Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Hello les z'amis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 lau' 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:32

Coucou à tous CHIBI

Je sais pas si certains se souviennent de moi, je jouais avec l'avatar de Sasha Alexander ici fût un temps ::p: ça fait chaud au cœur de voir que le forum tient encore Coeur
Breef voilà, du coup, en voyant ça, vous m'avez redonné envie de m'inscrire bande de vilains tentateur shine

mais qui ? Quel avatar ? No say ... OUT
Des idées à me proposer ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Hello les z'amis <3 394276delphsam

Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:24

Coucou Very Happy (désolé du temps de réponse -honte à moi-  Bag  )

Heu je ne sais pas si je t'ai connu moi Coeur Mais tu as une envie quoi faire une fille ou un gars ? CHIBI Il y a tellement de choix possible ici HY

PS : Si ça y est je t'ai reconnu Razz Caitlin Maura Isle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Adriano Leonneti
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013
Hello les z'amis <3 457271trgrttt

Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:33

J'ai deux scénarios si tu veux un avec la sublime Jennifer Lawrence et un autre avec Rober de niro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 lau' 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:33

Ouiiiiii c'était moi HY Je vous rassure, je kiffe toujours autant le couple kate/gibbs ... même si, honte à moi, je ne regarde plus trop NCIS ^^ ' je suis plus sur once upon a time & esprit criminel ^^

Breeeeeef Oui je cherche plus une femme - je suis toujours pas capable de jouer un homme - genre gros caractère, qui a toujours raison, genre Journaliste peut-être ! Une fille qui se débrouille toujours pour se mettre dans la panade ^^ ça me permettrait d'essayer de lui trouver un gentil garçon qui essayerait de la sauver à chaque fois, vous voyez Smile
du coup, merci adriano mais en fait bon pour robert de niro parce que je sais pas jouer des homme ouin et pour une fois je veux pas jouer une méchante comme ton scénario avec la belle jlaw ::$:

oui je suis chiante je saiiiiiis Woups
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Hello les z'amis <3 394276delphsam

Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:54

Han mais en même temps ce "couple" est tellement mythique j'adore moi Coeur Moi aussi j'ai arrêter de regarder fut un temps du coup je suis paumée dans les épisodes quand je me met à regarder de temps en temps mais bon Yeepee

Mais non tu n'es pas chiante, c'est bien d'avoir des idées de départ justement sinon c'est comme ça qu'on galère xD Razz Coeur Du coup c'est pour un vava que tu sais pas c'est ça comme tu as des petites idées d'histoire pour ton futurs perso féminin Razz CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Adriano Leonneti
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013
Hello les z'amis <3 457271trgrttt

Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:19

No soucis^^ Il faut que tu joues un personnage qui te plaît sinon c'est pas drôle ^^
En journaliste moi je verrais bien Emma Watson xD Après tout dépend tu as des exigence en matière physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Hello les z'amis <3 350058hotchjack

Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:42

Hhhhhhhhhhhééééééééééééééééé Sashhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!! Very Happy
HY  HY  HY  HY (Pardon pour le cri du cœur)

Comment vas-tu ? Cela fait un bail. Very Happy

Personnellement je n'ai pas oublié tes nombreux "S/BAF" qui m'ont fait énormément rire. MDR

Alors si tu veux jouer une femme, j'ai peut-être la solution : j'ai mon TC (Alexandre La Flamme) qui a une petite sœur (qui n'est pas du tout une criminelle). Comme je n'ai pas encore fait de PV relatif à mon fameux personnage, je peux, si cela te tente, te transmettre le lien qui te permettra de mieux comprendre la relation entre Alexandre et sa frangine. siffle Et je suis là en cas de besoin. ^^

Enfin bref ! Ravie de te retrouver si tu t'inscris miss.

Grosses bises et à bientôt donc. (;  Kiss  KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Hello les z'amis <3 912023nolan

Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:30

Hello'w ! Ça fait plaisir de voir l'ancienne Maura, pointer l'bout de son nez :3 Au cas où tu te le demanderai, j'ai incarné ton cher Ryan Donovan dans cette aventure siffle
Si jamais ; j'ai le scénario de la cousine de Nolan - Marilyn - qui attend sagement (AA)
Je ne veux pas t'influencer, loin de là. J'trouve juste sympa de donner plus de choix aux membres, quand ils cherchent à combler les scénarios attendus ^^

Au plaisir de te retrouver, en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Hello les z'amis <3 Empty
MessageSujet: Re: Hello les z'amis <3 Hello les z'amis <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello les z'amis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Coin des invités-