Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don't trust you

(f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  Empty
MessageSujet: (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:20

Annabelle Julia Von Trieck
feat Sophia Bush • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Annabelle Julia Von Trieck et je viens de Londres où je suis né(e) le date de naissance aux choix il y a 27 ans . Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 27 ans.

J'ai fait des études de Profiler et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Profiler

Concernant ma vie privée, je suis Célibataire , mais amoureuse.

Je me qualifierais de Drôle , Empathique , Simple , Fidèle. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis Gourmande et Rancunière.

His/her side of the story...
● Elle est née a  Londres , mais est arriver ici a l'âge de 3 ans
● Elle est la fille Biologique d'Isis , Isis la eu a 21 ans après avoir coucher avec son meilleur ami, mais Annabelle croit qu'Isis est sa tente , car Isis a donner sa fille en adoption a sa soeur
● Elle est enfant unique , mais en réalité elle a une demie soeur Lily-Rose et un demi frère Fred qui son mort durant leur incarcération. Et cela elle ne la jamais dit a personne , mais elle aurait eu un autre frère ou une autre soeur si jamais elle n'avait pas perdu le bébé dont elle était enceinte durant cette histoire et oui elle est tomber enceinte de Marc, mais a perdu le bébé a cause des coups qu'il lui donnait.
● Il fut très affecter par la disparition de sa tente il y a sept ans
● C'est elle qui retrouvera sa tente a cause d'une information donner par sa meilleure amie. Sa meilleure amie tombera sur Isis alors qu'elle est de sortie avec Marc (son kidnappeur) et la fille de Marc (sa fille est trisomique et Isis la prend comme sa fille, car elle avait que 1 ans quand Isis est arriver dans sa vie et qu'elle a perdu Fred et Lily-Rose) pour faire quelques courses en ville.
● Maintenant qu'elle la retrouver elle est plus proche d'elle que jamais.
● Elle apprendra bientôt qu'Isis c'est sa mère , quand elle lui dira alors qu'elle sont seule autour d'un repas dans le nouvelle appartement d'Isis , car elle est séparer maintenant d'Hamiel son mari et le père de Lily-Rose et Fred.


Relations

Isis B. Von Trieck feat Amanda Tapping (Mère Biologique considéré comme sa tente) • Isis est la mère biologique d’Annabelle. Elle est sa mère biologique , elle la eux a 21 ans et comme elle n'était pas du tout prête a avoir des enfants elle a donner sa fille en adoption et c'est sa soeur qui la adopté. Et maintenant Annabelle considère Isis comme sa tente. Mais bientôt elle saura tout l'histoire a vous de choisir comment elle réagira.
Relations

Moore Emia, Delphine feat selena gomez (une meilleure amie ça fait toujours du bien, savoir qu'on peut se confier à quelqu'un et lui dire tout ce qu'on veut et lui montrer qu'on l'apprécie.)
" Ca fait du bien d'avoir une meilleure amie comme toi tu sais ? " => parole de Delphine un jour où elles étaient toute les deux sur le canapé d'Annabella.

Elles se sont rencontrée au lycée, malgré la différence d'âge elles se sont tout de suite appréciées et sont devenues de grandes amies. toujours là quand l'une des deux allait mal, elles étaient inséparables. mais les deux femmes ont continuées leurs vie de leurs côté mais elles ont toujours gardées contact. Malgré leur travail qui leur prenne tout leur temps, les deux jeunes femmes arrivent toujours a se voir de temps en temps et a passer de bons moment ensemble en rattrapant tout se qu'elle avaient rater depuis la dernière invitation chez l'une ou chez l'autre. Delphine raconte tout à Annabella mais ça lui arrive de prendre mal quelques réactions d'Annabella surtout au sujet de son ancienne patronne, la violente qui passaient ses nerfs sur delphine. m'enfin c'est rare qu'elle prenne mal, elle adore sa meilleure amie c'est d'ailleurs la marraine de la fille adoptive de Delphine.

Revenir en haut Aller en bas
A. Julia Von Triec
 A. Julia Von Triec 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 02/07/2015
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Sophia Bush
.

(f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:20

Je suis la <3
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
Isis B. Von Trieck
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don&#39;t trust you

(f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:57

Ma chérie Very Happy HY Yeepee Coeur Yaaa KALIN Aw Kiss love
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



(f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls (f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Sophia Bush - My baby , My Little Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kimberley "Cordïéallh" ~ Don't you want me (baby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-