Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emil Lynn
 Emil Lynn 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 31/05/2015
▌Métier : Journaliste (JRI)
▌Avatar : Leonardo DiCaprio

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:14


EMIL LYNN



♦️ Comment vous appelez-vous ? Emil LYNN
♦️ Quels sont vos autres personnages si vous avez au moins un double-compte ? //

♦️ S'agit-il d'une Absence Baisse d'activité  

♦️ Date de début : 08/06/15
♦️ Date de fin 23/06/15

♦️ Quel est le motif de votre absence ou de votre baisse d'activité ? Plein de choses me sont arrivées en même temps: mes examens ont commencé (et finiront le 22, bien que je serai sans doute de nouveau là le weekend du 20-21), ce qui n'aurait pas été un problème si je n'étais pas tombée malade... et si ma petite-amie ne m'avait pas larguée du jour au lendemain... autant dire que je n'ai pas trop la tête à RP (même si je n'ai qu'un seul misérable RP en cours), ni à me consacrer à Emil pour tout dire. J'essaierai de garder un certain rythme et de venir au moins une fois par jour pour voir ce qu'il y a de nouveau, mais je ne promets rien... J'espère vous revenir en pleine forme le 23 ceci dit! Merci de votre compréhension Coeur
(ah oui aussi, personne semble utiliser ce formulaire, mais je préférais ne pas faire de bêtises ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
"Absence makes the heart grow fonder", or so they say 309590494715clpyhi8n

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:29

ouin Pouquoi vie si injuste?

Sérieusement. Prends soin de toi et prends le temps de te remettre et de te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
"Absence makes the heart grow fonder", or so they say 953483hotch

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:59

Oh mince Sad Vraiment désolée pour toi calin En tout cas, t'en fais pas, fais une pause, passe tes examens, si il faut même après refais une pause et reviens nous quand tout ira mieux. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Marilyn Baker
 Marilyn Baker 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 21/05/2015
▌Métier : Photographe professionnelle
▌Avatar : Avril Lavigne ©ebony bones
"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Giphy

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:33

Prends soin de toi, bon courage pour les examens aussi calin
Revenir en haut Aller en bas
Emil Lynn
 Emil Lynn 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 21
▌Date d'inscription : 31/05/2015
▌Métier : Journaliste (JRI)
▌Avatar : Leonardo DiCaprio

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:53

Hello tout le monde!

Alors tout d'abord;
1) Oui, mes examens se sont très bien passés!
2) Je vais beaucoup mieux que quand je suis partie, donc ne vous inquiétez pas pour moi :3

Comme vous avez pu le remarquer (?), cela fait une semaine que j'aurais dû revenir sur le forum. Le truc est que cette semaine a été assez remplie car plein de choses se passent à nouveau dans ma vie, et j'ai vraiment aucun moment de calme où je pourrais m'asseoir et RP. Cependant, à partir de jeudi je serai seule chez moi, et ce jusqu'au samedi 11, après quoi je pars en vacances, donc j'aurai plein de temps à consacrer au forum à ce moment-là! Razz Donc ne m'oubliez pas, je reviens vite! Désolée de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
"Absence makes the heart grow fonder", or so they say 953483hotch

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:00

Ah super, je suis contente de savoir que tu vas mieux et que tes exams se sont bien passés Very Happy Et pas de soucis t'en fais pas, ça arrive les petits imprévus et du coup on n'a pas le temps de prévenir ici. En tout cas, bon retour ici et puis avec un petit d'avance, je te souhaite aussi de passer d'agréables vacances calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
"Absence makes the heart grow fonder", or so they say 309590494715clpyhi8n

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say EmptySam 18 Juil 2015 - 20:12

HY

Bonne vacances (ou devrais-je dire en retard) mais bon profites-en mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



"Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty
MessageSujet: Re: "Absence makes the heart grow fonder", or so they say "Absence makes the heart grow fonder", or so they say Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Absence makes the heart grow fonder", or so they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + i left you in the dark. in the shadow of my heart.
» It's love that makes the world go round
» Liens d'Onika "Stop callin', stop callin', I don't wanna think anymore I left my head and my heart on the dance floor."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-