Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:23

oki bah je vais le commencer et je t'envois le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:24

D'accord, super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:57

Danny:Coucou je te proposerais bien un lien aussi mais visiblement tu as déjà le lien que je voulais te proposer. Enfin je te le propose toujours et on verra bien. Voilà je me demandais si nos deux personnages ne pourraient pas finir par sortir ensemble. Sauf si tu as peur d'une petite fille de deux ans XD Danny aime le sport, le tire et rester chez soit à jouer de la guitare.

J'ai fait une nouvelle fiche de lien. Car j'ai était longuement absente. Est oui j’accepte avec plaisirs ton lien. Non je n'est pas peur d'une petite fille.
J'ai même peut être une idée de notre rencontre. au stand de tir. enfin a moins que tu avait une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:20

(je suis aussi Danny ^^)

Pas de soucie je te suis, par contre je dois créer un sujet avec Marwan, est-ce que tu pourrais le commencer ? et je t'ajoute dès que je peux dans mes liens ^^ donc je met futur petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:23

D'accord aucun problème. et bien comme tu vu sois directement petite amie, sois futur comme tu prefaire... J'ai peur que future petite amie sois long dans les rp's. Mais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:58

Bah après vos trouver des idées comment on aurait fait connaissance, et tout, parce que Danny ne fait pas facilement confiance, mais après si toi tu préfère être directement petite amie cela ne me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:13

D'accord.

Ils auraient pu se rencontrais au stand de tir. Jenifer serai très impressionner par le tir de Danny. Ils aurait commençait à parler. ils auraient discuter de leurs de leur métier aurons trouvais leur point comme. Puis une jour Jenifer a voulu confier sont plus grand secret a Danny. Un secret que juste sont meilleur amie connait, qu'elle a était alcoolique. Danny a se moment là trouverais que Jenifer et une personne franche et de confiance. Danny a sont tour lui a prouver qu'elle pouvait lui faire confiance. Au début Jenifer était pas sur de vouloir une relation, car la jeune femme a tellement était déssus par les hommes, puis au fil des jours Jenifer a pris conscience que ses sentiment pour Danny était tellement fort. et c'est de la que leur relation on débuter...

Voilà se que j'ai trouvais comme idée. J’espère que sa te conviendra. A moins que tu es un autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:25

C'est parfait cela me va, avec un point de départ j'arrive à me faire l'idée ^^ donc ça me va, par contre pourrais-tu le commencer s'il te plait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:28

Oui aucun problème, une idée du thème du sujet? et de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:10

Humm bah disons chez Danny et une petite soirée en amoureux ? Ou alors la déclaration d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:02

Ok je le commence et je t'envoi le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:06

Oki merci, je te répondrais dans la semaine, surement demain mais c'est pas sur à 100%. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:37

Oui d'accord aucun problème.

Voilà

http://www.rpg-criminal-minds.com/t1057-un-soire-entre-amoureux-pv-danny-loreno#15619

En espèrent que sa te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:17

Merci je vais aller répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:42

De rien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:55

Fiche de lien lise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:22

comme on avait un lien avec mon ancien perso c'est possible d'en avoir un ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:17

Pourquoi pas mais c'était qui ton personnage avant ?

désolé je me suis trompé de compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:14

cétait Satine O'connel ça date un peu . la Hailey est basée à NY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:21

Humm bah le truc c'est que Danny lui est partie de Ny et sa soeur y est, mais il n'a pas le droit d'entrer en contact avec elle...quoi que maintenant que le tueur en série qui le prenait en grippe est partie si je pense ^^ donc on pourrait dire que tu connais Aiden ( la soeur de Danny ) et qu'on est ami d'enfance, et que c'est toi qui donne des nouvelles à Danny ?
(Oui je sais c'est pas encore le bon compte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:27

Oui pourquoi pas on peut dire ça et depuis leur relation est bonne où non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:31

Oui même très bonne relation, disons que tu aurais été l'une des seule à comprendre pourquoi Danny à rompue contact avec tout le monde à la mort de ses parents, vu qu'il s'est retrouver tuteur de son frère et de sa soeur, qui étaient très jeunes. Il aurait eut peur et tu aurais été la seule à accepter de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:12

Et t'il possible d'avoir un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:08

Coucou je suis également Danny. Je veux bien oui, tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:53

Super Smile Bien je vois bien en lien positif entre eux deux. Ils auraient pu se rencontrais sur le terrain. Et c'est de la qui aurais fait connaissance! Enfin je sais pas tu as peux être une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? Danny Loréno - Lien avec un petit rital ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danny Loréno - Lien avec un petit rital ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amoryne Swan - Un petit lien avec Amoryne ?
» Un petit lien avec Julia!
» Qui veut un lien avec un petit ange ?
» Un lien avec Juliette ?
» un lien avec destiny?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-