Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Nawell MacGonnagan (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:33

Merci =D

Alors, excusez moi de vous déranger mais j'aimerais bien un peu d'aide pour mon histoire =/ Je m'explique, depuis une semaine voir un peu plus je regarde tout les épisodes de Esprit Criminel pour avoir une idée de ce que peux avoir vécue mon personnage qui n'a que 12 ans... Je ne trouve pas d'idée en faite, j'ai envie de trouver un truc original mais rien me viens et j'ai jusque Samedi avant que mon délai prenne fin et j'ai pas envie que mon personnage soit supprimé =(

Voila, merci de votre aide si vous voulez bien m'aider à trouver des idées pour que mon personnage soit une victime =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Sherwood
 Juliet S. Sherwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 30/12/2012
▌Avatar : Jennifer Morrison
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Tumblr_mnroggPIOa1qfjlsko5_250

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:38

Je peux peut être t'aider à ce niveau la. Je te mpotte pour te proposer ce que je viens d'avoir en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:45

C'est très gentil de ta part =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:23

Coucou miss,

Je peux aussi te mpotter pour te donner quelques idées. Wink
Le seul truc est que je ne pourrai pas le faire avant ce soir ou demain soir (si cela te convient).

Bises et à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:21

Coucou =)

Ho et bien je veux bien =P Ca pourrait me donner deux avis différents comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 475044nolenejack

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:13

Moi aussi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:11

Coucou miss,

Sais-tu que tu as encore le droit de demander un délai supplémentaire ?

Je te (re)mets ici le passage qui pourrait t'intéresser :

Règlement intérieur a écrit:
Oh après, si t’as plein de choses à raconter, tu peux toujours leur demander quelques jours de plus, mais cette demande est limitée à trois fois et n’excèdera jamais les deux semaines maximum.

Voilà, tu as fait une demande et il te reste deux délais supplémentaires, mais je ne suis et ne serai pas juge. Inutile donc de me demander si tu peux en avoir un autre car ceci n'est pas de mon ressort miss. Le plus simple est que tu mpottes Nolan Baker pour signaler ton souci. Pour ma part, je continue à creuser mais je pense avoir fait le tour. Wink

Bises, bon courage pour ta fiche et si tu bloques pour l'histoire, tu as (il me semble) la partie description physique à remplir en attendant (ça ne sert à rien de se braquer sur l'histoire car tu bloqueras encore plus). Au pire, tu peux discuter sur la CB pour demander des pistes ou poster une question dans la partie "Coin des invités" qui se trouve ici. (Je ne pense pas que tu puisses aller dans la partie "Suggestions", au pire je demanderai tout à l'heure à la fondatrice du forum et je te mettrai sa réponse en édit, tout en-dessous donc de mon message. xD)

Bien entendu, il va falloir que tu mettes ici l'information comme quoi tu viens poser la (les) question(s) qui te taraude(nt), comme ça tout le monde viendra te filer un coup de main. Wink

Bises et à toute donc. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:06

Vous êtes adorable =P

J'aimerais bien un autre délai si c'est possible, il faut que je fasse le tri un peu dans ma tête avec les idées que vous m'avez apporter et même si j'ai commencer un peu mon histoire sur papier : car mon ordi commence à me faire des trucs chelou o-O, Mais j'aurais pas fini pour demain -_-

Merci d'avance en tout cas =* =D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 962987derek

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:34

Alors on te met un délai supplémentaires de deux semaines encore Smile Vu l'heure qu'il est je te le mets a partir de demain Wink Tu as maintenant jusqu'au 23 août inclus pour terminer ta fiche et tu peux encore demander un tout dernier délai! Mais j'ai l'impression qu'avec ce délai ce sera suffisant pour toi pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:57

Coucou miss, Very Happy

Je ne pensais pas que tu allais poster un truc ni Derek d'ailleurs. Du coup, ça m'arrange quelque part, car mon message ne passera pas inaperçu. Very Happy


Alors j'ai bien demandé au staff et j'ai enfin eu la réponse à ma question. Trois possibilités s'offrent à toi pour demander des pistes :

- la boite de messageries : beaaaaucoup plus sûre car tu auras des traces des réponses des membres à qui tu as demandé des pistes  et/ou qui se sont proposés volontaires  (inconvénient : ta boite peut vite être saturée suivant le nombre de membres à qui tu as écrit en plus) ;

- la CB : là je te recommande vivement d'ouvrir MS Word, WordPad, Writter pour faire des copier/coller réguliers et rapides de tes questions, des réponses des membres, car la CB (et c'est le plus gros inconvénient) ne contient malheureusement pas d'archive permanente, autrement dit tu ne peux avoir accès aux informations qui t'intéressent que pendant un court laps de temps. Cette méthode est beaucoup plus contraignante que la première et la dernière possibilités mais tu auras plus de réponses car tout le monde verra ton message SOS (si je puis m'exprimer ainsi en exagérant un peu);

- Le "Coin des invités" : Là tu auras toutes les informations et tous les membres peuvent te répondre y compris les membres du staff (3 admin et 4 modos). L'inconvénient de cette méthode, c'est qu'il va falloir signaler ici que tu as posté un message dans l'onglet en question.


Voilà ! J'ai fait le tour des possibilités. Si tu estimes que je ne suis pas claire, n'hésite pas à me contacter ou à poster en-dessous de mon post en me précisant bien ce que tu n'as pas compris. Je te répondrai asap.


Bises, bon courage pour ta fiche (et fiche un gros coup sur ton ordi pour qu'il arrête de te faire des misères - normalement ça marche. MDR) et à très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:39

Merci tout les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:04

De rien et je compatis pour ton ordi. :-/

Courage miss ! KALIN

Kiss et KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:38

Je viens de m'apercevoir que j'avais pas poster pour dire que j'avais fini ma fiche =O
Et bien je vous le dit maintenant =P même si ça fait depuis le 23-24 que je l'avais terminée =/ (avec mes problèmes d'ordinateur j'avais pas fait gaffe =( Mais bon dans quelque jour je reçois le nouveau donc tout devras aller comme sur des roulettes)

Désolé du retard =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:13

Désolé de la double réponse sur ma fiche =S
Je voulais rajouter que j'ai mit une icons sur ma fiche comme je l'avais oublier =/ Et que j'ai corrigée une erreur parci-parlà que je viens de remarquer =D

Voila =P Désolé encore de l'attente =3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:05

Coucou miss,

Ce n'est pas grave miss. Si j'ai une astuce à te donner : mets sur le titre de ta fiche la mention (Terminé), cela nous donne un aperçu directement. Very Happy

D'ailleurs c'est une très belle fiche que tu nous as faite là ! On se rend compte à quel point ton personnage est attachant... Bref ! Je m'égare et vais à présent passer à la correction de ta fiche.

J'ai remarqué ici et là quelques fautes, mais rien de grave je tiens à te rassurer. Wink

Nawell U. MacGonnagan a écrit:
Profil Psychologique

Nawell est une petite fille timide et réservée. Suite à son passé très douloureux pour elle, la petite brune parle très peu aux gens contrairement à ses premières années de sa vie où elle était très bavarde et curieuse. On se rend compte que plus tard qu'une maltraitance peut, pour toujours, transformer le comportement d'une jeune fille. Nawell est très renfermée sur elle-même et se fait que très peu d'amies, car elle ne veut pas se livrer entre guillemet à des gens qui l'entourent. Dans l'orphelinat par exemple, elle reste à l'écart et sait très bien qu'elle y restera longtemps, car peu de personnes veulent des enfants âgés de 12 ans... Nawell était une petite fille souriante qui s'est transformée maintenant en une petite fille mélancolique. La jeune fillette est très intelligente, mais ne va plus à l'école. Elle est très méfiante et a (à est différent de a qui est la 3e personne du singulier du verbe avoir) peur de tout quasiment. Elle ne supporte pas qu'un homme la touche après ce qu'elle a subi. Elle ne parle pas beaucoup et n'aime pas raconter ce qu'elle a vécue (A mon avis j'enlèverai le "e" de "vécu".). C'est une petite fille au lourd passé qui cherche seulement à se faire aimer et à se faire adopter par quelqu'un qui ne lui voudra pas de mal. Nawell est une petite fille très pensive, elle pense d'ailleurs très souvent à sa famille et sa tata.

Description physique

Nawell n'est pas une petite très grande en fait. C'est une petite fille très mince même si elle mange à sa faim, c'est son tempérament en quelque sorte tout comme sa maman qui était comme cela elle aussi. La jeune fille n'a pas de style vestimentaire particulier, car elle n'a pas d'argent pour se payer ses propres vêtements, elle met ce qu'il y a à sa disposition et même si elle n'aime pas, elle les met quand même. Nawell ne porte pas de tatouages, en même temps elle n'a pas l'âge pour ça mais bon cela ne l'empêche pas de temps en temps de porter un tatouage dans les malabars (Oui oui c'est très recherché hein ? =P) (Je suppose que tu aimes les smileys miss, mais dans les fiches de présentation et dans les rps il vaut mieux ne pas en mettre, les smileys ne sont autorisés que dans la partie flood, détente, jeux et dans la CB.). Nawell porte un bracelet en or qui a appartenu à sa maman qui lui manque plus que tout au monde, d'ailleurs jamais elle ne pourra se séparer du bracelet qui est la seule chose qui lui reste de sa mère (pour éviter la répétition). Souvent elle porte un collier que lui a offert sa grand-mère à la naissance, mais comme il est trop important pour elle elle ne veut pas le perdre et le garde toujours dans une boîte quelle garde près d'elle quand elle dort pour se sentir près de sa famille.

Relations

■ Washington (mon premier chien) • Washington est le chien que j'ai eu quand j'étais tout bébé. Il dormait avec moi, me protégeait en quelques sortes, c'est mon préféré, je le considère comme mon meilleur ami. Sans lui je ne serais pas ce que je suis maintenant. (RAS)

■ Paco et Lily (mes petits chiots) • Paco et Lily, deux petits chiots que j'ai eus à Noël pour me récompenser de mes bonnes notes quand j'étais en primaire, oui c'est bête à dire, mais des "Très Bien" pour mes parents cela les rendaient fiers alors c'est pour ça que j'ai mes deux autres beaux toutous que j'aime.

■ Stitch (mon petit chaton tout mignon) • Stitch, un petit chaton abandonné que j'ai trouvé devant l'orphelinat où je vis avec mes animaux, oui, car je ne voulais pas m'en débarrasser. Stitch est vraiment adorable et ne me lâche pas d'une semelle c'est trop mignon.


(Deux autres liens: Elliot et Juliet S. Sherwood => Tonton (défunt) et Tata mais le lien sera expliqué dans l'histoire si vous me le permettez ! =P ) (Je suppose que tu aimes les smileys miss, mais dans les fiches de présentation et dans les rps il vaut mieux ne pas en mettre, les smileys ne sont autorisés que dans la partie flood, détente, jeux et dans la CB.)

My side of the story...

Je suis née le 15 juillet 2002 et croyez-moi ou non mais je suis née dans un bus. Et oui dans un bus. Pourquoi ? Ma mère n'était pas au terme de sa grossesse quand elle a décidé avec mon père de partir en vacances à Londres. Ils se rendaient à Calais en Bus quand une voiture percuta le bus, mais ne fit aucune victime, cependant le choc fut suffisant pour déclencher l'accouchement. L'accident eux lieu à l'entrée de la petite ville d'Outreau dans le Nord-Pas-De-Calais, les secours n'ont pas eu le temps d'arriver que j'étais déjà là à pleurer pour montrer que j'allais bien à mon papa et ma maman qui me prit contre elle pour me garder au chaud en attendant que je sois pris en charge. Enfin voilà, une naissance un peu original il est vrai mais bon je n'y peux rien moi.

Mes premières années de vie étaient un pur bonheur, je me souviens que mes parents me traitaient comme une princesse. J'avais tout ce que je voulais, oui j'étais pourrie gâtée par toute ma famille, mais je n'étais pas comme tous ces enfants pourri gâtés qui tape leur crise pour avoir plus, non j'étais plutôt du genre à donner et partager mes jouets avec ceux qui n'en avaient pas pour jouer. Mais au fil des années tout changea et pas qu'en bien d'ailleurs. Je vous explique. Mon père a toujours eu des penchants pédophiles et surtout envers les petites filles. J'ai été sa première victime entre guillemets (il y en a deux, d'où le pluriel). J'avais à peine six ans quand il est rentré dans ma chambre et qu'il a commencé à me toucher... Il me le faisait quand il me lavait alors je trouvais ça normal moi, mais quand il a commencé à faire entrer son engin à l'intérieur et qu'il m'a fait du mal j'ai crié et maman est rentrée dans la chambre. C'est à partir de ce jour-là où ma vie est devenu un véritable enfer. Mon père s'en prenait à ma mère et continuait toujours avec moi. Quand je ne lui obéissais pas il me tapait dessus et me violait ensuite. Cela à durer un an, un an de calvaire et de maltraitance. Mon père est devenu très violent je ne l'avais jamais vu comme cela avant. Un soir il a fait une chose que je ne lui pardonnerais jamais : avec maman ils se disputaient et mon père a prit un couteau dans la cuisine et tout en criant sa rage, il lui a plantée dans le ventre plusieurs fois. J'ai vu toute la scène, mais il ne le sait pas ça. J'ai appris qu'il s'était donné la mort peu de temps après, pris de remordset m'a laissée seule alors que j'avais que sept ans.

Pendant l'enquête, une dame s'est occupée de moi avant de me conduire dans un orphelinat quand l'enquête fut close. Je ne parlais à personne, j'étais seule. Ma famille ne voulait pas de moi à plein temps, les seules personnes qui m'acceptaient, mais qui n'avait pas le temps de me garder avec eux tout le temps était mon tonton Elliot et sa femme Juliet Sherwood. C'était le frère de ma maman et je l'adorais moi. Juliet aussi je l'adorais, elle me racontait souvent des histoires. Souvent le couple me prenait en vacances et s'occupait de moi, j'aimais bien être avec eux, mais avec le recul je crois que je porte la poisse autour de moi. En effet un soir pendant que je dormais dans leur chambre d'amie qu'ils avaient aménagée pour moi, j'ai entendu du bruit, un bruit étrange quand tout d'un coup une bagarre... Je me souviens m'être cachée sous le lit jusqu'à ce que ça cesse et quand je suis descendu voir, mon tonton était là, étendu sur le sol. Il était mort... Je me suis mise à pleurer avec ma tata et on m'a reconduite à l'orphelinat. Depuis j'ai plus de nouvelle d'elle, j'ai peur qu'elle est fait quelques choses de mal pour elle. Elle me manque et j'ai envie de la revoir, je sais très bien qu'elle ne m'adoptera pas mais c'est ma tata biologique et elle compte beaucoup pour moi.

Maintenant je vis à l'orphelinat à essayer de vivre une vie normale même si je me méfie de tout. J'espère qu'un jour quelqu'un voudra bien de moi et que ma tata me donnera des nouvelles d'elle.

Voilà ! Je te laisse faire ces quelques corrections et je relirai ta fiche pour la valider (bien que tu aies mis des "#" dans le code, je te valide car tu as trouvé la phrase). Wink

Bises et à très bientôt.


Dernière édition par Gabriel Solis le Mer 3 Sep 2014 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:29

Coucou =D

Que je suis bête j'aurais dût le mettre avant =( En tout cas merci pour avoir corrigé les quelques fautes que j'avais pas remarquée, c'est adorable puis maintenant que je les vois je me dis que effectivement j'aurais du les voir avant =P

J'ai corrigée ma fiche en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:02

Coucou miss,

Alors j'ai oublié quelques corrections, je vais te les mettre en direct sans mettre les phrases. Wink


Profil Psychologique

très peu d'amies --> très peu d'amis

entre guillemet --> entre guillemets (j'ai zappé cette faute)

sa tata --> sa tante (bien que ce ne soit pas en soi une faute, je préfère que tu mettes "tante" que "tata". Si tu veux le dire lors des rps, personne ne te fera pas de remarque, mais pour le moment met le mot en entier. xD)


Description physique

Nawell n'est pas une petite très grande en fait. C'est une petite fille très mince même si elle mange à sa faim, c'est son tempérament en quelque sorte tout comme sa maman qui était comme cela elle aussi. --> Nawell une petite fille très mince. Même si elle mange à sa faim, c'est son tempérament en quelque sorte, tout comme sa maman qui était comme cela elle aussi.


My side of the story...

quelques chose --> quelque chose

Voilà les dernières fautes que j'ai repérées. Il ne te reste plus qu'à corriger ceci et je repasserai derrière : c'est l'ultime ligne droite avant la validation officielle, car je n'ai rien trouvé d'autre. Very Happy

Bises, courage et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:17

D'accord =D J'ai corrigée ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:32

Coucou miss,

Alors bien que tu as oublié de corriger un paragraphe (au tout début de la description physique), j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée ma chère enfant. Very Happy

Je vais de ce pas ajouter ta couleur (sachant que tu peux nous demander une quelconque modification, car j'ai lu que tu as émis deux souhaits) et te souhaite la bienvenue parmi nous. Very Happy Je te laisse créer tes fiches de liens et de sujets. Smile

Si tu as des soucis, n'hésite pas à nous contacter. Si tu veux passer par le système de parrainage, tu le peux. Wink

Bises et à très vite donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:52

Hoo et bien merci beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Rafa-workout-o

Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:37

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nawell MacGonnagan (Terminée) Nawell MacGonnagan (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nawell MacGonnagan (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Innocence Woods une profiler [terminée]
» ❥ She's a maniac, that's for sure (Terminée)
» Satine Joy O'Neil terminée
» Jason Gideon - terminée -
» Andrews Davenport [ terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-