Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Ven 1 Juil 2011 - 13:53
Je ne sais pas vraiment ... Vu qu'à la base, je cherchais un homme pour ça. Et en se développant, selon l'évolution du RP, mon protecteur pourrait soit être Aaron, soit Danny, voire même ... David. Je tenais avoir un lien avec lui également
Je cherche de mon côté, le temps que tu reviennes de ton déménagement. Je te tiens au courant
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Ven 1 Juil 2011 - 17:14
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Mar 30 Aoû 2011 - 11:15
Pourquoi pas ^^
Tu as déjà une petite idée ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Mer 31 Aoû 2011 - 17:19
Il me semble que tu es chef de l'équipe n°2, à moins que je me trompe.
Au départ, Natasha ne connait personne et fait ta connaissance . Pourquoi n'envisageons-nous pas une évolution dans notre relation via le RPG ?
En tout cas, je te préviens juste que je serai beaucoup moins disponible voire absente à compter du 9 septembre et ce pendant un an. (J'essaierai d'être présente de temps en temps mais sans garantie de ma part - j'ai posté deux informations sur ces sujets).
Donc je suggère qu’on commence progressivement le RPG. Si tu commences une enquêtes, préviens-moi par MP, comme ça je posterai ma version en temps et en heure et en fonction de mes disponibilités.
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Sam 3 Sep 2011 - 18:19
Je suis d'accord pour commencer, via une simple connaissance ^^
Pour ma part, je n'avais pas d'enquête en cours pour le moment, étant donné que je suis actif par moment seulement comme je n'ai plus de PC perso actuellement.
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Dim 25 Sep 2011 - 11:44
Petite mise à jour ...
Délestage de : Ashley Seaver & Gordon Wakefield
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Sam 5 Nov 2011 - 15:30
Coucou,
Je voulais savoir, pour notre lien... ? Parce qu'au final, on l'a toujours pas trouvé xD & comme tu semblais être intéressé par un lien positif, je t'avouerai que je n'ai pas trop d'idées... La sociopathie de Christopher l'empêche de réellement avoir des amis (Kira est l'unique exception... Les autres sont davantage des personnes avec qui il échange quelques paroles, à l'occasion, sans pour autant les considérer comme des amis). Bref x) Avais-tu une idée particulière en tête, ou pas du tout ?
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣ Dim 6 Nov 2011 - 5:55
« Me faire aimer des autres, sans aimer »
Voilà une phrase, qui m'a donné une petite idée
Si tu joues en ville, Ayame aurait pu t'y voir plusieurs fois, vu qu'elle le fait aussi. Ils auraient pu amorcer certaines discussions entre eux. Le truc, ça serait que Chris lui parlerait sans trop y faire attention, étant sociopathe. Ayame pourrait le trouver étrange, mais lui trouverait également un petit côté sympathique. En gros, cette phrase me fait penser à quelqu'un de méchant, qui paraîtrait gentil aux yeux des autres. Au début, elle ne s'y approcherait pas trop par précaution. Ensuite, Kira aurait pu lui parler de cet homme (à voir avec elle) sans lui avouer la relation qu'ils ont tous les deux.
Cette idée te tente ?
“  Contenu sponsorisé  ”
Sujet: Re: Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣
Choisis tes ennemis ... Mais laisses tes amis te choisir | Ayame Takahashi ♣