Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Demande de signature (ou kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:59

Coucou

Etant donné que je n'aime pas beaucoup ma signature et que je suis une brelle en montage photo, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une signa' pour Eddy.
J'aimerais qu'elle soit dans des tons sombres (rouge pourpre ou bien gris très foncé) et qu'on y voit le visage de Ryan Gosling bien sûr (De préférence une ou l'acteur tire une tête inquiétante faisant penser à un tueur)

Si possible, il serait bien d'y intégrer la phrase " Psychopaths are not crazy. They are fully aware of what they do and the consequences of those actions. "

Merci d'avance à qui saura me faire ça ^^ 
Et si quelqu'un peut me faire aussi un avatar dans la foulée, je lui en serais reconnaissant ^^

Je verrais bien quelque-chose a partir de celle-la pour un vava ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:09

Coucou, est-ce que tu as une préférence pour la taille de la signature ? '-' Je peux essayer de te faire ça dans la journée, ça fait longtemps que j'ai pas graphé sur Ryan et je voulais m'y remettre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:49

J'ai pas de préférence mais je veux juste que ce ne soit pas trop grand en hauteur, c'est tout ^^

Je fais souvent du 500x200 pour ma part mais tu peux faire un peu plus haut je pense Wink 
Fais comme tu le sens en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:24

Alright Wink Je vais chercher des images dans la journée et je te fais au plus tôt dans ce cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:50

J'ai hâte de voir ça, prends ton temps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:39

Hello lovely you I love you

Désolée pour le retard, petit pépin IRL but I'm back \o/
Je n'ai pas encore fait l'avatar mais il ne me manque que le coloring à mettre, par contre, je viens juste de faire la signature... J'ai testé un nouveau genre, c'est pas trop ma façon de faire habituelle (ça fait un petit moment que j'ai pas fais de signatures, en plus '-')
Spoiler:
Si tu veux que je change un truc tu me dis je le ferai sans problème, j'ai gardé le PSD ;)Pour l'image, j'avais hésité avec plusieurs autres photo, dont une où il est pas mal défiguré mais je voulais pas rendre Eddy tout moche... Enfin bref, voilà quoi (: Et si tu veux changer la police et/ou la couleur ou n'importe quoi, y a pas de soucis pour moi Coeur

L'avatar ne devrait pas tarder à arriver ^^


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:59

Cette signature est juste perfect Hanlala 

Merci en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:37

CHIBI Je suis contente qu'elle te plaise Coeur
Comme promis, l'avatar n'a pas trop traîné. Encore une fois, si tu veux que je change un truc, tu me dis Wink
Spoiler:


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:24

C'est bon, je prends comme c'est. Y a pas de soucis Very Happy 

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:32

De rien (; Si tu as encore besoin... Je suis toujours disponible ;D
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Demande de signature (ou kit) Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature (ou kit) Demande de signature (ou kit) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature (ou kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de signature et de vava
» Création de Kit ou de signature :)
» Demande d'aide pour relifting de mon profil...
» Ptite demande ^^
» Demande de logement !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-