Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 648967522

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:05

La Flamme, Alexandre
feat Hayden Christensen


Requiescat in pace...Bastardo ! ❞ par Ubisoft dans Assassin's Creed


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Alexandre La Flamme et je viens de Ottawa (Canada) où je suis né(e) le 25 décembre 1981. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 33 ans.

J'ai fait des études de droit pénal et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Sniper ou tireur d'élite.

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) Loft à Quantico (Virginie). Je suis Célibataire(en couple, marié(e) avec Prénom, veuf, célibataire...).

Enfin, j'appartiens au groupe FBI. J'ai tué 10 personnes avec le mode opératoire qui est le suivant : armes blanches cachées sous mes manches.

Profil Psychologique

Ce jeune homme est difficile à cerner tellement il est secret. Il n'aime pas trop parler ou s'il parle, c'est juste pour dire le strict nécessaire comme "Bonjour !", "S'il vous plaît.", "Merci ! " et "Au revoir"... A moins que vous soyez dans son cercle d'amis qui est... quasi-inexistant, auquel cas il se montrera peut-être plus bavard, mais sachez que si vous découvrez son secret, vous serez bon pour être assassiné. La police ne lui fait pas peur de même que les agents du FBI. Très intelligent, calculateur et méthodique, il lui arrive assez souvent de changer de style dès qu'il se sent poursuivi. Sa méthode principale est la suivante : comme dans les jeux de type Assassin's Creed, il se glisse parmi la foule, repère sa victime (généralement des hommes de type caucasien et bruns, mais il lui arrive de s'en prendre aux femmes et aux enfants), se glisse discrètement vers elle pour échanger quelques banalités avant de se mettre silencieusement derrière elle et de la poignarder tout en empêchant la malheureuse victime de crier. Il agit aussi bien de jour que de nuit. S'il se sent poursuivi alors il change de style et de tactique.
Quid de ses phobies ? La seule qu'on a pu déceler chez ce serial killer c'est la trouille des chauves-souris. Le vertige ? Oubliez cela ! Notre homme n'en a pas puisqu'il se croit tout puissant (bien sûr il ne va pas aller jusqu'à faire un dixième de ce qu'Ezio Auditore - Personnage principal d'Assassin's Creed II - fait comme escalades et comme chutes : genre il ne sautera jamais d'un 4e étage par exemple).
Sa manie ? Jouer aux différents Assassin's Creed, aux autres jeux vidéos plus gores à souhait (pour éviter de choquer le jeune public, nous n'en dirons pas plus) et regarder les vidéos permettant de créer ses armes blanches. Tout ceci rend notre "ami" très dangereux, car il sait que les personnages sont de la science fiction, mais pour le reste il s'entraîne hardiment.
Voilà ce qu'on a pu retirer ce notre homme. Après ne nous dites pas que nous ne vous avons pas prévenus si vous avez des victimes à la pelle.


Description physique

Attention les filles ! Vous allez sans doute craquer pour ce beau gosse. Causien, grand (1m85), costaud, blond, les dents parfaitement alignées et blanches, ses yeux sont bleus. Son nez est plutôt fin et droit. Bref ! Un tombeur je vous le garantis. Par contre, n'espérez pas trop voir ses abdominaux, car notre ami ne se révèle jamais et porte souvent une tenue sombre avec capuche sur la tête (pantalon, rangers, T-Shirt et vestes noirs). Il porte une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite, une autre au niveau de la poitrine et du dos. Autre chose, il porte un tatouage en forme de losange ouvert qu'il a depuis deux-trois ans. Il a bien entendu quelques grains de beauté, qui ne vont pas sans rappeler une constellation, sur le bras. Il porte une trace de brûlure sur la jambe droite, causée par son père, lui-même un être sanguinaire.


Relations

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...


La petite enfance du tueur  :
Alexandre La Flamme est né un 25 décembre 1981 à Ottawa et deviendra par la suite des choses, orphelin et fils unique (ses parents n'ont pas pu avoir un autre enfant). Sa mère, une canadienne d'origine italienne, était une femme très douce et bienveillante. Elle a travaillé dans une crèche. C'est là d'ailleurs qu'elle déposera son fils adoré. Ce dernier est loin du tueur que nous connaîtrons par la suite : un beau poupon et bien sage. Son père, un québécois francophone, était totalement sanguinaire et très violent. Il s'agit en fait d'un autre tueur en série qui se cache sous une apparence d'un homme d'affaire. Ses victimes ? De jeunes hommes d'affaires aux dents longues. Si au départ la présence de son fils lui remplissait de joie, cela n'a pas duré. Un jour, alors qu'Alexandre s'est mis à gémir parce qu'il a eu de la fièvre, son père fou de rage (nous ignorons totalement pourquoi il a fait cela) lui a versé intentionnellement de l'eau bouillante sur la jambe. Cela n'a pas eu l'effet escompté : Alexandre s'est mis à hurler et à s'agiter dans tous les sens. Le psychopathe de père lui a alors donné des coups et lui a même éclaté l'arcade sourcilière. La mère du petit garçon a vainement tenté de s'interposer, mais a fini par capituler sous la menace de son mari. Cet acte de repli a alors été très mal vécu par le garçon qui l'a considérée comme une faible et une lâche.

L'adolescence :
Le jeune adolescent en a bavé durant son enfance et n'a pas d'ami ou très peu. Alexandre est studieux et ne supporte pas la compassion, la pitié, les larmes... Son père l'avait endurci à un degré tel, qu'il semble totalement insensible à tout. D'ailleurs son père l'instruit aussi, mais pas dans le domaine légal : il lui apprend à tuer. Il lui désigne même la première victime de l'adolescent : sa femme et la mère d'Alexandre. Cette mère, qui a "abandonné" son gosse lorsque ce dernier a été maltraité, va payer son "acte" au prix fort : elle sera égorgée par son propre fils, alors âgé de 16 ans, sous les yeux satisfaits du père. Cet acte lui vaudra pendant quelques mois de se sentir malade et coupable. Ces sentiments seront très vite oubliés et il passera à autre chose. Comme nous le disons, notre tueur en série est studieux pour ne pas dire très. Il obtient son bac à l'âge de 18 ans avec mention et sort major de son lycée.

L'adulte :
Sous les suggestions de son père, qui a à présent plus qu'endurci et transformé son fils en une redoutable machine à tuer, Alexandre part à Washington pour faire du droit et étudier surtout le droit pénal. Il a tué ici et là quelques étudiants bruns qui ont osé de se moquer de lui, de son prénom et de son nom français. Puis il a mystérieusement disparu. Où est-il allé alors ? Nous avons retrouvé ses traces à Ottawa où son père travaillait et travaille encore. Alexandre a toujours et en secret voué une telle haine contre son père et il a toujours voulu le tuer. Le hic, c'est qu'il ne savait pas encore comment s'y prendre. Il a vite trouvé la solution en se mettant à jouer à Assassin's Creed (jeu dans lequel le joueur se met dans la peau d'un assassin et où il est question de tuer discrètement sa cible) et en regardant certaines vidéos où des anonymes ont expliqué comment fabriquer les lames secrètes. Tenant là une idée, notre futur serial killer s'en est fabriqué une paire et a rendu une visite à son père. Ce dernier a été surpris de le voir, mais en même temps très heureux de pouvoir discuter de droit pénal etc. avec son fils. Ce dernier, patient, a fini par trancher la gorge de son père en lui murmurant avec tout le mépris dont il se sentait capable : "Requiescat in pace...Bastardo !" qui signifie "Repose en paix...Bâtard !". C'est ainsi qu'a été assassiné le père tant haï. Alexandre a encore disparu, on a cependant entendu parler de séries de meurtres identiques et... différentes à la fois. Nous avons supposé que notre Alexandre soit dès lors devenu un véritable tueur en série et que les méthodes différentes de sa technique habituelle sont en réalité une ruse bien ficelée...

Aujourd'hui :
Alexandre La Flamme est très connu au Canada pour ses nombreux crimes, mais pas trop aux USA, mais cela ne tardera guère, car il vient d'emménager secrètement ici à Quantico et, car il a déjà préétabli ses plans d'attaque. Ses cibles ? Les hommes bruns peu importe leur âge, leur origine sociale... et parfois même les femmes et enfants.
N'oubliez pas mes chers collègues FBI, Agents du BAU et Agents de police : c'est un homme très dangereux, patient, calculateur, manipulateur, froid et méthodique. Soyez donc sur vos gardes. Des questions ?


(Description faite par un agent de police canadienne totalement impuissant face aux tueries perpétrées par Alexandre La Flamme)


About you

PRENOM :  Cf. Fiche de présentation du staff • ÂGE IRL : 29 ans • MULTICOMPTE :Oui (c'est même mon TC que je présente là : Jack Hotchner et Gabriel Solis)• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je me suis déjà inscrite donc... siffleNIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Oui • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Aaron Hotchner (cela ne changera jamais.) x) • REMARQUE/QUESTION ?Nope, toutes mes suggestions viendront sur le tas.• AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Alexandre La Flamme le Mer 13 Aoû 2014 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 394276delphsam

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:40

Re bienvenue Very Happy

Tu sais déjà tout CHIBI Ta fiche elle claque mais d'une force Coeur J'adooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 648967522

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:48

Tant mieux mais bon je vais patienter le temps que ma fiche soit validée. xD Merci bien Del.

Par contre, je tiens à préciser que s'il y a des zones d'ombre, c'est totalement volontaire : je tiens à ce que mon personnage soit le plus mystérieux possible. siffle

Bref ! Je vous laisse la commenter. Razz

Bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:52

Salut Monsieur le flippant.

*Retourne se cacher le plus loin possible de cet homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Rafa-workout-o

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:26

xD Je vois que je suis crainte avec mon nouveau perso... MDR


Dernière édition par Gabriel Solis le Sam 9 Aoû 2014 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 935916emily

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:36

Rebienvenue sur le forum Very Happy J'espere que tu te plairas avec ce nouveau personnage Smile Je n'ai pas le temps de lire mais j'essaierais de le faire quand je rentrerais de vacances! Il me tarde de savoir ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Rafa-workout-o

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:42

Merci Emily !
Passe de bonnes vacances avec ta famille (j'espère qu'elles ont bien commencé), grosses bises et à bientôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 953483hotch

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:49

Rebienvenue sur le forum HY Bon je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de ta fiche que ce soit ce week end ou la semaine prochaine donc j'espère que Greg passera bientôt pour dire de tout valider les fiches en attente. En tout cas, éclates toi bien avec ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Rafa-workout-o

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:02

Merci Sév ! Smile
No problemo, je suis déjà bien occupée d'ici-là. Smile

Bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 953483hotch

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:43

Alors, c'est bon j'ai enfin lu ta fiche et je m'excuse du coup pour le retard. Mais bon, tout est bon pour moi, j'ai repéré une petite faute et encore, je crois que le pluriel peut être quand même valable donc je ne dirai rien là dessus Wink Du coup j'ai validé ton code et je te valide officiellement également en te mettant ta couleur Wink Bon jeu avec ton tueur HY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... 648967522

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:48

Merciiiiiii ô Maître ! Smile Ne t'excuse pas, avec ce qu'on a en ce moment... siffle

Et une future victime peut-être ? :face:

Naaaaan je plaisante quoique... siffle

Grosses bises et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre La Flamme | Âmes sensibles s'abstenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexandre La Flamme | Mes missions, mes balades ou mes rencontres
» Alexandre La Flamme | Vous êtes sur un terrain glissant
» Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme
» La galerie de photos de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme
» Bienvenue chez Alexandre !!! | Petite visite guidée par un ami du locataire du lieu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-