Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Drew Phillips, Le Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Drew Phillips, Le Boss  Empty
MessageSujet: Drew Phillips, Le Boss Drew Phillips, Le Boss  EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:16

Drew Phillips
feat Patrick Dempsey • Free Reserved Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Drew Phillips et je viens de New-York où je suis né(e) le 22.05.1968. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 45 ans.

J'ai fait des études de droit et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Patron de la CIA

Concernant ma vie privée, je suis marié.

Je me qualifierais de Droit-Franc-Patient-Attentif. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis Sévère-Trop perfectionniste.

His/her side of the story...
● Il est le patron de la CIA, il a commencer en tant que simple agent à l'âge de 22ans
● Il est marié à une agente de la CIA depuis 23ans
● Il a plusieurs identités à son actif, ses employés le nomme "D"
● C'est lui qui a descendait de recruter Quentin, il le considère comme un fils mais ne lui montre pas.
● Il travail moins sur le terrain maintenant, mais cela lui arrive.


Relations

Drew Phillips, Le Boss  05172009_065Quentin J. Gordon feat chris pine (agent) • Il est l'un de ses agent, Quentin est un peu comme un fils mais celui-ci l'ignore. Drew crois dur comme fer aux talents de Quentin.
Relations

Drew Phillips, Le Boss  166713tonicon2Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Phillips, Le Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» whatever you say, boss man
» Nouveau statut, nouveau boss (PV Hotch )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-