Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

You will never know what hit you - Ryan Anderline Ft Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dahlia S. X. Anderline
 Dahlia S. X. Anderline 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 26/04/2015
▌Métier : Dirigeant d'une entreprise multinationale, Multimilliardaire Philanthrope, docteur en physique quantique
▌Avatar : Tom Hiddleston
You will never know what hit you - Ryan Anderline Ft Jared Leto  Tumblr_niu0qxAZRr1tfxxpto1_500

You will never know what hit you - Ryan Anderline Ft Jared Leto  Empty
MessageSujet: You will never know what hit you - Ryan Anderline Ft Jared Leto You will never know what hit you - Ryan Anderline Ft Jared Leto  EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:25

Anderline, Ryan
feat nom Jared Leto • Free Reserved    Taken



200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Ryan Anderline et je viens de Phoenix, Arizona où je suis né(e) le réfléchit. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 45 ans.

J'ai fait des études de 'explosif, chimie, physique et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir démineur

Concernant ma vie privée, je suis Célibataire -hétéro-.

Je me qualifierais de d'intelligent, organisé, patient, réfléchit. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis Rancunier, sadique, cruel, psychopathe.

His/her side of the story...
● Enfance libre, à savoir qu'il a dix ans de différence avec Dahlia qui était son petit frère favoris et qu'il le protégeait et le couvait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne l'homosexualité de Dahlia et s'éloigne un peu de lui.

● Fait des études pour devenir démineur dans le F.B.I

● Il se met à détester Dahlia lorsque leur père décide d'en faire l'héritier de l'entreprise alors que celle-ci devait revenir à Ryan.

● Il kidnappe sa famille entière et leur implante une bombe de sa conception dans le corps. Il les force à tuer pour survivre. Caleb est le seul à tuer toutes les personnes - 6- et Dahlia une seule par accident avant de refuser de continuer. Ryan fait donc exploser leurs parents dans Timesquare - tuant une dizaine de personne voir plus - avant que le F.B.I ne débarque et sauve les jumeaux dont les bombes étaient défectueuse.

● Il avait une tumeur au cerveau, l'on croyait que s'était ce qui avait été l'élément déclencheur. Il fut opéré et la tumeur retiré. Il s'enfuit de l'hôpital en tuant un médecin et deux infirmières.

●Depuis dix ans il envoie à l'anniversaire de la mort de leurs parents, des fausses bombes identiques à celles qu'il avait mit dans leurs corps à ses petits frères ce qui poussa Caleb au suicide. Il ne reste aujourd'hui que Dahlia à tuer.

● Depuis qu'il a découvert l'amitié que son frère porte à l'un des agents du F.B.I responsable de l'échec que son crime, Ryan a décider de cibler l'agent Hotchner pour faire souffrir son petit frère. Cette idée remonte à il y a deux ans, quand l'épouse de l'agent fut assassinée et que cela affecta aussi Dahlia.

● Depuis deux ans il kidnappe des hommes dans la quarantaine - ressemblance physique avec Aaron Hotchner - et vendait leur corps pour la prostitution - ils se faisaient violer.... - et filmait. Il laissait les hommes mourir des tortures que ceux à qui il les vendaient leur faisaient. Il a envoyé les vidéos à son frère ainsi qu'à Hotch, dans la dernière il désigne l'agent Hotchner comme sa prochaine victime. Mais uniquement pour faire peur à son frère. Ou pas?


Relations

Anderline Dahlia feat Tom Hiddleston (Frère haït) • Dahlia est son petit frère. Autrefois Ryan le chérissait comme un prince, s'était son petit frère favoris. Homophobe, il a mal vu l'homosexualité de Dahlia et a tenter de tout faire pour le remettre dans le "droit" chemin. Il se mit à le détester lorsque leur père décida que Dahlia serait l'héritier de leur entreprise en pharmaceutique. Il mit une bombe dans le corps du génie, de son jumeau et de leur parent, épargnant le fils de Dahlia. Après son arrestation et évasion, il s'est promit de se venger de son frère, de le détruire entièrement.
Relations

Hotchner, Aaron feat Thomas Gibson (Futur victime et agent responsable de son arrestation) • Pas besoin de dire que cet homme, Ryan le déteste. Plus que tout! Il était là lors de son arrestation et maintenant il est ami avec son damner de frère. Depuis dix ans il prépare sa vengeance envers Dahlia et ayant remarquer l'affection que son cadet porte pour l'agent du F.B.I, il a décider de l'utiliser pour se venger. Il a même commencer sa mise en scène depuis deux ans où il kidnappe des hommes ayant des caractéristiques physiques de l'agent et vendant leur corps. Il a envoyer les vidéos à Dahlia et à l'agent Hotch pour les effrayer et leur faire savoir qu'il était en ville.  

Revenir en haut Aller en bas

You will never know what hit you - Ryan Anderline Ft Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» In yours arms, I will be safe Sebastian Anderline Ft Thomas Brodie-Sangster
» Quand Ryan n'est pas là...
» Ryan O'Neil :: I'm just a little unwell
» Ryan O'Neil :: Under everything, just another human being
» Ryan O'Neil :: All these things that I've done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-