Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maléfique Dana Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:29

Maléfique Dana Bennett
feat Shay Mitchell


Citation citation citation citation citation citation citation ❞ par Nom de l'auteur


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Maléfique Dana Bennett et je viens de Berlin où je suis né(e) le 12/02/1986. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 27 ans.

J'ai fait des études de Médeçines et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Tueuse à gage et chirurgie.

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) Villa à Quantico. Je suis Célibataire.

Enfin, j'appartiens au groupe Unsub. J'ai tué nombre de personnes avec le mode opératoire qui est le suivant : mode opératoire.

Profil Psychologique
Maléfique est une jeune femme très dangereuse, elle ne se soucis pas des autres. La jeune femme a son propre caractère et elle la toujours eu. Depuis toujours, elle deviens de plus en plus cinglé, vivant dans son propre monde, elle ne se soucis jamais des autres. Elle entend également des voix dans sa tête qui lui dicte sa conduite, pour clarifier, elle deviens complètement hors de contrôle et ses instincts la pousse à commettre des choses horrible. Mais dans sa jeunesse, Maléfique n'était pas comme aujourd'hui, elle était une petite fille sans histoire, qui ne faisait de mal à personne, elle était gentille avec ses proches et ses amies, mais à l'âge de quinze-seize ans, son état à commencer à empirer, et au fur et à mesure de son évolution, elle est devenue complètement folle, poussant même sa folie à commettre des choses abominable. La jeune femme est une superbe comédienne, elle joue tellement bien la comédie que l'on pourrait lui offrir un oscar. La jeune femme à une double personnalité, un coup elle est calme et ne commet pas de crime, et un autre jour, elle peut devenir méchante; cruelle et très dangereuse pour la socièté


Description physique
La jeune Maléfique est une séduisante jeune femme, elle est mignonne, sexy, attirante et très désirable. Depuis qu'elle est devenue une belle femme, elle se met particulièrement en valeur. Cette belle Américaine à le physique idéale pour plaîre à tout les garçons de la ville, mais également aux filles, car la jeune femme est attirer par les hommes et les femmes. Elle peut se vêtir avec un jean, une paire de basket et un t-shirt. Mais elle peut également se montrer très provocante et vulgaire, pas comme une prostituer, mais elle s'en rapproche. Elle peut mettre un pantalon et une veste en cuir noir, mettre un léger string et ne pas mettre de soutien gorge. Elle est surtout très glamour, elle peut porter également un sac en cuir, lorsqu'il fait beau et qu'elle va à la plage, elle peut mettre des lunettes de soleil, et elle possède également une belle voiture de sport noir


Relations

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
Décrivez dans cette partie l'histoire de votre personnage avec le plus de précisions possibles. Est-ce que dès sa petite enfance il a vécu dans un foyer aimant sans problème ou est-ce qu'il a été rejeté par sa famille ? Décrivez ses ambitions, ses sentiments, ses peurs, ses peines... Vous devrez terminer par là où se commencera votre premier RP, donc si vous ne savez pas avec exactitude son futur, ne le précisez pas. Il vous faudra être un minimum dans l'ambiance de Criminal Minds, donc évitez les histoires du style des films à l'eau de rose. Pour les Unsubs, décrivez quel a été le déclencheur, c'est à dire pourquoi avoir commencé à tuer et comment. La forme est libre, vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de description... Le nombre minimum de lignes exigées est de 20.


About you

PRENOM :  Réponse • ÂGE IRL : Réponse • MULTICOMPTE : Réponse • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Réponse • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Réponse • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Réponse • REMARQUE/QUESTION ? Réponse • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Maléfique D. Bennett le Lun 4 Nov 2013 - 6:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Maléfique Dana Bennett 394276delphsam

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Coeur

Merci pour l'inscription ! Razz Si jamais tu as besoin, les administrateurs (Aaron Hotchner, Derek Morgan et Nolan Baker) et modératrices (Juliette Riley, Emily Prentiss et moi même) sont là pour t'aider au cas ou tu as une question ou une demande particulière. Razz A ce jour, nous te laissons deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 17 novembre inclus si je ne me trompe pas. Bien sûr, si jamais tu as besoin de temps supplémentaires, tu peux nous en demandez un. Tu as le droit à 3 délais supplémentaires de 2 semaines chacun également. Very Happy Un système de parrainage à également été mis en place sur le forum CHIBI si ça t'intéresse Smile Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Maléfique Dana Bennett 953483hotch

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Delphine a déjà tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous en avance Wink Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Maléfique Dana Bennett 912023nolan

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:13

Bienvenue parmi nous HY Une nouvelle chirurgienne ? J'sens que ça va me plaire, ça CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:08

Bienvenue dans notre grande famille Maléfique Smile j’espère que tu te plairas avec nous et au plaisir de pouvoir partager un rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Maléfique Dana Bennett Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:48

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile

tu as fais un très bon choix d'avatar Shay Mitchell J'adore Smile

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Maléfique Dana Bennett 64116215cs

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:07

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous  HY
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Maléfique Dana Bennett 962987derek

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptySam 9 Nov 2013 - 23:54

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:09

Bienvenue !!!

Bon courage Belle maléfique pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Maléfique Dana Bennett 350058hotchjack

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:11

Bievenue parmi nous Maléfique.

Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche. Very Happy

Kiss et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Maléfique Dana Bennett 953483hotch

Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett EmptySam 30 Nov 2013 - 11:31

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'avancement de ta fiche. Les deux semaines réglementaires sont passées et tu n'as pas terminé. Si tu souhaite un délai supplémentaire, n'hésites pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Maléfique Dana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Maléfique Dana Bennett Maléfique Dana Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maléfique Dana Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-