Bonjour j'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum. J'ai une idée de personne une enfant de 9 ans orpheline. Voilà pour pouvoir avancé avec ce personnage j'aimerai savoir si les membres de ce forum voudront d'un lien avec elle. Que ce soit familiale ( enfin surtout familiale ) Des parents adoptifs ect..
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 15:43
Hello ^^ Si tu veux, ma Eden peux t'adopter ? Elle est en couple avec un certain Seth (alias l'homme parfait o/) je vais bientôt créer le pv ^^
“  Angel01  ” Invité
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 15:46
Le fait qu'elle aura un lourd passé ça ne te dérange pas ? Si tu es prête à t'occuper d'elle alors se sera avec grand plaisir
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 15:47
Quel genre de lourd passé ? ^^
“  Angel01  ” Invité
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 16:02
Ses parents seront décédés et elle sera élevé par sa tante qui la maltraite. Arrivé au urgence une infirmière fera appel à une assistante sociale et elle sera admise à la DASS. Sa tante sera inculpé pour maltraitance sur mineur et mon perso sera dans le système de l'adoption Elle viendra de Russie et ne parlera que quelques mots votre langue, elle aura aussi une intelligence très développé
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 16:04
Pas de soucis ^^ Je te propose qu'on fasse le rp de l'arrivée de ton perso en premier ^^ et ne t'inquiètes pas, Eden est une Spencer Reid au féminin o/ elles vont bien s'entendre ^^ bon bien sûr dans les rps ça serait bien que t'écrive en français car je vais pas comprendre le russe moi s'il te plait o/ mais vas y inscris toi
“  Angel01  ” Invité
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 16:08
Dans ce cas je vais m'inscrire
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Question :) Dim 29 Juin 2014 - 16:09
Contactes moi par mp pour les détails s'il te plait =)
“  Delphine Moore Emia  ” Special Agent (SA)