Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sonya Weber
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? Qui es-tu ?  EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:04

Bonjour !

Un nouveau sujet pour apprendre à mieux se connaître en un questionnaire. Razz

Code:
[b]1. C'est quoi ton p'tit nom ? [/b] écrire ici.
[b]2. Et tu as un surnom ? Si oui, il vient d'où ? [/b]écrire ici.
[b]3. Ton âge ça donne quoi ?[/b] écrire ici.
[b]4. Et tu vis où ?[/b] écrire ici.
[b]5. Dans la vie, tu fais quoi ?[/b] écrire ici.
[b]6. C'est quoi ton rêve le plus fou ?[/b] écrire ici.
[b]7. Qu'est-ce que tu aimes faire ?[/b] écrire ici.
[b]8. Où aimerais-tu aller ? Quel pays as-tu déjà visité ? [/b]écrire ici.
[b]9. Un film préféré ?[/b] écrire ici.
[b]10. Une série préférée ?[/b] écrire ici.
[b]11. Un livre préféré ?[/b] écrire ici.
[b]12. Tu as une addiction ?[/b] écrire ici.
[b]13. Plutôt printemps, été, automne ou hier ?[/b] écrire ici.
[b]14. Qu'aimes-tu faire lorsqu'il pleut, que tu n'as rien à faire et que tu peux rester au chaud chez toi ?[/b] écrire ici.
[b]15. Plutôt thé ou café ?[/b] écrire ici.
[b]16. As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir et quoi ?[/b] écrire ici.
[b]17. Plage ou montagne ?[/b] écrire ici.
[b]18. As-tu des lunettes ?[/b] écrire ici.
[b]19. Tu penses être photogénique ?[/b] écrire ici.
[b]20. Ta musique préférée, c'est laquelle ?[/b] écrire ici.
[b]21. Quel trait de caractère te désigne ?[/b] écrire ici.
[b]22. Tu vois plutôt la vie du bon côté ou tu es quelqu'un de pessimiste ?[/b] écrire ici.
[b]23. Plutôt pain au chocolat ou croissant ?[/b] écrire ici.
[b]24. Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ?[/b] écrire ici.
[b]25. Quelle est ta pire bêtise ?[/b] écrire ici.
[b]26. Quelle heure de la journée préfères-tu ?[/b] écrire ici.
[b]27. Ta devise, c'est quoi ?[/b] écrire ici.
[b]28. Si tu devais être en compagnie d'un personnage historique, tu aimerais être avec qui ?[/b] écrire ici.
[b]29. Ton acteur ou ton actrice préféré ?[/b] écrire ici.
[b]30. Quel pouvoir aimerais-tu avoir ?[/b] écrire ici.
[b]31. Plutôt air, terre, feu ou eau ?[/b] écrire ici.
[b]32. Quel parfum de glace aimes-tu ?[/b] écrire ici.
[b]33. Quel mot trouves-tu joli ?[/b] écrire ici.
[b]34. De quoi as-tu peur ?[/b] écrire ici.
[b]35. Qu'est-ce que tu aimes ressentir ?[/b] écrire ici.

Du coup, j'inaugure le sujet en postant mes réponses HY :

1. C'est quoi ton p'tit nom ? Manon.
2. Et tu as un surnom ? Si oui, il vient d'où ? Dans la mesure où personne ne me donne le même surnom, on peut pas dire que j’ai un surnom précis mais on m’appelle Chaton (la personne se reconnaîtra vu qu’elle est ici !), Nounoute pour mes frères, etc. Personne ne m’a jamais appelé Mama, parce que je n’aime pas du tout mais quand j’étais petite on disait souvent : Manon le cochon ou Manon des sources par exemple…
3. Ton âge ça donne quoi ? 18 ans, dans moins d’un mois.
4. Et tu vis où ? Près de Nantes.
5. Dans la vie, tu fais quoi ? Je suis lycéenne, en terminale littéraire et l’année prochaine je vais en formation professionnelle en danse.
6. C'est quoi ton rêve le plus fou ? Il se réalise peu à peu, mais j’aimerais travailler dans la danse ; soit en tant que professeur, soit en tant que danseuse professionnelle. Honnêtement, que ça soit l’un ou l’autre je m’en fiche, parce qu’au fond j’aimerais bien les deux. Ce n’est pas un rêve de dingue, mais c’est le mien.
7. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Beaucoup de choses ! Principalement, danser vu que c’est ma passion mais j’aime aussi faire des photos (que ça soit des paysages que des shootings avec des gens), écrire, dessiner, bricoler, monter à cheval et la liste est encore longue.
8. Où aimerais-tu aller ? Quel pays as-tu déjà visité ? J’aimerais beaucoup aller en Italie, en Grèce, en Irlande et en Amérique Latine (partout, mais surtout le Pérou, l’Argentine, la Colombie et le Mexique) principalement. Après, j’aimerais visiter l’Australie, les Etats-Unis, l’Angleterre, le Canada et en Norvège (pour les aurores boréales...). Sinon, j’ai déjà été en Andalousie, au sud de l’Espagne…à Grenade (on a fait aussi Cordoue et une petite ville tout au sud, sur la côte du soleil mais je ne sais plus le nom), précisément.
9. Un film préféré ? Je n’ai pas un film préféré, j’aime beaucoup de film mais j’avoue que mon coup de cœur est la Famille Bélier. Pourquoi ? Parce que, je me reconnais dans l’histoire, même si c’est un cas différent et quelqu’un m’a déjà dit qu’en regardant le film elle avait pensé à moi. Sinon, j’aime beaucoup les Disney (surtout la reine des neiges, le roi lion, la petite sirène, raiponce, la belle et la bête), Nos étoiles contraires, Maléfique, Lucy (bordel, j’adore l’aspect philosophique de ce film !), Leading Ladies, A la dérive : la véritable histoire d’Ashley Philips, L’Emprise (oui oui, le téléfilm Français !), Lettres à Juliette et Forces Spéciales. Je sais, ça fait une longue liste mais ce sont certains des films qui m’ont marqués d’une manière ou d’une autre.
10. Une série préférée ? Le choix est trop dur ! J’en ai plusieurs, à vrai dire. C’est…esprits criminel bien sûr, mais aussi once upon a time, castle et mentalist. Ça c’est les meilleures, après j’en ai beaucoup d’autre comme grey’s anatomy, the bridge, les experts miami ou manhattan, les frères scott et plein d’autres.
11. Un livre préféré ? Sans hésitation : Incendies, de Wajdi Mouawad.
12. Tu as une addiction ? Boire du thé, ou des tisanes ! Je m’en fais deux fois par jours, voire plus quand je peux !
13. Plutôt printemps, été, automne ou hier ? Printemps. J’adooooore cette saison, je trouve que c’est magnifique de voir la nature reprendre vie.
14. Qu'aimes-tu faire lorsqu'il pleut, que tu n'as rien à faire et que tu peux rester au chaud chez toi ? Ca dépend des saisons, mais l’hiver : j’adore rester dans ma chambre, habillée n’importe comment, avec mon gros pull qui me sert pour trainer à la maison, mes grosses chaussettes qui me servent de chausson, avec un thé ou une tisane, devant un bon film, emmitouflée dans ma couette. Mais l’été…Je ne peux pas faire ça.
15. Plutôt thé ou café ? Thé, je déteste le café.
16. As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir et quoi ? Deux chats, Alpha et Google (cherchez pas, c’est mon frère qui lui a donné son nom…).
17. Plage ou montagne ? Les deux, même en été pour la montagne.
18. As-tu des lunettes ? J’en avais, mais je commence à les remettre parce que mes yeux sont fatigués ces temps-ci.
19. Tu penses être photogénique ? Euh...Joker ?
20. Ta musique préférée, c'est laquelle ? Je n’en ai pas une préférée...disons que ces derniers temps j’adore me détendre sur des musiques classique comme la suite pour violoncelle de Bach, le requiem de Mozart, le printemps de Vivaldi, Una Mattina de Ludovico Einaudi, celles du film Le Fabuleux destin d’Amélie poulain (comptine d’un autre été, la valse d’Amélie poulain, etc) ou encore les chansons de Requiem for a dream…j’ai des périodes pour chaque style de chanson et là, ces chansons m’inspirent et me font du bien.
21. Quel trait de caractère te désigne ? Un négatif serait têtue et un positif serait joyeuse.
22. Tu vois plutôt la vie du bon côté ou tu es quelqu'un de pessimiste ? J’étais très pessimiste avant, mais j’ai décidé de prendre la vie du bon côté et de profiter de ce qui me vient.
23. Plutôt pain au chocolat ou croissant ? Croissant !
24. Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ? Un dragibus.
25. Quelle est ta pire bêtise ? Je vais paraître pour une personne bizarre, mais honnêtement je n’ai jamais fait de grosses bêtises. J’ai fait les trucs de base quand on est petit type casser quelque chose, mais rien d’autre sinon.
26. Quelle heure de la journée préfères-tu ? 12h30, le samedi parce que c’est l’heure à laquelle comment mon cours de danse. Sinon, je dirais quand je me couche vers 23h/00h parce que j’adore me mettre dans mes couettes et dormir…je trouve ça super agréable
27. Ta devise, c'est quoi ? J’en ai deux : « carpe diem » et « qui ne tente rien, n’a rien ».
28. Si tu devais être en compagnie d'un personnage historique, tu aimerais être avec qui ? Marie-Antoinette, of course.
29. Ton acteur ou ton actrice préféré ? J’ai plusieurs actrices préférées : Diane Kruger, AJ Cook, Jennifer Morrison, Georgina Haig et Katie McGraph.  
30. Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? Celui de voler, pour aller où je veux et découvrir les différentes cultures du monde entier.
31. Plutôt air, terre, feu ou eau ? Feu à cause de mon tempérament, mais je préfère largement l’eau.
32. Quel parfum de glace aimes-tu ? Vanille, mais cet été j’ai fait un mélange délicieux : vanille et rose, j’en suis tombée amoureuse.
33. Quel mot trouves-tu joli ? Rêve, parce que même si c’est parfois sources de problèmes c’est un mot qui sonne bien et c’est ce qui donne un sens à nos combats.
34. De quoi as-tu peur ? Des serpents et du décès d’un proche (ami et famille compris).
35. Qu'est-ce que tu aimes ressentir ? Je pense que pour certains ça peut paraître bizarre, mais j’adore ce que je ressens quand je danse. Je ne pourrais pas vous décrire ce que c’est, mais je me sens terriblement bien, sereine et paisible. C’est la meilleure chose au monde selon moi. Sinon, j’adore aussi l’adrénaline que je ressens avant de monter sur scène pour mes galas de danse. Ce qui est drôle, c’est que je suis incroyablement calme jusqu’aux 5 dernières minutes avant le début donc j’arrive à calmer tout le monde et après je stresse tellement que je saute partout et que je ris nerveusement, donc ça stresse aussi les autres. Une fois sur scène, je me sens bien. Cette peur part, et je me sens comme dans ma bulle, dans mon univers. J’adore ça, j’adore tout ce que je peux ressentir grâce à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Qui es-tu ?  912023nolan

Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Qui es-tu ?  EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:32

J'aime bien ce genre de trucs HY À moi o/

1. C'est quoi ton p'tit nom ? Grégory.
2. Et tu as un surnom ? Si oui, il vient d'où ? On peut dire que j'en ai plein : Greg, Grégo, Kwikiki et tout un tas de dérivés : Kwik, Kiwi, Kwiki, et on m'en a donné un autre - en private joke - j'en ai un peu honte : Gounette x) Enfin, bref ...
3. Ton âge ça donne quoi ? J'ai actuellement 22 ans et j'vais en avoir 23, d'ici le 13 mai prochain. #SeFaitVieux
4. Et tu vis où ? Dans ma Bretagne natale, à Brest. Si, si ! Vous savez, dans le Finistère ... Là où les touristes disent qu'il pleut tout le temps siffle
5. Dans la vie, tu fais quoi ? Pour l'instant, pas grand chose, malheureusement. J'ai eu mon diplôme de Bac Pro Secrétariat et j'ai essayé d'envoyer plusieurs candidatures pour bosser. Et bien sûr, l'handicap que j'ai est souvent considéré comme un frein pour les employeurs que je contacte x)
6. C'est quoi ton rêve le plus fou ? Courir. Mais ça me sera toujours impossible, malheureusement x)
7. Qu'est-ce que tu aimes faire ? J'aime lire, écrire, jouer et écouter de la musique, jouer aux jeux-vidéo, aller au ciné, faire de la traduction dans le domaine du modding ... J'crois que c'est à peu près tout x)
8. Où aimerais-tu aller ? Quel pays as-tu déjà visité ? J'aimerai bien aller au Japon, aux États-Unis ou en Russie. Parce que y'a plein de trucs que j'aimerai prendre en photos là-bas. Histoire de dire : « J'y étais ! » Sinon, j'ai déjà visité l'Angleterre, y'a longtemps. Un très beau souvenir qui aura duré une semaine o/
9. Un film préféré ? Oulà ... Euhm ... À dire vrai, j'en ai plein. Beaucoup trop ? À choisir, comme ça ... Je dirai ... Taiyou No Uta, le film j'entends - puisque le drama, je ne l'ai jamais regardé - étant donné que c'est un des seuls films qui me fait passer par toutes les émotions ^^'
10. Une série préférée ? Pareil ... J'en ai trop plein, comme ça. J'ai eu plusieurs coups de coeur. Criminal Minds, évidemment ; sinon je ne serai pas là. Sons of Anarchy parce que cette série est juste ouf ! En la regardant, on passe par toutes les émotions. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ragé, j'ai stressé, j'en aurai presque cauchemardé, même XD
11. Un livre préféré ? Tellement fan, après avoir lu les premiers tomes ; j'me suis acheté récemment la collection complète de Vampire Knight en manga. Sur papier ou en épisode animé, cet univers est juste génial !
12. Tu as une addiction ? Si on me compare à tous mes perso's, je dirai qu'il me ressemble plus ou moins. Mais si je devais n'en retenir qu'une ... Je dirai la cigarette. Bien que je ne fume pas comme un pompier, non plus x)
13. Plutôt printemps, été, automne ou hiver ? Hiver ... Parce que tablées et plats chauds et puis surtout parce que j'ai le sang chaud à l'origine. Donc, je préfère qu'il fasse froid pour que je sois à l'aise. Sinon, j'ai trop chaud et je suis gêné. #DisLeMecQuiSeBalladeEnTShirtEnPleinHiver
14. Qu'aimes-tu faire lorsqu'il pleut, que tu n'as rien à faire et que tu peux rester au chaud chez toi ? Bah justement je lis, j'écoute de la musique, je joue, je flâne sur YouTube ou j'écris quand je me sens inspiré Wink
15. Plutôt thé ou café ? J'aime les deux, mais j'suis plutôt porté sur le café.
16. As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir et quoi ? J'en ai pas ou plutôt j'en ai plus. On avait des lapins avant, à la maison. Pas n'importe quel genre. Des lapins considérés comme étant d'élevage. On avait des portées et tout. On en vendait certains par la suite, mais ma sœur et moi, on avait chacun le notre. J'en ai plusieurs, parce que les miens, n'avait jamais de bol, entre le froid ou les maladies qui pouvaient circuler. Et la femelle que ma sœur avait - qu'on avait baptisée Amandine - on se l'ai faite volée. Elle, était différente des autres. Physiquement, c'était un lapin. Mais on la considérait comme un chien ou un chat. Elle adorait les câlins, elle adorait jouer. Elle faisait même le beau près de la table pour avoir un p'tit morceau de salade. Bref, le bon vieux temps ^^'
17. Plage ou montagne ? Un peu fatigué de la plage - puisque d'ailleurs, je n'y vais plus - j'aimerai bien aller en montagne, un jour.
18. As-tu des lunettes ? J'en ai eu, mais j'en ai plus XD
19. Tu penses être photogénique ? Pas vraiment. Bien que je dois avouer que certaines de mes photos, sont quand même réussies.
20. Ta musique préférée, c'est laquelle ? Grand consommateur de MP3, j'utiliserai un joker pour cette réponse. Impossible d'en donner une franche. J'en écoutes tellement que prendre un morceau, comme étant celui que je préfère, c'est juste trop chaud. Voire impossible, en fait XD
21. Quel trait de caractère te désignes ? Y'en a plusieurs mais je dirai ... J'sais pas trop ... Déterminé pour une qualité ; rancunier pour un défaut ?
22. Tu vois plutôt la vie du bon côté ou tu es quelqu'un de pessimiste ? Généralement, j'vais toujours de l'avant. C'est ce qui a de mieux x)
23. Plutôt pain au chocolat ou croissant ? Je dirai croissant. Même si j'aime aussi les pains au chocolat x)
24. Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ? Un rouleau de réglisse o/
25. Quelle est ta pire bêtise ? J'en ai fait plusieurs - #Délinquant - mais je dirai ... La fois où j'ai allumé un feu, sans réfléchir. Juste pour le fun. Maintenant, je me rends compte que c'est idiot. La végétation autour, aurait pu cramer. Rien ne s'est passé, heureusement. Mais voilà quoi x) Dire qu'on voulait juste griller des marshmallows XD
26. Quelle heure de la journée préfères-tu ? Le réveil, à 07h30. Oui, j'suis matinal x)
27. Ta devise, c'est quoi ? Une devise ? Pas vraiment. Mais j'pourrai vous donner une citation. Un jour ; William Ellery Channing a écrit : « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu’aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu’aucun autre ne peut faire exactement. »
28. Si tu devais être en compagnie d'un personnage historique, tu aimerais être avec qui ? écrire ici.
29. Ton acteur ou ton actrice préféré ? J'en ai plusieurs. La liste serait trop longue, j'pense. Mais j'peux vous donner un aperçu : Robert Downey Jr, Johnny Depp, la troupe entière des Fast and Furious, Charlie Hunnam, Drea Di Matteo, Megan Fox, Yui Yoshioka, Eva Green, ...
30. Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? Voler, ça serait cool *-*
31. Plutôt air, terre, feu ou eau ? J'aurai dit feu, vu qu'il bouillonne en moi, presque H24 x)
32. Quel parfum de glace aimes-tu ? Pistache ou vanille, dans les parfums les plus classiques, sans rentrer dans les détails o/
33. Quel mot trouves-tu joli ? Espérance. Je le trouve encore plus doux que Espoir, tout court ^^
34. De quoi as-tu peur ? Des guêpes et des frelons. Les abeilles aussi, par extension ; même si j'adore le miel XD
35. Qu'est-ce que tu aimes ressentir ? La paix, le calme. La solitude, en gros. Quelque chose qui permette de me concentrer. De ne penser à rien d'autre qu'à ce que je suis en train de faire. La plupart du temps quand je m'enferme dans un livre ou dans mes propres écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Qui es-tu ?  953483hotch

Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Qui es-tu ?  EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:39

1. C'est quoi ton p'tit nom ? Séverine
2. Et tu as un surnom ? Si oui, il vient d'où ? J'en ai pas mal en fait, le plus courant c'est Sév. Sinon il y a aussi Sevnol, SF, nounoute c'était aussi à un moment, et bien entendu pour une personne en particulier Chaton Coeur
3. Ton âge ça donne quoi ? 21 ans
4. Et tu vis où ? Une petite ville dans le Nord. Et ouais je suis une ch'ti et fière de l'être !
5. Dans la vie, tu fais quoi ? Euuuuh je dois vraiment répondre à cette question x) ? Non franchement, pour le moment rien... Disons que j'ai un diplôme qui ne me servira pas et du coup je suis en pleine réflexion là-dessus. J'aimerais bien me diriger dans le tourisme, mais bon en ayant arrêté mes études par obligation, la chose la plus difficile que j'aimerais pour septembre, ce serait de les reprendre, mais bon, j'ai pas beaucoup d'espoir là-dessus donc ça va être la misère...
6. C'est quoi ton rêve le plus fou ? Partir vivre aux Etats-Unis. Je pense que la France me manquera à force mais j'aimerais bien tenter l'expérience, même si c'est pour genre 6 mois, j'aimerais bien le faire.
7. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Voyager, j'adore découvrir des villes, des pays, les cultures. J'aime bien aussi faire des créations sur Toshop même si depuis mon BTS, j'en fait pratiquement plus. Les seules créations que je fais sont pour ici, quand il faut faire un nouveau design. J'ai essayé de m'y remettre il y a pas longtemps à Toshop, mais en fait, je me rends compte que j'ai énormément perdu et je dois utiliser des tutos maintenant pour des choses que je savais faire avant.
8. Où aimerais-tu aller ? Quel pays as-tu déjà visité ? Aux Etats-Unis, ça c'est un endroit où je veux absolument aller ! Sinon j'ai déjà un peu visité l'Angleterre, la Belgique (en même temps, je vis à côté donc ce serait difficile de pas visiter), les Canaries, la Crète, la Grèce, l'Italie. Le meilleur voyage a été la Crète suivi de l'Italie. Par contre pour l'Italie, je ferais plus jamais Nord/Italie en bus x) C'était un voyage scolaire, on a passé 24h dans le bus pour l'aller et 26h pour le retour donc si je devais y retourner, ce serait en avion !
9. Un film préféré ? Je suis pas trop trop film. Mais bon si je devais en choisir un, ce serait peut-être The Lovely Bones. En tout cas, mettez-moi un bon thriller et je suis contente, tout ce qui est film à l'eau de rose sans action, très peu pour moi. Il y en a certains que j'aime bien mais alors ce n'est vraiment pas une majorité !
10. Une série préférée ? Une seule, c'est tout x) ? Pour moi ce serait bien entendu Criminal Minds, même si je suis nettement moins accro qu'il y a quelques années, mais bon au bout de 10 ans, c'est dur de trouver des enquêtes qui tiennent encore en haleine donc c'est pour ça que je suis moins accro. A part ça je vais vous citer toutes les séries que j'adore car elles m'ont également rendu totalement accro : Desperate Housewives, Fringe, Unforgettable, Under the Dome, CSI NY, Revenge, Scandal, Bones, How I met your mother, Friends, Pretty Little Liars, FBI Portés Disparus, Cold Case, Ghost Whisperer... Je dois encore en oublier mais bon je peux pas tout citer de tête. Il y en a une qui vient de s'ajouter à ma longue liste c'est Person of Interest, ça fait 3 semaines que je m'y suis mise et je suis déjà la 4ème saison x)
11. Un livre préféré ? J'en ai 2 et les 2 m'ont fait pleurer comme une madeleine x) C'est Oscar et la Dame Rose et Voyage à Pitchipoï.
12. Tu as une addiction ? Addict à l'informatique x) Non en fait mes temps libres, je les passe sur mon PC, je passe sur le forum, je vais sur les réseaux sociaux et quand je n'ai plus rien à faire, je regarde des films ou des séries sur mon PC. Bref, mon PC c'est ma vie en fait ^^
13. Plutôt printemps, été, automne ou hier ? Sans hésiter, l'été ! Alors là il n'y a que à cette période où je me sens le mieux ! La chaleur, se balader en short, petit t-shirt, sentir les rayons du soleil vous réchauffer, ça j'adore. Je préfère largement avoir trop chaud que trop froid, bien qu'avec mon petit problème génétique c'est un peu gênant l'été mais bon, je m'en fiche (oui quand je dis problème génétique c'est que j'ai limite H24 les mains moites qu'on soit en été ou en hiver, mais bon j'ai tellement l'habitude que ça ne me dérange pas plus que ça)
14. Qu'aimes-tu faire lorsqu'il pleut, que tu n'as rien à faire et que tu peux rester au chaud chez toi ? Rester dans mon lit, les couvertures remontées jusqu'au menton, le PC sur moi en train de regarder une bonne série !
15. Plutôt thé ou café ? Je ne suis pas trop fan ni de l'un ni de l'autre.
16. As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir et quoi ? Malheureusement non, et la grande passionnée des animaux que je suis regrette chaque jour de ne pas avoir un compagnon à mes côtés mais bon, je suis obligée. Mon père est allergique aux poils d'animaux et bon l'animal que je voudrais le plus c'est un chien donc en fait j'aurais mon chien quand j'aurais mon chez moi.
17. Plage ou montagne ? Plage ! J'ai hâte d'être cet été, en vacances et aller me dorer la pilule sur le sable chaud et pour aller me baigner aussi !
18. As-tu des lunettes ? Non mais j'en ai eu en étant petite et si ça continue je vais devoir en reporter. Passer des heures sur le PC a fait baisser ma vue et j'en suis consciente mais bon, pour le moment ça ne me gêne pas tant que ça. Et je n'ai pas une tête à porter des lunettes de vue, ça ne me va pas du tout, le jour où je devrais reporter des lunettes, je demande à avoir des lentilles.
19. Tu penses être photogénique ? Je pense oui. Bon je ne vais pas dire que toutes mes photos sont parfaites, il y a des fois où ça craint même, genre le sourire un peu forcé sur certaines photos mais en général ça va.
20. Ta musique préférée, c'est laquelle ? J'en ai pas particulièrement, bon je suis une grande fan de Nolwenn, donc ses chansons feront partie de mes préférées mais sinon c'est un peu aléatoire, ce sont en général les musiques du moment, après j'arrête de les écouter.
21. Quel trait de caractère te désigne ? J'ai pas trop d'idée en fait, je dirais calme, sérieuse, la tête sur les épaules, fin en fait ce sont les mots qu'on m'a toujours mis sur mes bulletins scolaires alors j'imagine que ce sont eux qui me représentent le plus.
22. Tu vois plutôt la vie du bon côté ou tu es quelqu'un de pessimiste ? Je suis de plus en plus pessimiste. Je ne sais pas si c'est à cause de la situation actuelle ou que ma recherche d'emploi n'aboutit à rien, mais je ne vois plus les choses du bon côté. Je vois à chaque fois le risque en fait qui peut y avoir. Je sais c'est mauvais de penser comme ça mais bon, peut être que si la chance tourne, je serais de nouveau optimiste.
23. Plutôt pain au chocolat ou croissant ? Croissant
24. Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ? Je dirais les longs fils piquantes au goût Coca, j'adore ces bonbons x)
25. Quelle est ta pire bêtise ? J'ai un peu honte mais c'est un vol. En fait dans un magasin où ils vendaient des bijoux pas chers, il y avait un collier par terre et il n'y avait plus le prix dessus, je l'ai mis dans ma poche l'air de rien et je suis ressortie du magasin. Bah en fait, j'ai pratiquement jamais porté ce collier, j'avais l'impression que le fait de le porter, il y avait le mot coupable écrit en gros sur mon front. Du coup je l'ai donné et j'ai jamais pu refaire ça. Le vol c'est pas pour moi, de toute façon si je vole quelque chose jamais je pourrais le porter donc autant acheter et au moins c'est honnête.
26. Quelle heure de la journée préfères-tu ? Le soir, après le dîner. Je trouve qu'en journée, je suis pas très productive et c'est à ce moment là où je commence à l'être. Vous pouvez me demander de RP, de faire une créa, de bosser sur un devoir, c'est à ce moment où je serais la plus efficace.
27. Ta devise, c'est quoi ? Profite de l'instant présent. J'ai jamais vraiment profité à 100% quand j'avais tout pour être bien dans ma peau et là je m'en rends compte.
28. Si tu devais être en compagnie d'un personnage historique, tu aimerais être avec qui ? Je dirais Charlie Chaplin. Franchement j'aurais aimé connaître ce grand monsieur du cinéma car même sans parole, il arrivait à faire rire. C'est un génie pour moi et je suis toujours morte de rire devant ces films.
29. Ton acteur ou ton actrice préféré ? Pareil que pour les séries, pour moi il y en a pas qu'un seul. Déjà Thomas Gibson, si je l'incarne ici, ce n'est pas pour rien. Poppy Montgomery, c'est l'actrice que je rêve de rencontrer. Sinon il y a aussi Jake Gyllenhaal, Joshua Jackson, Liam Neeson, Denzel Washington, Bradley Cooper, Johnny Depp, Saoirse Ronan, Jim Caviezel... Bref j'en oublie aussi surement encore mais j'aime trop de monde pour tous les citer.
30. Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? Voler, voir la vie d'en haut, ça doit être pas mal ^^
31. Plutôt air, terre, feu ou eau ? Plutôt l'eau, j'aime les océans et je serais curieuse d'explorer les fonds marins pour y voir toute la vie qui s'y cache.
32. Quel parfum de glace aimes-tu ? Chocolat / Pistache. C'est et ça restera mon parfum de glace préféré ^^
33. Quel mot trouves-tu joli ? Rêve, c'est joli, surtout quand on vit nos rêves ^^
34. De quoi as-tu peur ? Les araignées, les petites je m'en fous mais dès qu'il commence à y avoir de longues pattes, petit corps, ou pire longues pattes, gros corps, je me sauve !
35. Qu'est-ce que tu aimes ressentir ? Le fait de ne pas avoir un vide en soi, de manquer de rien, d'être épanouie en fait. Là je ressens un vide par rapport à mes occupations la journée vu que je n'ai pas de travail et que je ne vais pas en cours. On a l'impression de manquer de quelque chose à ce stade et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jefferson Underwood
 Jefferson Underwood 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Qui es-tu ?  EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:55

1. C'est quoi ton p'tit nom ? Jessica
2. Et tu as un surnom ? Si oui, il vient d'où ? Jessie, juste le diminutif de mon prénom
3. Ton âge ça donne quoi ? 22 ans (23 dans quelques mois)
4. Et tu vis où ? Près de Bordeaux
5. Dans la vie, tu fais quoi ? Je suis étudiante en recherche en dernière année de Master, l'an prochain je commencerai ma thèse qui portera sur la culturel spectaculaire précolombienne (Orienté vers les Mayas)
6. C'est quoi ton rêve le plus fou ? Voyager en Amérique du sud (ça c'est fait...)
7. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Voyager, j'ai passé un premier séjour en janvier au Guatemala, c'était le premier voyage de ma vie hors voyages scolaire, aussi mon premier voyage seule (warning cette destination est dangereuse, pire encore, le Venezuela), j'adore aussi écrire et ne rien faire
8. Où aimerais-tu aller ? Quel pays as-tu déjà visité ? J'ai visité le Guatemala (où je retournerai d'ailleurs, dans deux ans probablement, j'en profiterai pour faire le Mexique), j'ai un voyage possiblement prévu (pas pour tout de suite mais dans quelques temps) au Costa Rica, sinon avec ça j'aimerai aller au Pérou, en Argentine, j'aimerai aussi aller en Chine, et en Allemagne, et en Belgique, et en Italie... (Voila, je fais partie de ces gens je crois qu'on voyagé une fois très loin et qui dans leur tête ne reviendront jamais..)
9. Un film préféré ? Hum c'est difficile à dire, j'adore pleins de films, j'aime beaucoup V pour Vendetta, dernièrement j'ai adoré Réalité, j'aime aussi particulièrement Under The Skin (attention, encore je pense que Réalité ça peut passer, mais Under The Skin c'est vraiment très spécial et c'est tout à fait possible que vous n'aimiez pas ce film) et un de mes gros coup de coeur de ces dernières années a été Cloud Atlas.  
10. Une série préférée ? Vous vous attendez à que je réponde Esprit Criminel ? Fut un temps, c'était bien une de mes séries préférées, maintenant je trouve dans les nouvelles saisons que ça s'essouffle pas mal et que le scénarios manque parfois de cohérences, ou même tout simplement de temps pour être développé, menant à des conclusions parfois trop rapides. Heureusement les personnages soutiennent bien la série. J'ai adoré Terra Nova qui n'a eu le droit malheureusement qu'à une seule saison, laissant le spectateur sur une fin.. eh bien qui ne finit rien. J'ai beaucoup aimé y a quelques années la série Médium (peut-être parce qu'on la regardait en famille en mangeant, le samedi ou le vendredi soir je ne sais plus, et que tout le monde aimait cette série dans ma famille) aussi parce qu'elle a une fin excellente. J'adore Downton Abbey, qui comme ça sans avoir rien vu peut paraître une série viellote, mais qui est vraiment excellente.Je suis aussi complètement fan de South Park.
11. Un livre préféré ? J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas lu pour moi un livre en entier.. je lis surtout des bouquins universitaires pour mes recherches et mes études. Pour citer un roman que j'adore : Prenez soin du chien de JM Erre.
12. Tu as une addiction ? Internet, la nourriture.
13. Plutôt printemps, été, automne ou hier ? Printemps.
14. Qu'aimes-tu faire lorsqu'il pleut, que tu n'as rien à faire et que tu peux rester au chaud chez toi ? Euh... ben.. rien. Je sais pas, faire de la pâtisserie, regarder un truc ou écrire. Sinon ben je travaille la plus part du temps.
15. Plutôt thé ou café ? Thé, je déteste le café et de toute façon je peux pas en boire (prions pour que j'ai le droit longtemps à la théine).
16. As-tu des animaux ? Si non, aimerais-tu en avoir et quoi ? Je garde un chat en ce moment et je pense que quand son propriétaire le récupérera on prendra un animal.. parce que voila.
17. Plage ou montagne ? Montagne.
18. As-tu des lunettes ? Oui.
19. Tu penses être photogénique ? Pas du tout.
20. Ta musique préférée, c'est laquelle ? Euh... J'ai pas vraiment de musique préférée.
21. Quel trait de caractère te désigne ? En ce moment je dirai angoissé.
22. Tu vois plutôt la vie du bon côté ou tu es quelqu'un de pessimiste ? Pessimiste.
23. Plutôt pain au chocolat ou croissant ? Chocolatine...
24. Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ? Un vraiment pas bon alors, qui voudrez être un bonbon délicieux pour se faire manger et mourir d'une fin atroce dans les acides du système digestif ?
25. Quelle est ta pire bêtise ? Euh... dossier confidentiel.
26. Quelle heure de la journée préfères-tu ? C'est quoi cette question ? Le soir.  
27. Ta devise, c'est quoi ? Fait gaffe, les alcools forts te font vomir (relatif au dossier confidentiel plus haut) Un Lannister paye toujours ses dettes.
28. Si tu devais être en compagnie d'un personnage historique, tu aimerais être avec qui ? Napoléon, comme ça mon père pourrait le rencontrer et il serait très content.
29. Ton acteur ou ton actrice préféré ? Aucune idée... Y a plusieurs années je vous aurais répondu Nathalie Portman sans trop hésiter.. et maintenant je dois avouer que je n'en sais absolument rien. Je tirerai peut-être mon chapeau à Scarlett Johansson pour sa très belle carrière et son talent. J'aime bien aussi Samuel Lee Jackson, Bruce Willis et Stallone. Je trouve aussi que Daniel Radcliffe se débrouille très bien.  
30. Quel pouvoir aimerais-tu avoir ? Celui de la confiance en soi.
31. Plutôt air, terre, feu ou eau ? Feu.
32. Quel parfum de glace aimes-tu ? Framboise.
33. Quel mot trouves-tu joli ? Pétrichor.. (ah oui j'oubliais, j'aime bien Doctor Who même si j'ai un sacré retard dans les épisodes).
34. De quoi as-tu peur ? De la mort.
35. Qu'est-ce que tu aimes ressentir ? Le Plaisir (?).
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Qui es-tu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Discussions diverses-