Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Kazuya } Mon pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
Kazuya } Mon pire cauchemar 221983ayame2

Kazuya } Mon pire cauchemar Empty
MessageSujet: Kazuya } Mon pire cauchemar Kazuya } Mon pire cauchemar EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:20

Nom, Kazuya
feat Brian Tee • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Kazuya Nom au choix et je viens de New-York dans le Queens (NY) où je suis né(e) le 15 mars 1977. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 37 ans.

J'ai fait des études de management et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir bras-droit qualifié dans l'organisation secrète des Yakuzas.

Concernant ma vie privée, je suis un célibataire endurcit qui se tape quelques filles de temps en temps..

Je me qualifierais de débrouillard, méthodique, loyal et volontaire. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis manipulateur, impulsif, impatient et rancunier.

His/her side of the story...
● Kazuya est né dans le Queens, quartier classique de New-York, dont son père Yakuza possédait une bonne partie immobilière et industrielle.
● Suivant les traces de son paternel, il a commencé à faire la petite frappe pour son père et protéger les entrepôts de l'organisation et faire le porte-flingue, avant de gravir les échelons.
● C'est à l'âge de 24 ans qu'il fait la rencontre d'Ayame, alors qu'il la suit discrètement, à son retour des cours. Il ne décidera que de la violer deux jours plus tard, dans la nuit du 17 au 18 juin 2001, à 01h20 du matin. Lors du drame, l'homme tuera aussi son petit frère, Kenshirō, de quatre coups de couteau dans l'abdomen.
● L'affaire ne trouvera malheureusement pas d'aboutissement et l'agresseur se trouve toujours dans la nature à l'heure actuelle. Nul ne sait où il se trouve et Ayame s'inquiète. Cela fait plus de dix ans que le cauchemar s'est produit, mais personne ne sait encore s'il aurait l'idée de recommencer ...


Relations

TAKAHASHI, Ayame A. feat Yui Yoshioka (sa tendre victime) • Ayame est la malheureuse victime que Kazuya a choisi. Nul ne sait pourquoi il a voulu faire ça, mais Ayame essaie de tout faire pour le découvrir. À cause de lui, elle a subi des choses horrible : elle s'est sentie humiliée, perdant sa dignité sans parler de son petit frère. Rien ni personne ne pourra le remplacer et ça ... Ayame s'est jurée de le lui faire payer, un jour ! C'est à peine si elle arrive à trouver le sommeil, parfois ... Ça la rend malade, mais elle reste persuadée qu'elle pourra trouver de l'aide pour enfermer ce type pour de bon. Cet homme affreux et sanguinaire dont elle ne connait même pas le nom.
Relations

HOTCHNER, Aaron feat Thomas Gibson (fouille-merde) • D'après la rumeur, c'est lui qui aurait pris l'enquête en charge. Kazuya n'a pas eu l'occasion de le croiser, heureusement. Mais une chose est sûre : c'est que si cela venait à arriver un jour, Kazuya s'est promis de mener la vie dure à ces profilers ... Lui et son équipe ; qui ne sont que des pourris et avec qui il a bien envie de régler des comptes. Une bonne fois pour toutes. Histoire de les mettre hors d'état de nuire. Ou d'essayer, tout du moins ...

Revenir en haut Aller en bas

Kazuya } Mon pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne)
» L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller (PV Samantha)
» Yuri Makarov; «Le pire point faible d'un homme? Son coeur» [Terminé **]
» même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]
» Pour le meilleur et pour le pire (Pv Danny et tout les inscrits)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Scenarii refusés-