'ai pas précisé grand chose. En fait, ce sera à développer puisque je les avaient mis ensemble dans le passé, avant d'avoir fait des modifs dans ma fiche, plus tard pour le vieillir un peu et rendre son passé plus crédible avec la suppression du KGB après la chute de l'URSS en 1991 puis l'apparition du SVR à la place. Je m'étais rendu compte seulement après, qu'ils avaient dix ans d'écart =/ Du coup, ce sera un peu compliqué. Disons que j'ai tendance à prendre des acteurs qui ne font pas vraiment leurs âges XD C'est sûrement le maquillage et le genre de personnages qu'ils incarnent au cinéma. Bref x) Du coup, j'ai pensé que dans sa jeunesse, il aurait pu jouer un rôle de grand frère de substitution, au final. Quelqu'un qui l'aurait soutenue dans le passé. C'est quand elle a entre 14 et 16 ans, qu'elle quitte la Russie pour les États-Unis, à Washington. De là, elle commence ses études de journalisme, en fait. Et quelques années après - début des années 2000 pour situer - elle entend parler d'un tueur en série (j'pense que tu vois de qui j'veux parler) qui sévit en Floride. Des rumeurs disent qu'il circule à Quantico, en Virginie et Nika se rend là-bas pour ses investigations de journaliste ^^

C'est vrai que c'était un peu difficile de se repérer, étant donné que j'avais créé ce perso avec son ancienne joueuse, via MSN. À deux, on avait trouvé les repères, au fur et à mesure. J'aurai dû relire c'que j'avais laissé sur la fiche, avant de la remettre en poste vacant x)
Parce ce qui cloche légèrement dans ta fiche, c'est l'histoire des deux familles d'accueil. J'ai l'impression qu'elles sont américaines en fait. C'est pour ça que j'ai eu un peu de mal à voir si tu avais compris le sens du scénario. J'suis vraiment navré =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:39

Alors, j'ai lu très attentivement tes conseils et je pense que je pourrai largement régler ces petits problèmes. En ce qui concerne le départ de Nika vers 15 ans qu'elle quitte la Russie et donc qu'elle quitte son centre pour ado à problème pour l'Amérique. Une famille d'accueil l'aurait choisi après quelques petites visites grâce à sa tutrice. (Pour l'une d'entre elle, je pourrai changer quelques petits trucs pour leur donner des signes distinctifs russes.. Je peux toujours trouver :p)

Pour Alexei, je pourrai tenter de dire que tout est possible. Tu veux dire que Nika et Alexei s'étaient rencontrée avant son départ pour l'Amérique ? C'est toujours possible..

Sur la fiche que tu avais mis en ligne, tu avais dit qu'elle faisait des allers et retours entre Washington et Quantico pour rendre visite à son amoureux. Finalement, elle aurait du déménager pour se retrouver sur place, c'est ça ?

Par contre, j'avoue.. J'y ai passé beaucoup de temps.. :s
Et je viens de voir que j'étais validée, comment dois-je faire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Nika Vassiliev - Page 2 912023nolan

Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:54

Coucou ^^

Je m'excuse pour le retard, mais ma connexion n'est plus trop ce qu'elle était x)

En ce qui concerne Alexei, ça peut toujours rouler. Lui n'avait pas encore quitté la Russie avant que Nika ne le fasse. Pendant tout leur temps au sein de la Mère Patrie, Nika et Alexei se seront parlé, soutenu, etc. C'est juste que comme je t'ai laissé le choix du passé, j'dois m'adapter maintenant x)
On va faire comme ça. Avant ses 15 ans, Nika aura rencontré Alexei et elle aurait pu se confier à lui ; bien que le jeune homme ne racontait pas grand chose sur son enfance. Faudrait juste mettre deux p'tites lignes sur leur rencontre et le ressenti qu'elle avait de lui. Ce serait parfait Wink

En ce qui concerne ses va-et-vient entre Washington et Quantico, c'est c'qui fait la force et l'alchimie du couple. Plus ils sont loin l'un de l'autre, plus ils s'aiment. L'un ne peut pas s'empêcher de penser à l'autre. Il n'est pas encore question qu'elle ne déménage encore dans le RP. À deux, ils trouveront un moyen d'enclencher le processus d'aménagement ; puisqu'il ne faut pas oublier qu'Aleksandra garde un oeil sur Nika. La petite fille a du mal à faire confiance à celle qu'elle prétend être une voleuse :3 Oui, j'aime beaucoup ce genre de tensions dans mon p'tit monde ^^

Sur ce, j'vais donc te laisser porter les p'tites modif's à tout ça puis j'vais déjà te mettre ta couleur. Tu passes la dernière ligne droite. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:43

Oki.

Y'a pas de problème pour la tension entre la petite et Nika. ça me plait tout autant, une belle bataille à gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Nika Vassiliev - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:24

Bienvenue parmi nous (en retard, désolé) !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nika Vassiliev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nika Vassiliev Nika Vassiliev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nika Vassiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nika Vassiliev
» Nika Vassiliev
» Belle soirée en perspective [PV Nika]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-