Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:58

William LaMontagne Junior
feat Josh Stewart


Le sacrifice de soi est la condition de la vertu. ❞ par Aristote


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • 00328 500 23

Mon nom est William LaMontagne Jr et je viens de La Nouvelle-Orléans où je suis né le 30 avril 1982. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 31 ans.

J'ai fait des études de psychologie et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir détective.

Concernant ma vie privée, j'habite dans une maison à Quantico(Etat). Je suis en couple avec Jennifer Jareau.

Enfin, j'appartiens au groupe Family. Je suis le père de Henry Jareau Lamontagne et le petit-ami de Jennifer Jareau.

Profil Psychologique
Décrivez dans cette partie le caractère de votre personnage, quelles sont ses qualités, ses défauts, ses peurs ? Il peut aussi avoir quelques manies. La forme est libre, vous pouvez la faire sous forme de RP, de liste bien détaillée, ou même juste de la description. Il vous faut un minimum de 10 lignes.


Description physique
Décrivez dans cette partie le physique de votre personnage, quelle est la couleur de ses cheveux, de ses yeux ? Est-ce qu'il a un style vestimentaire bien particulier ou même des tatouages ou cicatrices qu'il s'est fait durant l'enfance ? Le moindre grain de beauté peut nous intéresser. La forme est libre, vous pouvez la faire sous forme de RP, de liste bien détaillée, ou même juste de la description. Il vous faut un minimum de 10 lignes.


Relations

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
Décrivez dans cette partie l'histoire de votre personnage avec le plus de précisions possibles. Est-ce que dès sa petite enfance il a vécu dans un foyer aimant sans problème ou est-ce qu'il a été rejeté par sa famille ? Décrivez ses ambitions, ses sentiments, ses peurs, ses peines... Vous devrez terminer par là où se commencera votre premier RP, donc si vous ne savez pas avec exactitude son futur, ne le précisez pas. Il vous faudra être un minimum dans l'ambiance de Criminal Minds, donc évitez les histoires du style des films à l'eau de rose. La forme est libre, vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de description... Le nombre minimum de lignes exigées est de 20.


About you

PRENOM :  Quinny • ÂGE IRL : 23 ans• MULTICOMPTE : Nop! • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais il y a quelques temps, mais j'ai disparu à cause de problèmes de santé! • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Oui! • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Jennifer Jareau et Emily Prentiss SmileREMARQUE/QUESTION ? Yeah • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par William Lamontagne JR. le Lun 25 Nov 2013 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 953483hotch

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription et d'avoir pris l'un de nos PV très attendu ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs qui sont Derek Morgan, Nolan Baker ou moi-même ou aux modérateurs qui sont Emily Prentiss, Juliette Riley ou Delphine Moore. A compter de ce jour, tu as deux semaines pour faire ta fiche soit jusqu'au 9 décembre. Bien entendu, si tu as besoin de temps supplémentaires, nous pouvons t'accorder jusqu'à 3 délais de 2 semaines chacun. Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver des avatars, pour t'y retrouver ou même pour avoir des conseils pour les RP, nous avons installé un système de parrainage donc tu peux aller t'y inscrire. Tu peux également proposer tes services aux autres si tu le souhaites. Je pense n'avoir rien oublié, donc je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous ! Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 394276delphsam

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:04

WILLIAAAAAAAAAAAAAAAAM CHIBI

Le papa de mon DC Coeur Bienvenue sur le fofo et bon couraage pour ta fiche HY
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:55

Aaron : J'ai bien pris note de tout ça, merci beaucoup I love you Je n'hésiterai pas à vous contacter si besoin Smile

Delphine : Merciiii Very Happy J'en déduis donc que ton double compte est Henry? Ouais je sais, j'aurais du faire profiler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:35

Ouiiiiiiiiiii William Smile

Oupss pardonne moi, bienvenue à toi sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche de présentation.
& a très vite au détour d'un rp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:37

Mais je t'en prie Very Happy

Merci beaucoup, et je comptais bien te réserver un RP déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 394276delphsam

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:21

@William = Oui oui tout à fait ^^ Je viendrais te souhaiter la bienvenue avec lui ce soir CHIBI (pas trop trop le temps ce matin xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 309590494715clpyhi8n

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:45

Oh que se doit être une JJ et une Henry tout content!!! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau LaMontagne
 Henry Jareau LaMontagne 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 106
▌Date d'inscription : 01/08/2012
▌Métier : Aucun
▌Avatar : Mekhai Allan Andersen
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Tumblr_n7mxb4mLtD1sqq5jqo4_250

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:57

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHIBICoeurHYYeepee

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 3CALIN 

Content de te voir parmi nous :coeur:Bon courage pour ta tite fichette mon popaa Coeur

(Oui je l'es déjà dit avec mon DC mais bon c'est plus classe avec Henry quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 64116215cs

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:35

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! Bon courage également pour ta fiche ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 935916emily

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptySam 30 Nov 2013 - 19:07

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 912023nolan

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:58

Un William est parmi nous ! HY C'est avec joie - et retard - que je te souhaites la bienvenue sur le forum :3 Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:25

Bienvenue parmi nous (en retard, désolé) !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ 953483hotch

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:00

Bonsoir, comment se passe l'élaboration de la fiche ? Les deux semaines sont déjà passées et j'aimerais savoir si tu souhaites continuer et dans ce cas, tu auras un délai ou si tu abandonnes ton personnage. Merci d'avance pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty
MessageSujet: Re: It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-