Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

En mode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonya Weber
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

En mode.... Empty
MessageSujet: En mode.... En mode.... EmptySam 28 Fév 2015 - 17:14

Nouveau sujet, tout beau tout neuf pour relancer le « en mode ». A vous de jouer !

En mode ◘ j'ai hâte de passer le bac, parce que ça voudra dire que le mariage de mon frère est proche et que j'irai en formation professionnelle en danse après...Vite. CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
En mode.... Rafa-workout-o

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:20

En mode : J'ai hésité à recréer le sujet ne sachant pas s'il y avait d'autres pages ou si c'était effectivement terminé.

En mode : J'ai créé un nouveau sujet (rp libre) pour fêter le retour de mon TC. Hé ! Hé ! Hé ! Donc s'il y a des personnes (validées) en manque de rp, vous avez là un sujet qui vous attend.

En mode : J'ai le projet d'un blog pour changer de style et je pense que je vais abandonner le fofo que j'ai créé toute seule. J'ai ma vie IRL qui devient de plus en plus riche et plus importante ce qui entraîne un arbitrage dans les fofos que j'ai jusqu'ici. Je pense que je vais garder CSI RPG mais Nicolas Le Floch RPG va être sucré. Le blog sera consacré aux arts martiaux ou à un art martial, je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire... siffle

En mode : J'ai hâte d'être aux beaux jours : marre de l'hiver et de la neige (je trouve cela joli, mais cela me casse les pieds si je dois sortir). Bref ! Vivement le printemps et l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode.... Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:44

EN Mode | En plaine confection de ma fiche de lien et de rp' ! J'aime bien. Sa ce vois que je suis en vacance. Wink J'attend qu'on me dise si vous voulez modifier nos liens pour que je puisse les rajouter ou non Smile


EN Mode | Demain je pars travailler. Même si on dit que des vacances c'est fait pour ce reposer. Bien moi je vais travailler, même si la fatigue commence a ce faire sentir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En mode.... Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:34

En mode ◘ j'ai pas envie d'aller en cours demain, sauf en philo et en droit mais le reste...non. Le lundi c'est toujours une grosse journée et je n'aime pas le début de la semaine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode.... 953483hotch

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:53

En mode : Dernière semaine de travail pour moi ! J'ai démissionné de mon poste et c'est tant mieux parce que là ça va vraiment être galère en plus cette semaine. Je crois que mardi, ne vous attendez pas à me voir par ici, j'aurais toute la journée de distribution, du baby sitting et en plus je vais devoir faire de l'assemblage de pubs jusqu'à pas d'heure (je distribue les pubs dans les boites aux lettres pour ceux qui ne le savent pas, c'est loin d'être le meilleur boulot au monde, croyez-moi ^^ ). Ca me déprime déjà, rien que de me dire que c'est bientôt la fin du week-end, je suis pas motivée du tout. Enfin heureusement, cette semaine, j'ai de la chance, normalement, je ne vais pas recevoir la pluie en pleine figure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode.... 394276delphsam

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyLun 9 Mar 2015 - 3:34

En mode => Courage tout le monde 3CALIN Coeur CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode.... 953483hotch

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:30

En mode : Foutage de gueule ! Sérieux à mon taff (ou je devrais plutôt dire à mon futur ex-taff), ils se foutent de moi ! J'avais jusqu'à présent 3 secteurs où je devais distribuer chaque semaine, sauf qu'ils sont en train d'arnaquer tout le monde dans la boite et diminue les heures qu'on doit passer sur le secteur, du coup je suis passée à 4 secteurs cette semaine... Je leur avais dit que j'avais du mal en plus parce que j'ai du baby sitting en plus de ça. J'arrivais enfin à terminer le mardi soir et à avoir un jour de repos supplémentaire bah non, pour ma dernière semaine, ils me font royalement ch*** ! Ils m'ont arnaqué, à moi de faire pareil, je vais faire que 3 secteurs, j'ai déjà préparé une petite stratégie de toute façon, ils peuvent rien dire par rapport à ça vu que dans ma lettre de démission, je pars le 11. Bah j'ai qu'un truc à dire vivement mercredi midi ! Sérieux, ils m'ont grave gonflé aujourd'hui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
En mode.... Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyVen 13 Mar 2015 - 1:54

En mode ◘ Je me lève à 6h30, ça va piquer mais je viens juste de terminer mon dossier pour la littérature espagnole. J'en peux plus, j'ai juste envie de balancer Don Quichote par la fenêtre. zen Maintenant j'ai mon histoire à faire, et ensuite mon espagnol. Je sens que je ne vais pas me coucher tôt...pourquoi les profs sont si sadiques ? Ça fait depuis 17 heures que je suis sur mes devoirs ouin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
En mode.... 648967522

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:24

Sév : Ma pauvre (avec un poil de retard) ! J'imagine aisément que tu dois être plus que soulagée à présent. Repose-toi bien surtout. Wink

En mode : Après une semaine de m**** à cause de mon coude ouin,  c'est le grand soulagement d'être en week-end et là cerise sur le gâteau : j'ai un soutien non négligeable (une coudière tendinite) qui me permet de taper un peu plus longtemps sur l'ordi (avant je n'utilisais que la main droite et finissais par avoir de méga-crampes et la nuit pareil). Je ne peux que m'en réjouir.  HY  Je la porterai la nuit pour avoir plus de confort. Du coup j'ai pu répondre à un rp sans trop souffrir.
Un grand merci à mes parents qui ont pensé à ça alors que j'en bavais... et qui l'lont achetée tout à l'heure (à 17h environ)

En mode : Je vais me mettre en repos ce week-end et j'irai voir la salle de mariage (que mon frangin et ma belle-sœur ont choisie) ce dimanche après-midi. Je me lèverai tôt demain et après-demain pour mettre ma pommade-gel et ensuite re-dodo car je vais finir par devenir un vrai zombi sinon. siffle

Bref ! C'est le pied-là et je savoure qu'on soit le vendredi soir. Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee

Je ne sais pas si je serai là ou non ce week-end, je vais plutôt reposer mon bras gauche car la semaine prochaine sera rock & roll.  Don\'t know

Bisous tout le monde et à ce week-end ou au week-end prochain. Wink Kiss :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Holloway
 Emerson Holloway 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:34

En mode  (1) : J'ai traumatisé mon chien en dansant le caramelldansen xD

En mode (2) : Tannée de mes cheveux longs et sans volume! Je me fais faire une coupe pixie cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode.... 912023nolan

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:09

EN MODE {ON} : Écœuré ! Moi qui ai toujours pour habitude d'assortir les kits de mes personnages, avec un thème musical assorti, je me suis fait bashé par SME et VEVO, évidemment. Nolan n'a plus de thème. J'ai l'impression qu'il est tout nu, sans « Animal I Have Become » ... Qu'est-ce que je vais devenir ? #Triste.
Quand je pense qu'avec YUI, j'étais déjà bien dégoûté de ne pas pouvoir utiliser LOVE & TRUTH (Merci SME, encore une fois) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
En mode.... 648967522

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:21

En mode : A la fois énervée à cause d'une série de petites choses qui mises les unes au bout des autres font déborder le vase et inquiète. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans cet état : je ne dors plus depuis dimanche, c'est dire.

En mode : J'irai à l'aïkido voir mes potes et samedi j'irai voir deux films au festival des curieux voyageurs. Cela me changera les idées car j'en bave pas mal ces derniers temps. Normalement je devrais mieux dormir ce soir, mais cela n'est absolument pas garanti. Bref ! Que d'******* ces derniers temps ! Même mon samedi dernier n'a pas suffit à me calmer. Pfffffff ! La grosse pression quoi ! Je sais que mon copain d'aïkido (je suis sûre que ce que je ressens pour lui est réciproque, mais je préfère être prudente - pas envie de me prendre un énième râteau sur la figure) m'a dit de ne pas me mettre trop de pression, mais j'en ai un peu besoin quand même pour avancer, mais effectivement trop de pression me nuit en ce moment. Bref ! J'arrête de parler de moi et vous laisse jeunes gennnnnnnnsssss !

Bises et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode.... 221983ayame2

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:46

EN MODE [ON] : *Gaga*
C'est l'anniversaire de ma p'tite Ayame, aujourd'hui même ! Elle vient d'avoir 28 ans \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Weber
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s&#39;il les révèle aux arbres. »

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:51

En mode ◘ ma meilleure amie que je considère comme une grande soeur et que je connais depuis plus de 5 ans m'a tellement fait rire cette nuit. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode.... 912023nolan

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptySam 28 Mar 2015 - 12:05

EN MODE {ON} : *Impatient* Ce début de mois d'avril sera tellement épique !
#FastFamily #Furious7 #LastRun HY
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Weber
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s&#39;il les révèle aux arbres. »

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:15

En mode ◘ Mes frères ont tout compris pour mes cadeaux d'anniversaires. Même si mes parents y ont participé, j'adore. J'ai eu deux pantalons de sport Panzeri, qui coutent 60€ à l'unité. Comme l'année prochaine je vais en formation professionnelle en danse et bien, je voulais un pantalon de cette marque parce que c'est le pantalon de danse par excellence et après avoir porté l'un des deux bah...Ils sont trop trop bien. J'ai tout de suite sentit la qualité du pantalon, et ils valent très largement les 60€ ! Surtout qu'ils ont l'air de durer longtemps vu que ma prof de danse en a, et ça fait 8 ans voir même plus qu'elle a le sien (je l'ai toujours connu avec un pantalon panzeri !). En suite, j'ai eu une place de spectacle pour la nouvelle comédie "la légende de roi arthur", où deux de mes idoles sont. Je suis trop trop heureuse parce que je vais les revoir du coup ! Jeudi j'ai été au concert de Nolwenn Leroy qui était un de mes cadeaux d'anniversaire par mes parents, et j'ai eu de sa part une dédicace d'anniversaire CHIBI Mes parents veulent aussi m'offrir un bijou pour que je me souviennes de mes 18 ans très longtemps. Franchement, c'est trop trop bien. Je suis super heureuse de mes cadeaux. CHIBI Sans compter celui de ma Sév, mais même si elle n'avait pas fait ce qu'elle fait : sa simple présence et son amitié me rendent heureuse comme pour Jess et Milie. Ces trois filles sont comme des soeurs pour moi. Coeur J'ai pas encore tout reçu, mais je suis déjà super contente de ce que j'ai eu. CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode.... 912023nolan

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:59

EN MODE [ON :] C'est l'anniversaire de Nolan, aujourd'hui ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Underwood
 Jefferson Underwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:27

En mode : Demain 7h rendez-vous pour l'exam du permis.. je sais pas trop bien si ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
En mode.... Rafa-workout-o

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:28

En mode: vais mieux mais moins bien que demain (c'est archi-connu! xD). La fièvre est tombée, mais je suis encore sur le coup de l'épuisement lié cette fois-ci à cette saleté. Le pompon a été ce vendredi dernier: je n'ai rien pu faire d'autre que pioncer mais ça m'énerve de ne pas aller travailler quand même. Bref ! Je vais voir si vendredi prochain je pourrai enfin aller à l'aïkido car je voulais faire un ultime test avant de reprendre le cours normal des entraînements.

En mode: J'espère que vous allez tous bien voire très bien. Je vous embrasse et vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Underwood
 Jefferson Underwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:09

En mode :
J'ai le permis, manque plus que la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode.... 953483hotch

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:03

@ Jefferson : Oh génial félicitations !! Yeepee HY Yaaa Une bonne chose de faite ça le permis Razz

En mode : Pas trop le moral en ce moment =/ J'ai encore mes périodes de doutes, toujours pas de boulot, je ne sais plus où chercher, je ne cherche même plus même... Je veux retourner en cours en fait en septembre, j'en peux plus de la recherche d'emploi, le fait d'avoir un vide au fond de moi. Franchement au plus les jours passent et au plus je suis dégoûtée qu'on m'ait pas prise en licence. Si on m'avait prise, j'aurais pas eu à vivre tout ça, je serai surement mieux dans ma peau que maintenant ! Bref, demain j'ai un rdv avec la mission locale alors franchement, je vais tout déballer, dire que je veux reprendre les cours et tout, et j'espère qu'ils vont m'aider, parce que franchement je me vois pas faire ça encore très longtemps. Les journées sont hyper longues et vu que je commence à savoir ce que je veux faire plus tard, je peux pas postuler parce que j'ai pas les diplômes donc ras-le-bol. Je veux bien patienter jusque septembre, mais c'est la limite, après je m'en fiche, je retourne en cours, on me met en formation ou je ne sais quoi mais je veux quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jefferson Underwood
 Jefferson Underwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:11

Aaron : Merci, j'avoue que ça soulage rien que de plus avoir à payer l'auto-école, surtout que dans les grandes villes c'est long et ça coute cher.. encore heureusement que je l'ai eu du premier coup, c'est pas souvent dans ce genre de ville et quand on rate l'attente est très longue...
Arf, je connais pas ta situation, mais accroches toi, puis si maintenant tu sais ce que tu veux faire et que t'as besoin de reprendre les études pour fonce, j'espère que t'y arriveras et que ton moral tiendra le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode.... Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:28

En Mode : Dernier jours de cours avant les vacances. Je reviens très vite sur le forum, mon activités sera en hausse pendant ces deux semaines de vacance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Weber
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s&#39;il les révèle aux arbres. »

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:52

En mode ◘ le forum bouge pas mal, je suis contente. Je viendrais faire un tour ce week-end calin

En mode ◘ Sciatique, le retour. C'est génial pour reprendre les cours et dormir la nuit, parce que depuis dimanche, j'ai cumulé 5 heures de sommeil en tout. Je suis hs. No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
En mode.... 648967522

En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:16

En mode : Gros ras-le-bol et découragement mêlés. Je commence sérieusement à méditer (rien à voir avec le forum je vous rassure vite fait). :-/

En mode : Quand Mozilla plante cela en rajoute une bonne couche (j'ai envie de pleurer de rage là !!!). ouin

En mode : Grosse envie de prendre une bonne douche et de me détendre unnnnnnnnnn maaaaaaaaaaaaxxxxxxxx !!! zen zen zen zen zen zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode.... Empty
MessageSujet: Re: En mode.... En mode.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Discussions diverses-