Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Sarah Léonneti ► Une soeur au tempérament explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriano Leonneti
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013
Sarah Léonneti ► Une soeur au tempérament explosif  457271trgrttt

Sarah Léonneti ► Une soeur au tempérament explosif  Empty
MessageSujet: Sarah Léonneti ► Une soeur au tempérament explosif Sarah Léonneti ► Une soeur au tempérament explosif  EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:01

Léonneti Sarah
feat Jennifer Lawrence • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Sarah Léonneti et je viens de New York(Etat) où je suis né(e) le 26 mars 1989. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 25 ans.

J'ai fait des études de Commerce internationnal et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Bras droit de son père ( voir scéna Tony Léonneti ) ou tueuse à gage

Concernant ma vie privée, je suis Célibataire.

Je me qualifierais de Respectueuse, joueuse, drageuse, aime la vie. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis Têtue, impatiente, .

His/her side of the story...
● Mettez ici les points principaux de l'histoire de votre PV
● Sarah est la seule fille de Tony, elle a un grand frère Adriano avec qui elle n'est pas proche. Elle lui en veut d'être parti vivre à Quantico loin de sa famille, et d'avoir toujours renier qui il est vraiment.
● Son père elle l'adore plus que tout au monde, elle suit ses traces, elle a fait des études de commerce pour mieux l'aider dans ses affaires de trafic. Elle s'est manier les armes, surtout l'arc un sport où elle a excellé. Depuis ses 7 ans elle pratique le tir à l'arc et à gagner des médailles en championnat et à terminer deuxième aux jeux olympique. Elle est aussi une bonne snipeuse, son père l'ayant apprit à l'âge de 12 ans à manier les armes à feux. Elle a aussi pratiquer les arts martiaux dès l'âge de 10 ans, elle se sert de ses talents pour aider son père à secouer les hommes qui ne veulent pas se montrer coopérative.  
● Elle aime son frère mais n'a jamais était proche avec lui mais elle adore sa nièce. Pour elle Adriano à manquer de respect et d'honneur envers leur père en s'éloignant. Mais grâce à ce revirement de situation Tony à voulu s'implanter vers Quantico pour cela Sarah et Tony vont déménager avec leur père dans une villa à l'entrée de la ville
● Sarah est prête à tous pour réussir, même à jouer de la séduction et à coucher avec quelqu'un pour arriver à ses fins et de ce servir de lui.  


Relations

Léonneti Tony feat Robert de Niro (Père) •Il est tout pour elle, un père aimant attentionné et surtout un modèle. Elle veut lui ressembler et reprendre l'affaire familiale avec plus de fermeter. Elle tuera tout ce qui s'en prendront à lui.
Relations

Léonneti Adriano feat Bradley cooper (lfrère) • Adriano est son grand frère avec qui elle n'a pas d'affiniter avec regret.Elle lui en veut de les avoir laisser pour aller vivre Ailleurs et c'est pour cela que la famille Léonneti vont venir vivre près de chez lui pour ne pas qu'il oublie d'où il vient et qui il est Il n'est pas qu'un flic mais un fils et un frère.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Léonneti ► Une soeur au tempérament explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sarah Leonneti - RPs de Sarah
» Sarah Leonneti - Lien d'une mafieuse
» Sarah Leonneti, Family affair (TERMINE)
» Sarah Léonetti (UC)
» Tony Leonneti [ parrain de la mafia ?.....et oui ^^ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-