Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Totalement perdu [Gabriel Solis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:50

Totalement perdu !!!!

 
Depuis qu’Eden l’avait retrouvé dans cette vieille maison où elle était retenue prisonnière depuis sept ans maintenant. Elle ne savait plus du tout où elle était. Elle ne savait pas du tout ce qui était sa vie avant. Elle avait totalement perdu la mémoire. A force d’être battue par Marc, et d’avoir suivis ses ordres elle avait comme subit un lavage de cerveau et maintenant elle obéissait qu’a Marc et a personne d’autre. Elle s’occupait de la fille de Marc qui lui demandait beaucoup. Elle était aussi très réticente à découvrir qui elle était vraiment. Elle n’aimait pas du tout que les gens l’observe et elle croyait qu’ils la regardaient tous et qu’elle était toujours persécuté par Marc que tout le monde était de mèche avec lui. Il y avait une seule personne qu’elle croyait à part Hamiel. C’était un homme qu’elle avait rencontré durant sa captivité c’était un voisin.  C’était un homme seul, qui vivait sans télévision, il n’avait que la radio pour se divertir.

Aujourd’hui elle avait eu envie d’aller le rejoindre, mais elle ne savait pas du tout ou elle devait aller pour le retrouver. Elle était toujours en compagnie de Marc quand elle sortait et il lui bandait toujours les yeux durant le trajet de voiture lorsqu’ils sortaient faire des courses. Elle ne savait pas du tout ou elle était rendue. Elle avait marché un long moment avant de brusquement arrêté de marcher devant une villa qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle fini par s’arrêté de marcher devant le portique de la villa. Elle regarda autour d’elle, comme elle ne savait plus du tout ou elle était. Elle ne reconnaissait rien de ce quartier, donc elle fini par décider d’aller sonner a la porte de cette villa. Pour essayer de trouver son chemin.

Mais elle n’était pas capable d’aller tout de suite sonner à la porte. Elle restait près de la barrière et elle était totalement paniquer seulement au simple fait d’aller sonner à la porte d’une maison. Elle faisait les 100 pas devant la maison jusqu’à ce qu’elle trouve enfin le courage a marché jusqu’à la porte. Une fois devant la porte elle prit quelque temps pour reprendre du courage et elle fini par frapper à la porte. Elle attendit une réponse de la personne qui vivait la et elle espérait qu’il y aille personne a cette heure que le propriétaire de cette maison soit absent pour la journée.

Mais ce ne fut pas du tout le cas, le jeune homme a qui appartenait cette maison était a la maison et il ne fit pas qu’être a la maison il est venu ouvrir la porte. Mais Isis n’avait plus le courage donc elle se mit soudainement à reculer. Elle ne connaissait pas le jeune homme et comme elle était totalement perdu. Des images d’une agression lui revenaient. Elle dit finalement au jeune homme paniquer.

- Ne me faite pas de mal, je n’ai rien fait, Marc lâche moi.

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Totalement perdu [Gabriel Solis] Rafa-workout-o

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:43

Je suis arrivé ici la semaine dernière, j'ai revu ma soeurette et j'ai même été obligé de rester chez elle pendant une bonne semaine à cause d'un cinglé qui a tiré sur la foule et qui m'a touché à l'épaule, tuée une mère...

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et j'en profite pleinement pour déballer joyeusement mes cartons et de placer mes affaires dans les nombreuses salles. Les meubles ont soigneusement été fabriqués sur du mesure, d'autres se sont incorporés dans les salles ou vendus sur Ebay ou amazon... J'ai également placé et branché mon frigo, mon lave-vaisselle, mon congélateur, ma cuisinière, mon four et ma cafetière dans la cuisine. Il ne reste plus qu'à placer d'autres meubles avant de faire mes courses.

Hormis ma cuisine qui est à 100% fonctionnelle, il y a aussi ma chambre et ma salle de sport. Le salon est partiellement fait, à vrai dire je viens juste de commencer à ranger mes affaires et à dégager le passage.

Mon téléphone portable sonne, je décroche et entends joyeusement mon frère Andy me demander des nouvelles et me faire part de ses projets : il envisage aussi d'emménager à Quantico. Je le soupçonne de surveiller Ava, qui sait parfaitement se défendre. Enfin c'est comme ça chez nous : on veille sur les sœurs, les tantes, les mères... Je lui dis quelques banalités puis le salue avant de raccrocher et de reprendre là où j'en étais.

Je n'ai pas pu déballer et ranger plus que je le voulais que j'entends ma sonnette. Intrigué et n'attendant pas de visite, je me lève et me dirige vers la porte d'entrée en pensant que c'est ma petite frangine qui voulait me dire quelque chose ou je ne sais quoi d'autre. J'ouvre les deux portes et constate une femme totalement perdue et en proie à une profonde angoisse. Je l'entends soudainement dire :

Citation :
- Ne me faite pas de mal, je n’ai rien fait, Marc lâche moi.

Surpris par cette entrée en matière, je la regarde silencieusement puis lui souris en lui demandant :

- Bonjour Madame. Non vous faites erreur, cherchez-vous quelqu'un de précis ?

A vrai dire j'ignore totalement qui est ce Marc et apparemment ce Marc est un être violent, aussi je m'efforce à garder mon sang-froid et m'efface en tendant un bras en direction de ma villa pour laisser passer la pauvre femme en me présentant :

- Je m'appelle Gabriel Solis. Entrez donc ! Vous allez pouvoir me raconter ce qui vous arrive à l'intérieur.

Je me mords un peu les lèvres en me déplaçant dans le salon, m'excuse aussitôt en faisant la place dans le salon et tente de mettre la femme à l'aise :

- Pardonnez le désordre, je suis arrivé ici il y a une semaine, mais je n'ai pas pu déballer et rendre cette pièce plus accueillante à cause d'un événement survenu il y a une semaine. Je ne sais pas si vous étiez au courant de la fusillade qui a eu lieu devant le journal de Quantico... Enfin bref ! J'ai été pris dedans. Et vous, Madame ? Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous semblez totalement paniquée. Y aurait-il une personne qui vous veut du mal ?

Je lui propose un fauteuil et un café puis je l'écoute paisiblement. Je suis prêt au cas où à appeler la police ou le FBI, mais je ne veux pas précipiter la chose ni effrayer davantage la femme.

[Désolé pour la lenteur de ma réponse, je pensais que j'irai plus vite avec mes trois autres rps. Du coup, comme je suis au point mort, je te réponds. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:38

Totalement perdu !!!!

 
Isis déambulait dans les rue de la villes sans vraiment savoir où elle allait. Un jour elle allait retrouver le chemin pour retourner chez elle. Elle voulait revoir le jeune homme qu'elle avait rencontrer. Depuis son retour , ce n'était plus du tout pareille avec Hamiel. Ils ne faisait que se disputé. Hamiel savait tout ce qui c'était passé , mais Isis avait complètement perdu la carte. Elle n'était plus la même femme. Mais au fond d'elle , elle savait que c'était grave ce qui c'était passé. Mais elle était tomber amoureuse de l'homme qui vivait a côté de chez son agresseur. Elle le regardait travailler chez lui par la fenêtre tous les jours.

Elle ne sortaient que très rarement. Donc elle ne pouvait pas lui parler souvent , mais elle lui parlait quand elle sortait. Le jeune homme était tout a fait le genre d'homme qu'elle aimait. Et comme elle avait perdu Hamiel ou du moins c'est ce qu'elle croyait durant son incarcération.

Elle aurait peut-être du demander a sa fille de la ramener chez elle. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la maison qui était en ruine dans laquelle elle avait vécu 7 ans allait être démoli après l'enquête. Qui devait bientôt être bouclé d'ailleurs. Isis devait aller témoigner contre Marc , mais elle n'avait rien a dire. Il était son mari , il était le père de sa fille et il s'était occuper d'elle et de ses enfants. Elle ne pouvait pas témoigner contre lui. Elle l'avait dit a Eden plusieurs fois. Je ne peu pas témoigner contre lui , sans lui je serai morte.

Elle était partie dans ses pensé quand le jeune homme qui vivait dans la villa qui était devant elle. Elle fini par ressortir de ses pensées et de le suivre avec résistant. Mais elle entra dans la maison. Elle la suivait toujours sans vraiment chialer , elle avait l'impression de voir Marc devant elle et elle ne voulait pas recevoir de coup.

Elle fini par dire timidement.

- Vous connaissez Jordan Black.

Elle savait son nom sa venait de lui revenir marc l'appelait toujours monsieur Black et le jeune homme répétait toujours de l'appelé Jordan. Elle ne savait pas du tout si elle pouvait faire confiance au jeune homme. Le flash back était fini et elle voyait maintenant qu'il n'était pas Marc. Elle fini par dire toujours timidement.

-Enchanté Gabriel , messager de Dieu.

Depuis toujours Isis était une jeune femme croyante , mais depuis son enlèvement elle l'était encore plus. Elle priait la joie d'être encore envie chaque jours. Elle demandait a Dieu de l'aidé a vivre cette vie difficile. Elle regardait le jeune homme et elle dit.

- Je suis Isis.

Isis était debout devant la fenêtre. Elle regardait toujours dehors. Elle guettait l'arriver de Marc, même s'il ne reviendra plus, car il était en prison. Mais elle en avait encore toujours très peur. Puis le jeune homme la questionna.

Les mains tremblante et beaucoup d'émotion dans la voix elle dit alors.

- Je cherche Jordan Black , mais je ne veux pas que Marc m'attrape.

Elle avait l'une de ses nombreuse absence depuis son retour elle n'était plus du tout la même , son épilepsie avait beaucoup progresser en 7 ans , car elle n'était plus sous médication et cela avait laissé quelque séquelle dont des moments d'absence comme présentement ou des flash back selon certain . Enfaite la jeune femme souffrait d'un choc post traumatique du a l'enlèvement , chaque jour elle revivait les événements qu'elle avait vécu.

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Totalement perdu [Gabriel Solis] Rafa-workout-o

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:09

Je ne savais pas que j'allais de surprise en surprise. Cette femme me semble tellement croyante puisqu'elle me donne la signification de mon prénom, mais aussi... très perturbée. Je l'écoute poliment puis lui réponds gentiment en fronçant un peu les sourcils pour me concentrer vraiment. Oui ! C'est un tic chez moi et je ne cherche pas à m'en débarrasser.

 - Euh ! Très franchement je ne vois pas qui est ce Jordan Black.


J'ai beau creusé ma mémoire en vain, mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans ma petite analyse qu'elle poursuit en se présentant et me dit qu'elle cherche cet homme. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce nom, ce Marc, la remplit énormément de crainte. A-t-elle été enlevée par l'autre homme, ce marc, et a-t-elle été touchée par le syndrome de Stockholm ? Je secoue négativement la tête, mais je cherche à en savoir un peu plus pour l'aider bien entendu :

- Là de but en blanc, Isis, je ne peux pas vraiment vous aider puisque je suis arrivé très récemment dans cette ville, mais si vous voulez bien que je vous aide un peu plus, il faut que je sache le plus précisément possible qui est ce Jordan Black et qui est ce sinistre Marc. Oui j'emploie le mot sinistre car je sens la terreur dans le son de votre voix lorsque vous parlez de ce Marc. Avez-vous des personnes qui peuvent aussi vous aider en plus de moi ou suis-je la première personne à qui vous vous êtes adressé ? Je vous demande cela car, si vous le désirez que je vous aide, je ferai ensuite tout mon possible pour trouver ce Jordan Black.

Je lui demande tout cela tout en la regardant avec bienveillance, en faisant des gestes positifs et tout en lui faisant part oralement qu'elle est libre de ne pas me répondre si elle se sent brusquement menacée par mes questions, mais au point où j'en suis, vu la manière dont notre première rencontre se déroule... je ne suis plus à une surprise près, du moins je le crois.

En même temps je ne veux pas la forcer car je sens qu'elle a subi un gros traumatisme émotionnel. Non ! Je ne suis pas divin, cela se sent et s'entend énormément quand Isis m'a parlé de Marc...

Une chose est sûre : ce Marc ne lui veut aucun bien, il est donc nécessaire que j'empêche ce dernier de la retrouver, mais comment faire ? Je ne suis qu'un étranger dans cette ville, les fans il en existe et... Serait-il possible que cet homme si effrayant en fasse partie ? Les médias ? C'est un risque que je ne peux prendre sans l'accord de la femme qui est devant moi. En plus cela risque d'attirer cet homme vers elle et ça je ne peux l'accepter. Je ne vois qu'une seule solution : j'ai vu le bureau du FBI à quelques petits kilomètres de chez moi. Je pourrai proposer à Isis en fonction de ce qu'elle me dira ou pas de l'y emmener tout en la rassurant.

Oui ! Pourquoi pas après tout ! De toutes les solutions possibles et imaginable, cette dernière solution est de loin la moins risquée.

Je reviens à la réalité et reste très attentif à ce qu'Isis va ou non me révéler avant de lui faire part de mon idée.
-------------------------------

[GS : Ne te formalise pas trop dans le changement de couleur Isis, je fais en sorte de trouver une couleur qui sera plus facilement lisible que le bleu que j'ai employé jusqu'alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptyDim 29 Mar 2015 - 8:14

Totalement perdu !!!!

 
Pourquoi elle était rendu la Isis ne le savait pas du tout, mais elle c'était arrêté devant cette maison complètement attiré par cela. Donc elle savait qu'à chaque fois qu'elle suivait son instinct elle avait toujours de bon résultat. Mais la cela n'avait pas marcher. Cela avait fait qu'empiré sa crainte. Comme elle ne connaissait pas le jeune homme elle restait vraiment méfiante. Mais elle fut encore plus appeurer quand le jeune homme parla de Marc. Elle restait sur ses gardes.

Dans sa tête plein de choses trottait. Et oui il y avait bien sur , est-ce que j'ai bien fait d'être ici et bien sur est-ce que je fait bien de tout lui dire. Mais bien aussi aussi est-ce qu'il connait Marc , va-t-il tout lui raconter et il vas me retrouver grâce a lui ces sur. Elle n'était pas du tout sortie de sa petite maison depuis l'enlèvement et maintenant elle se retrouvait sans aide seule chez elle , car Hamiel l'avait quitté et tout se qui lui restait c'était Jordan et elle ne savait pas du tout où le trouver.

Elle était terrifié et cela devait se voir dans son visage. Elle ne savait pas combien de temps elle réussirait a vivre comme cela. Seule au monde. En plus elle ne pouvait pas dire a sa nièce qu'elle n'avait pas vue depuis 7 ans qu'elle n'était pas sa tante , mais sa mère biologique. Mais surement que certaine personne avait bien sur remarquer la ressemble physique entre Annabelle et elle qui devait être sa tante.

Elle avait le même sourire et les même yeux selon certain. Elle resta comme figée sur place un  moment avant de sortir de sa torpeur un moment donner et de ne plus du tout semble triste ou appeurer. Elle avait un léger moment de lucidier. cela commençait a arrivée. Elle fini par dire.

- Qu'est-ce que je fais ici.


Enfaite Isis au départ était partie dans un moment de lucidité elle avait décider simplement d'aller prendre une marche et une fois le coin tournée près de la maison elle avait perdu la carte totalement et elle avait eu tellement peur. Elle avait presque été renverser par une voiture qu'elle n'avait jamais vue ce qui avait fait qu'elle avait totalement perdu la carte et qu'elle était partie a la recherche de Jordan , mais ses cours moment de lucidité il faut en profité ,car souvent elle replonge aussitôt. Annabelle en profitait toujours pour lui parler des membres de la famille de ce qui leur était arriver depuis. Elle regarde le jeune homme ne sachant pas du tout quoi lui dire.

- Je suis totalement désolé de vous avoir importuné. Je ne fais pas cela normalement.


Non normalement elle reste a la maison. Annabelle devait déjà être entrain de la chercher , mais Isis ne sortait plus de la maison sans son sac a main avec téléphone cellulaire et outils pour se défendre. Ayant déjà été victime d'un enlèvement elle devenait parano un peu trop. Et cela était gérer par les médicament qu'elle prenait et le fait d'en parler.
 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Totalement perdu [Gabriel Solis] Rafa-workout-o

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptySam 25 Avr 2015 - 22:00

Pauvre femme !!! Elle est totalement terrorisée ! Pense-t-elle que je connais ce Marc ? Si c'est le cas il faut vraiment la rassurer et au plus vite, mais comment faire ? Si j'évoque encore une fois ce prénom, elle va se renfermer comme une coquille. D'ailleurs elle commence à le faire. Que faire ? Oui ?! Que faire pour l'aider à me faire confiance ?

Je la regarde avec mon regard toujours aussi bienveillant et décide de lui faire part de ma seconde option, mais elle me demande subitement :

Citation :
- Qu'est-ce que je fais ici ?

Je la regarde de plus en plus navré de la voir dans cet état. Je décide néanmoins de l'aider du mieux que je le peux :

- Vous avez sonné à ma porte, vous m'avez semblé totalement perdue, je vous ai donc ouvert la porte et vous ai fait entrer ici pour que vous puissiez me raconter ce que vous chercher. Vous avez souhaité voir votre époux Jordan et vous étiez totalement terrorisée par un autre individu. D'ailleurs, je vous propose...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'excuse en me disant ceci :

Citation :
 - Je suis totalement désolé de vous avoir importuné. Je ne fais pas cela normalement..

Je lève la paix en lui disant :

- Je vous en prie, ne soyez pas gênée de m'avoir dérangé. J'essaie juste de vous aider car vous êtes sens dessus dessous. Je vous propose de vous emmener au FBI, peut-être que vous trouverez là-bas ce que vous cherchez : votre époux et, ce que je vous souhaite, une plus grande sécurité, car si j'ai bien compris par rapport à ce que vous m'avez dit un autre homme vous veut du mal et ça je ne peux l'accepter, mais s'il débarque ici je ne suis pas certain de vous protéger comme il le faut. Seuls les agents peuvent vous aider dans ce cas très précis.

Je prends mes clefs de la voiture prêt à rendre cet ultime service si elle le souhaite et je suis prêt à dégainer mon téléphone portable pour contacter le FBI pour qu'il aide cette pauvre femme.

Le fait qu'elle agisse ainsi, ne me surprend guère, mais cela m'attriste pas mal : j'ai déjà vu ça chez des mineurs. Combien de temps cette femme a-t-elle vécu dans un cauchemar pareil ? Je ne peux pas le lui demander, cela risque totalement de la faire une énième fois renfermer et là ce sera plus que difficile de regagner cette petite confiance...

Je ne peux que patienter et observer cette situation totalement précaire. Si cette femme veut rentrer chez elle, alors je l'emmènerai chez elle, à condition bien sûr qu'elle sache où elle habite...
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] EmptySam 30 Mai 2015 - 3:59

Totalement perdu !!!!

 
Isis avait vraiment envie de retrouver cette homme dont elle était tomber amoureuse. Elle ne pouvait pas faire autrement elle était complètement folle de lui et elle ne savait plus du tout où elle en était dans sa vie. C'était la seule personne avec qui elle pouvait vraiment retrouver un semblant de vie normal ,car il savait vraiment ce qu'elle avait vécu. Car il avait tout vue et il connaissait Marc. Mais Annabelle ne voulait plus du tout qu'elle parle de cette homme. Elle voulait qu'elle refasse sa vie , mais c'était vraiment difficile de le faire. Elle regardait autour d'elle pour essayer de retrouver son calme. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Et elle essayait vraiment de le faire de retrouver quelque chose qui la centrerait de nouveau et qui lui permettrais de savoir ce qui se passe présentement. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire avec le sourire pour montrer qu'elle allait bien maintenant ce qui n'était pas du tout le cas. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait en fait.

- Je suis vraiment désolé depuis mon retour parmi la civilisation je perd souvent la réalité comme cela. Je suis vraiment confuse. Je ne sais même pas du tout pourquoi cela m'arrive d'ailleurs. Mais j'aimerais tellement comprendre pour que tout cela arrête.

Fini-t-elle par dire au jeune homme pour essayer de comprendre ce qui se passait. Elle savait qu'elle rêvait toujours au jeune homme qu'elle aimerait tellement retrouver , car elle était vraiment tomber amoureuse de cette homme , mais elle ne pouvait pas du tout l'avouer au jeune homme. Elle regarda le jeune homme et elle fini par dire après que ce dernier aille parler de Marc.

-Pas besoin d'appeler le FBI. Tout vas bien maintenant et ne vous inquiété par pour lui même s'il me fait réellement peur encore il est derrière les barreaux. Depuis qui m'ont retrouver.

Elle ne savait pas du tout si le jeune homme allait réalisé avec qui il parlait. Il avait quand même parler de l'affaire très souvent. Disons que c'était vraiment médiatisé comme affaire une famille qui disparait au grand complet dans une halte routière. C'était vraiment quelque chose de peut commun , même ici a Quantico. Elle regarda le jeune homme et elle fini par dire.

- Je vais me présenter quand même je suis Isis Béatrice Von Trieck , mais tout le monde m'appelle Isis. Je suis confuse de cette situation , j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Cela est difficile pour moi de retrouver mes marque après 7 ans où j'ai été enfermer dans une maison en dehors de la ville par un fou . Mais grâce a ma fille je suis sortie de la et j'essaie de retrouver une vie normal ce qui n'est pas du tout facile en fait.

Dit-elle spontanément sans vraiment savoir la raison pour laquelle elle lui disait tout.


 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty
MessageSujet: Re: Totalement perdu [Gabriel Solis] Totalement perdu [Gabriel Solis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Totalement perdu [Gabriel Solis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Want a have fun sis?// Gabriel Solis
» Gabriel Solis | Bonjour, je cherche...
» Bienvenue dans la galerie d'art de Gabriel Solis et de Jack Hotchner
» Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme
» Création d'avatars et de signatures de Jack Hotchner et de Gabriel Solis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Villas :: Villa de Gabriel Solis-